splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les mots écrits peuvent également chanter.

montage citation Les mots écrits peuvent également chanter.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les mots écrits peuvent également chanter.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les mots écrits peuvent également chanter.

  • 14

    syllabes

  • 6

    mots

  • 1

    phrase

  • 34

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les mots écrits peuvent également chanter.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les mots écrits peuvent également chanter.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Rob Liefeld de la citation Je voulais lancer «Youngblood» avec une relation exclusive avec la Comixologie parce que je crois qu'ils peuvent fournir la poussée supplémentaire qu'un lancement comme celui-ci nécessite.

    Rob Liefeld

    @robLiefeld

    Je voulais lancer «Youngblood» avec une relation exclusive avec la Comixologie parce que je crois qu'ils peuvent fournir la poussée supplémentaire qu'un lancement comme celui-ci nécessite.

    en cours de vérification

    auteur Ruben Blades de la citation J'étais la première personne à venir à New York avec un point de vue latino-américain qui a également été très influencé par les événements politiques en Amérique latine.

    Ruben Blades

    @rubenBlades

    J'étais la première personne à venir à New York avec un point de vue latino-américain qui a également été très influencé par les événements politiques en Amérique latine.

    en cours de vérification

    auteur Charlie Cox de la citation J'étais dans une école en Angleterre, une école préparatoire, des âges de 8 et 13 ans. Et chaque pièce qu'ils ont faite était une comédie musicale. Les parents aiment les comédies musicales. Et je ne chante pas. Cela me rendait fou. «Nous faisons« Macbeth ».» »Oui! «La comédie musicale! Et j'étais toujours dans le refrain, car bien sûr, dans toutes les parties principales, vous deviez pouvoir chanter.

    Charlie Cox

    @charlieCox

    J'étais dans une école en Angleterre, une école préparatoire, des âges de 8 et 13 ans. Et chaque pièce qu'ils ont faite était une comédie musicale. Les parents aiment les comédies musicales. Et je ne chante pas. Cela me rendait fou. «Nous faisons« Macbeth ».» »Oui! «La comédie musicale! Et j'étais toujours dans le refrain, car bien sûr, dans toutes les parties principales, vous deviez pouvoir chanter.

    en cours de vérification

    M

    Matt Sydal

    @mattSydal

    J'ai eu la chance d'être là avant la courbe pour être la force motrice derrière ce style de lutte incroyable du Japon qui a combiné Lucha Libre, une lutte professionnelle américaine, une lutte professionnelle canadienne et une lutte japonaise dans un beau mélange que les fans du monde peuvent absolument peut absolument peut absolument peut Je n'en ai pas assez.

    en cours de vérification

    J

    Jackie Evancho

    @jackieEvancho

    Je me réchauffe avec ma mère et je m'assure de comprendre de quoi parlent les chansons et de m'assurer que j'utilise la bonne technique. Pour être honnête avec vous, je ne pratique vraiment pas beaucoup ... Habituellement, je dis une prière et demande au Seigneur de chanter avec moi et de m'aider et de me tenir sur scène avec moi.

    en cours de vérification

    T

    Theodora Goss

    @theodoraGoss

    J'ai l'habitude d'écrire des contes de fées qui peuvent être un peu sombres, et la vérité est que dans les contes de fées, les romans sont toujours problématiques. Ils peuvent finir joyeusement pour toujours, mais quelqu'un est poussé dans un four ou a du sang dans sa chaussure.

    en cours de vérification

    S

    Sonia

    @sonia

    Je me guerre en retour à la maison à Mayaguez avec un cône de glace fondant que nous avons appelé une piraqua coulant douce et collant sur mon visage et mes bras, le soleil dans mes yeux, brisant les nuages et brillant le trottoir imbibé de pluie et les feuilles dégoulinant. Je courais de joie, une joie écrasante qui est née simplement de la gratitude pour être en vie. Avec l'image, la mémoire portait ces mots de l'esprit d'un enfant dans le temps: je suis béni. Dans cette vie, je suis vraiment béni.

