splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La musique, c'est comme créer une peinture émotionnelle. Les sons sont les couleurs.

montage citation La musique, c'est comme créer une peinture émotionnelle. Les sons sont les couleurs.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La musique, c'est comme créer une peinture émotionnelle. Les sons sont les couleurs.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La musique, c'est comme créer une peinture émotionnelle. Les sons sont les couleurs.

  • 24

    syllabes

  • 13

    mots

  • 2

    phrases

  • 66

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La musique, c'est comme créer une peinture émotionnelle. Les sons sont les couleurs.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La musique, c'est comme créer une peinture émotionnelle. Les sons sont les couleurs.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    B

    Bob Goff

    @bobGoff

    Je ne pense pas que quiconque vise à être typique, vraiment. La plupart des gens se joignent même du temps au lycée ou au collège pour ne pas être typiques. Mais encore, ils y retournent juste en quelque sorte. Comme les rails circulaires d'un train dans un parc d'attractions, les scripts que nous connaissons offrent une marque de sécurité, de prévisibilité, de sécurité pour nous. Mais le problème est qu'ils ne nous emmènent que là où nous l'avons déjà été. Ils nous retournent dans des endroits où tout le monde peut facilement aller, pas nécessairement où nous avons été faits pour aller. Vivre un type de vie différent prend du courage et du grain et une nouvelle façon de voir les choses.

    en cours de vérification

    C

    Chaz Bundick

    @chazBundick

    Je ne mets pas de catégories sur la musique, moi-même. Donc, soit les gens vont avec, soit ils ne le font pas, et parfois les noms semblent un peu idiots.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Ross de la citation Je ne pense pas qu'il soit injuste d'avoir des écrivains. Je pense que si vous allez faire un rôti à la télévision, comme si vous faisiez une pièce ou si vous lisiez un script d'un film, vous auriez le meilleur matériel possible. Et ce sont les gens qui marquent, les gens qui sont prêts à écouter les experts en rôtissage, puis viennent là-bas et possèdent ce matériel.

    Jeff Ross

    @jeffRoss

    Je ne pense pas qu'il soit injuste d'avoir des écrivains. Je pense que si vous allez faire un rôti à la télévision, comme si vous faisiez une pièce ou si vous lisiez un script d'un film, vous auriez le meilleur matériel possible. Et ce sont les gens qui marquent, les gens qui sont prêts à écouter les experts en rôtissage, puis viennent là-bas et possèdent ce matériel.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Chbosky

    @stephenChbosky

    Je ne sais pas si vous vous êtes déjà senti comme ça. Que vous vouliez dormir pendant mille ans. Ou n'existent pas. Ou ne sachez tout simplement pas que vous existez. Ou quelque chose comme ça. Je pense que je veux que ce soit très morbide, mais je le veux quand je reçois comme ça. C’est pourquoi j’essaie de ne pas penser. Je veux juste que tout cesse de tourner.

    en cours de vérification

    auteur Joe Swanberg de la citation Je ne veux pas forcer quelqu'un à parler de sujets sensibles s'ils n'y sont pas, mais à tout le moins, même si cela se passe hors caméra, cela permet à tout le monde d'être au même niveau et crée une atmosphère sur le plateau qui engendre la confiance.

    Joe Swanberg

    @joeSwanberg

    Je ne veux pas forcer quelqu'un à parler de sujets sensibles s'ils n'y sont pas, mais à tout le moins, même si cela se passe hors caméra, cela permet à tout le monde d'être au même niveau et crée une atmosphère sur le plateau qui engendre la confiance.

    en cours de vérification

    auteur Toby Keith de la citation Je reçois plus de respect des artistes de rap que de ma propre industrie. Je n'écris pas toujours le genre de musique que les dirigeants country souhaitent. Les rappeurs sont comme ça aussi .. mes paroles viennent de la rue, et leurs paroles viennent de la rue. Ces trucs pop lissés ne viennent pas de la rue, tout est pré-Fab.

