Ashley Tisdale
@ashleyTisdale
Je suis heureux d'avoir pu vivre une vie normale en plus du show-business, car cela vous donne quelque chose à tirer.
J'ai compris le sentiment d'avoir 17 ans et de vivre avec vos parents quelque part, puis d'avoir 18 ans et de vivre à New York et d'avoir une ville à votre disposition.
45
syllabes
32
mots
1
phrase
125
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ashleyTisdale
Je suis heureux d'avoir pu vivre une vie normale en plus du show-business, car cela vous donne quelque chose à tirer.
@adamMckay
Des choses que j'avais l'habitude d'avoir des ennuis pour écrire à «SNL», soudain d'autres personnes l'aiment.
@adamMckay
Avoir un gars sur un microphone qui crie des lignes sur vous est contraire à de nombreuses techniques d'acteur.
@andySerkis
Ma conviction sur la capture des performances est que c'est une technologie qui permet aux acteurs de jouer des personnages extraordinaires. Mais d'un point de vue d'acteur, je n'ai jamais établi une distinction entre jouer un personnage d'action en direct conventionnel et jouer un rôle dans un costume de capture de performance. Et d'un point de vue purement d'acteur, je ne pense pas qu'il devrait y avoir une catégorie spéciale des Oscars parce que je pense que cela bouche en quelque sorte les eaux.
@adamCohen
Si nous allons avoir des voitures autonomes, les spécifications techniques devraient être assez précises.
@alPacino
Cela m'inquiétait ce que les gens disaient de moi. J'apprends à ne pas m'inquiéter autant. Parfois, vous pensez que les critiques ont tort tout le temps, mais je ne lui ai pas obtenu l'objection, car c'est ainsi que ça se passe. Ils peuvent avoir tort, ils peuvent avoir raison. Ils peuvent être cruels, ils peuvent être gentils.
@aiWeiwei
Je pense que nous ne pouvons pas avoir un double standard. Nous ne pouvons pas voir notre art comme différent de la réalité. Nous ne pouvons pas utiliser deux ensembles de jugement différents.
@andrewMccarthy
Je pensais avoir très bien compris l'histoire, parce que je vis avec si longtemps. Mais les films changent et prennent leur propre vie une fois qu'ils ont commencé à être fabriqués, et vous devez garder un œil sur la vraie balle, pas le ballon qui est dans votre tête.
@ameeshaPatel
J'ai de la chance de ne pas avoir été exclu dans le froid comme Mumta Kulkarni ou Meghna Kothari.
@benjaminClementine
J'ai eu la chance d'avoir lu beaucoup de poésie quand j'étais plus jeune; Cela m'a aidé à me souvenir d'un moyen d'écrire.
@adamScott
Mes parents étaient plutôt cool de me laisser écouter tout ce que je voulais. La seule objection aurait pu avoir été de jouer de la musique trop bruyante.
@amyWalter
Plus important encore, vous pouvez avoir une salle de guerre, vous pouvez avoir un plan de guerre, mais si votre général - dans ce cas, c'est Donald Trump - ne suit pas le plan et tweete ou fait des interviews qui contredisent le plan, Ensuite, rien de tout cela n'a vraiment d'importance.
@aiWeiwei
Aucun État ou société ne peut prétendre avoir établi des droits de l'homme une fois pour toutes.
@adamRapp
Vous ne pouvez pas courir pour toujours. Il n'y a que tellement de chaussée que les fabricants de routes se sont fixés. Après un certain temps, l'autoroute quitte le nord et elle se transforme en ciel. Et vous ne pouvez pas aller nulle part dans le ciel à moins d'avoir un avion ou une sorte de fusée.
@alexanderHamilton
Chaque nation devrait avoir le droit de subvenir aux besoins de son propre bonheur.
@adrianSmith
Nous essayons de rester en dehors de l'entreprise. Le groupe n'a jamais compromis. À un moment donné de notre carrière, nous aurions pu faire un certain type de dossier et avoir vendu des millions d'unités, comme on les appelle.
@alastairCook
Mon entêtement m'a aidé pour la première moitié de ma carrière; J'ai eu cette véritable détermination à le faire à ma façon - je connais la meilleure façon. Cela m'a aidé de 14 ans à 25 ans pour m'avoir amené là où je suis arrivé.
