Clarissa Pinkola Estés
@clarissaPinkolaEstes
Les gens grandissaient dans de petites communautés où la sagesse populaire a été transmise. Mais nous n'y vivons plus. Nous ne pouvons pas aller à côté de votre tante et lui demander les réponses.
Un athée, comme un chrétien, soutient que nous pouvons savoir s'il existe ou non un Dieu. Le chrétien soutient que nous pouvons savoir qu'il y a un Dieu ; l'athée, que nous pouvons savoir qu'il n'y en a pas. L'agnostique suspend son jugement, disant qu'il n'y a pas de motifs suffisants ni pour affirmer ni pour nier. En même temps, un agnostique peut soutenir que l'existence de Dieu, bien que non impossible, est très improbable ; il peut même la tenir pour si improbable qu'elle ne vaut pas la peine d'être considérée dans la pratique. Dans ce cas, il n'est pas loin de l'athéisme.
167
syllabes
104
mots
5
phrases
442
lettres
64%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@clarissaPinkolaEstes
Les gens grandissaient dans de petites communautés où la sagesse populaire a été transmise. Mais nous n'y vivons plus. Nous ne pouvons pas aller à côté de votre tante et lui demander les réponses.
@michaelGurian
Nos jeunes veulent moins de contacts pour adultes si cela les présente comme des garçons. Ils veulent plus de contacts pour adultes qui les traitent comme des jeunes hommes. Fatigués comme ils sont des premiers, ils ont faim pour les derniers
@friedrichNietzsche
Les gens sont toujours en colère contre quiconque choisit des normes très individuelles pour sa vie; En raison du traitement extraordinaire que cet homme accorde à lui-même, ils se sentent dégradés, comme des êtres ordinaires.
@damianGreen
Notre objectif est que tous ceux qui viennent ici pour vivre participeront pleinement à la société britannique et que la société britannique sera suffisamment confiante pour permettre la diversité (comme elle l'a toujours fait) sans perdre ses valeurs centrales.
@tinashe
Une partie de la raison pour laquelle je suis tombé amoureux de la danse si tôt était à cause de gens comme Janet Jackson, Michael Jackson et Britney Spears. Quand ils dansaient sur scène et dans leurs vidéos, c'était énorme pour moi. J'ai vécu pour ça.
@jayRockefeller
Pat Roberts et moi ressentons tous les deux très fortement que lorsque nous arrivons en Iran, nous ne pouvons pas faire les mêmes erreurs. Nous devons poser les questions, les questions difficiles avant, pas après, et obtenir la bonne intelligence.
@keanuReeves
Notre grâce salvatrice! Um, en tant qu'humains [humains], nous pouvons être assez chauds et flous. Mais peut-être pour cela, c'est l'adaptabilité, ou le cœur et l'âme. Nous ne sommes pas si mal. Je ne sais pas vraiment!
@erinMorgenstern
Nos instructeurs ne comprennent pas comment c'est. Être lié à quelqu'un de cette manière. Ils sont trop vieux, trop déconnectés de leurs émotions. Ils ne se souviennent plus de ce que c'est que de vivre et de respirer dans le monde. Ils pensent que c'est simple de se mettre deux personnes l'une contre l'autre. Ce n'est jamais simple. L'autre personne devient la façon dont vous définissez votre vie, comment vous vous définissez. Ils deviennent aussi nécessaires que la respiration. Ensuite, ils s'attendent à ce que le vainqueur continue sans cela. Ce serait comme séparer les jumeaux Murray et s'attendre à ce qu'ils soient les mêmes. Ils seraient entiers mais pas complets.
@vivianneCrowley
Nos vies peuvent être considérées comme une quête sacrée. C'est une quête qui a peut-être commencé dans cette vie ou plusieurs vies auparavant. C'est une quête pour nous retrouver: qui et ce que nous sommes vraiment. Pour ce faire, nous devons d'abord cesser de faire semblant d'être ce que nous ne sommes pas. Nous devons jeter notre personnage ou notre masque. Nous devons être prêts à affronter l'ombre, ce que nous sommes et non. Ce n'est qu'alors que nous pourrons unifier nos esprits conscients et inconscients et ainsi donner naissance au soleil caché - le moi.
