MC Yogi
@mcYogi
Quand j'ai trouvé le yoga, j'ai réalisé que je pouvais diriger mon propre esprit grâce à ma pratique du yoga et à ma méditation. Je peux réellement créer ma propre humeur. C'était un énorme réveil pour moi.
Le rajneeshisme crée une arche de conscience Noahs, restant centrée exactement au milieu du cyclone. Vous ne pouvez vous échapper qu'à l'intérieur, et c'est ce que j'enseigne. Je n'enseigne pas l'adoration de Dieu ou de tout autre rituel mais seulement une manière scientifique de venir à votre noyau le plus intérieur.
93
syllabes
51
mots
3
phrases
250
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mcYogi
Quand j'ai trouvé le yoga, j'ai réalisé que je pouvais diriger mon propre esprit grâce à ma pratique du yoga et à ma méditation. Je peux réellement créer ma propre humeur. C'était un énorme réveil pour moi.
@frederickLenz
Quand je m'assois avec mes élèves et médite avec eux, je canalise les Kundalini directement. Je les amène à l'avion après le plan de conscience. Ce qu'ils feraient dans 100 ans de méditation, je peux faire en une heure avec eux.
@rickMoranis
Quand j'étais un petit enfant, ce n'était pas rare pour un cousin ou un oncle, avant même qu'ils ne disent «bonjour» pour jaillir, «vous savez, la poitrine de votre mère est tout simplement incroyable; c'est si bon.' C'était une inspiration pour créer une chanson d'amour dans ce terrain bien usé de la relation entre un garçon juif et sa mère.
@nealeDonaldWalsch
Ce que vous espérez, vous finirez par croire. Ce que vous croyez que vous finirez par savoir. Ce que vous savez, vous finirez par créer. Ce que vous créez, vous finirez par vivre. Ce que vous vivez, vous finirez par exprimer. Ce que vous exprimez, vous finirez par devenir. C'est la formule de toute la vie.
@michaelKirby
Lorsque le soir, nous sommes seuls avec nos pensées les plus existentielles, c'est alors que nous nous sommes retrouvés face à face avec les vérités les plus précieuses que nous découvrons dans notre brève existence dans ce monde. Juste avant que la fatigue ne nous enveloppe, nous prenant dans le sommeil. Nous pensons à ce que nos vies signifient réellement. Et puis nous savons à quel point nous avons de la chance si nous apprécions toujours la conscience, la rationalité et l'amour. Mais le plus grand d'entre eux est l'amour.
@rickRiordan
Lorsque Luke était descendu dans la rivière Styx, il aurait dû se concentrer sur quelque chose d'important qui le tiendrait à sa vie mortelle. Sinon, il se serait dissous. J'avais vu Annabeth et j'avais le sentiment qu'il avait aussi. Il avait imaginé cette scène que Hestia m'a montré - de lui-même dans le bon vieux temps avec Thalia et Annabeth, quand il a promis qu'ils seraient une famille. Blesser Annabeth au combat l'avait choqué de se souvenir de cette promesse. Cela avait permis à sa conscience mortelle de reprendre le dessus et de vaincre Kronos. Son point faible - son talon d'Achille - nous avait tous sauvés
@bayardRustin
Quand je dis que j'aime Eastland, cela semble absurde un homme qui brutalise les gens. Mais vous l'aimez ou vous ne seriez pas ici. Vous allez au Mississippi pour créer un changement social et vous aimez Eastland dans votre désir de créer des conditions qui rachèteront ses enfants. Aimer votre ennemi est manifeste pour mettre vos bras non pas autour de l'homme, mais autour de la situation sociale, pour prendre le pouvoir de ceux qui l'abattent à ce moment-là, ils peuvent aussi devenir humains.
@joyceCarolOates
Quand on se traverse d'une activité, ou du verbe, d'écriture ou de faire, et devient un nom, comme "un écrivain", je pense que c'est un acte de conscience de soi suprême que je n'ai jamais, en effet, faite. J'écris, mais je n'aime pas me considérer comme un écrivain. Je pense que c'est quelque peu auto-agrandissant et prétentieux. Maintenant, je suis professeur.
