Douglas Haig
@douglasHaig
L'idée qu'une guerre peut être gagnée en se tenant sur la défensive et attendre que l'ennemi attaque est une erreur dangereuse, qui doit sa création au désir d'échapper au prix de la victoire.
Et donc je pense que l'idée de l'Amérique travaillant avec d'autres pays pour résoudre des problèmes est bonne pour nous, et cela fait partie de nous qui nous a sorti de l'approche «My Way ou l'autoroute» qui était évidente au cours des huit années précédentes.
74
syllabes
45
mots
1
phrase
199
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@douglasHaig
L'idée qu'une guerre peut être gagnée en se tenant sur la défensive et attendre que l'ennemi attaque est une erreur dangereuse, qui doit sa création au désir d'échapper au prix de la victoire.
@thomasNewman
L'idée de créer des scores de film a été terrifiante pendant de nombreuses années, dans la trentaine. Cela m'a frappé comme une carrière de documents de 30 pages la veille de la veille.
@ralphWaldoEmerson
Les Juifs pensaient que Jérusalem était le centre. J'ai vu un tableau kratométrique conçu pour montrer que la ville de Philadelphie était dans la même ceinture thermique et, par inférence, dans la même ceinture d'Empire, que les villes d'Athènes, de Rome et de Londres. Il a été dessiné par un Philadelphien patriotique et a été examiné avec plaisir, sous sa projection, par les habitants de la rue Chestnut. Mais, lorsqu'il est transporté à Charleston, à la Nouvelle-Orléans et à Boston, il n'a pas réussi à convaincre les ingénieux savants de toutes ces capitales.
@benNelson
Les héros qui ont émergé d'abord des décombres des attaques du 11 septembre n'étaient pas des politiciens ou des généraux et ils ne sont pas devenus des noms de ménage dans les mois qui ont suivi. Ils étaient plutôt des fonctionnaires qui ont continué à travailler jour après jour pour protéger nos communautés et assurer la sécurité de la ville natale.
@billRodgers
La partie la plus difficile, lorsque vous décidez de faire de la course à pied de votre style de vie, est l'engagement initial de base. Tout le monde dit: «Je n'ai pas le temps. C'est à vous de dire: «J'ai le temps». Pour moi, commencer à courir quand j'étais étudiant était une situation idéale. Cependant, j'ai également formé jusqu'à 130 miles par semaine pendant les périodes où j'ai travaillé à temps plein. Il devient finalement une seconde nature. Cela devient une habitude, une partie de routine de votre vie quotidienne
@bedeGriffiths
L'inspiration est revenue soudainement pour se rendre à la mère. C'était assez inattendu: et donc j'ai fait une reddition à la mère. Ensuite, j'ai eu une expérience de l'amour écrasant. Des vagues d'amour ont en quelque sorte coulé en moi.
@geoffreyRush
Le héros des «arachides» est Charlie Brown. Je joue le chien qui dort sur le dessus de sa boîte de chien qui est philosophe. Je suis attiré par ça. Je suis donc attiré par Barbossa alors que je suis attiré par Einstein, parce que ce sont des étrangers, et je suppose, en tant qu'acteur de personnage, c'est le gazon dans lequel vous êtes enfermé, en quelque sorte.
@vaclavHavel
Le genre d'espoir auquel je pense souvent… Je comprends avant tout comme un état d'esprit, pas comme un état du monde. Soit nous avons de l'espoir en nous, soit nous ne le faisons pas. C’est une dimension de l’âme, elle ne dépend pas essentiellement d’une observation particulière du monde ou d’estimation de la situation. L'espoir n'est pas la conviction que quelque chose se passera bien, mais la certitude que quelque chose a du sens, quelle que soit son arrivée.
@elisabethMoss
La grande chose à propos du scénario de Peg et Peggy est que vous devez à peine faire quoi que ce soit. Il y a tellement de choses là-bas, tellement d'histoire, que vous pouvez les faire échanger un look et c'est tellement chargé. Donc, honnêtement, vous n'avez rien à faire.
