Ollie Watkins
@ollieWatkins
J'ai regardé le documentaire Michael Jordan et cela m'a fait faim, cela m'a donné envie de tirer le meilleur parti de tout le monde afin que nous puissions essayer de réaliser quelque chose de spécial.
Il y avait un défi spécial à décrire l'enfance horrible d'une personne qui se trouve être mon propre mari. C'était parfois très douloureux, pour nous deux.
44
syllabes
26
mots
2
phrases
117
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ollieWatkins
J'ai regardé le documentaire Michael Jordan et cela m'a fait faim, cela m'a donné envie de tirer le meilleur parti de tout le monde afin que nous puissions essayer de réaliser quelque chose de spécial.
@davidCameron
Je veux parler d'Internet, de l'impact qu'il a sur l'innocence de nos enfants, de la façon dont la pornographie en ligne corrodait l'enfance et comment, dans les coins les plus sombres d'Internet, il se passe des choses qui sont un danger direct pour nos enfants et Cela doit être éteint.
@dominicThiem
Je n'ai jamais été la personne qui a trouvé un boom d'une manière ou d'une autre. J'ai travaillé lentement et régulièrement, en train de monter dans le classement, donc il n'y a pas eu un moment spécial.
@stellaMccartney
Je voulais me sentir bien dans mon apparence. Je ne comprenais pas pourquoi le style devait être sacrifié pour la technologie sportive. J'ai trouvé en allant au gymnase que les femmes portaient leurs propres t-shirts, sans la technologie. J'ai commencé à penser, cela vous fait courir plus vite si vous portez cette couleur terrible ou en sueur si vous portez ce tissu horrible? Et je l'ai contesté, et les réponses n'étaient pas là pour les raisons pour lesquelles on nous donnait un mauvais travail de conception. C'était quelque chose que je voulais apporter aux armoires féminines.
@billMaher
Je tiens à remercier des gens très spéciaux sans qui je ne serais pas ici aujourd'hui. George Bush, Sarah Palin et le pape. Quand je suis arrivé à Hollywood en 1983, j'ai fait un rêve. Dormir avec Jodie Foster. Cela n'a pas fonctionné, mais c'est bien aussi.
@fearneCotton
J'ai été élevé dans une maison très 80. C'était une maison semi-détachée de banlieue, simulée, rien de spécial. Mais il y avait ce papier peint avec des fils d'argent et de petits cygnes dans la salle à manger. Ce n'était pas seulement un mur de caractéristiques. C'était toute la pièce.
@samuelJTilden
Je n'ai jamais été républicain, parce que ces messieurs, aussi distingués qu'ils sont, n'ont qu'un seul intérêt, et c'est la réalisation de lois spéciales afin de protéger leur fortune. Je sais aussi qu'ils n'ont aucune compassion pour les masses des habitants de ce pays qui sont sans argent et qui sont, beaucoup d'entre eux, sans nourriture ni maison. J'ai toujours pensé que ce n'est qu'en tant que démocrate, reflétant Jefferson et Jackson, pourrait que la justice soit jamais faite le peuple parce qu'en ce moment de l'histoire, la nôtre est la seule partie qui est même faiblement sensible à la force des idées.
@chrissieHynde
Je n'ai jamais été trop intéressé par le lycée. Je veux dire, je ne suis jamais allé à une danse, je ne suis jamais sorti à un rendez-vous, je ne suis jamais allé stable. C'est devenu assez horrible pour moi. Sauf, bien sûr, je pouvais aller voir des groupes, et c'était le coup de pied. J'allais à Cleveland juste pour voir n'importe quel groupe. J'étais donc amoureux la plupart du temps, mais surtout avec des gars dans des groupes que je n'avais jamais rencontrés. Pour moi, sachant que Brian Jones était là-bas, et plus tard qu'Iggy Pop était là-bas, j'ai rendu difficile pour moi de m'intéresser trop aux gars qui étaient autour de moi. J'avais, euh, des choses plus grandes à l'esprit.