@vivianneCrowley
Nos vies peuvent être considérées comme une quête sacrée. C'est une quête qui a peut-être commencé dans cette vie ou plusieurs vies auparavant. C'est une quête pour nous retrouver: qui et ce que nous sommes vraiment. Pour ce faire, nous devons d'abord cesser de faire semblant d'être ce que nous ne sommes pas. Nous devons jeter notre personnage ou notre masque. Nous devons être prêts à affronter l'ombre, ce que nous sommes et non. Ce n'est qu'alors que nous pourrons unifier nos esprits conscients et inconscients et ainsi donner naissance au soleil caché - le moi.
@charlesCalebColton
Nos revenus devraient être comme nos chaussures; S'ils sont trop petits, ils nous feront galopant et nous pinceront; Mais s'ils sont trop grands, ils nous feront trébucher et trébucher.
@oliverDemille
Peut-être que notre RUT la plus débilitante en tant que culture est peut-être une dépendance à l'égard des experts. Jusqu'à ce que nous lançons cette dépendance, comment pouvons-nous dépasser les statistiques et devenir une nation d'entrepreneurs et de dirigeants? La réponse, aussi difficile que cela soit, est que les entrepreneurs nous montrent le chemin et de rester là jusqu'à ce que nous commencez à tenir compte de nous.
@lynseyDyer
Surmonter l'une de mes croyances limites, "Les filles ne sont pas aussi fortes que les hommes, donc nous ne pouvons pas tenter les mêmes défis physiques." Je peux vous dire, avec toute certitude, ce n'est pas vrai. J'ai accompli des choses sur des skis que personne ne pensait que c'était physiquement possible pour les femmes.
@kurtVonnegut
Notre président est chrétien? Adolf Hitler aussi. Que peut-on dire à nos jeunes, maintenant que les personnalités psychopathiques, c'est-à-dire des personnes sans conscience, sans sens de pitié ou de honte, ont pris tout l'argent dans les bons du Trésor de notre gouvernement et de nos sociétés, et ont fait tout le leur?
@hafsatAbiola
La paix vient de pouvoir contribuer le meilleur que nous ayons, et tout ce que nous sommes, à créer un monde qui soutient tout le monde. Mais cela garantit également l'espace pour que les autres contiennent le meilleur qu'ils ont et tout ce qu'ils sont.
@johannesGrenzhurhner
Des entreprises comme Nike utilisent déjà des graffitis comme variété standard dans leurs campagnes de marketing et les premières personnes qui lisent le `` No Logo '' de Naomi Klein étaient des gourous du marketing qui voulaient savoir ce qu'ils ne devraient pas faire.
@grahamGreene
Nos héros sont simples: ils sont courageux, ils disent la vérité, ce sont de bons épéistes et ils ne sont jamais à long terme vraiment vaincus. C'est pourquoi pas les livres plus tard nous satisfont comme ceux qui nous ont été lus dans l'enfance - pour ceux qui ont promis un monde d'une grande simplicité dont nous connaissions les règles, mais les livres ultérieurs sont compliqués et contradictoires avec l'expérience; Ils sont formés à partir de nos propres souvenirs décevants.
@benMezrich
Les gens comptent sur Wikipedia, et une grande partie est mal. Mais parce qu'il y a sur Internet, ils supposent que c'est vrai. La rumeur est imprimée comme un fait. Nous avons peut-être perdu notre installation critique en tant que nation.
@rushLimbaugh
Notre société politique politique agit comme une insulte géante a eu lieu en appelant un tas de personnes qui sont des retardataires, des retardataires ... il y aura un sommet de retard à la Maison Blanche.
@jeanDubuffet
Notre culture est comme un vêtement qui ne nous convient pas, ou en aucun cas, ne nous convient plus. Cette culture est comme une langue morte qui n'a plus rien en commun avec la langue de la rue. Il est de plus en plus étranger à nos vies.
