Dorothy Richardson
@dorothyRichardson
Aucune vie future ne pouvait guérir la dégradation d'avoir été une femme. La religion dans le monde n'avait que des insultes pour les femmes.
Lorsque vous êtes confiné dans un lit d'hôpital, il n'y a pas beaucoup de rendez-vous que vous pouvez prendre. Vous attendez des visites d'amis et de membres de la famille. Vous appréciez la crème glacée à la noix de coco dans laquelle ils sont en contrebande. Vous tolérez les visites erratiques et invasives des médecins et des infirmières, en espérant que l'un d'eux vous rapprochera de rentrer chez vous.
124
syllabes
69
mots
4
phrases
317
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dorothyRichardson
Aucune vie future ne pouvait guérir la dégradation d'avoir été une femme. La religion dans le monde n'avait que des insultes pour les femmes.
@nelly
Je n'ai jamais été le rappeur de bataille. Ce n'était jamais mon truc. J'avais toujours l'impression que c'était assez de place pour que tout le monde fasse son truc. J'aime apporter une nouvelle énergie, réinventer la roue, pour ainsi dire, chaque fois que je sors.
@quentinTarantino
Je me souviens quand il a été signalé que j'allais faire le film dans ce format, les gens spéculaient en fait, et je suppose que je le comprends. Ils étaient comme: "Ouais, d'accord, ça sonne vraiment génial, mais pourquoi le ferait-il pour une chose qui est si définie?" Ce n'est pas une réflexion très profonde en ce qui concerne 65 mm. Ce n'est pas seulement pour tirer sur des éloges de voyage, des paysages de montagne et la nature.
@tristanHarris
J'ai remarqué que lorsque j'étais à Stanford, il y avait une classe appelée la classe de conception de technologie persuasive, et c'est un laboratoire entier à Stanford qui enseigne aux étudiants comment appliquer des principes de psychologie persuasive dans la technologie pour persuader les gens de utiliser des produits d'une certaine manière.
@michaelStuhlbarg
Je joue Edward G. Robinson [dans Trumbo], qui était un ami proche et un collègue de Dalton's [Trumbo]. Ils ont travaillé ensemble sur au moins un ou deux scénarios. Beaucoup de ces histoires prennent des gens célèbres et vous montrent qui ils sont dans les coulisses, ce qui est plutôt amusant. L'une des choses pour jouer à Edward G. Robinson a été d'apprendre qui l'homme était loin de son extérieur du film.
@johnMcdonnell
J'ai vu le régime Blair-Mandelson comme un coup d'État, et je pense que c'était également un coup d'État bien financé - les ressources provenaient évidemment de grands bailleurs de fonds. Mais tout au long de cette période, la majeure partie du groupe de rang a été ce que le parti a toujours été, un parti socialiste.
@davidLivingstone
J'ai vu le devoir et le privilège inestimable _imMedautage_ pour accepter le salut par Christ. Croyant humblement que grâce à la miséricorde et à la grâce souverain, j'ai été en mesure de faire, et après avoir ressenti dans une certaine mesure ses effets sur mon cœur encore dépravé et trompeur, c'est mon désir de montrer mon attachement à la cause de celui qui est mort pour moi par moi consacrer ma vie à son service.
@jeniferLewis
Je n'ai jamais abandonné. Je n'ai jamais arrêté. J'ai été un leader toute ma vie, de l'école primaire au président de ma classe à l'exceller au collège. J'ai fait un rêve et mon rêve m'a soutenu. Je n'allais rien laisser me danger sur mon chemin. J'étais comme une météorite. Je voulais devenir une star. Ce fut tout un voyage.
@magicJohnson
Je motive les autres en s'assurant qu'ils comprennent de poursuivre leurs rêves et ne laissent personne vous dire que vous ne pouvez pas. Si vous êtes suffisamment motivé et que vous mettez le travail en ce que vous pouvez réaliser quoi que ce soit dans la vie que vous vous êtes décidé.
