Ann Patchett
@annPatchett
J'ai décidé de gagner ma vie en tant qu'écrivain de magazine. Et j'ai trouvé que c'était vraiment facile et amusant.
Je crois que c'est un choix de style de vie et comme tout choix de style de vie, ce sera ce que vous en faites et à quel point vous vivez et en profitez.
45
syllabes
34
mots
1
phrase
116
lettres
68%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annPatchett
J'ai décidé de gagner ma vie en tant qu'écrivain de magazine. Et j'ai trouvé que c'était vraiment facile et amusant.
@rushLimbaugh
Je ne crois pas qu'Obama soit plus intelligent que quiconque. Je ne crois pas qu'il a ouvert un nouveau chemin et est un politicien différent de tout ce que nous avons jamais vu concernant son intellect. Je ne crois aucun de ce hocus-pocus. Je ne le croyais pas quand ils l'ont dit à propos de Hillary, femme la plus intelligente du monde.
@valentinaMatviyenko
Je ne crois pas au populisme. Je ne suis pas un partisan des décisions radicales. La pratique a montré que celles-ci sont généralement nocives.
@kyraSedgwick
Je le fais parce que je veux exercer la compassion des gens et je le fais parce que je crois vraiment que pour une raison quelconque, ce que je fais est important et significatif.
@katharineWhitehorn
Je ne peux pas pour la vie de moi voir pourquoi les arbitres, les deux seules personnes sur un champ de cricket qui ne vont pas obtenir des taches d'herbe à genoux, sont les deux seules personnes autorisées à porter un pantalon sombre.
@krystleDaSouza
Je crois qu'il faut faire du yoga et faire du vajrasana pendant 20 minutes après chaque repas. Je fais aussi de l'exercice cardio pour perdre de la graisse.
@oscarMunoz
Je ne peux pas vous dire combien de milliers de petits moments que j'ai eu avec des employés de notre entreprise qui n'ont rien de plus qu'un seul à un. Je vais voir la personne des services de bagages, elle ou elle est seule. Je vais les retirer sur le côté et avoir une conversation de 15 minutes sur leur histoire, leur vie, ce genre de chose.
@torreyDevitto
J'ai le petit mélange de chihuahua le plus adorable. Je l'ai adopté il y a environ 3 ans et demi de l'adoption de beaucoup d'amour pour animaux de compagnie, et il a été l'amour de ma vie depuis. Son nom est Beau, ou comme ma sœur et moi aimons l'appeler `` mushy '' parce qu'il n'est vraiment qu'un tas de bouillie aimante qui fond juste dans vos bras.
@angelaDuckworth
Je n'ai pas dit à mes enfants: «Vous devez jouer à l'alto, et vous devez jouer du piano. Ils ont choisi ces choses par eux-mêmes, et je ne pense pas que nous devons donner aux enfants à chaque choix, mais nous devons leur donner un choix parce que cette autonomie est cruciale pour favoriser la passion.
@gloriaAllred
Je crois que, en vertu de la loi, en vertu de la Constitution des États-Unis et en vertu de notre politique publique, que les femmes méritent et devraient avoir le droit de bénéficier d'une opportunité d'emploi égale.
@leaMichele
Je ne peux pas croire que cela fait quatre ans maintenant, et en regardant ce pilote, nous ressemblons vraiment à des bébés. C'est incroyable à quel point tout est arrivé. Je suis plus heureux maintenant que je n'ai jamais été dans la série et dans ma vie. Je dois vraiment beaucoup de mon bonheur à «Glee».
@murielBarbery
Être pauvre, laid et, de plus, intelligent condamne un dans notre société à une vie sombre et désillusionnée ... à la beauté, tout est pardonné.
@danBrown
Je me considère comme un étudiant de nombreuses religions. Plus j'apprends, plus j'ai des questions. Pour moi, la quête spirituelle sera une œuvre en cours à vie.
@marilynManson
Je crois aux rêves. Je crois que chaque nuit sur la planète, tout ce qui est, était et peut être rêvé. Je crois que ce qui se passe dans les rêves n'est pas différent non moins important que ce qui se passe dans le monde de l'éveil. Je crois que les rêves sont les plus proches que l'humanité actuelle doit voyager.
@kimGordon
Je ne sais même pas si j'obtiens toujours entièrement ce que j'essaie de dire tout de suite avec des paroles. J'aime beaucoup de choses qui sont plus sous-texte. J'ai grandi en déshabillant toute ma vie, mais en quelque sorte, il y a tellement plus, cela implique-t-il dans la livraison vocale et la musique elle-même et la qualité gestuelle de celle-ci.
@kenSalazar
Je ne crois pas que le rêve américain soit réservé à ceux qui sont nés dans l'élite ou qui ont en quelque sorte reçu un avantage sur les autres. Mon expérience de croissance est probablement la chose la plus importante qui guide mes priorités et mon travail aujourd'hui.
@clintEastwood
Je crois que si l'on reste occupé, c'est très bon pour une personne. En fait, les gens se précipitent toujours à la retraite et nous lisons en Europe que les gens parlent de leur âge de retraite et le déplaçant à 67 ou quelque chose. Eh bien, à l'époque où ils ont commencé les fonds de retraite et tout, l'âge moyen était de 70 ou 60 ans, puis tout d'un coup maintenant il est 80, et donc. [...] Et donc vous restez en forme, vous vous gardez mentalement en forme. Et si vous vous tenez mentalement en forme, les chances sont physiquement, elle emboîtera le pas.
