![auteur Zaha Hadid de la citation Je ne pense pas que tout le monde dans la planète ait un enfant. Je n'ai jamais eu le désir que je devrais avoir un enfant.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fzaha-hadid-fmf2Pkcucq2Oa8hEfg3z4usyItnhvyJxYx5lztkbMwNBRGwpFD4ZbEtjkM3Gm5ZdiiCpM478AGtABvbyqgm4NLjX3Qq4oHk3hNy5waBCYdmRufosVW3cqI1wxyV71XIe.jpg&w=3840&q=100)
Zaha Hadid
@zahaHadid
Je ne pense pas que tout le monde dans la planète ait un enfant. Je n'ai jamais eu le désir que je devrais avoir un enfant.
La conscience de soi est votre conscience du monde, que vous ressentez à travers les cinq sens (son, le toucher, la vue, le goût et l'odeur). Faites attention à vos impressions sensorielles et soyez conscient des cinq façons dont le monde vous vient.
69
syllabes
43
mots
2
phrases
195
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zahaHadid
Je ne pense pas que tout le monde dans la planète ait un enfant. Je n'ai jamais eu le désir que je devrais avoir un enfant.
@paulRobeson
J'ai fait une longue tournée de concerts en Angleterre et au Danemark et en Suède, et j'ai également chanté pour le peuple soviétique, l'un des meilleurs publics musicaux du monde.
@robertMPirsig
Je ne voulais pas écrire une de ces suites que les célèbres auteurs de premier livre entrent dans l'endroit où tout le monde dit: «Oh ouais».
@andyCairns
Je me suis bouleversé une fois, lorsque nous faisions de la randonnée entre les emplacements 15 et 16. Deux femmes et un chien essayaient de trouver leur chemin à travers le dédale de sentiers en dessous du premier sommet et ils nous ont demandé: "Êtes-vous sur le sentier?" Je laisse mon indignité montrer: "Non, nous sommes sur une montée!"
@terenceMckenna
Je ne pense pas que le gouvernement, sous le couvert d'une rhétorique bidon, alarmiste et pseudo-scientifique, devrait tenter de contrôler l'évolution de la conscience. Après tout, si ces choses sont vraiment en train de développer la conscience, il ne faut pas trop d'intelligence pour réaliser que c'est l'absence de conscience qui provoque notre flirt avec extinction et catastrophe planétaire.
@davidCassidy
Je n'écoute pas les nouvelles ni ne lis les journaux. Je ne sais pas ce qui se passe dans ce monde, ni pourquoi je devrais voter pour George McGovern ou Richard Nixon. Je n'ai pas assez de temps.
@elizabethReaser
Je ne me connecte pas à une certaine fillette ou ne parle pas de choses girly - je me sens peu authentique et inconfortable dans ce monde - peut-être que je suis juste plus bouillonnage que je ne le pense! J'ai cependant eu la chance d'avoir un certain nombre de grandes copines. Vous ne rencontrez pas autant de filles que les gars dans mon travail, donc je chéris mes amitiés.
@marilynMonroe
Je ne pouvais jamais prétendre quelque chose que je ne ressentais pas. Je ne pourrais jamais faire l'amour si je n'aimais pas, et si j'adorais, je ne pourrais pas plus cacher le fait plutôt que de changer la couleur de mes yeux.
@noahBaumbach
Je ne connais aucun écrivain de fiction qui aime essayer de souligner ou de disséquer tout ce qu'ils ont produit avec des étrangers et les laisser passer à travers et de séparer ce qui est réel et ce qui ne l'est pas.
@thomasChattertonWilliams
Je ne propose pas de résoudre le conflit israélo-palestinien. Mais je pense que le monde serait un endroit beaucoup plus sûr - et peut-être plus heureux aussi - si davantage d'entre nous apprenaient à voir au-delà de nos préjugés, nos préférences et deviennent des optimistes capables de lâcher prise.
@muhammadAli
Je m'oppose fermement au fait que tant de journaux ont donné au public américain et au monde l'impression que je n'ai que deux alternatives dans la prise de cette position: soit je vais en prison ou je vais à l'armée. Il existe une autre alternative et cette alternative est la justice. Si la justice prévaut, si mes droits constitutionnels sont maintenus, je serai obligé d'aller ni à l'armée ni à la prison. En fin de compte, je suis convaincu que la justice viendra à ma rencontre car la vérité doit éventuellement l'emporter.
@cristinaHenriquez
Je ne savais pas avant le lycée que j'étais intéressé à écrire de manière réelle. Mais il y avait ce garçon sur lequel j'avais le béguin, et je lui disais tout le temps ce que je ressentais de lui. Enfin, il m'a donné un journal vierge et m'a dit d'écrire tout - et il ne m'a pas fallu très longtemps pour réaliser à quel point j'aimais écrire.
@franzLiszt
Je n'ai pas composé mon travail comme on pourrait mettre un vêtements d'église ... il est plutôt né de la foi vraiment fervente de mon cœur, comme je l'ai ressenti depuis mon enfance.
@phillipPhillips
Je ne voulais même pas chanter, honnêtement. J'ai commencé à réfléchir à la durée du voyage, jusqu'où nous sommes tous venus - moi et Jessica Sanchez, Hollie Cavanagh et Josh Ledet et tout le monde. C'est fou, mec. Ce n'est pas aussi facile que vous le pensez.