@susanSontag
J'ai été fascinée et ému par le récit d'Azar Nafisi sur la façon dont elle a défié et a aidé les autres à défier la guerre radicale de l'islam contre les femmes. comme un récit émouvant des plaisirs et de la conscience qui résultent d'une rencontre avec la greveliterature et avec un enseignant inspiré.
@chakaKhan
Je suis né et j'ai grandi dans la région de l'Université de Chicago et j'ai eu une enfance catholique de classe moyenne sans incident. J'avais une lourde éducation catholique et le catholicisme est terrible - c'est la raison pour laquelle il y avait des esclaves. Messe tous les matins à sept heures pendant le Carême. C'est une religion totalement négative et artificielle.
@joannRoss
J'ai eu la chance de vendre à un moment de grand changement de mer dans le genre roman; Soudain, les héroïnes ont été autorisées à être décrites comme ayant une vie riche et épanouissante. Ils n'avaient pas besoin d'un homme pour la sécurité ou l'estime de soi, mais avoir cet homme très spécial dans leur vie s'est avéré la cerise sur le gâteau.
@sidneyPoitier
J'ai eu la chance d'avoir été élevé à un certain point avant de me lancer dans la course. J'avais d'autres opinions sur ce qu'est un humain, donc je n'ai jamais pu voir le racisme comme la grande question. Le racisme était horrible, mais il y avait d'autres aspects à la vie.
@andyDick
Je suis allé au réseau sur une poignée de pilotes, et aller au réseau est la situation la plus stressante dans laquelle tout le monde puisse jamais être. Peut être, dans environ cinq minutes, devant des gens qui portent des costumes qui s'en moquent vraiment, et ils ont probablement déjà choisi leur personne, mais ils doivent voir une poignée juste pour satisfaire le processus. C'est le processus le plus horrible et le plus horrible connu de l'homme. Je ne voudrais pas que quiconque passe par là.
@yoYoMielSingh
Je suis né à Delhi, je suis resté et parcouru le monde, mais j'ai eu une enfance et un cheminement de carrière difficiles. Seule ma mère et Mausie m'ont soutenu en musique. Donc, je chanterais juste Shabad Kirtan pour rester en quelque sorte attaché à la musique.
@lennyAbrahamson
Je voulais faire des films qui étaient culturellement pertinents dans mon propre pays, qui ont mis au défi les gens et que les gens ont parlé.
@narendraModi
Je suis né dans une famille très pauvre. J'avais l'habitude de vendre du thé dans un entraîneur ferroviaire quand j'étais enfant. Ma mère avait l'habitude de laver les ustensiles et de faire des travaux ménagers modestes dans les maisons d'autres pour gagner un moyen de subsistance. J'ai vu de très près la pauvreté. J'ai vécu dans la pauvreté. Enfant, mon enfance entière était imprégnée de pauvreté.
@bigSean
J'étais télévendeur au cours de ma dernière année au lycée. J'ai dû vendre des membres prothétiques à des anciens combattants paralysés. Je gagnais 150 dollars par semaine et c'était horrible.
@dimpleKapadia
J'avais 16 ans quand je me suis marié, et je dois dire qu'il n'était pas un homme normal mais un homme très spécial. Il y a tellement de choses que je veux dire sur lui, mais une chose qui me frappe, c'est qu'il avait un ADN d'une superstar.
@eddieTheEagle
J'illumais l'Olympien qui a relevé un défi en tant que sportif, sans entraîneur, dans un pays sans montagnes et sans neige. Et, en deux ans, je représentais mon pays.
@evgenyMorozov
Je suis allé à SXSW en 2011. Dieu, c'était horrible. Je veux dire, je ne suis allé que parce que mon éditeur voulait que je fasse la promotion du livre et que les organisateurs m'ont invité et cela semblait idiot de ne pas y aller, surtout pour un auteur pour la première fois relativement inconnu. Ce n'est tout simplement pas ma tasse de thé; Moins je fais de tels événements sur une base annuelle, plus je me sens heureux.
