Jeffrey Tambor
@jeffreyTambor
J'avais un théâtre qui était juste en face de moi, et j'allais juste là-bas après l'école et je traînais et regardais ... et tout semblait plus calme là-bas et plus beau là-bas.
Jusqu'à ce que la province soit disposée à regarder en interne son budget gonflé, à engager le secteur privé, à épuiser toutes les autres avenues disponibles, nous ne pouvons pas justifier une série de nouvelles taxes coûteuses sur les résidents qui nous disent déjà qu'ils ne peuvent tout simplement pas s'offrir.
95
syllabes
51
mots
1
phrase
244
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffreyTambor
J'avais un théâtre qui était juste en face de moi, et j'allais juste là-bas après l'école et je traînais et regardais ... et tout semblait plus calme là-bas et plus beau là-bas.
@charlotteBronte
Je n'avais pas l'intention de l'aimer; Le lecteur sait que j'avais travaillé dur pour extirper de mon âme les germes de l'amour là-bas détectés; Et maintenant, à la première vue renouvelée de lui, ils ont spontanément relancé, grand et fort! Il m'a fait l'aimer sans me regarder.
@theophilusLondon
J'ai quelques amis qui m'ont inspiré depuis que je suis jeune. Quand je regarde de vieux films ou des films modernes - en particulier «Gladiator», «New Jack City» et «La peau dans laquelle je vis» - j'obtiendrai également des idées.
@sylviaPlath
Je m'étais toujours imaginé être attelé sur mes coudes sur la table de livraison après tout - blanc mort, bien sûr, sans maquillage et de l'épreuve horrible, mais souriante et radieuse, les cheveux jusqu'à ma taille, et Tendre la main pour mon premier petit enfant agitée et dire son nom, quoi qu'il en soit.
@diegoCosta
Je regarde en arrière, et je sais ce que j'ai laissé à Lagarto quand j'ai poursuivi mon propre rêve.
@charlieKimball
J'ai beaucoup de bons souvenirs de course grandissant en Europe en tant que jeune garçon - jouant avec des pièces de voiture sur le bureau de mon père, en regardant les courses le dimanche après-midi pour essayer de le repérer à la télévision, même en ayant la chance d'aller aux courses de Formule 1 où il travaillait.
@michaelBurry
J'avais commencé à m'inquiéter du marché du logement en 2003, lorsque les prêteurs ont ressuscité pour la première fois des hypothèques d'intérêt uniquement, desserrant leurs normes de crédit pour générer un plus grand volume de prêts. Tout au long de 2004, j'avais regardé ces hypothèques offertes à de plus en plus d'emprunteurs de subprimes - ceux qui ont le crédit le plus faible.
@rogerEbert
J'ai eu du mal à regarder "Wolf Creek". Il s'agit d'un film avec un seul but: établir les références commerciales de son réalisateur en montrant ses compétences pour représenter le suivi brutal, la torture et la mutilation des jeunes femmes hurlantes. Lorsque le tueur sépare la colonne vertébrale de l'une de ses victimes et l'appelle "une tête sur un bâton", je voulais sortir du théâtre et continuer à marcher.
@ardenMyrin
J'ai grandi dans cette petite ville du Rhode Island, et nous n'avions pas de câble. Nous avions trois stations de télévision, et l'une d'elles jouerait de vieux films. C'est ce que je regarderais, et j'ai toujours voulu être, comme, Myrna Loy dans «The Thin Man».
@rossMathews
J'avais cette concentration au laser, identifié ce que je voulais quand j'étais enfant, et je n'ai jamais laissé rien me gêner. Si vous regardez sur papier qui je suis et ce que je ressemble, et à quoi je ressemble, vous ne diriez pas: «Entrez dans la diffusion». C'est juste ce que je voulais faire - je savais que je pouvais le faire, et je ne laisse personne me dire que je ne pouvais pas.
@ernestHemingway
Rappelez-vous que tout va bien jusqu'à ce que ce soit mal. Vous saurez quand c'est faux.
@billyCasper
J'avais une telle cravate avec mes yeux et mes mains. Je pouvais regarder un poteau téléphonique à 40 mètres, enlever un fer à 7 et le frapper 10 fois de suite. J'avais quelque chose de spécial. Et d'une manière ou d'une autre, j'ai vraiment compris le jeu, le tout sans avoir beaucoup de conseils.
@jDVance
J'attendais que quelqu'un vienne et puise dans cette frustration très réelle qui existe dans un très grand segment de la base républicaine de la classe ouvrière. Et personne ne l'avait fait jusqu'à Donald Trump. J'ai très clairement vu un vide et je savais que quelqu'un le remplirait. Et au moment où je savais qu'il l'avait rempli, je savais qu'il gagnerait la nomination.
@pamelaHanson
Je me regarde à peine dans le miroir ... je ne porterai du maquillage que si j'ai besoin de couvrir quelque chose. Mais j'ai récemment commencé à me soucier de ma peau. Je viens d'avoir 60 ans et je me disais: "OK, il est peut-être temps de commencer à y penser." Avant cela, je éclaboussais simplement l'eau sur mon visage, mettais de la crème, puis je partis.