@tomDrury
Je ne fais plus de fiction. Finalement, vous vous sentez simplement limité par les faits. Vous voulez aller là où les mots vous mènent, et la vie réelle des gens ne se conforme pas toujours. Et vous ne pouvez pas bien les connaître.
@rachelHollis
Je ne peux même pas compter le nombre de fois où j'ai effacé mon alimentation avec une session excessive. Une seconde, je flotte très bien, quatre jours dans un style de vie à faible glucide. Le suivant? Je me tiens seul dans une cuisine sombre, mangeant une manche de craquelins Ritz et de fromage à la crème avec une cuillère.
@eckhartTolle
Je ne crois pas à un agent extérieur qui crée le monde, puis s'éloigne. Mais je me sens très fortement, il y a une intelligence au travail dans chaque fleur, dans chaque lame d'herbe, dans chaque cellule de mon corps. Et c'est cette intelligence qui, je ne dirais pas, a créé l'univers. C'est créer l'univers. C'est un processus en cours.
@jamesGandolfini
J'ai un peu taillé en agissant au lycée, puis je l'ai complètement oublié. Et puis à environ vingt-cinq ans, je suis allé en classe. Je ne pense pas que quelqu'un de ma famille ait pensé que c'était un choix intelligent. Je ne pense pas que quiconque pensait réussir, ce qui est compréhensible. Je pense qu'ils étaient juste heureux de faire quelque chose.
@amyGrant
Je peux regarder en arrière à différents moments de ma vie quand je sentais que je ne pouvais pas trouver mon chemin de quoi que ce soit. Je ne parle pas nécessairement de mariage, mais je voulais l'emballer. Je voulais disparaître. Cela a beaucoup à voir avec le fait d'être aux yeux du public.
@morrieSchwartz
Nous mettons nos valeurs dans les mauvaises choses. Et cela mène à des vies très désillusionnées.
@nayaRivera
Je peux m'identifier aux filles aux problèmes d'estime de soi, car en grandissant dans cette industrie, il y a le côté de vous qui est obsédé par la perfection. Vous voulez plaire à tout le monde parce que si vous ne le faites pas, vous n'obtiendrez pas le poste. Il y a toujours quelqu'un de plus joli, plus intelligent ou un meilleur acteur que vous. Vous commencez à tout choisir. Ce perfectionnisme entre en jeu et il peut prendre le dessus sur votre vie si vous le laissez. Vous devez vous mettre à l'aise avec vous-même. Ensuite, si vous obtenez le poste, c'est un bonus supplémentaire.
@kafuNagai
Je crois que l'homme a été créé pour s'amuser, en effet, qu'il peut le revendiquer comme son droit légitime. En fait, tant qu'il vit, l'homme ne peut s'empêcher de s'amuser, même s'il n'essaye pas .... Aujourd'hui, la personne moyenne, lorsqu'il entend le mot plaisir, pense immédiatement à quelque chose d'immoral. Mais rien ne pourrait être de plus faux.
@sophiaBush
Je me fiche de la presse d'une personne avec laquelle je travaille. Je me soucie de la façon dont ils viennent travailler tous les jours. Je me fiche de qui a rompu avec qui ou qui dort avec qui ou qui est sorti où. Je me fiche de ce que vous faites de votre vie personnelle. C'est lorsque les gens prennent leur vie personnelle dans un espace où cela affecte leurs performances au travail, c'est à ce moment que j'arrêtais de prendre quelqu'un au sérieux.
@eBWhite
J'ai découvert il y a longtemps que l'écriture des petites choses de l'époque, les questions triviales du cœur, les choses sans conséquence mais proches de cette vie, était le seul genre de travail créatif que je pouvais accomplir avec toute sincérité ou grâce. En tant que journaliste, j'étais un flop, parce que je suis toujours revenu chargé de faire des faits sur l'affaire, mais avec un esprit plein de petites difficultés et d'amusements que j'avais rencontrés lors de mes voyages.
@peterGreenaway
Je ne crois pas à la notion déplorable de réalisme dans le cinéma: vous pouvez la dépasser, et elle devient aussi fausse que la convention.
@garyLouris
Je ne peux pas écrire dans le subconscient en fait, parce que la plupart du temps où je co-écrit avec d'autres personnes, j'écris pour eux par opposition à moi-même. En ce qui concerne les paroles, j'ai tendance à vouloir leur donner leur voix, car ce sera probablement sur leur disque, ou le record de quelqu'un d'autre. Et je trouve que pour plus de musique de style commercial, les gens veulent une simplicité, moins d'imprécision et moins d'espace à remplir entre les lignes, pour ainsi dire. Je ne peux donc pas être aussi éthéré et mystique.
@jMGLeClezio
Je n'ai pas de bureau; Je peux écrire partout. Alors, j'ai mis un morceau de papier sur la table, puis je voyage. Littéralement, écrire pour moi, c'est comme voyager. C'est sortir de moi-même et vivre une autre vie - peut-être une vie meilleure.