@georgeCarlin
Je ne sais pas ce que vous ressentez, mais j'en ai assez des gens de l'église. Vous savez ce qu'ils devraient faire avec les églises? Les taxer. Si les gens saints sont si intéressés par la politique, le gouvernement et les politiques publiques, laissez-les payer le prix de l'admission comme tout le monde. L'Église catholique pourrait à elle seule éliminer la dette nationale si tout ce que vous faisiez était d'imposer leurs biens immobiliers.
@kurtBusiek
Je pourrais vous nommer une douzaine de super-héros dont je voudrais les pouvoirs. Mais si je pouvais avoir du pouvoir dans le monde, ce serait le pouvoir de lire ou de regarder une œuvre créative et d'absorber les compétences techniques des personnes qui l'ont fait. Parce qu'alors, je pourrais avoir encore plus de plaisir à écrire. C'est mon identité principale. Je suis écrivain. J'adore raconter des histoires.
@corneliaParker
Je ne savais pas vraiment ce que je regardais lorsque je suis tombé sur «Dust Breeding» de Man Ray, sa photographie d'une œuvre de Marcel Duchamp appelée «Grand Glass». Cela ressemblait à une photographie aérienne ou à une vue à travers un microscope.
@meekMill
Je n'aime pas une fille sur les réseaux sociaux, lorsque vous avez une boîte de réception ouverte, répondant aux questions des mecs à gauche et à droite tous les jours. À quoi ça sert? C'est comme avoir votre numéro. Tout le monde pense qu'ils sont célèbres lorsqu'ils obtiennent 100 000 abonnés sur Instagram et 5 000 sur Twitter.
@ralphieMay
Je ne vis pas seulement dans une bulle à Los Angeles. Je suis sur la route tout le temps. Je dis bonjour aux gens du monde entier. De cette façon, vous voyez ce que le désespoir est pendant les vacances. Les gens font des choix terribles: ai-je de la chaleur en hiver ou de la nourriture sur la table? Décisions entre remplir le réservoir d'essence ou acheter un cadeau pour un enfant.
@thundercat
J'apprécie un peu du monde fantastique que l'anime fournit, mais en même temps, j'ai besoin de la réalité. Je suis vraiment un stickler sur l'animation réelle. Je ne suis pas dans l'animation mignonne et stéréotypée avec de grands yeux et un petit menton. Cela me dérange l'enfer.
@katherineShindle
Je ne sais pas si tout le monde le fait, mais j'ai vraiment du mal à m'écouter dans des enregistrements, à moins que nous ayons passé des semaines et des semaines et des semaines à écouter et à mélanger.
@kristinLehman
Je ne m'attendais pas à ressentir le pathos pour les méchants de notre émission. Je me sens tout à fait ému dans plusieurs de nos épisodes; Je n'ai jamais réalisé qu'un spectacle comme «motif», qui vise à un large attrait, pourrait avoir ce genre d'impact émotionnel.
@aDessineBarrymore
Cela ne me dérange pas un peu Sturm und drang. Quand je faisais «rouler dans des voitures avec des garçons», je ne souriais à personne, parce que mon personnage, Bev, était en colère contre le monde. Je suis le contraire. Dans ma tête, je serais comme, Dieu, je vais vous expliquer à la fin du tournage que je ne suis pas cette personne.
@rakhiSawant
Je ne crois pas à la différenciation entre hindou, musulman, sikh ou chrétien - nous sommes tous un, et Mumbai est pour tout le monde.
@henryRollins
Je me promène beaucoup dans les parcs de jeux, les forêts tropicales, les endroits comme ça, mais ce n'est pas comme si je campais autant que mes promenades de jour. Je l'ai fait partout dans le monde, pas comme avec un sac à dos sur mon dos à vivre dans les bois pendant plusieurs jours. Quand je voyage à l'étranger, c'est plus la ville qui capture mon intérêt.
@edwinArlingtonRobinson
Je ne dis pas ce qu'est Dieu, mais un nom qui nous répond en quelque sorte lorsque nous sommes poussés à ressentir et à penser à quel point nous avons peu à faire avec ce que nous sommes.
@murrayBookchin
Je déteste la violence. J'ai un énorme respect non seulement pour la vie humaine mais aussi pour la vie animale avec laquelle je dois vivre, et je crois que notre destin en tant qu'êtres humains est de devenir soucieux de la nature et de soi, vivant dans une relation aimante et en équilibre et en harmonie, non seulement les uns avec les autres, mais avec le monde naturel entier.
@ananyaBirla
J'ai acheté une veste Burberry que j'appelle ma veste Chris Martin. C'est un bombardier et était très cher - il n'y en a que deux au monde - et je me sentais très coupable.
@frankGaffney
Je ne crois pas qu'il existe une chose telle qu'un parti islamiste modéré. Le défi avec les islamistes est qu'ils cherchent à imposer ce qu'ils appellent la charia à tout le monde, musulmane et non musulman.
@paulFumeur
Je ne sais plus si la musique avance. Je n'ai rien entendu depuis des années - sauf le raffinement - sortant du monde du jazz.