Mark Zandi
@markZandi
Je n'ai que deux choses dans ma vie, ma famille et mon travail. S'il reste du temps, alors je fais du sport.
S'il ne restait plus de mystère pour explorer la vie de devenir plutôt terne, n'est-ce pas?
27
syllabes
16
mots
1
phrase
69
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markZandi
Je n'ai que deux choses dans ma vie, ma famille et mon travail. S'il reste du temps, alors je fais du sport.
@melissaRosenberg
J'adore ça comme thème pour les femmes: arrêtez de rester à côté! Vous devez faire bouger les choses! Vous devez créer votre propre monde parce que si vous laissez les autres le faire, ils vont simplement vous baiser.
@geraldAsher
J'ai fait une note mentale pour regarder quelle bouteille est devenue vide le plus tôt, parfois un système d'évaluation plus révélateur que tout autre.
@leeTrevino
J'adore regarder Anthony Kim jouer, mais je ne suis pas un fan de la façon dont il saisit deux bons pouces sur ses tirs à swing complet. L'étouffement éclaircit le poids de swing du club et rend effectivement l'arbre plus rigide. Il est également difficile de frapper le ballon suffisamment haut pour toutes les situations.
@kenAdam
Il faut du courage pour rester jeune, pour que vos enthousiasmes fonctionnent pour vous. Ne laissez personne vous entraîner.
@janiceHahn
Je m'oppose à l'intervention militaire américaine en Irak. Je crois que nous ne devons pas envoyer de troupes ou nous engager dans des frappes aériennes - notre implication militaire de la nation doit être terminée. Les États-Unis ont déjà dépensé des milliards de dollars en Irak tandis que notre nation a enduré une infrastructure en ruine, réduit nos programmes sociaux, un manque d'investissement dans la formation professionnelle et la création, et malheureusement, un échec à prendre soin de nos anciens combattants. Concentrons nos ressources à la maison. Plus de 4000 hommes et femmes ont sacrifié leur vie pour l'Irak. C'est assez.
@stevenErikson
Je t'aime encore, mais avec ta mort, j'ai succombé à une sorte d'engouement. Je me suis convaincu que ce que vous et moi avions, si brièvement, était d'une importance beaucoup plus vaste et plus profonde qu'elle ne l'était vraiment. De toutes les armes que nous avons choisies pour nous tourner vers nous, la culpabilité est la plus nette, Silverfox. Il peut tailler son propre passé en formes méconnaissables, de faux souvenirs conduisant à des croyances qui sement toutes sortes d'obsessions.
@tySegall
J'aime vraiment le proto-métal, donc des trucs comme le pentagram sont vraiment géniaux, et c'est plus dans la veine du sabbat et des trucs comme ça.
@saraBlakely
J'ai pris une décision consciente de ne dire à personne dans ma vie. Maintenant, je dis aux gens - ne dites à personne votre idée tant que vous avez suffisamment investi de vous-même pour que vous n'allez pas revenir en arrière. Lorsqu'une personne a une idée à ce moment de conception, c'est le plus vulnérable - un commentaire négatif pourrait vous éliminer.
@davidNeeleman
Je vois vraiment de toute façon des transporteurs à bas prix, des transporteurs à bas prix de qualité, en continuant à devenir de plus en plus populaire.
@plutarque
Les vautours sont les oiseaux les plus justes: ils n'attaquent même pas la plus petite créature vivante.
@michaelBastian
J'ai eu une fois cette idée que je voulais faire le boxeur parfait court qui n'est pas trop long, pas trop court, avec des boutons de perles, en tissu de chemise réel. Ils venaient à 215 $. Eh bien, même le gars le plus riche du monde ne paiera plus de 125 $ pour ses sous-vêtements.
@wentworthMiller
J'ai pris la décision de ne pas s'entraîner parce que je suis paresseux et aussi, le personnage n'est pas un super-héros. Je ne voulais pas qu'il soit un gars buff avec Jackie Chan bouge parce que le fait est qu'il est plus intelligent que votre Joe moyen.
@lauraVanDenBerg
J'adore de nombreux réalistes, mais je résiste très fortement à l'idée que le réalisme présente une version moins stylisée et plus authentique du monde.
@jonScieszka
Je me souviens avoir raconté à mes élèves de deuxième année l'histoire de base de la «métamorphose», disant: «Et - et si un gars s'est réveillé un matin et qu'il était un bug? Ne serait-ce pas bizarre? Et ils ont adoré ça. Et je pense que c'était le déclencheur qui m'a fait réfléchir, comme: «Oh mec, voici mon public. Ils sont juste beaucoup plus courts que je ne l'ai jamais cru.