@franciscoGoya
La peinture (comme la poésie) choisit dans les universaux ce qui est le plus pertinent. Il rassemble, dans un seul être imaginaire, des circonstances et des caractéristiques qui se produisent dans la nature chez de nombreuses personnes différentes.
@hPLovecraft
Nos moyens de recevoir des impressions sont absurdement rares, et nos notions d'objets environnants infiniment étroits. Nous ne voyons les choses que comme nous sommes construits pour les voir et ne pouvons acquérir aucune idée de leur nature absolue. Avec cinq sens faibles, nous faisons semblant de comprendre le cosmos sans limites complexes.
@clarenceJordan
On se demande pourquoi les chrétiens aujourd'hui quittent si facilement. Est-ce parce que les Américains non chrétiens sont beaucoup meilleurs que les Romains non chrétiens, ou notre lumière est-elle si faible que le bourreau ne peut pas le voir? Quelles sont les choses que nous faisons qui méritent de persécuter?
@dietrichBonhoeffer
La douleur est un saint ange qui nous montre des trésors qui autrement resteraient à jamais cachés; Par lui, les hommes et les femmes sont devenus plus grands que par toutes les joies du monde. Il doit en être ainsi et je me le dis dans ma situation actuelle à maintes reprises. La douleur de la souffrance et du désir, qui peut souvent être ressentie physiquement, doit être là, et nous ne pouvons pas et ne devons pas en parler. Mais il doit être surmonté à chaque fois, et donc il y a un ange encore plus saint que celui de la douleur; c'est-à-dire celui de la joie en Dieu.
@tadWilliams
Nos vies ne consistent même pas à faire de vraies choses la plupart du temps. Nous pensons et parlons des gens que nous n'avons jamais rencontrés, faisons semblant de visiter des endroits auxquels nous n'avons jamais été réellement allés, de discuter de choses qui ne sont que des noms comme s'ils étaient aussi réels que des rochers ou des animaux ou quelque chose. Âge de l'information - Enfer c'est l'âge d'imagination. Nous vivons dans notre propre esprit. Non, elle a décidé que l'avion commençait sa descente abrupte, vraiment nous vivons dans l'esprit des autres.
@terryTempestWilliams
Pico Iyer décrit son écriture comme des «lettres intimes à un étranger», et je pense que c'est ce qu'est le processus d'écriture. Cela commence par une question, puis vous suivez ce chemin d'exploration.
@kenGoldberg
Nos robots s'inscrivent à l'apprentissage en ligne. Après des décennies de tentatives de programmation des robots pour effectuer des tâches complexes comme les hélicoptères volants ou la suture chirurgicale, la nouvelle approche est basée sur l'observation et l'enregistrement des mouvements des experts humains lorsqu'ils effectuent ces exploits.
@jamaalBowman
Nos écoles, comme tant de parties de notre infrastructure, s'effondrent à travers le pays. La guérison de nos écoles peut et doit être au cœur de notre combat pour atteindre la justice environnementale, raciale et économique.
@williamBligh
Nos plantes étaient maintenant passées à 252: comme ils étaient tous tenus sur le rivage à la tente, j'ai augmenté le gardien là-bas, bien qu'à partir de la conduite générale des indigènes, il n'y avait pas le moindre occasion pour tant de prudence.
@vivianneCrowley
Nos vies peuvent être considérées comme une quête sacrée. C'est une quête qui a peut-être commencé dans cette vie ou plusieurs vies auparavant. C'est une quête pour nous retrouver: qui et ce que nous sommes vraiment. Pour ce faire, nous devons d'abord cesser de faire semblant d'être ce que nous ne sommes pas. Nous devons jeter notre personnage ou notre masque. Nous devons être prêts à affronter l'ombre, ce que nous sommes et non. Ce n'est qu'alors que nous pourrons unifier nos esprits conscients et inconscients et ainsi donner naissance au soleil caché - le moi.