Aminatta Fornana
@aminattaFornana
La plupart des écrivains que je connais optent pour des comptes de mots, et j'étais journaliste, donc je suppose que c'est ancré.
J'étais invité. Oxford University Press est simplement une presse aussi prestigieuse que lorsqu'ils viennent à votre porte et vous invitent à faire partie de quelque chose comme ça, vous dites oui. C'est vraiment un honneur de travailler avec eux, en particulier sur un projet aussi grand que celui-ci. L'histoire de la façon dont ils m'est venue est une bonne leçon sur l'inattendu et la création de nouvelles opportunités.
125
syllabes
68
mots
4
phrases
335
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aminattaFornana
La plupart des écrivains que je connais optent pour des comptes de mots, et j'étais journaliste, donc je suppose que c'est ancré.
@kiesza
J'étais un enfant très imprévisible. Je ferais un sac et je partirais pour faire une randonnée dans les montagnes pendant 10 jours.
@glennFrey
C'était en 1967, et le truc hippie se produisait. Je suis entré dans l'expérimentation de la drogue pendant que j'étais à l'université du Michigan.
@jaredPolis
Je ne demanderais pas à d'autres personnes d'investir dans ma race si je n'étais pas disposé à y investir moi-même.
@hannahBrown
Quand j'ai dansé, je ne me suis jamais senti assez. C'est probablement là que j'ai obtenu mes plus grandes insécurités quand j'étais enfant.
@doveCameron
Kristin Chenoweth avait été mon idole personnelle depuis que je l'étais, comme 6 ou 7.
@janPhillips
Mel Alexenberg propose une expérience scintillante en créativité. Son travail est une invitation à approfondir vos sensibilités spirituelles lorsque vous étendez votre imagination.
@lauthEktaKapoor
Je savais que je voulais faire une bonne télévision, créer du contenu massif et fournir une programmation qui inviterait les familles à se réunir et à assister à ces vies de «bobine».
@markTwain
Eh bien, Ben Rogers, si j'étais aussi ignorant que toi, je ne laisserais pas passer.
@scottWolf
J'étais un gros gars de la viande et des potates en maillot avant de pouvoir ici.
@diahannCarroll
Si vous n'êtes pas invité à la fête, jetez le vôtre.
@bruceArians
J'ai fait la connaissance de Peyton Manning quand il était un lycée junior et j'étais le coordinateur offensif de l'État du Mississippi.
@gabrielJesus
J'étais très heureux d'avoir l'occasion de connaître Manchester. C'est une si bonne ville.
@fatJoe
Quand j'étais petit, j'ai vu le hip hop se créer. C'est donc un honneur pour moi de représenter le Bronx, la patrie du hip hop.
@birdman
J'étais un jeune-un quand j'ai obtenu mon premier million. Ensuite, j'ai réalisé que si j'en ai un, je pourrais en obtenir deux. Si je pouvais en obtenir deux, je pourrais en obtenir dix. Si je pouvais en obtenir dix, je pourrais en obtenir cent.
@johnSearles
Je pense que je suis plus sympathique envers les écrivains, le travail et la lutte et le métier de celui-ci, que lorsque j'étais à des études supérieures à NYU et que je porte très de jugement.
@simonMcburney
Quand j'étais adolescent en Angleterre, à l'école, nous avons dû lire «la mort d'un vendeur». Je me souviens que je me suis senti incroyablement ému par la représentation de ces personnes et l'idée à laquelle Miller a abordé tout le sujet de l'échec ou des systèmes ratés, ou la façon dont les gens sont écrasés par un système dans lequel ils se retrouvent.
@deloresPhillips
Satan ne va pas partir. La seule façon de le faire sortir est d'inviter Dieu, et Dieu n'est pas le bienvenu dans la maison de ma mère.
@bobGolic
Pour jouer au tacle du nez dans la NFL, vous devez être au chômage ou fou. J'étais au chômage. L'autre partie est toujours dans les airs.
@eddieHuang
Je n'étais pas censé être avocat, mais je devais aller à la faculté de droit.
@karenRobards
Je pensais que j'étais trop intellectuel pour lire quelque chose comme «Sweet Savage Love».
@jillianBell
J'ai vraiment ébloui quand j'étais plus jeune. J'ai totalement fait ça à mon jean.
@dianaDegarmo
J'ai eu les interviews les plus incroyables, et j'ai fait des interviews si mauvaises, j'étais gêné d'être interviewé. J'ai vu les deux côtés de la médaille.
@taviGevinson
L'idée d'être une `` enfant star '' semblait toujours horrible pour les gens de mon âge, et donc j'étais très conscient que ces choses sont plutôt éphémères et que beaucoup n'avaient pas à voir avec moi: cela devait faire avec mon âge; Cela avait à voir avec tout ce qui me venait à l'esprit lorsque les gens pensaient à une jeune sensation Internet.
@henryFord
J'étais plus heureux quand je faisais le travail d'un mécanicien.
@armisteadMaupin
J'avais été un conteur par instinct toute ma vie. J'étais ce petit enfant ennuyeux qui a fait le reste de ses amis s'asseoir autour du feu de camp et écouter ses histoires de fantômes. Cela fait vraiment partie de mon maquillage.
@hannahKent
J'ai entendu l'histoire d'Agnes Magnusdottir pour la première fois lorsque j'étais étudiant en échange dans le nord de l'Islande.
@estherWilliams
Il semblait que j'avais invité le public dans l'eau avec moi, et cela a transmis la sensation que l'être était absolument délicieux
@bryanGreenberg
Si vous parlez de votre vie personnelle à la presse, vous ne pouvez pas être en colère contre eux quand ils commencent à parler de vous, car vous les avez invités.
@daryndaJones
Dans un moment de terreur, j'ai réalisé que je ne pouvais pas sentir mon cerveau. Il était là il y a juste une minute. J'étais peut-être vraiment mort. «Est-ce que je vous ai l'air mort?