Sogyal Rinpoché
@sogyalRinpoche
Quand je suis venu en Occident, j'ai réalisé qu'il y avait beaucoup de faim d'enseignements spirituels, mais pas d'environnement pour la spiritualité.
MacLeod, puisque vous avez volé le Seabee beaucoup, vous comprendrez quand je dis que c'était le seul avion que j'ai jamais possédé que vous pourriez plonger, perdre un cylindre et calmer!
52
syllabes
31
mots
1
phrase
148
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sogyalRinpoche
Quand je suis venu en Occident, j'ai réalisé qu'il y avait beaucoup de faim d'enseignements spirituels, mais pas d'environnement pour la spiritualité.
@ericMccormack
Lorsque nous avons commencé le spectacle [Lonesome Dove], Suzanne de Passe - qui avait fait la mini-série d'origine et possédait toujours la propriété et la transformait en cette série - elle a apporté beaucoup de vieux amis - Diahann Carroll et Billy Dee Williams et Dennis et Dennis Tisserand. Et nous avions une collection intéressante en haut de ces anciens acteurs chevronnés. Billy Dee était charmante et emblématique.
@leeLJampolsky
Ce que beaucoup ne réalisent pas, c'est qu'être attaché à ce que nous pensons que nous voulons et que nous n'avons pas tout en résistant à ce qui se passe dans l'instant, c'est la cause, pas la guérison, de souffrance très personnelle et de conflits interpersonnels.
@leeLJampolsky
Ce que beaucoup ne réalisent pas, c'est qu'être attaché à ce que nous pensons que nous voulons et que nous n'avons pas tout en résistant à ce qui se passe dans l'instant, c'est la cause, pas la guérison, de souffrance très personnelle et de conflits interpersonnels.
@paulPrudhomme
Quand je voyage, je mange normalement des sandwichs au club ou j'apporte ma propre nourriture. Lorsque vous allez dans une nouvelle ville, il a beaucoup dû trouver un bon endroit pour manger.
@mayaHawke
J'aime beaucoup ma famille. Plus je reçois d'indépendance et plus j'ai de la liberté, plus je suis intéressé à être un membre de la famille dévoué et impliqué.
@missyElliot
Lorsque les enquêteurs me demandent avec qui je dors ou si je n'aime pas tel ou tel ou quelle est ma sexualité, ce n'est pas bénéfique pour le monde. Ils doivent me poser des questions sur des choses qui peuvent aider les lecteurs, comme la façon dont mon père a abusé de ma mère pendant de nombreuses années. Beaucoup d'enfants passent par cela et ont besoin de savoir ce qu'ils devraient faire.
@timSchafer
Quand je joue `` Rock Band '' `` I'm Like ', mec, un jour, plus tard dans la vie quand je suis une célèbre star de rock ...' qui devient un peu plus difficile à me convaincre alors que j'atteins l'âge moyen , mais ça arrive encore beaucoup.
@romeoSantos
Quand Aventura a commencé, il y avait beaucoup de salsa et de merengue, et nous avons dit: «Faisons simplement ce que nous faisons». Puis Aventura a explosé, mais Urban était à son apogée.
@emmanuelleVaugier
Quand je modélisais au Japon, je pouvais me mélanger un peu à cause de mes cheveux, mais mes colocataires aux cheveux blonds étaient harcelés. Les gens toucheraient leurs cheveux et les tâtonneraient dans le métro. En fait, beaucoup de tâtonnements se produisent dans le métro au Japon, mais c'est probablement vrai pour les métros partout.
@marcelDzama
Quand j'étais école, j'avais l'habitude de lire beaucoup de bandes dessinées. Cela m'a lancé sur le dessin, je ferais mes propres bandes dessinées sur mon ours en peluche dont le nom était Ted.
@kiesza
Quand je suis dans un avion, je suis la personne ennuyeuse qui fredonne dans mon téléphone. Assis là statique avec rien à faire, beaucoup de mélodies viennent à moi. J'ai donc écrit beaucoup de chansons sur des avions.
@tonyFinau
Quand je suis monté en tournée en 2014, je frappais une tranche du tee. Sans blague. Oui, j'avais beaucoup de pouvoir, et je savais comment jouer la courbe, mais j'étais un joueur de tournée qui regardait ses coups de départ peler 30, 40 mètres à droite.
@stephanieRuhle
Quand j'avais 23 ans, 24 ans, j'ai commencé à couvrir les fonds spéculatifs - beaucoup de choses ont eu la chance - quand personne d'autre ne l'a fait. C'était avant que les hedge funds n'étaient la plus jolie fille de l'école: c'était un emploi avant le nez et un tapis roulant pour les hedge funds, alors que personne ne leur parlait - à l'époque, il s'agissait juste de compagnies d'assurance et de gestionnaires de fonds.
@jenniferEgan
Quand j'ai eu un enfant pour la première fois, j'ai vraiment eu du mal à essayer de comprendre comment tout allait s'adapter. Parce que j'avais l'impression, quand j'étais avec lui, je voulais écrire et que je devrais écrire. Et quand j'écrivais, je me sentais comme si je devais être avec lui et je voulais être avec lui. J'étais donc beaucoup mécontent.