@anneMarie
J'ai essayé le yoga plusieurs fois et j'adore ça. J'ai besoin de le faire plus. Cela me fait me sentir vraiment bien et détendu.
@adamMckay
Aux États-Unis, il y a un mouvement si agressivement apolitique que tout ce qui sent être politique - même le terme "politique" est si ridicule, quand on y pense. La pire partie de la gouvernance, le côté politique, est la partie la plus grossière, c'est ainsi qu'ils l'appellent. Donc, tout ce qui en fait couler immédiatement est immédiatement réglé par 70% de la population.
@alfredoYear
Je suis de nombreuses tragédies dans le monde. À un moment donné, je me sentirai] d'avoir accumulé une énorme quantité d'informations, une quantité critique d'informations et j'ai envie d'agir - réagir. Mon manifeste a toujours été le même: je ne peux pas agir dans le monde avant de comprendre le monde. Je ne déplacerai pas le doigt. Je ne proposerai aucune idée - rien - jusqu'à ce que je comprenne vraiment ce qui se passe.
@allysonFelix
Je suis toujours nerveux. Si je n'étais pas nerveux, ce serait bizarre. J'ai le même sentiment à toutes les grandes courses. Cela fait partie de la routine et je l'accepte. Cela signifie que je suis là et je suis prêt.
@bksIyengar
Le Yogi ne peut pas avoir peur de mourir, car il a apporté la vie à chaque cellule de son corps. Nous avons peur de mourir, car nous avons peur de ne pas vivre. Le Yogi a vécu.
@adamRodriguez
Tout le monde (consciemment ou inconsciemment) se sent aussi seul - mais quoi qu'il arrive, nous sommes en fait tous ensemble.
@amandlaStenberg
L'état du monde me terrifie. Il se sent plus puissant personnellement de le combattre à travers des actions plus importantes plutôt que d'essayer de combattre l'administration Trump elle-même. C'est une sorte d'auto-préservation pour ma santé mentale. Si je dépense trop de mon énergie et de mon cerveau sur Trump, je perdrais la tête.
@aiWeiwei
Internet est la meilleure chose qui soit arrivée à la Chine. Cela nous transforme en individus et nous permet également de partager nos perceptions et nos sentiments. Cela crée une culture de l'individualisme et de l'échange même si la vraie société ne le fait pas la promotion. Il n'y a pas une seule université chinoise qui peut m'inviter à donner une conférence. Même si je sais qu'il y a beaucoup d'étudiants qui aimeraient entendre ce que j'ai à dire.
@annegretKrampKarrenbauer
J'ai le sentiment que nous sommes la nation la plus tendre qui ait jamais parcouru cette terre.
@alanDeanFoster
Si vous êtes fou, il y a deux choses que vous pouvez faire pour vous sentir mieux: l'une consiste à vous guérir. L'autre est de faire de tous ceux que vous devez faire face.
@alanThicke
Je suis un grand partisan d'avoir un composant de santé mentale à accompagner les réalités physiques.
@anneRice
Pourtant, j'ai vu des cryptes quand je l'ai regardé, et j'ai entendu le rythme de Kettledrums. J'ai vu des champs de torchlits où je n'avais jamais été, entendu de vagues incantations, senti la chaleur des incendies qui déchaînent sur mon visage. Et ils ne sont pas sortis de lui, ces visions. Je les ai plutôt tirés seuls. Pourtant, je n'ai jamais eu Nicolas, mortel ou immortel, si séduisant. Jamais Gabrielle ne m'a tenu si dans Thrall. Cher Dieu, c'est l'amour. C'est le désir. Et tous mes passés passés n'ont été que l'ombre de cela. "- Lestat de Lioncourt
@amyPoehler
J'ai déménagé à Chicago au début des années 1990 et j'ai étudié l'improvisation là-bas. J'ai appris certaines règles que j'essaie d'appliquer encore aujourd'hui: écoutez. Dis oui. Vivre l'instant présent. Assurez-vous de jouer avec des gens qui ont le dos. Faites de grands choix tôt et souvent. Ne commencez pas une scène où deux personnes parlent de sauter d'un avion. Commencez la scène après avoir déjà sauté. Si vous avez peur, regardez dans les yeux de votre partenaire - vous vous sentirez mieux.