@jayShetty
Quand je regarde tout cela et que je regarde le type de contenu que j'ai créé, chaque fois que je me trompe, c'est quand j'ai essayé de créer un morceau de contenu où je veux que quelqu'un apprenne quelque chose ou sait quelque chose.
@howardSchultz
Lorsque j'ai découvert pour la première fois au début des années 1980, les barres d'espresso italiennes de mon voyage en Italie, la vision était de recréer cela pour l'Amérique - une troisième place qui n'avait pas existé auparavant. Starbucks a recréé cela en Amérique à notre propre image; un endroit où aller autre que la maison ou le travail. Nous avons également créé une industrie qui n'existait pas: le café spécialisé.
@taraBrach
Quand je regarde cet attachement se produire, je vois les croyances que j'ai autour de lui. Si quelqu'un ne fait pas attention à moi d'une certaine manière, dans mon esprit, cela signifie qu'il ne m'aime pas ou qu'il ne me respecte pas. Faire prendre conscience aux croyances qui sont sous l'attachement et sensibiliser à la façon dont mon corps et mon cœur se resserrent, m'aide à me réveiller et à réhabter un plus grand espace d'être. Tenir et repousser pourrait se poursuivre, mais je suis plus libre pour répondre de manière saine.
@megWhitman
Lorsqu'une petite entreprise se développe comme eBay, elle a un effet multiplicateur. Il crée d'autres petites entreprises qui leur fournissent du capital intellectuel, des biens et des services.
@jamesGunn
Quand j'étais enfant, j'étais obsédé par différentes planètes dans le système solaire, et j'avais l'habitude de créer, pour chaque planète, une race extraterrestre différente avec un certain type d'animal, un certain type de maison, un certain type d'eau système, et tout. Je dessinerais ces images. J'avais des centaines de ces photos dans une boîte.
@joyMathew
En ce qui concerne le Kerala, le raisonnement obtient le dessus plutôt que les émotions. Nos perspectives politiques sont liées aux normes éducatives et à la conscience politique.
@bayardRustin
Quand je dis que j'aime Eastland, cela semble absurde un homme qui brutalise les gens. Mais vous l'aimez ou vous ne seriez pas ici. Vous allez au Mississippi pour créer un changement social et vous aimez Eastland dans votre désir de créer des conditions qui rachèteront ses enfants. Aimer votre ennemi est manifeste pour mettre vos bras non pas autour de l'homme, mais autour de la situation sociale, pour prendre le pouvoir de ceux qui l'abattent à ce moment-là, ils peuvent aussi devenir humains.
@camron
Quand j'ai commencé à porter du rose, ce n'était rien que je prévoyais de faire ou d'élaborer des stratégies. Mais les gens m'ont montré tellement d'amour pour le vison rose que je portais, je devais aller à Pantone et créer ma propre couleur, qui s'appelle Killa Pink.
@papeJeanPaulIi
Lorsque l'homme tourne le dos au plan du créateur, il provoque un trouble qui a inévitable des répercussions sur le reste de l'ordre créé. Si l'homme n'est pas en paix avec Dieu, alors la terre elle-même ne peut pas être en paix.
@jordanaBrewster
Quand j'étais vraiment jeune. Ma sœur et moi créerions différents personnages avec nos poupées Barbie - je serais la diva folle Barbie et elle serait la Barbie sans-abri.
@susanLTaylor
Lorsque vous priez, rappelez-vous que vous ne priez pas un Dieu éloigné, mais le Dieu qui habite en vous. Ne prononcez pas simplement les mots; Sentez ce qu'ils signifient dans votre vie. Ne priez pas de vos lèvres, mais de votre cœur. Vos prières ne sont pas pour Dieu, ils sont pour vous, pour vous rappeler la présence du Saint-Esprit en vous. Lorsque vous dites "ton royaume vient, ta volonté sera faite", rappelez-vous que vous êtes aimé et protégé. Dieu a planifié des choses plus importantes pour nous que nous ne pouvons l'imaginer. Plus nous maintenons une conscience de l'amour immuable de Dieu, plus nous nous sentirons plus sûrs et plus à la maison dans le monde.