@jamesThurber
Je n'ai jamais eu de chien qui montrait une peur humaine de la mort. La mort, pour un chien, est la finale de contrainte inévitable, l'odeur la moins inéluctable sur un sentier redoutable, mais ils aiment y faire face seuls, sortant dans les bois, parmi les feuilles, s'il y a des feuilles lorsque leur temps arrive, durable Sans distraction humaine sentimentale, la dernière solitude, qu'ils sont assez sages pour savoir ne peuvent être partagées par personne.
@lucaGuadagnino
Je ne jette que les acteurs et les actrices dont je tombe amoureux - ayant vraiment une émotion pour eux, une anticipation et un enthousiasme en les voyant - et je crois que ma confiance émotionnelle en eux se fonde en chimie. Cela a toujours été comme ça, et j'espère que je ne me tromperai pas à l'avenir.
@jeremieBrent
J'ai reconnu que la passion que j'ai et que je ressens pour l'intérieur et le design et les meubles n'étaient pas organiquement là pour le style. Le carburant qui vous entraîne lorsque vous faites quelque chose que vous aimez vraiment ... n'était pas là.
@ianCawsey
J'ai visité une fois un hôpital RSPCA à Norfolk. J'ai parlé aux vétérinaires qui y travaillaient et leur ai demandé combien de fois ils avaient dû traiter un renard qui avait été amené avec une blessure par balle. La réponse d'un vétérinaire qui y travaillait depuis de nombreuses années n'était pas une seule fois. Quand je lui ai demandé pourquoi, a-t-il dit, vous pouvez me le prendre que lorsque le renard est abattu à la campagne par quelqu'un qui est entraîné, il est mort.
@johnWooden
Je n'ai jamais laissé nos joueurs se satisfaire, je n'ai jamais laissé nos entraîneurs se satisfaire, je n'ai jamais été satisfait. Nous pouvons toujours le faire mieux.
@williamSBurroughs
Je lis les soirées anciennes de Mailer avec un grand intérêt parce que je m'intéressais. . . La structure des Sept Souls, qui m'a été très utile dans les pays occidentaux. Et aussi à la place des routes mortes. Donc c'est Mailer.
@paulGilbert
Je me souviens être entré dans un grand magasin et vous entendiez une version instrumentale d'une chanson des Beatles et c'était généralement un peu ringard et très non rock. Kenny G, par exemple, est un musicien que je ne veux certainement pas ressembler, mais techniquement, il est sans faille, mais en quelque sorte l'aspect rock and roll a été aspiré.
@bernieFinkelstein
J'ai remarqué que lorsque j'écrivais le livre que j'aurais tendance à mentionner les chansons «extérieures» jusqu'au milieu des années 70. Et puis tout d'un coup, cela commence à disparaître du livre, et à peu près tout ce dont je parle à partir de ce moment sont les dossiers dans lesquels je suis totalement impliqué.
@papeFrancois
Je prie le bréviaire tous les matins. J'aime prier avec les Psaumes. Puis, plus tard, je célèbre la messe. Je prie le chapelet. Ce que je préfère vraiment, c'est l'adoration le soir, même lorsque je suis distrait et que je pense à d'autres choses, ou même m'endormir en priant. Le soir alors, entre sept et huit heures, je reste devant le Saint-Sacrement pendant une heure d'adoration. Mais je prie mentalement même lorsque j'attends au dentiste ou à d'autres moments de la journée.
@pJOrourke
Je pense que chaque élève du secondaire qui était alerte au début des années 60 a été très aigri par la lente progression et la violence entourant le mouvement des droits civiques.
@sarahBeeny
Je pense que beaucoup de gens avaient l'impression que le développement immobilier était un moyen de devenir millionnaire en six mois, tout en ne faisant rien, et je ne pense pas que ce soit le cas. Et je ne suis pas sûr que cela ait jamais été, vraiment.