    en cours de vérification

    J

    James Corden

    @jamesCorden

    J'ai toujours été l'enfant de l'école qui pensait que c'était une bonne idée de déclencher l'alarme incendie. Et même si je suis conscient que c'est un trait qui propulse également d'autres choses qui sont bonnes, j'aimerais pouvoir faire une pause et aller: «Est-ce vraiment ce que vous voulez faire?

    en cours de vérification

    C

    Chris Burke

    @chrisBurke

    J'étais comme Gene Kelly, ça s'appelait Singing in the Rain. Non sérieusement, je n'étais pas vraiment né avec une voix chantante, mais mes amis Joe et John m'ont appris à chanter.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Costner de la citation J'écoutais toujours mon père plus que quiconque. J'avais toujours peur de mon père plus que quiconque. Mais il y a un moment dans le temps où d'autres hommes de votre vie peuvent avoir un impact énorme.

    Kevin Costner

    @kevinCostner

    J'écoutais toujours mon père plus que quiconque. J'avais toujours peur de mon père plus que quiconque. Mais il y a un moment dans le temps où d'autres hommes de votre vie peuvent avoir un impact énorme.

    en cours de vérification

    M

    Mike Myers

    @mikeMyers

    Avec la renommée, il y a un passoir entre l'intensité et l'intimité. Vous avez l'intimité de leurre, mais vous êtes également très seul.

    en cours de vérification

    P

    Prabhas

    @prabhas

    J'ai eu la chance de faire partie de ce phénomène du cinéma indien. Peut-être qu'aucun autre film ne peut jamais égaler la magie et la crainte de «Baahubali».

    en cours de vérification

    auteur Gordon Lightfoot de la citation J'ai fait des tournées avec [Bob] Dylan - le grand était en 1975 et j'ai appelé Roaring Thunder Review. Je le connaissais bien parce que je l'ai rencontré au moment où il a fait son deuxième album, en 1963. Il a enregistré une de mes chansons intitulée Shadows. Dans les années 1970, il a été suggéré de faire un duo, parce que nous avions le même manager, Albert Grossman, qui a également géré Odetta et Peter, Paul et Mary. Dylan et moi avons respecté ce que les autres ont fait, mais j'ai juste décidé de ne pas le faire.

    Gordon Lightfoot

    @gordonLightfoot

    J'ai fait des tournées avec [Bob] Dylan - le grand était en 1975 et j'ai appelé Roaring Thunder Review. Je le connaissais bien parce que je l'ai rencontré au moment où il a fait son deuxième album, en 1963. Il a enregistré une de mes chansons intitulée Shadows. Dans les années 1970, il a été suggéré de faire un duo, parce que nous avions le même manager, Albert Grossman, qui a également géré Odetta et Peter, Paul et Mary. Dylan et moi avons respecté ce que les autres ont fait, mais j'ai juste décidé de ne pas le faire.

    en cours de vérification

    auteur J. G. Ballard de la citation Je résumerais ma peur de l'avenir en un mot: ennuyeux. Et c'est ma seule peur: que tout s'est passé; Rien d'excitant, de nouveau ou d'intéressant ne se reproduira jamais ... L'avenir ne sera qu'une vaste banlieue conforme de l'âme.

    J. G. Ballard

    @jGBallard

    Je résumerais ma peur de l'avenir en un mot: ennuyeux. Et c'est ma seule peur: que tout s'est passé; Rien d'excitant, de nouveau ou d'intéressant ne se reproduira jamais ... L'avenir ne sera qu'une vaste banlieue conforme de l'âme.

    en cours de vérification

    M

    Maurice Sendak

    @mauriceSendak

    J'étais malade en tant qu'enfant et gravité vers les livres et le dessin. Au cours de mes premières années d'adolescence, j'ai passé des centaines d'heures à ma fenêtre, esquissant les enfants du quartier en jeu. J'ai esquissé et écouté, et ces cahiers sont devenus le champ fertile de mon travail plus tard. Il n'y a pas un livre que j'ai écrit ou une image que j'ai dessinée qui ne leur doit pas, d'une manière ou d'une autre, son existence.

