Farrah Gray
@farrahGray
L'économie américaine est délicate. Si vous restez dans le jeu, vous êtes en bonne position pour la reprise. Si vous n'êtes pas dans le jeu, vous ne pouvez pas gagner.
Je ne serai jamais un meneur de jeu, mais vous avez toujours des gardes qui obtiennent le rebond et le prennent d'un océan à l'autre.
39
syllabes
25
mots
1
phrase
103
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@farrahGray
L'économie américaine est délicate. Si vous restez dans le jeu, vous êtes en bonne position pour la reprise. Si vous n'êtes pas dans le jeu, vous ne pouvez pas gagner.
@marcBenioff
Bien que j'aimais travailler sur la technologie - j'ai toujours été un passionné d'informatique dans l'âme - mes professeurs m'ont encouragé à obtenir un emploi dans le monde réel en travaillant avec des clients.
@andrewGrahamDixon
Les images à l'encaustique à petite échelle d'Ann Winder-Boyle récompensent toujours un second regard - elles ont un côté intrigant d'obscurité à leur sujet.
@natHentoff
Bob Dylan était vraiment en colère contre ma femme. J'avais demandé à Rolling Stone - la seule mission que j'ai jamais eue pour eux - de faire une histoire sur la Rolling Thunder Review, qui était Bob Dylan, Alan Ginsberg, Joan Baez et une foule de stars. Ma femme, quelques semaines auparavant, avait écrit dans le New York Times que The Kid n'était plus The Kid et qu'il ne gagnait plus du tout.
@robertHorry
Beaucoup de gars... ils veulent prendre le gros lot, et ils en parlent parce qu'ils en ont peur. Tu ne m'as jamais entendu en parler. Vous avez entendu beaucoup de gars en parler. Mais vous n'avez pas à en parler, car si vous avez confiance en vous et que votre équipe croit en vous, vous ne craignez rien. Vous n'avez pas peur de perdre.
@samirNasri
Toute ma carrière, j'ai joué dans de grandes équipes - Marseille était une grande équipe, Arsenal était une grande chose, mais nous n'avons jamais gagné de trophée. Avec Manchester City, la première année, c'est arrivé, et c'était juste un grand soulagement.
@charlesDickens
Et les voix dans les vagues murmurent toujours à Florence, dans leur murmure incessant, de l'amour - de l'amour, éternel et illimité, non limité par les confins de ce monde, ou par la fin des temps, mais s'étendant encore, au-delà de la mer , au-delà du ciel, vers le lointain pays invisible !
@fredVargas
ADAMSBERG N'ÉTAIT PAS UN HOMME QUI ENTRAIT POUR L'ÉMOTION : il contournait les sentiments forts avec prudence, comme les martinets qui ne font que frôler les fenêtres avec leurs ailes, sans jamais entrer, car ils savent qu'il sera difficile d'en sortir. Il avait souvent trouvé des oiseaux morts dans les maisons du village, des visiteurs imprudents qui s'étaient aventurés à l'intérieur et n'avaient jamais retrouvé le chemin du grand air. Adamsberg considérait qu'en matière d'amour, les humains n'étaient pas plus sages que les oiseaux.
@michaelPorter
En tant qu'athlète multisports, j'ai toujours été fasciné par la compétition et comment gagner. Chez HBS, puis au département d'économie de Harvard, j'ai été attiré par le domaine de la concurrence et de la stratégie, car il aborde peut-être la question la plus fondamentale de la gestion d'entreprise et de l'économie industrielle : qu'est-ce qui détermine la performance des entreprises ?
@zigZiglar
Faites toujours ce qu'il faut, soyez toujours excitant, encouragez toujours et apprenez toujours quelque chose de nouveau.
@elizabethChandler
... tu ne peux pas toujours choisir comment tu aimes une personne. L'amour n'est ni logique ni juste. Cela arrive tout simplement.
@terryZwigoff
Beaucoup de choses que j'ai refusées ont fini par être un gros embarras. Comme ce script, "Le castor". Je pensais que c'était l'un des pires scripts que j'avais jamais lu. Mais tout le monde a dit, 'Ooh c'est sur la liste noire.' Ouais, eh bien, tant mieux. C'est une bande d'idiots. J'ai vu le film final et il n'y a pas eu de surprises.
@joannaPage
Dès que vous le rencontrez [james Corden], dans les cinq minutes, vous aurez envie de coucher avec lui. Il m'a remis mon prix d'actrice comique de l'année aux Glamour Awards et il a dit de si belles choses. Il est tellement charmant et il t'écoute et il est drôle et sensible et adorable. Je peux tout à fait comprendre pourquoi toutes les femmes tombent amoureuses de lui.
@henryBulwer1ErBaronDallingEtBu
Une femme peut vivre sans amant, mais un amant une fois admis, elle ne traverse jamais la vie avec un seul. Elle est abandonnée et ne peut supporter son angoisse et sa solitude, et comble donc le vide avec une seconde idole.