@bernardoBertolucci
Je me souviens avoir été jeune dans les années 1960 ... Nous avions un grand sens de l'avenir, un grand espoir. C'est ce qui manque dans les jeunes aujourd'hui. Cela peut rêver et changer le monde.
@elbertHubbard
Je prie pour que je ne me mêle, interférer, dicter, donner des conseils qui ne sont pas recherchés ou aider lorsque mes services ne sont pas nécessaires. Si je peux aider les gens, je le ferai en leur donnant une chance de s'aider eux-mêmes; Et si je peux élever ou inspirer, que ce soit par l'exemple, l'inférence et la suggestion, plutôt que par injonction et dictée. C'est-à-dire que je désire être radieux - pour rayonner la vie!
@donalLogue
J'ai joué dans cette équipe de football, appelé Hollywood United, et il y avait beaucoup d'anciens pro-joueurs internationaux. Nous avons joué ce match pour les avantages au Rose Bowl, et la foule s'est diffusée. C'est tellement angoissant de sortir dans un stade, ressentant un milliard d'yeux lorsque vous gâchez vos touches. C'est un environnement écrasant.
@jamesFenimoreCooper
J'aimerais parfois avoir été éduqué catholique, afin d'unir la poésie de la religion avec ses principes supérieurs. Sont-ils nécessairement inséparables? L'homme est-il vraiment un philosophe, qu'il peut concevoir la vérité dans sa pureté abstraite, et céder la vie et les affections de toutes les aides de l'imagination?
@annDowd
Je pense que le vieillissement est sous-estimé. En vieillissant, vous avez une perspective et vous vous rendez compte de la chance que vous avez de travailler. Pour travailler avec les gens avec qui j'ai eu la chance de travailler, je me sens honnêtement comme la personne la plus chanceuse du monde. Je pense que c'est extrêmement important lorsque vous travaillez pour apporter avec vous cet esprit, qui comprend et un immense sentiment de gratitude. La façon dont cela se traduit par un comportement est juste d'apporter votre énergie, votre bon esprit et votre appréciation, et faire vos devoirs et vraiment écouter la personne devant vous.
@steveStoute
J'ai réalisé à quel point la poursuite de l'effet du hip hop était lorsque j'ai marché par un magasin de bijoux nommé Bling dans une petite ville rurale en France. Le hip hop a eu un impact énorme sur la culture urbaine. Pourtant, de nombreuses marques ne parlent toujours pas aux jeunes d'une manière et d'une manière qui en est représentative.
@asieKateDillon
Je me souviens, au collège, nous avons fait la comédie musicale «Oliver». J'ai adoré le film et j'ai toujours voulu jouer à Oliver. Cela n'a peut-être pas été déclaré, mais les garçons ont auditionné pour Oliver, et les filles ont auditionné pour Nancy. Mais nous avons également fait une pièce intitulée «Li'l Abner», et j'étais vraiment excité qu'ils m'ont laissé mettre un costume et une fausse moustache.
@jaromeIginla
Je me souviens avoir commencé le hockey à l'âge de 7 ans et aller à mon premier essai et rêver à quel point ce serait génial, et ça a été encore mieux. Ces 20 années dans la LNH, c'était mieux.
@baronDavis
J'ai joué avec Mike Dunleavy Jr., et nous avons eu une excellente relation sur les Warriors. Le connaître et maintenant connaître son père, tout ce que je sais, c'est qu'il est un homme de parole. Tout ce qu'il m'a dit a été honnête et je respecte cela.
@hillaryClinton
Je plaide - que c'est très difficile lorsque vous traitez - Isis et des organisations comme celle dont le comportement est si barbare et si vicieux - qu'il ne semble pas avoir d'autre but que la soif de tuer et de pouvoir. Et c'est très difficile à nous mettre dans d'autres chaussures.