@williamFaulkner
La femme idéale qui est dans l'esprit de chaque homme est évoquée par un mot ou une phrase ou la forme de son poignet, sa main. La plus belle description d'une femme est par euphémisme. Rappelez-vous, tout ce que Tolstoï a déjà dit pour décrire Anna Karenina était qu'elle était belle et qu'elle pouvait voir dans le noir comme un chat. Chaque homme a une idée différente de ce qui est beau, et il est préférable de prendre le geste, l'ombre de la branche, et de laisser l'esprit créer l'arbre.
@maryDoriaRussell
Les sages juifs nous disent également que Dieu danse lorsque ses enfants le vaincaient dans la dispute, lorsqu'ils se tiennent sur leurs pieds et utilisent leur esprit. Donc, des questions comme Anne valent la peine d'être posées. Leur demander est un très beau type de comportement humain. Si nous continuons à exiger que Dieu donne ses réponses, peut-être un jour, nous les comprendrons. Et puis nous serons quelque chose de plus que des singes intelligents, et nous danserons avec Dieu.
@colinPowell
Les grands leaders avec lesquels j'ai travaillé sont des gens qui ont un bon sens de l'empathie avec les autres. Ils peuvent marcher dans un sol de l'usine ou parcourir un bataillon et sentir s'il y a quelque chose qui ne va pas.
@jimmyFallon
La clé du bonheur. HM ... il y a tellement de facteurs. Je pense que c'est juste une façon d'être. Il s'agit de ... chaque petite chose avec modération. Que ce soit le stress, la colère, la joie, la dépression.
@jimmyPage
La guitare intestinale, la guitare classique, qui est un monde entièrement différent. Lorsque vous pensez ce que la guitare peut faire et ce que chaque joueur individuel fait avec une guitare, tout le monde a sa propre identité qui passe par la guitare.
@hilaryKornblith
L'idée que nous devons vérifier notre acquisition de croyances non réflexive sonne bien, mais nous devons savoir si les processus de réflexion que nous mettons au travail servent à améliorer notre fiabilité ou non.
@adriannePalicki
La chose la plus difficile en tant qu'acteur est que vous travaillez très dur constamment pour ces rôles, et vous y investissez tellement. Et quand ils ne se concrétisent pas et que personne ne les voit, il y a une partie de vous qui meurt un peu. C'est comme, 'Ah! Mais j'ai travaillé si dur! Mais c'est l'entreprise.
@aDessineBarrymore
Les points bas que j'avais tous aidés à composer mon personnage, donc je ne voudrais probablement pas les supprimer parce que j'aime être défectueux et j'aime les faire m'aider à grandir et à changer et à devenir mieux et plus fort.
@warrenBuffett
L'idée que vous essayez d'acheter du temps en fonction de ce que vous pensez que les affaires vont faire au cours de la prochaine année ou deux, je pense que c'est la plus grande erreur que les investisseurs font parce que c'est toujours incertain. Les gens disent que c'est une période d'incertitude. Il était incertain le 10 septembre 2001, les gens ne le savaient tout simplement pas. C'est incertain chaque jour. Prenez donc l'incertitude dans le cadre de l'investissement. Mais l'incertitude peut être votre ami. Je veux dire, quand les gens ont peur, ils paient moins pour les choses. Nous essayons de prix. Nous n'essayons pas du tout du temps.
@peterMayle
La grande chose d'avoir de l'argent, c'est que vous pouvez réellement continuer votre vie et ne pas avoir à penser à payer les factures ou à vous accrocher sur le Wall Street Journal ou le Financial Times et à regarder les figurines et des choses comme ça. Cela m'entraîne rigide.
@paulGillmor
Le manque de couverture des soins de santé est resté très important pour moi pendant mon séjour au Congrès et en tant que membre du Sous-comité de la Chambre sur la santé, je travaille dur avec mes collègues pour corriger ces inégalités.
@ceMorgan
L'idée que l'écriture sur les personnages d'une autre race nécessite un passage à travers un gant critique, qui implique des excuses et de l'auto-examen de nature presque punitive, comme si l'acte d'écrire était en quelque sorte moralement suspect, est dangereux. Cette approche semble culturellement sensible, mais souvent elle révèle une défaillance du nerf. Je crois que la demande que nous devons révéler une espèce de fascisme à gauche - une étreinte du politiquement correct avec ses silences requis, ce qui a laissé les gens à offenser ou à prendre position.