    Toby Keith

    @tobyKeith

    Je reçois plus de respect des artistes de rap que de ma propre industrie. Je n'écris pas toujours le genre de musique que les dirigeants country souhaitent. Les rappeurs sont comme ça aussi .. mes paroles viennent de la rue, et leurs paroles viennent de la rue. Ces trucs pop lissés ne viennent pas de la rue, tout est pré-Fab.

    en cours de vérification

    N

    Natasha Rothwell

    @natashaRothwell

    J'ai l'impression que le théâtre au lycée semble être un peu comme le refuge pour les étrangers et les gens qui ne s'intègrent pas nécessairement. -vous-activité après l'école.

    en cours de vérification

    R

    Robert Crumb

    @robertCrumb

    Je trace la ligne sur certaines choses. Certaines choses que je ne ferai pas pour aucune somme d'argent. Comme par exemple, il y a quelques PDG de très grandes sociétés qui m'ont offert beaucoup d'argent pour faire des photos spéciales pour eux. Et j'ai juste refusé de faire ça. Même si c'était un million de dollars, je ne le ferais pas.

    en cours de vérification

    auteur G-Eazy de la citation Je suis tombé amoureux du hip-hop à un âge précoce en tant que culture, comme un son, à la fois du point de vue d'un fan et d'un débouché créatif.

    G-Eazy

    @gEazy

    Je suis tombé amoureux du hip-hop à un âge précoce en tant que culture, comme un son, à la fois du point de vue d'un fan et d'un débouché créatif.

    en cours de vérification

    auteur Shane Black de la citation Je sentais que d'une certaine manière, je détestais tellement le processus d'écriture. C'est atroce, comme je suis sûr que vous le savez, et si solitaire étant dans la prison solitaire de mon bureau. Beaucoup d'empresses cérébrales. C'était juste comme si c'était tellement un travail dur, et je le renvoyais. J'avais l'impression que je faisais tout ce levage lourd, cet haltérophilie, tous les jours, toute la journée. C'était atroce. Et je suis resté maigre, et quelqu'un d'autre a tous les muscles. Je mangeais tous mes légumes, mais alors je n'obtiendrais pas de dessert. Pour moi, la réalisation est le dessert.

    Shane Black

    @shaneBlack

    Je sentais que d'une certaine manière, je détestais tellement le processus d'écriture. C'est atroce, comme je suis sûr que vous le savez, et si solitaire étant dans la prison solitaire de mon bureau. Beaucoup d'empresses cérébrales. C'était juste comme si c'était tellement un travail dur, et je le renvoyais. J'avais l'impression que je faisais tout ce levage lourd, cet haltérophilie, tous les jours, toute la journée. C'était atroce. Et je suis resté maigre, et quelqu'un d'autre a tous les muscles. Je mangeais tous mes légumes, mais alors je n'obtiendrais pas de dessert. Pour moi, la réalisation est le dessert.

    en cours de vérification

    auteur Janina Gavankar de la citation J'ai l'impression qu'à Atlanta, si vous étiez une danseuse, plus vous pouvez danser comme les garçons, plus vous obtenez de respect. J'ai été plongé dans ce genre de culture de danse, et c'était dans mon corps.

    Janina Gavankar

    @janinaGavankar

    J'ai l'impression qu'à Atlanta, si vous étiez une danseuse, plus vous pouvez danser comme les garçons, plus vous obtenez de respect. J'ai été plongé dans ce genre de culture de danse, et c'était dans mon corps.

    en cours de vérification

    B

    Brian Regan

    @brianRegan

    Je mange comme un enfant. J'aime le chef Boyardee. Leurs raviolis, mais ils ont des trucs que je n'ai jamais vus dans le vrai monde de la nourriture italienne. Vous avez déjà été dans un joli restaurant italien? Salut comment ça va? Ummm, je voudrais commencer par une belle bouteille de chanti et quelques salades de César et Umm, je vais avoir le bœuf a'ronni. Et quelques tortues ninja mutantes adolescentes pour la dame.