@lecrivainDauteur
Dieu n'accepte pas un défi à moins que la victoire ne soit déjà garantie.
@indiraGandhi
J'étais un travailleur social pour le Conseil indien pour la protection de l'enfance. Je vais vous raconter une histoire. Rajiv n'avait que quatre ans à ce moment-là et allait à la maternelle. Un jour, la mère de l'un de ses petits amis est venu nous voir et a dit d'une voix sucrée: "Oh, ça doit être tellement triste que vous n'ayez pas le temps de passer avec votre petit garçon!" Rajiv rugit comme un lion: «Ma mère passe plus de temps avec moi que vous ne levez avec votre petit garçon, voyez! Votre petit garçon dit que vous le laissez toujours seul pour que vous puissiez jouer au pont! Je déteste les femmes qui ne font rien et elles jouent au pont.
@jameelaJamil
Je suis né en partie sourd et souffre de labyrinthite, ce qui a affecté mon équilibre. J'ai eu de nombreuses otites et j'ai passé mon enfance dans et hors de l'hôpital à avoir des opérations.
@margoJefferson
Je suis né dans la succursale de Chicago de Negroland. Mon père était médecin, pédiatre et pendant quelques années, chef de la pédiatrie chez Provident, le plus ancien hôpital noir du pays. Ma mère était une travailleuse sociale qui a quitté son emploi lorsqu'elle s'est mariée, et tout au long de mon enfance, elle était une épouse, une mère et une mondaine à plein temps.
@josefAlbers
J'étais à la Royal Art School. C'était une école préparatoire spécialement pour les professeurs d'art. Vous voyez, ce n'était pas tant pour le développement d'artistes. Mais nous y avons eu une formation terriblement raide.
@jeffreyDeanMorgan
Ce qui est spécial chez Miami, c'est la collision des cultures. Et les plages de sable blanc et les restaurants fantastiques.
@nikosKazantzakis
Chaque homme doit avoir sa propre voie spéciale pour le conduire à Dieu.
@charlesMSchulz
Je veux être aimé ... Non, je veux être plus que juste aimé ... Je veux que les gens disent: "Que Charlie Brown est un gars formidable!" Et quand les gens sont à des fêtes, je veux qu'ils me cherchent, et quand j'arrive enfin, je veux qu'ils disent: "Voici le bien de Charlie Brown ... maintenant tout ira bien!" Je veux être une personne spéciale ... Je veux être nécessaire ... c'est un peu difficile à expliquer ... comprenez-vous? Je veux dire, tu sais de quoi je parle? "" Bien sûr, je comprends parfaitement ... "" Eh bien? "" Oubliez ça! Cinq cents, s'il vous plaît!
@christianHorner
J'ai toujours été fasciné par la vitesse ... Mon père a toujours été un passionné et une fois que j'ai trouvé une passion dans la course, j'avais quelque chose en commun avec lui, donc à partir de mon enfance, nous avons passé beaucoup de temps à aller au karting et à courir les différentes catégories.
@piperKerman
Je suis retourné au travail tout de suite [après la prison]. J'ai eu beaucoup de chance - un de mes amis a créé un emploi pour moi dans son entreprise. La plupart des prisonniers qui rentrent chez eux sont confrontés à des défis vraiment importants lorsqu'il s'agit de trouver du travail. C'est très, très difficile pour la plupart des gens qui ont un casier judiciaire pour trouver un emploi. Je pense que le système est très inutile des dollars des contribuables. C'est aussi très gaspillé de potentiel humain. J'ai trouvé que la plupart des gens avec qui j'étais enfermé étaient, vous savez, de bonnes personnes qui ont des compétences et de la valeur. La prison est une occasion manquée pour entretenir ces choses.