@carolynChute
Quand je n'écris pas, je fais beaucoup de recherche sur la forme de la civilisation. La fiction peut être beaucoup de choses différentes ... mais j'ai l'impression que c'est mon travail d'écrire sur la façon dont les choses sont.
@kidKoala
Quand j'ai commencé, il n'y avait pas beaucoup d'enfants qui le faisaient dans la ville, mais dans la vague après moi, il y en avait beaucoup et ils ne se sont jamais parlé.
@wadadaLeoSmith
Quand j'ai commencé, j'ai travaillé avec mon père, Alex 'Little Bill' Wallace; Il était guitariste comme B.B. King. J'avais environ 13 ans quand j'ai commencé et j'ai beaucoup appris en regardant et en écoutant. J'ai appris à être un chef d'orchestre en regardant ce groupe travailler.
@yoGotti
Quand je suis venu avec le titre «piégé», je traversais beaucoup de choses personnelles. Il y avait beaucoup de choses en 2018 qui m'ont fait dans une mentalité piégée.
@tylerHenry
Quand je ne fais pas de lectures, je passe juste beaucoup de temps seul et j'essaie de méditer. Faire des promenades dans la nature est également très bon pour moi. C'est une façon de me centrer sans avoir des gens autour, car ma capacité est moins un interrupteur de marche. C'est plus comme un cadran en volume radio, donc j'ai toujours de la musique de fond dans ma tête.
@scottWeiland
Lorsque les groupes sont devenus vraiment grands et ont vendu beaucoup de disques à l'époque et ont très bien réussi sur la route, tout le monde a développé un certain ego. Et il y a un certain droit qui vient avec cela. Et cela empêche les gens de communiquer la façon dont vous communiquez pour communiquer lorsque vous étiez dans un groupe ensemble et c'était tout pour un, un pour tous.
@paulReiser
Quand j'écris pour un livre, c'est un processus beaucoup plus réfléchissant. J'ai certaines choses qui peuvent ne pas se traduire bien sur la scène, mais, quand elles sont sur la page, les gens peuvent vraiment y entrer. Mes deux premiers livres visaient à être plus drôles, mais le troisième concernait davantage l'exploration profonde. Les choses à propos de être un parent et de vieillir que je pensais être parfaite pour un livre.
@jenniferEgan
Quand j'ai eu un enfant pour la première fois, j'ai vraiment eu du mal à essayer de comprendre comment tout allait s'adapter. Parce que j'avais l'impression, quand j'étais avec lui, je voulais écrire et que je devrais écrire. Et quand j'écrivais, je me sentais comme si je devais être avec lui et je voulais être avec lui. J'étais donc beaucoup mécontent.
@marshallCurry
Quand je fais des documentaires, je pense beaucoup à la façon dont les films de fiction jouent. Je veux qu'ils aient le rythme, les rebondissements et le développement du personnage de films de fiction.
@taylorGoldsmith
Quand j'entends mes auteurs-compositeurs préférés écrire sur des choses qu'ils n'ont clairement pas connues, comme "Isis" de Bob Dylan ou beaucoup de chansons de Bruce Springsteen ou quelque chose comme ça, je me dis toujours "Mec, comment puis-je exploiter ça? " Chaque fois que j'essayais de faire quelque chose qui n'était pas autobiographique, je me sentais assez faux.
@nav
Quand j'étais dans le jeu lors de mon premier ou du deuxième projet, je voudrais me promener comme ma poitrine. Je dirais aux gens, me regarde, je vais exploser. Je me suis pris beaucoup plus sérieux à l'époque quand je n'étais personne que maintenant. Maintenant, je suis plus humble à ce sujet, je me détends.
@joanVanArk
Quand je deviens l'idiot du village, ou du moins, cela commence à devenir une blague, vous ne pouvez pas faire beaucoup plus longtemps.
@leslieMann
Quand j'étais en cours d'acteur, nous avons fait beaucoup de scènes vraiment sérieuses et nous n'avons pas fait de scènes comiques. J'avais envie de faire ces scènes, ça ne sortait pas de ma bouche dans le bon sens. Je ne sais pas si c'est parce que ma voix est différente, ou ce que c'est à propos de moi, mais cela semblait un peu décalé.
@kanganaRanaut
Quand j'ai quitté ma maison pour devenir actrice, mon père ne m'a pas donné un seul centime. J'ai beaucoup lutté et ils n'avaient aucune idée de ce que je traversais. Mon grand-père m'a même demandé de laisser tomber mon nom de famille quand il a appris que je rejoignais des films.
@papeJohnXxiii
Quand je mange seul, je me sens comme un séminariste puni. Je l'ai essayé pendant une semaine et je n'étais pas à l'aise. Puis j'ai fouillé dans les Écritures sacrées quelque chose disant que je devais manger seul. Je n'ai rien trouvé, alors je l'ai abandonné et c'est beaucoup mieux maintenant.