    en cours de vérification

    auteur Ahmet Ertegun de la citation J'ai entendu pour la première fois Laura Branigan Sing en direct dans l'appartement de mon frère Nesuhi, où nous étions partis parce qu'il avait un très bon piano. J'ai immédiatement réalisé qu'elle avait une grande voix pop, au sens classique. Laura avait une sensation instinctive pour la musique et la mélodie, et sa livraison était sensationnelle. Tout le monde à l'Atlantique savait que nous avions un gagnant dans cette jeune femme, et elle est venue avec de grands succès dont on se souviendra pendant de nombreuses années à venir. Je considère Laura comme l'une de mes meilleures signatures, et je suis fier d'avoir eu un si grand chanteur dans ma carrière dans le commerce du disque. Elle nous manque beaucoup.

    Ahmet Ertegun

    @ahmetErtegun

    J'ai entendu pour la première fois Laura Branigan Sing en direct dans l'appartement de mon frère Nesuhi, où nous étions partis parce qu'il avait un très bon piano. J'ai immédiatement réalisé qu'elle avait une grande voix pop, au sens classique. Laura avait une sensation instinctive pour la musique et la mélodie, et sa livraison était sensationnelle. Tout le monde à l'Atlantique savait que nous avions un gagnant dans cette jeune femme, et elle est venue avec de grands succès dont on se souviendra pendant de nombreuses années à venir. Je considère Laura comme l'une de mes meilleures signatures, et je suis fier d'avoir eu un si grand chanteur dans ma carrière dans le commerce du disque. Elle nous manque beaucoup.

    en cours de vérification

    L

    lil bébé

    @lilBebe

    Je n'ai pas vraiment de processus d'écriture. Je n'écris pas du tout mais, honnêtement, j'ai l'impression que c'est une écriture moderne parce que tout est de la technologie et si j'y vais et le freestyle et je le garde, j'ai l'impression d'avoir écrit cela. Si j'y vais et je le répare, c'est presque comme quelque chose que j'ai écrit.

    en cours de vérification

    auteur Romeo Santos de la citation Je ne tweete pas beaucoup. Je crois toujours au mystère d'un artiste. Je crois qu'il faut sortir quand je suis prêt à vendre mon produit. Beaucoup d'artistes sont là-bas tous les jours. Mais je me souviens des Julio Iglesiases, du Jose Joses - et il s'agissait de la musique.

    Romeo Santos

    @romeoSantos

    Je ne tweete pas beaucoup. Je crois toujours au mystère d'un artiste. Je crois qu'il faut sortir quand je suis prêt à vendre mon produit. Beaucoup d'artistes sont là-bas tous les jours. Mais je me souviens des Julio Iglesiases, du Jose Joses - et il s'agissait de la musique.

    en cours de vérification

    C

    Criss Jami

    @crissJami

    Ce sont les philosophes, les théologiens et les évangélistes qui seraient remplis de fierté et de fanatisme en raison des fortes convictions qu'ils représentent. Au contraire, les enseignements peuvent être pris ou rejetés; Alors que le vote est la seule chose que la personne moyenne peut faire pour forcer tout le monde à vivre comme elle préférerait. Un simple vote est parmi les formes de fanatisme les plus importantes mais les plus acceptables, et c'est parce que les gens ne jouent de la carte que lorsqu'ils estiment que cela, ce faisant, les commodités elles-mêmes.

    en cours de vérification

    D

    Damon Dash

    @damonDash

    Je ne pense pas que mon succès ou moi ayant l'occasion d'avoir du succès provient de notre génération. Je pense que cela vient des générations devant nous. Je pense que c'est le fait que des gens comme Martin Luther King et Medgar Evers et des gens comme celui-là ont combattu pour que nous ayons la liberté de faire et de dire ce que nous voulons et d'avoir l'occasion de gagner de l'argent.

