Francis X. Suarez
@francisXSuarez
Nous allons être la première ville d'Amérique à donner un rendement en bitcoin en tant que dividende directement à ses résidents.
Il en va de même pour les premières unions d'un mariage non fixé: vigilant et attentif, jaloux et occupé, curieux et prudent, et susceptible de s'alarmer à chaque mot méchant. Car les infirmités ne se manifestent pas dans les premières scènes, mais dans la succession d'une longue société.
88
syllabes
48
mots
2
phrases
221
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@francisXSuarez
Nous allons être la première ville d'Amérique à donner un rendement en bitcoin en tant que dividende directement à ses résidents.
@ellenStofan
Nous n'allons pas amener les humains à Mars avant au moins le milieu des années 2030, et le monde va changer d'ici là.
@zoraNealeHurston
Deux choses que tout le monde a tuh faire eux-mêmes. Ils ont eu tuh Go Tuh Dieu, et ils ont fait découvrir à TUH sur Livin 'Fuh eux-mêmes.
@douglasRushkoff
Nous vivons dans une économie où la productivité n'est plus l'objectif, l'emploi est. C'est parce que, à un niveau très fondamental, nous avons à peu près tout ce dont nous avons besoin. L'Amérique est suffisamment productive pour qu'il puisse probablement abriter, nourrir, éduquer et même fournir des soins de santé à toute sa population avec une fraction de nous en travaillant réellement ... notre problème n'est pas que nous n'avons pas assez de trucs - c'est que nous Je n'ai pas assez de moyens pour que les gens travaillent et prouvent qu'ils méritent ce genre de choses.
@seanDoolittle
L'adhésion syndicale n'est pas le seul garant de la sécurité de l'emploi et d'un salaire décent, mais les travailleurs des usines non syndiqués ne jouissent pas des mêmes protections que les travailleurs syndicaux. Ils sont soumis à une exploitation, à un sous-paiement et à des normes inférieures de sécurité au travail - ce qui est également souvent le cas pour la fabrication de travailleurs en dehors des États-Unis.
@cormacMccarthy
Cet endroit n'est pas le même. Ce ne sera jamais. Peut-être que nous avons tous devenu un peu fou. Je suppose que si chaque corps devenait fou ensemble, personne ne le remarquerait, que pensez-vous?
@michaelCapuano
Nous comptons tous sur notre système d'infrastructure même si nous ne possédons pas de voiture ou n'utilisons pas les transports en commun. Cela a un impact sur notre économie et notre qualité de vie. Il s'agit d'un élément clé de la lutte contre les inégalités ainsi que de la création d'un terrain de jeu à tous les Américains et d'une voie vers la durabilité.
@rogerWaters
Nous ne sommes pas ignorés par le Guinness Book of Records, mais nous avons été largement ignorés par les médias de notre vie. Si vous lisez un article, aucune mention n'est jamais faite de Pink Floyd. Nous ne sommes jamais inclus dans les mêmes phrases que les Beatles, les Rolling Stones et l'OMS. J'ai écrit «The Wall» comme une attaque sur Stadium Rock - et il y a Pink Floyd en faisant de l'argent en le jouant dans les stades! Pathétique. Ils ont gâché mes créations.
@janeGoldman
La vengeance est l'acte de tourner la colère sur vous-même. En surface, il peut s'adresser à quelqu'un d'autre, mais c'est une recette infaillible pour arrêter la récupération émotionnelle.
@nateSilver
Nous ne sommes pas beaucoup plus intelligents qu'auparavant, même si nous avons beaucoup plus d'informations - et cela signifie que la véritable compétence est maintenant d'apprendre à choisir les informations utiles de tout ce bruit.
@williamStrunkJr
L'écriture vigoureuse est concise. Une phrase ne doit contenir aucun mots inutiles, un paragraphe aucune phrase inutile, pour la même raison qu'un dessin ne devrait pas avoir de lignes inutiles et une machine sans pièces inutiles.
@andrewHawkins
Nous [Cleveland Browns] sommes des mêmes segments de l'Amérique d'où tout le monde est. Nous avons la même diversité, le même mélange, donc nous ne nous enfuis pas des problèmes entre les autres, parce que nous sommes frères et nous devons construire ce lien parce que nous sommes toujours en quête pour être champions du monde. C'est toujours notre quête, et si vous n'avez pas ce lien, cela n'arrivera pas. Donc je suppose que chaque vestiaire est différent, mais notre vestiaire je pense que c'est plus que bien.
@benBova
Ici [dans l'espace], vous êtes libre. Vraiment gratuit, pour la première fois de votre vie. Toutes les lois et règles et préjugés qu'ils ont jetés sur vous toute votre vie. . . Ils sont tous là-bas. Ici, c'est un nouveau départ. Vous pouvez être vous-même et faire votre propre truc. . . Et personne ne peut vous dire différent.
@alexanderWeinstein
On nous demande d'être continuellement "authentique" et "honnête" avec le monde à travers les médias sociaux. Il y a une demande pour publier nos photos de mariage, nos photos de bébé (seulement quelques minutes après la naissance), notre statut de relation et notre chagrin et nos joies sur Facebook et Instagram. De même, nous construisons Persona via des applications de rencontres et des sites de réseautage. Tous ces réseaux de médias sociaux exercent une pression sur nous pour partager les détails personnels de nos vies avec des masses inconnues. Ainsi, la pression sur les personnages de "l'ouverture" n'est pas simplement romantique, mais également publique / sociale.