@jenniferAniston
Quand j'ai obtenu le script dans ce film, la bonne fille, je l'ai lue dans une heure. L'écrivain, Mike White, a la capacité de créer des personnages si effrayants et dysfonctionnels et humains, avec cette dualité qui fait que les gens leur ressentent l'empathie en même temps. Ma première pensée a été «ce fut envoyé à la bonne personne? J'ai appelé mon agent. «Sont-ils sûrs? Disons oui avant de réaliser qu'ils l'ont envoyé à la mauvaise personne!
@andreiTarkovsky
Quand je parle de l'aspiration envers le beau, de l'idéal comme objectif ultime de l'art, qui s'échappe à partir d'un désir de cet idéal, je ne suggère pas un instant que l'art devrait fuir la «saleté» du monde. Au contraire! L'image artistique est toujours un métonyme, où une chose est remplacée par une autre, plus la plus petite. Pour raconter ce qui vit, l'artiste utilise quelque chose de mort; Pour parler de l'infini, il montre le fini. Substitution ... l'infini ne peut pas être transformé en matière, mais il est possible de créer une illusion de l'infini: l'image.
@cyrilConnolly
Quand je contemple l'accumulation de culpabilité et de remords qui, comme une poubelle, je traverse la vie, et qui est alimentée non seulement par l'action la plus légère, mais par le plaisir le plus inoffensif, je pense que l'homme est le plus vivant Biologiquement incompétent et mal organisé. Pourquoi a-t-il acquis soixante-dix ans de vie seulement pour l'empoisonner par le simple être de lui-même? Pourquoi a-t-il lancé la conscience, comme un rat mort, pour putréfy dans le puits?
@seth
Quand j'ai commencé dans les années 80, l'idée de créer des bandes dessinées sérieuses pour les adultes a été assez risible pour la plupart des gens, et pendant le plus longtemps, il était difficile d'expliquer ce qu'étaient les bandes dessinées ou les romans graphiques alternatifs. Personne ne semblait comprendre ou s'en soucier. Plus, plus longtemps.
@kehindeWiley
Quand je regarde mes peintures, ils ne me donnent pas une idée de l'endroit où j'étais quand j'ai rencontré ce type pour la première fois. Ils ne me donnent pas une idée de ce que je ressentais lorsque j'ai vu ce matériel source original pour la première fois. Ils me donnent une idée du monde que j'essaie de créer. Et nous n'avons tous qu'à faire face à cela.
@chrisCrutcher
Quand j'ai eu 50 ans, j'ai réalisé que j'allais maintenant commencer à compter à l'envers en termes d'années que j'avais laissées. Puis j'ai eu 60 ans et j'ai juste arrêté de compter. Je n'ai pas peur de la mort, mais j'ai la conscience qu'il y a une limite de temps.
@amiriBaraka
Quand je mourrai, la conscience que je porte, je vais aux Noirs. Qu'ils me séparent et prennent les pièces utiles, la viande sucrée de mes sentiments. Et laisser les conneries amères pourri les parties blanches seules.
@loisLowry
Quand je crée des personnages, je crée un monde pour habiter et ils commencent à se sentir très réels pour moi. Je n'appartiens pas à un quartier psychologique, je ne pense pas, mais ils deviennent très réels, comme ma propre famille, et ensuite je dois dire au revoir, fermer la porte et travailler sur d'autres choses.
@barackObama
Lorsque les gens sont opprimés et que les droits de l'homme sont refusés - en particulier le long des lignes sectaires ou des lignes ethniques - lorsque la dissidence est réduite au silence, elle alimente l'extrémisme violent, il crée un environnement qui est mûr pour les terroristes à exploiter. Lorsque le changement démocratique est impossible, il alimente la propagande terroriste que la violence est la seule réponse disponible.
@seth
Quand j'ai commencé dans les années 80, l'idée de créer des bandes dessinées sérieuses pour les adultes a été assez risible pour la plupart des gens, et pendant le plus longtemps, il était difficile d'expliquer ce qu'étaient les bandes dessinées ou les romans graphiques alternatifs. Personne ne semblait comprendre ou s'en soucier. Plus, plus longtemps.
@kimberlySchlapman
Quand j'étais enfant, j'ai prétendu que j'avais mon propre spectacle de cuisine. Je me tiendrais sur le comptoir de la cuisine avec un bol et une cuillère vides et parlerais d'une voix idiote, expliquant la concoction que je créais.