    en cours de vérification

    L

    Liv Morgan

    @livMorgan

    Je ne veux pas être le champion qui se sent en droit et qui a l'impression d'avoir l'air mieux que tout le monde tout le temps. C'est comme non, je veux être le champion qui remonte littéralement et véritablement la division. Cela soulève les vestiaires. Cela soulève chaque personne avec qui je travaille.

    en cours de vérification

    auteur David Foster Wallace de la citation Je ressentais du désespoir. Le mot est surutilisé et banalifié maintenant, désespoir, mais c'est un mot sérieux, et je l'utilise sérieusement. Pour moi, cela désigne un mélange simple - une étrange désir de mort combinée à un sentiment écrasant de ma propre petitesse et de ma futilité qui se présente comme une peur de la mort. C'est peut-être proche de ce que les gens appellent la terreur ou l'angoisse. Mais ce ne sont pas ces choses, tout à fait. C'est plus comme vouloir mourir pour échapper au sentiment insupportable de prendre conscience que je suis petit et faible et égoïste et qui va sans aucun doute pour mourir. Il veut sauter par-dessus bord.

    David Foster Wallace

    @davidFosterWallace

    Je ressentais du désespoir. Le mot est surutilisé et banalifié maintenant, désespoir, mais c'est un mot sérieux, et je l'utilise sérieusement. Pour moi, cela désigne un mélange simple - une étrange désir de mort combinée à un sentiment écrasant de ma propre petitesse et de ma futilité qui se présente comme une peur de la mort. C'est peut-être proche de ce que les gens appellent la terreur ou l'angoisse. Mais ce ne sont pas ces choses, tout à fait. C'est plus comme vouloir mourir pour échapper au sentiment insupportable de prendre conscience que je suis petit et faible et égoïste et qui va sans aucun doute pour mourir. Il veut sauter par-dessus bord.

    en cours de vérification

    auteur Jake Gyllenhaal de la citation Je ne pense pas avoir eu une idée à l'époque comment travailler avec quelqu'un d'aussi magistral que lui. Et je ne pense pas qu'à l'époque, j'ai vraiment compris ce qui se passait. Je pense que j'étais dans un espace où j'étais comme: il y a toutes ces choses. Je tournais toutes ces prises avec David, et j'étais juste confus, en tant que personne, et en tant qu'acteur se sentant un peu trop gros pour mes bits et que cette chose se passait et puis n'ayant pas encore assez de compétences, et la technique pour savoir exactement là où j'étais et connaissez le personnage.

    Jake Gyllenhaal

    @jakeGyllenhaal

    Je ne pense pas avoir eu une idée à l'époque comment travailler avec quelqu'un d'aussi magistral que lui. Et je ne pense pas qu'à l'époque, j'ai vraiment compris ce qui se passait. Je pense que j'étais dans un espace où j'étais comme: il y a toutes ces choses. Je tournais toutes ces prises avec David, et j'étais juste confus, en tant que personne, et en tant qu'acteur se sentant un peu trop gros pour mes bits et que cette chose se passait et puis n'ayant pas encore assez de compétences, et la technique pour savoir exactement là où j'étais et connaissez le personnage.

    en cours de vérification

    G

    Gerry Beckley

    @gerryBeckley

    Je connais beaucoup de groupe là-bas, parce que croyez-moi, nous avons joué avec la plupart d'entre eux, qui sont ensemble parce qu'ils doivent l'être. Ils pourraient ne pas se parler hors de la scène, mais ils se rendent compte qu'ils peuvent gagner leur vie en sortant et en gardant cette musique en vie.

    en cours de vérification

    V

    Vivian Gornick

    @vivianGornick

    Je n'écris pas de fiction mais j'écris un récit; J'écris des mémoires que je traite comme des histoires, donc chaque fois que j'utilise quelqu'un que je connais vraiment comme modèle, je les soumets à l'ordre du jour d'un conteur, et je suis libre de faire ce que je veux.

    en cours de vérification

    auteur Shruti Haasan de la citation Je suis venu à Mumbai pour la première fois quand j'étais très jeune. Ma mère est d'ici, et papa a toujours eu du travail ici, donc Mumbai s'est toujours senti comme une deuxième maison. J'ai déménagé ici quand j'avais 16 ans et je suis également allé au collège junior ici.