    en cours de vérification

    R

    Ro James

    @roJames

    J'étais timide: j'ai chanté à la maison mais pas en public. Le côté de mon père de la famille a chanté, alors j'entendais leur voix et je pensais que le mien ne pouvait pas se comparer.

    en cours de vérification

    L

    La technique de immortel

    @laTechniqueDeImmortel

    Je travaille avec Kick G.A.M.E., le mouvement des artistes de base. Ne pas dire aux gens que nous avons le meilleur plan syndical au monde, mais pour montrer aux gens que si certains militants, si certains révolutionnaires, si certains organisateurs de rue du capot peuvent se réunir et mettre en place un programme préliminaire pour donner des soins de santé à des artistes indépendants .

    en cours de vérification

    auteur Coco Rocha de la citation J'ai toujours été excité par l'idée d'avoir ma propre entreprise, mais les modèles sont rarement sérieux lorsqu'ils s'aventurent dans autre chose, que ce soit agir, chanter ou démarrer leur propre entreprise.

    Coco Rocha

    @cocoRocha

    J'ai toujours été excité par l'idée d'avoir ma propre entreprise, mais les modèles sont rarement sérieux lorsqu'ils s'aventurent dans autre chose, que ce soit agir, chanter ou démarrer leur propre entreprise.

    en cours de vérification

    P

    Peter Orner

    @peterOrner

    J'écris à la main dans mes cahiers et je numérote les brouillons, donc je sais à quel point je peux devenir fou avec cela. Certains écrivains, comme ma professeur Marilynne Robinson, elle n'écrit qu'un seul projet. J'y ai beaucoup pensé; Je pense que c'est parce qu'elle l'écrit 80 fois dans sa tête avant de sortir.

    en cours de vérification

    C

    Camille A. Brown

    @camilleABrown

    Je pense qu'il est important pour les gens de comprendre que la danse, le mouvement, la chorégraphie concerne une expérience et un divertissement, mais il s'agit également de perception et d'un objectif. Donc, quand nous parlons de l'expérience d'une femme noire à travers l'objectif d'une femme noire, cela sera totalement différent du point de vue d'une femme noire à travers l'objectif d'un homme noir.

    en cours de vérification

    auteur Mike Birbiglia de la citation J'ai écrit sur mon mur de bureau quand j'écrivais le film ... "L'art est le socialisme, mais la vie est le capitalisme." C'est la chose difficile dans tout cela si vous vous attendez à gagner votre vie.

    Mike Birbiglia

    @mikeBirbiglia

    J'ai écrit sur mon mur de bureau quand j'écrivais le film ... "L'art est le socialisme, mais la vie est le capitalisme." C'est la chose difficile dans tout cela si vous vous attendez à gagner votre vie.

    en cours de vérification

    G

    Graydon Carter

    @graydonCarter

    À l'ère numérique, les enregistreurs ont également tendance à être des dépassements, et avec Facebook, Instagram, Twitter et Pinterest, ils peuvent le faire à grande échelle.

    en cours de vérification

    auteur Ridley Scott de la citation Je suis allé au Collège d'art et pendant l'été, j'ai fait un film avec mon frère. J'ai gardé un petit appareil photo, écrit un script et traîné mon frère, Tony, hors du lit pour m'aider (ce qu'il n'aimait pas), afin que nous puissions tourner un film tous les jours pendant six semaines. Il a été conçu pour 65 £ et il s'appelait Boy à vélo.