@davidAlanBasche
Je déteste l'admettre, mais avant que nous ayons un bébé, j'étais un peu bizarre par l'allaitement. Cela avait l'air étrange, et je me disais toujours: «Regardez ailleurs! Ignorez-le, ignorez les seins dans la pièce, avancez, rien à voir ici!
@ericLiddell
Je n'ai pas de formule pour gagner la course. Tout le monde court à sa manière, ou à sa manière. Et d'où vient le pouvoir, pour voir la course jusqu'à sa fin? De l'Intérieur. Jésus a dit: «Voici, le royaume de Dieu est en vous. Si de tous vos cœurs, vous me cherchez vraiment, vous me trouverez certainement. Si vous vous engagez dans l'amour du Christ, c'est ainsi que vous courez une course droite.
@ermaBombeck
J'ai toujours senti que trop de temps a été donné avant la naissance, qui est passé à apprendre des choses comme comment inspirer et sortir avec votre mari (j'ai eu mon bébé quand ils vous ont donné une chance dans la hanche et vous ne vous êtes pas réveillé Jusqu'à ce que l'enfant soit prêt à commencer l'école), et pas assez de temps accordé à la mère après la naissance du bébé.
@edwardAlbee
J'ai été à la fois surévalué et sous-prétendu. Je suppose qu'au moment où j'ai fini d'écrire - et je prévois d'aller à l'écriture jusqu'à 90 ans ou Gaga - tout va égaler.
@robinGivhan
J'ai une règle que je ne passe pas en revue des émissions à partir de photographies ou de vidéo. Je pourrais certainement revenir en arrière et regarder des photographies et regarder la vidéo pour me rappeler quelque chose ou des informations personnelles. Mais je ne revois jamais à partir de cela.
@jenniferMorrison
J'ai un placard plein de blazers et plus de chemises rayées que n'importe quel humain ne pourrait porter. D'une manière ou d'une autre, je pense que je n'ai pas de chemises rayées, puis je regarde mon placard et je vais, "Oh, j'en ai dix". Mais alors vous vous retrouvez toujours avec votre chemise à rayures préférée du moment, et vous ne finissez pas par porter les autres.
@jeffreyTambor
J'avais un théâtre qui était juste en face de moi, et j'allais juste là-bas après l'école et je traînais et regardais ... et tout semblait plus calme là-bas et plus beau là-bas.
@bellaPoarch
J'ai l'impression qu'il y a une énorme pression que la société et Internet ont mis sur les gens pour regarder ou être parfait.
@alisonMoyet
J'ai toujours aimé une fille au visage dur. Je comprends qu'Alison Goldfrapp n'est pas facile, et j'aime sa belligérance. Elle est profondément sexy et contrôlée, comme une machine stricte, et cela semble retirer le b'jesus des femmes que je connais. À l'extérieur, je regarde et souris et la ferai comme une tante de jeune fille silencieuse tordue dans le coin sombre.
@pennyLancaster
Je suis heureusement parti en vacances avec mes parents jusqu'à l'âge de 18 ans, car nous avons toujours passé un si bon moment que je ne voulais pas m'aventurer et faire mon propre truc. J'ai de très bons souvenirs de ces vacances avec mon frère, maman et papa.
@bradDourif
J'ai une fille de 13 ans qui loue ces films d'horreur sanglants, et je ne peux même pas entrer dans la pièce quand elle les regarde avec ses amis.
@marcusBrigstocke
J'ai un très bon souvenir pour les scripts. Je peux regarder une émission que j'aime une fois, puis rappelez-vous environ 90% du script. Mais demandez-moi qui était dedans, et je n'aurais aucune idée.
@johnnyDepp
Je venais d'avoir une fille, qui avait trois ou trois ans et demi, et je n'avais regardé que des dessins animés. C'est vraiment ça. Il n'y avait pas de YouTube. Vous êtes en France et vous élevez un enfant, donc vous sortez le Tex Avery.
@lordChesterfield
J'ai vu beaucoup de gens qui, pendant que vous leur parlez, au lieu de regarder et de vous assister, fixent les yeux sur le plafond, ou une autre partie de la pièce, regardez par la fenêtre, jouez avec un chien , tournonnent leur talonage, ou choisissez leur nez. Rien ne découvre un peu plus, futile et frivole plus que cela, et rien n'est si mal élaboré offensivement.
@billyCasper
J'avais une telle cravate avec mes yeux et mes mains. Je pouvais regarder un poteau téléphonique à 40 mètres, enlever un fer à 7 et le frapper 10 fois de suite. J'avais quelque chose de spécial. Et d'une manière ou d'une autre, j'ai vraiment compris le jeu, le tout sans avoir beaucoup de conseils.
@blakeJenner
Je n'avais pas joué autant auparavant, et il s'agissait de pratiquer avec les entraîneurs de l'Université du Texas. Il faut un expert pour me regarder lancer une balle et dire: "Nous devons trouver la mère f ** ker en toi, mon garçon!"