@daleJarrett
Une fois que vous essayez de faire plus que votre équipement est capable de faire, vous avez des ennuis et vous commencez à vous détourner.
@maryMccartney
Je sais souvent quel est mon sujet et quelle est ma position. Je connais mon début et ma fin, et le reste je laisse à la relation.
@jeffMartin
J'écoute le vieil Idaho, et il y a des moments de véritable inspiration là-bas. Je pense que la musique parle un peu plus en elle-même. Ça évolue, il ne perd pas son cœur.
@joseSaramago
Je n'ai jamais apprécié les «héros positifs» dans la littérature. Ce sont presque toujours des clichés, des copies de copies, jusqu'à ce que le modèle soit épuisé. Je préfère la perplexité, le doute, l'incertitude, pas seulement parce qu'elle fournit une matière première littéraire plus «productive», mais parce que c'est ainsi que nous, les humains, sommes vraiment.
@dianaPenty
J'aime faire des recherches et en savoir plus sur la destination avant de voyager là-bas. J'ai lu son histoire, sa culture et sa nourriture, ce qui est le plus important. Être informé rend le voyage tellement meilleur.
@asaButterfield
Je n'ai jamais voulu être scolarisé à la maison. Je n'aimais pas l'idée d'être scolarisée à la maison. Cela ne ferait que me séparer encore plus du monde réel, et ce n'est jamais ce que je voulais.
@gabeKapler
J'ai adoré avoir un fan d'apprécier mon style de jeu, mais rien au monde n'est plus gratifiant que de faire en sorte que 24 gars vous regardent avec adoration pour avoir marqué de manière assez affirmée une course aux dépens d'un membre de l'autre équipe.
@anneHathaway
J'aime la mode; J'adore pouvoir m'amuser, mais je pense que j'ai besoin d'être un peu plus organisé avant de devenir une vraie fashionista.
@paulMcgann
Je n'ai jamais pensé que je serais l'un de ces vieux jambons qui favorise le théâtre sur tout, mais je comprends cette façon. La télé et le film semblait plus amusant quand j'étais plus jeune; Tourner à gauche sur les avions et se laver dans de beaux endroits. Mais il y a des choses que vous n'apprenez qu'en théâtre.
@shannenDoherty
J'ai rencontré Ashley deux semaines avant de le marier. C'était une blague - la chose la plus ridicule que j'ai jamais faite. Une fois que je me suis marié, je ne voulais pas être un échec, alors je l'ai collé pendant six mois, soit environ six mois de trop.
@jonasBlue
Je pose mon manager. Je lui dis que j'ai perdu mon passeport, ou j'ai perdu mon cas, ou je cache son cas. Il est tellement crédule, c'est la personne la plus crédule de tous les temps.
@kathleenTurner
Je ne me sens jamais plus vivant que lorsque je suis sur scène. Sur le film que vous vous sentez haché, vous pouvez agir depuis le cou vers le haut ou la main, il y a beaucoup de gros plan.
@jennyLawson
Je me suis une fois lancé une fête surprise sur Twitter parce que j'étais seul. C'était génial. Des milliers de personnes se sont présentées, puis Wil Wheaton et moi avons fait un tas de pones de singes. C'était la fête surprise la plus réussie que j'ai jamais organisée de ma vie. C'était aussi la seule fête surprise que j'ai jamais organisée de toute ma vie.
@lisaScottoline
J'adore tout à propos de Philadelphie, et sa nourriture est comme la ville elle-même: réelle, copieuse et sans prétention. Nous avons toujours eu une ambiance d'opprimé en tant que ville, mais cela nous fait juste essayer plus fort, et j'adore notre effusion et notre fractudeur.
@socrate
Je dois d'abord me connaître, comme le dit l'inscription de Delphian; Être curieux de ce qui n'est pas ma préoccupation, alors que je suis toujours en ignorance de moi-même, ce serait ridicule. Et donc je fais des adieux à tout cela; L'opinion commune me suffit. Car, comme je le disais, je ne veux pas savoir non à ce sujet, mais sur moi-même: suis-je un monstre plus compliqué et gonflé avec passion que le Typho du serpent, ou une créature d'une sorte plus douce et plus simple, à qui la nature a donné un Diviner et Destin plus bas?