    Shruti Haasan

    @shrutiHaasan

    Je suis venu à Mumbai pour la première fois quand j'étais très jeune. Ma mère est d'ici, et papa a toujours eu du travail ici, donc Mumbai s'est toujours senti comme une deuxième maison. J'ai déménagé ici quand j'avais 16 ans et je suis également allé au collège junior ici.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Farke

    @danielFarke

    Je ne veux pas être comme un drapeau dans le vent un jour comme celui-ci et un jour comme l'autre, priant pour quelques points. Parfois, à ce niveau, nous devons, malheureusement, travailler dans cette pression dans votre travail quotidien, et c'est tout à fait normal.

    en cours de vérification

    T

    Theresa Rebeck

    @theresaRebeck

    J'ai l'admiration pour les gens qui peuvent bien le faire - les gars qui ont écrit «Cheers» et «Frasier». Ils ont créé une sorte d'univers comique heureux.

    en cours de vérification

    auteur Tony Campolo de la citation Je ne pense pas que John Kerry soit le Messie ou le Parti démocrate est la réponse, mais je n'aime pas la communauté évangélique qui bénéficie du parti républicain comme une sorte d'instrument accueilli par Dieu pour résoudre les problèmes du monde.

    Tony Campolo

    @tonyCampolo

    Je ne pense pas que John Kerry soit le Messie ou le Parti démocrate est la réponse, mais je n'aime pas la communauté évangélique qui bénéficie du parti républicain comme une sorte d'instrument accueilli par Dieu pour résoudre les problèmes du monde.

    en cours de vérification

    K

    Katie Cassidy

    @katieCassidy

    J'ai fini par rencontrer mon manager parce que ma sœur était réceptionniste dans une société de gestion. Mon manager est en fait mon même manager que j'ai aujourd'hui. C'est comme ça que ça a commencé. J'ai travaillé à ma façon.

    en cours de vérification

    auteur Doris Burke de la citation Je me sens comme chaque répétition, chaque jeu, chaque entraînement que je suis autorisé à regarder, je prends une petite information, une nuance sur le jeu ou la philosophie d'un entraîneur.

    Doris Burke

    @dorisBurke

    Je me sens comme chaque répétition, chaque jeu, chaque entraînement que je suis autorisé à regarder, je prends une petite information, une nuance sur le jeu ou la philosophie d'un entraîneur.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Vincent

    @rachelVincent

    Je ne veux pas l'aimer - ce serait tellement plus simple si je ne le faisais pas. Mais je fais. Il est drôle, passionné et fort, et il croit en moi plus que je crois même en moi. Quand il me regarde, j'ai l'impression de pouvoir prendre le monde entier et sortir debout. Je m'aime mieux quand je suis avec lui, à cause de la façon dont il me voit. Il me fait me sentir beau et puissant, comme si je suis la chose la plus importante au monde, et je ne sais pas comment m'en éloigner. Je ne sais pas comment m'éloigner de lui.

    en cours de vérification

    S

    Slade Gorton

    @sladeGorton

    Il est peut-être exact ... pour décrire les propositions Daschle comme étant `` sexe, mensonges et sans bande vidéo '' ... nous avons insisté sur une recherche complète de la vérité, sur la capacité du Sénat de décider si Ces témoins seront autorisés sur le parquet du Sénat.

    en cours de vérification