Omar Sy
@omarSy
Quand j'étais jeune, beaucoup de choses m'ont été fermées. On m'a toujours dit: «Ne fais pas ça, tu ne peux pas faire ça» - au lieu de m'arrêter, ça m'a fait penser: «Je peux faire ça, je dois le faire.
Quelle que soit la couleur que vous êtes, si vous encadrez un petit garçon ou une fille, vous faites une énorme différence dans leur vie parce qu'ils modélisent ensuite le comportement qui conduit au succès par rapport au comportement de modélisation qui ne le fait pas.
83
syllabes
46
mots
1
phrase
214
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@omarSy
Quand j'étais jeune, beaucoup de choses m'ont été fermées. On m'a toujours dit: «Ne fais pas ça, tu ne peux pas faire ça» - au lieu de m'arrêter, ça m'a fait penser: «Je peux faire ça, je dois le faire.
@markTwain
L'éducation est ce qui reste lorsque ce qui est appris a été enlevé.
@victorLevin
Vous voulez vous entourer de gens qui sont aussi dédiés à leur discipline que vous êtes pour les vôtres et les laisser faire ce qu'ils font.
@johnOliver
Vous ne savez pas vraiment quand le matériel stand-up est prêt à la télévision; C'est juste à quel moment vous êtes prêt à le laisser partir et à ne plus y travailler. Je ne suis pas sûr qu'il y ait un moment où vous pensez: «Et c'est terminé».
@raymondKelly
La dure réalité est que le crime se produit dans les communautés de couleur.
@heartEvangelista
C'est difficile pour moi de mentir, je trébucherais avec mes mots si j'essayais de mentir.
@melissaHarrisPerry
Il faut juste être fort si vous êtes une femme noire.
@theAuthorPierreDeRonsard
Lorsque vous êtes très vieux et que vous vous asseyez dans la bougie - la lumière au soir tournant par le feu, vous diras, alors que vous murmurez mes versets, une merveille dans vos yeux: «Ronsard a chanté de moi à l'époque où j'étais juste.
@naomiWatts
Mon esprit avait été un peu brisé au fil des ans par mon devoir travailler sur des films que je n'aimais pas. Hollywood est un endroit surréaliste, et c'est vraiment un assaut contre votre esprit.
@gujuMbathaRaw
Vous devez trouver un moyen de vous rapporter aux gens. Je viens de faire un épisode improvisé pour la nouvelle émission Netflix de Joe Swanberg, «Easy», et c'était une énorme courbe d'apprentissage pour moi et m'a beaucoup appris sur la peur et le courage. Mais lorsque vous êtes présent dans l'instant, le public, c'est incomparable.
@williamHurt
Si vous ne faites pas de l'exercice, vous ne restez pas fort. J'aime travailler avec des gens talentueux.
@lisaMangum
Le bonheur peut être à proximité, même si votre cœur est loin.
@sylviaEarle
Si nous pouvions par aller comme par magie vers la jeune terre, alors qu'il n'avait que des milliards d'années ou deux milliards d'années ou trois milliards d'années ou quatre milliards d'années, nous ne pourrions pas survivre. Nous aurions du mal à survivre si nous étions transportés à l'époque où les dinosaures étaient là.
@tueurMike
Ce que je suis est un encourageant. J'encourage tous ceux qui méritent la liberté de se battre pour cela. Et si vous ne pouvez pas gagner par vous-même, alors trouvez les autres avec une solidarité.
@mehmetMuratIldan
Si vous êtes assez fort, vous pouvez en profiter même au milieu d'une tempête!
@randyPitchford
Si nous regardons «Borderlands», je ne peux pas dire honnêtement qu'il y a quelque chose dans la façon dont le jeu s'est bien vendu dont je suis déçu.
@stephenHawking
S'il [l'univers] s'étendait assez lentement, la force de la gravité l'emporterait finalement à s'arrêter puis à commencer à se contracter. Cependant, si elle se développait à plus d'un certain taux critique, la gravité ne serait jamais assez forte pour l'arrêter, et l'univers continuerait à se développer pour toujours.
@noraRoberts
À l'été 1980, Silhouette a acheté mon premier livre.
@garyDavidGoldberg
Mon père a travaillé au bureau de poste. Beaucoup de doubles quarts. Tous ses amis étaient dans la même situation - chauffeurs de camion, chauffeurs de taxi, taxi, greffiers d'épicerie. Les gars du col bleu frappent l'horloge et travaillant de longues heures difficiles. La pensée qui les a soutenue a été celle au centre du rêve américain.
@rajivMenon
J'ai été témoin d'une belle relation entre le joueur de cricket Anil Kumble et un garçon souffrant de dystrophie musculaire. Mother, j'ai écrit «Spin» - un petit film sur un joueur de cricket et un garçon spastique. Mais je n'ai pas pu trouver de soutien.
@deepakChopra
Avec la croissance spirituelle vient un nouveau potentiel créatif, conduisant à la prise de conscience que vous êtes un potentiel pur, capable de remplir toute impulsion créative.
@daveRamsey
Si vous achetez une voiture de 28 000 $, en quatre ans, il vaut environ 11 000 dollars.
@sherrilynKenyon
Je reste ici ce soir. Je peux couler sur le sol. (Nathan) Et si je dis non? (Terri) Je vais juste pénétrer après que vous vous endormiez et que vous puissiez encore couler sur le sol. (Nathan)
@sajidNadiadwala
J'ai travaillé avec Salman même quand il n'allait pas si bien, alors maintenant qu'il réussit, les gens pensent que j'ai un programme.
@zachGalifianakis
Vous savez que vous avez un problème de consommation d'alcool lorsque le barman connaît votre nom - et vous n'avez jamais été dans ce bar auparavant.
@peterStraub
Si je planifiais tout à l'avance, je tenais à l'ennui.
@patrickNess
J'aime les écrivains qui semblent écrire parce qu'ils le doivent. Vous avez le sentiment de ce désir brûlant de raconter une histoire. Je le trouve dans Peter Carey, Nicola Barker, Ali Smith et David Foster Wallace.
@neilSwan
Sans en compagnie des hommes, je pourrais encore enseigner, alors qui sait si cela aurait existé.
@julesOlitski
Il y a de la valeur dans de longues années d'obscurité, si l'on ne devient pas fou ou suicidaire, en cela, simplement parce que personne ne regarde, l'habitude de se tromper et d'essayer les choses est enracinée.
@miguelDeCervantes
Il n'y a pas de livre si mauvais ... qu'il n'a pas quelque chose de bien.