Masi Oka
@masiOka
L'une des raisons pour lesquelles j'ai commencé à jouer était d'apprendre à être plus humain, à entrer en contact avec les émotions humaines.
C'était génial que ce soit mon premier film avec un casting aussi merveilleux et un film si énorme. Et maintenant, je peux faire les tentations de combat, qui sort bientôt - ce n'était pas vraiment un personnage, c'était plus une vraie personne, donc j'ai pu montrer plus de ma gamme d'acteur.
83
syllabes
51
mots
2
phrases
225
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@masiOka
L'une des raisons pour lesquelles j'ai commencé à jouer était d'apprendre à être plus humain, à entrer en contact avec les émotions humaines.
@ronLivingston
Il y a des [films] où je fais beaucoup de devoirs et puis il y en a, où il est censé vous prendre par surprise. Donc, vous voulez juste y entrer et que tout vous prenne par surprise plutôt que de le faire vous dire comment tout s'est passé.
@tamerElADit
Je déteste les films politiques qui ont un message particulier qu'ils essaient de transmettre. Je pense que la propagande est très dangereuse, et il est très facile pour tout de s'y glisser. Je pense aussi que la propagande est quelque chose qui défie l'identité du cinéma. Je déteste la propagande dans le cinéma, même si elle faisait la promotion de la position politique avec laquelle je suis moi-même allié. Je dis toujours que la responsabilité d'un film est avant tout: être un film. Ce n'est pas un manifeste, ce n'est pas un éditorial.
@pollyannaMcintosh
Si je vais diriger un film d'horreur, je devrais être celui qui l'écrit, car je dois le rendre personnel.
@leGrandKhali
Mon esprit était enclin à travailler et à soutenir mes parents.
@valieExporte
J'essayais de développer une approche complètement nouvelle et non voyeuristique du corps féminin comme autre chose qu'un objet visuel. Je voulais découvrir ce qui s'était passé lorsque vous laissez derrière vous le mode voyeuriste et affronter les gens avec la réalité. Mais c'est ce qui était si intéressant pour moi de découvrir: les gens ne veulent pas voir la réalité. C'est une idée assez simple, vraiment, cette question de savoir comment nous gérons la réalité. Lorsque quelque chose est construit, lorsqu'il est projeté sur un écran, c'est acceptable, mais c'est différent quand il est là devant vous dans un espace public.
@marcJacobs
Quand j'ai commencé à travailler, les grands modèles étaient des gens comme Naomi Campbell et Kate Moss. C'était une époque où il y avait des modèles qui avaient de vraies personnalités et l'individualité.
@shaquemGriffin
C'était un ménage compétitif. Si je voulais gagner quelque chose, je devais travailler pour ça. Cela m'a fait comprendre que je pouvais faire tout ce à quoi je me suis dit.
@samuelLJackson
Ce sont les règles. Pour improviser dans un film avec d'autres personnes, lorsqu'ils suivent un script, tout le monde doit savoir ce qui se passe. Je pense qu'une ligne ou deux que nous pourrions changer. Certes, je le fais. Mais je ne l'appellerais pas improvisé. J'appellerais ça fudging les lignes.
@rainbowRowell
Jusqu'à ce moment, elle avait gardé le parc dans un endroit dans sa tête à laquelle elle pensait que Richie ne pouvait pas se rendre. Complètement séparé de cette maison et de tout ce qui s'est passé ici. (C'était un endroit assez génial. Comme la seule partie de sa tête apte à prier.)
@sherylLee
J'ai fait quelques films indépendants, mais il n'y a pas d'argent.
@adamConover
J'ai écrit pour ce groupe de croquis appelé Olde English pendant environ six ans et nous avons fait un film ensemble, mais nous avons cessé de faire des croquis.
@timBurton
Même si vous faites quelque chose que le studio vous envoie, ou quelque chose qui est basé sur un livre ou une histoire, à la fin de tout cela, vous essayez de faire tout ce qui vous appartient. Ceci est basé sur mon amour des films d'horreur. Tout est basé sur quelque chose, d'une manière ou d'une autre.
@johnIrving
La première des illusions de mon père a été que Bears pouvait survivre à la vie dirigée par des êtres humains; La seconde était que les êtres humains pouvaient survivre à une vie dans les hôtels.
@judahFriedlander
Je suis un grand fan de Steven Seagal. Je sais que ses films sont horribles, mais je les ai tous regardés encore et encore. Je voudrais faire un film avec lui et Van Damme. Je pense qu'ils ont peur de moi - c'est pourquoi je n'ai pas encore travaillé avec eux. Eh bien, je sais que c'est la raison.
@randeepHooda
Pendant très longtemps, je n'ai pas pu trouver de place pour moi dans les films. Après mon succès initial, je ne savais pas comment capitaliser dessus.
@steveHilton
Vous savez, mettre le pouvoir entre les mains des gens était l'idée centrale de la plate-forme conservatrice. Et donc, pour moi, l'UE. était l'opposé direct de cela, et totalement incohérent.
@hozier
La façon dont j'ai fait le premier album ... La façon dont j'ai écrit 'Church' ... était juste de faire confiance à mon instinct avec la musique et de laisser cela faire ce qu'il fait.
@robertPattinson
L'une des choses intéressantes à propos d'une base de fans internationale est que chaque pays a une réaction différente à vous et au film.
@laListeDePeyton
J'adore les films de John Hughes.
@alPacino
J'ai refusé beaucoup de films avant de faire mon premier. Je savais qu'il était temps pour moi de me lancer dans les films.
@alejandroGonzalezInarritu
Si le public, dans la minute 50, pense à la façon dont un film est tourné, il y a un problème. Je veux que ça imprègne émotionnellement.
@meisterEckhart
Le travail extérieur ne peut jamais être petit si le premier est génial, et le travail extérieur ne peut jamais être génial ou bon si le versi est petit ou peu valable.
@levGrossman
J'ai lu Jonathan Strange et M. Norrell de Susanna Clarke, qui, je pense, sera par la suite reconnu comme l'un des premiers grands romans du 21e siècle.
@aaronCiechanover
Mon frère Joseph, qui a 14 ans de plus que moi, était déjà sur son service national obligatoire à l'âge de 4 ans, l'âge dont je me souviens de moi-même.
@julianLennon
La musique de mon père était une grande inspiration pour moi.
@rayLewis
La seule chose qui pouvait me retirer était un travail difficile.
@kylieMinogue
J'ai beaucoup aimé faire partie d'un film indépendant. C'était juste l'énergie.
@alexLifeson
Pete Townsend pour moi a été une énorme influence. Parce que essentiellement, ils étaient un groupe de trois pièces et la façon dont il a structuré ses accords et a pris beaucoup d'espace musicalement dans les chansons était vraiment importante pour la façon dont Rush se développerait. Geddy et Neil étaient tous deux des joueurs si actifs et beaucoup du temps que nous jouions tous comme des fous et c'était trop et quelqu'un a dû le déviser et moi étant le gars sans visage, je le ferais.
@robertEnglund
J'ai en quelque sorte oublié l'enfant intérieur en moi qui aimait les vieux films d'horreur.