@timMcgraw
Le dernier film que j'ai fait, j'ai eu beaucoup de chance: j'ai pu travailler avec probablement le meilleur acteur de notre époque, Billy Bob Thornton. Il est tout simplement incroyable. J'étais comme une éponge: j'ai absorbé tout ce qu'il avait à dire.
@edwardGibbon
Les Allemands, à l'ère du tacite, n'étaient pas accessibles à l'utilisation de lettres; Et l'utilisation des lettres est la principale circonstance qui distingue un peuple civilisé d'un troupeau de sauvages incapables de savoir ou de réflexion. Sans cette aide artificielle, la mémoire humaine dissipe ou corrompt bientôt les idées qui se sont détenus par sa charge; et les facultés les plus nobles de l'esprit, plus fournies avec des modèles ou des matériaux, oublient progressivement leurs pouvoirs; Le jugement devient faible et léthargique, l'imagination languissante ou irrégulière.
@malcolmX
L'honorable Elijah Muhammad dit que l'homme noir en Amérique, depuis 400 ans, a été comme un garçon dans la maison de l'homme blanc, suppliant l'homme blanc pour un travail, pour la nourriture, les vêtements et l'abri. Et puis après que l'homme blanc lui ait fourni toutes ces choses, il se retourne et obtient - a le culot de se mettre en colère contre l'homme blanc lorsque l'homme blanc essaie de contrôler sa vie.
@josephStiglitz
Le FMI est un problème plus compliqué. Je pense qu'il y a un large sentiment parmi la gauche et la droite que le FMI peut faire plus de mal que de bien. À droite, il y a le point de vue qu'il représente une forme de bien-être d'entreprise qui est contraire à la propre idéologie des marchés du FMI. Mais quiconque a regardé le gouvernement de l'intérieur reconnaît que les gouvernements ont besoin d'institutions ont besoin de moyens de répondre aux crises. Si le FMI n'était pas là, il serait probablement réinventé. La question est donc fondamentalement réforme.
@famkeJanssen
La grande chose que je pense lorsque vous faites des indépendants, c'est que les gens sont vraiment là pour la même raison. Ils ne sont pas là parce qu'ils ont beaucoup d'argent et ils veulent juste rentrer à la maison et en finir. Ils sont là parce qu'ils croient au script ou au réalisateur ou au casting ou quoi que ce soit, et ils veulent le faire fonctionner.
@joseRaulCapablanca
Les grands champions du monde Morphy, Steinitz et Lasker étaient passés de maîtres dans l'art de la pièce de gage; Ils n'avaient pas de supérieurs dans leur manipulation de jeux. Le champion du monde actuel n'a pas la force des trois autres en tant que joueur de fin de partie et leur est donc inférieur.
@mattBomer
La dernière chose que je veux faire, c'est que quelqu'un se mette derrière un biopic Clift Montgomery, puis faites le premier script qui est sorti. Parfois, il faut beaucoup de temps à ces choses pour gestate. Et je ne le ferai que si c'est la bonne histoire qui est racontée pour la bonne raison, et cela est pertinent pour nos jours, autant que cela rend hommage à qui était cet homme. Si cela se produit pendant la période où je suis encore assez jeune pour le jouer, parfait. Et sinon, j'espère que quelqu'un d'autre pourra le jouer parce que je pense que c'est une histoire incroyable.
@stevePrefontaine
L'idée de perdre les trois à Hayward Field et l'idée de perdre ma spécialité à quelqu'un qui ne dirigeait pas sa spécialité. Surtout, l'idée de perdre devant mon peuple. Ils ne m'ont pas oublié.
@lysanderSpooner
Les lois ne reconnaissent aucune obligation de la part de l'esclave de travailler ou de servir son maître. S'il refuse de travailler, la loi n'interviendra pas à l'obliger. Le maître doit faire sa propre flagellation, comme dans le cas d'un bœuf ou d'un cheval.