    Ridley Scott

    @ridleyScott

    Je suis allé au Collège d'art et pendant l'été, j'ai fait un film avec mon frère. J'ai gardé un petit appareil photo, écrit un script et traîné mon frère, Tony, hors du lit pour m'aider (ce qu'il n'aimait pas), afin que nous puissions tourner un film tous les jours pendant six semaines. Il a été conçu pour 65 £ et il s'appelait Boy à vélo.

    en cours de vérification

    S

    Sherwin B. Nuland

    @sherwinBNuland

    J'étais, dans les années 1960, dans un mariage. Utiliser le mot «mauvais» serait peut-être l'euphémisme de l'année. C'était terrible.

    en cours de vérification

    N

    Nathalie Handal

    @nathalieHandal

    Je suis allé dans l'ouest du Texas et j'ai commencé à écrire un cycle de poèmes Americana après que l'espace a évoqué des images qui, enfant, je n'ai vu qu'à la télévision-John Wayne, Cowboys, Borderlines. Mais soudain, je me sentais proche de ces imageries autrefois étrangers et je me suis demandé comment j'avais changé. Chaque soir, le ciel le plus sombre du pays, et j'ai compris l'expansion de notre moi intérieur. En fin de compte, rien ne nous divise sauf les mondes et les mots que nous permettons.

    en cours de vérification

    auteur Erik Larson de la citation Je suis né avec le diable en moi », a écrit [Holmes]. «Je ne pouvais pas empêcher le fait que j'étais un meurtrier, pas plus que le poète ne peut aider l'inspiration à chanter.

    Erik Larson

    @erikLarson

    Je suis né avec le diable en moi », a écrit [Holmes]. «Je ne pouvais pas empêcher le fait que j'étais un meurtrier, pas plus que le poète ne peut aider l'inspiration à chanter.

    en cours de vérification

    auteur Blaise Pascal de la citation Deux exagérations: exclure le mot et accepter uniquement la raison.

    Blaise Pascal

    @blaisePascal

    Deux exagérations: exclure le mot et accepter uniquement la raison.

    en cours de vérification

    H

    Hunter Schafer

    @hunterSchafer

    Je dirais que la piste est plus facile car votre travail consiste à bien paraître ou à jouer un personnage qui va quelque part. C'est plutôt physique, tandis que le jeu est terrifiant parce que vous avez affaire à votre subconscient, et celles-ci peuvent être des eaux troubles. Mais je peux vraiment dire que j'aime agir davantage en tant qu'artiste.

    en cours de vérification

    auteur Gordon Lightfoot de la citation J'en ai écrit un appelé «The No Hotel». J'ai été inspiré en 1989 alors que j'étais en voyage au Brésil, et je ne l'ai fini que huit ans plus tard.

    Gordon Lightfoot

    @gordonLightfoot

    J'en ai écrit un appelé «The No Hotel». J'ai été inspiré en 1989 alors que j'étais en voyage au Brésil, et je ne l'ai fini que huit ans plus tard.

    en cours de vérification

    auteur Kelly Sue DeConnick de la citation On m'a demandé dans une interview une fois: vous écrivez un autre livre avec une piste féminine? N'avez-vous pas peur que vous alliez être pigeonnier? Et je pensais que j'écris un livre de super-héros d'équipe, un livre de héros solo édifiant, j'écris une horreur-occidentale, et j'écris une histoire de fantôme. Qu'est-ce que je vais être pigeonnier? Un homme dans l'histoire des hommes a-t-il déjà été demandé s'il allait être pigeonnier parce qu'il a écrit deux livres consécutifs avec des pistes masculines?

    Kelly Sue DeConnick

    @kellySueDeconnick

    On m'a demandé dans une interview une fois: vous écrivez un autre livre avec une piste féminine? N'avez-vous pas peur que vous alliez être pigeonnier? Et je pensais que j'écris un livre de super-héros d'équipe, un livre de héros solo édifiant, j'écris une horreur-occidentale, et j'écris une histoire de fantôme. Qu'est-ce que je vais être pigeonnier? Un homme dans l'histoire des hommes a-t-il déjà été demandé s'il allait être pigeonnier parce qu'il a écrit deux livres consécutifs avec des pistes masculines?

    en cours de vérification