@anneLamott
Nous avons tous peur des mêmes trucs. La plupart du temps, nous avons peur que nous ne soyons pas secrètement d'accord, que nous sommes dégoûtants, ou les fraudes, ou sur le point d'être diagnostiqués avec un cancer. ... Nous voulons vous apprendre à calmer le Yammer ... comment vous pouvez créer du confort, à l'intérieur et à l'extérieur, comment vous pouvez vous réchauffer, comment vous pouvez vous nourrir. Et même apprendre à traverser le silence. ... Il y a un désert en vous et un banquet. Les deux. [p. 253]
@andersonSilva
Malheureusement, les journalistes posent encore et encore les mêmes questions. Lorsque les journalistes continuent de poser les mêmes questions, ils doivent reconnaître que j'entends ces questions 20 à 30 fois en quelques jours. Cela arrive au point où je pense: «Lisez les autres interviews!
@andreaCorr
Nous sommes tous les mêmes. Nous voulons tous la même chose dans la vie. Tout le monde va comme des fourmis et nous voulons tous la même chose. Et ce n'est pas une reine. Ce n'est pas une reine avec les ailes.
@terryTempestWilliams
Nous sommes des citoyens contemporains vivant dans un monde technologique. La natation dans les eaux interculturelles peut être dangereuse, et si vous êtes honnête, vous ne pouvez pas y rester très longtemps. Tôt ou tard, vous devez regarder votre propre réflexion et décider quoi faire de vous-même. Nous sommes des gens urbains. Nous faisons des pèlerinages périodiques dans le pays. . . . Si nous nous alignons sur l'esprit de lieu, nous trouverons l'humilité fusionnée de joie. La terre tient des histoires.
@freddieWong
Les vues en ligne sont un sujet vraiment étrange et collant. Une vue sur un contenu de 30 secondes n'est pas équivalente à une vue sur une vidéo de 30 minutes. Dans mon esprit, ce n'est pas tout à fait la même chose.
@shwetaBachchanNanda
Très peu de gens passent plus de temps avec eux-mêmes. Ce qui pourrait être la raison pour laquelle il y a eu une augmentation exponentielle des secousses. Rendez service au monde. Restez, vous ne manquez pas de tout ce que vous ne pouvez pas compenser la prochaine fois.
@normMacdonald
Nous sommes heureux du respect que les autres paient nos favoris, car nous le considérons comme une confirmation animée de notre propre choix, et comme tant hommage reflétait-il sur nous-mêmes.
@hiroMurai
Nous parlons toujours de la façon dont, évidemment, il y a encore un racisme agressif très en face. Mais il y a beaucoup de racisme passif qui, pour le moment, vous ne réalisez même pas que c'est raciste. Vous le crayez comme une étrange interaction que vous aviez, puis vous en regardez le contexte plus tard et réalisez que la racine était le racisme.
@mikeBirbiglia
En fin de compte, les blagues sont cette chose vraiment spéciale que nous pouvons tous partager. C'est excitant d'avoir essentiellement mille personnes dans une pièce qui peuvent rire en même temps, mais j'y pense presque comme une expérience religieuse.
@carlaGugino
Nous sommes tous multidimensionnels et avons en quelque sorte des doubles personnalités. Tout le monde organise différents rôles en fonction des circonstances dans lesquelles il se trouve sans même remarquer qu'ils le font.
@ernestCline
La réalité virtuelle change vraiment pour le vol parce que les anciens simulateurs pour le PC étaient 2D, et vous ne pouviez pas regarder autour du cockpit et apprendre les commandes ou même suivre d'autres plans à travers le cockpit.
@khalilGibran
Vains sont les croyances et les enseignements qui rendent l'homme misérable, et faux est la bonté qui le mène à la douleur et au désespoir, car c'est le but de l'homme d'être heureux sur cette terre et de montrer la voie à Felicity et à prêcher son évangile partout où il va. Celui qui ne voit pas le royaume des cieux dans cette vie ne le verra jamais dans la vie à venir. Nous ne sommes pas entrés dans cette vie par exil, mais nous sommes venus comme des créatures innocentes de Dieu, pour apprendre à adorer l'esprit saint et éternel et chercher les secrets cachés en nous-mêmes de la beauté de la vie.
@rosalieBertell
Les guerres entraînent des décès et des destructions immédiats, mais les conséquences environnementales peuvent durer des centaines, souvent des milliers d'années. Et ce n'est pas seulement la guerre elle-même qui sape notre système de survie, mais aussi la recherche et le développement, les exercices militaires et les préparatifs généraux de la bataille qui sont effectués quotidiennement dans la plupart des régions du monde. La majorité de cette activité d'avant-guerre a lieu sans le bénéfice d'un examen civil et nous ne sommes donc pas au courant de certains de ce qui est fait à notre environnement au nom de la «sécurité».
@littleCrow
Nous sommes beaucoup, beaucoup de gens et pourtant nous en sommes un. Ce que nous faisons aujourd'hui avec notre pensée, ce que nous faisons demain avec nos pensées, ce que nous faisons avec nos actions et nos interactions avec les gens détermine le cours de l'univers lui-même. Vous n'êtes pas impuissant. Vous n'êtes pas sans pouvoir.
@daisakuIkeda
En fin de compte, la seule façon de se faire de bons amis est de devenir vous-même un bon ami. De bonnes personnes se rassemblent autour d'autres bonnes personnes.
@maryCGentile
Nous sommes mieux en mesure d'apporter le même type de planification pragmatique et de pré-travail analytique à nos scripts de valeurs que nous apportons à toute autre position commerciale que nous épargnons. Cette approche nous permet d'être plus raisonnable, plus respectueuse, moins impulsif et plus constructif. Le risque ne peut pas être entièrement éliminé, mais cela est vrai dans toute la vie.