@kennySmith
Tout ce que la posture du scepticisme accomplit est de figer l'ego dans une pauvreté ignorantiste qui n'étend ni ne diversifie jamais ses ressources d'imagination ou de compréhension. N'importe quel crétin inculte peut fermer les yeux et essayer de réduire les problèmes à des simplismes linéaires et dire : « Je doute, je prouve mon contrôle magistral ou souverain sur mon propre esprit. Le doute est un test utile et significatif de ses pouvoirs critiques, mais en lui-même il porte peu ou pas de charge culturelle significative d'illumination ou de satori ; en fait, c'est le genre de chose tout à fait opposé.
@solon
Comme la Divinité nous a donné, à nous les Grecs, toutes les autres bénédictions avec modération, notre modération nous donne une sorte de sagesse qui est timide, selon toute vraisemblance, et qui convient aux gens ordinaires, pas une sagesse royale et splendide. Cette sagesse, telle qu'elle est, observant que la vie humaine est toujours sujette à toutes sortes de vicissitudes, nous interdit de nous enorgueillir des bonnes choses que nous avons, ou d'admirer la félicité d'un homme pendant qu'il est encore temps qu'elle change.
@johnMilton
Et faste, et festin, et réjouissances, Avec masque et apparat antique, Des spectacles tels que rêvent les jeunes poètes Les veilles d'été au bord d'un ruisseau hanté. Puis à la scène bien foulée anon, Si la chaussette savante de Jonson est sur, Ou le plus doux Shakespeare, l'enfant de Fancy, Warble ses notes de bois indigènes sauvages, Et toujours, contre les soucis alimentaires, Lap me dans de doux airs lydiens, Marié à des vers immortels Tels comme l'âme de la réunion peut percer, En notes avec de nombreux combats sinueux De douceur liée longuement prolongée.
@frederickLenz
Une certaine quantité de kundalini flotte toujours à travers l'ida et le pingala. Ces deux petits tubes nerveux, de part et d'autre de la shushumna, nous maintiennent en vie.
@jaimeMurray
Soyez toujours vous-même, à moins que vous ne puissiez être une licorne. Ensuite, soyez toujours une licorne.
@orlandoBloom
Enfant, j'ai toujours été attirée par les personnages héroïques. J'ai décidé que je voulais jouer quand j'ai réalisé que Superman et tous ces gangsters et indiens n'étaient que de vraies personnes en costume.
@eWHowe
Une personne très occupée ne sait jamais combien elle pèse.
@bethanyHamilton
Pouvoir me tourner vers Jésus après l'attaque du requin m'a gardé en vie.
@timKaine
Bien que nous devions peut-être lutter contre une présidence Trump, il existe toujours de bonnes relations au sein du Sénat, des relations bipartites où nous pouvons travailler ensemble.
@pauloCoelho
Un guerrier de la lumière... ne confond jamais tension et anxiété.
@mattBellamy
Apple, iTunes et les services de streaming ont rendu le single plus facile d'accès. Ce que cela a fait a rendu l'album en tant que collection de chansons presque vide de sens. Mais un album qui a un concept ou une histoire ou une raison d'être un album, le cas échéant, a plus de sens maintenant que jamais.
@alastairCook
En tant que joueurs de cricket, nous échouons tout le temps. Vous marquez une centaine de temps en temps mais vous sortez entre zéro et 20 beaucoup plus souvent. Si vous obtenez 50, vous vous sentez mal parce que vous auriez dû en avoir cent. Même si vous en obtenez 100, vous pensez que vous auriez dû en avoir 150. Donc, vous échouez toujours.
@maryKingsley
Les îles Ambas et Bobia sont de parfaits joyaux de beauté. Mondoleh, je ne peux pas dire que j'admire. Pour moi, ça ressemble toujours exactement à un de ces parterres de fleurs remplis de fougères et de plantes - du genre que l'on rencontre dans les salons à la maison, avec des pieds en fil de fer. Je ne veux pas dire que Mondoleh a des jambes en fil de fer sous l'eau, mais il semble que ce soit le cas.
@papeJeanPaulIi
Partout dans le monde, on voit les résultats d'une exploitation qui détruit beaucoup sans tenir compte des générations futures. Aujourd'hui, tous les hommes ont le devoir de se montrer dignes de la mission que leur a confiée le Créateur en assurant la garde de cette création.
@frederickLenz
Une certaine quantité de kundalini flotte toujours à travers l'ida et le pingala. Ces deux petits tubes nerveux, de part et d'autre de la shushumna, nous maintiennent en vie.
@bobbyLee
Beaucoup de gens qui sont dans la maladie de l'alcool et de la consommation peuvent être rattrapés par l'aspect déni de celui-ci. Je n'ai pas de problème avec ça. Je suis très sensible. Je peux juste sentir quand les choses deviennent incontrôlables et je me dis: 'Oh, tu dois gérer ça. Parce que tu peux mourir. J'ai toujours eu ça.