splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La douleur d'hier est le guerrier de la force de la lumière.

montage citation La douleur d'hier est le guerrier de la force de la lumière.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La douleur d'hier est le guerrier de la force de la lumière.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La douleur d'hier est le guerrier de la force de la lumière.

  • 17

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 46

    lettres

  • 75%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

La douleur d'hier est le guerrier de la force de la lumière.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La douleur d'hier est le guerrier de la force de la lumière.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Virat Kohli de la citation J'adore les tatouages. Et le mien symbolise qui je suis vraiment. J'ai un samouraï sur mon bras gauche. À un niveau subconscient, je me connecte à ce guerrier et me modélise sur sa discipline, ses compétences et son honneur. Il y a aussi un tatouage tribal et un symbole de foi chinois. J'ai vu beaucoup de gens se faire tatouer juste parce que c'est une tendance.

    Virat Kohli

    @viratKohli

    J'adore les tatouages. Et le mien symbolise qui je suis vraiment. J'ai un samouraï sur mon bras gauche. À un niveau subconscient, je me connecte à ce guerrier et me modélise sur sa discipline, ses compétences et son honneur. Il y a aussi un tatouage tribal et un symbole de foi chinois. J'ai vu beaucoup de gens se faire tatouer juste parce que c'est une tendance.

    en cours de vérification

    D

    Dennis Deyoung

    @dennisDeyoung

    J'aime être dans une équipe et c'est à quoi ressemble un groupe. C'est nous contre eux, la force des chiffres et le partage du succès et de l'échec.

    en cours de vérification

    K

    Keri Hulme

    @keriHulme

    J'ai regardé la rivière et la mer toute une vie. J'ai vu des rivières voler le sol des racines des arbres jusqu'à ce que les Giants se fondaient. J'ai regardé Shores glisser et périr, les chaînes libellu le limbellur et changer; Qu'est-ce que la plage est devenue un marécage et un promontoire tombe dans la mer. Une île s'est érodée dans une douleur silencieuse depuis mon enfance, et les récifs sont devenus des îles. Pourtant, les personnes âgées disaient que les gens décèdent, mais pas la terre. Il reste pour toujours. C'est peut-être ainsi. Le terrain change. La terre continue. La mer change. La mer reste.

    en cours de vérification

    auteur Alfonso Cuaron de la citation Je savais très tôt que j'étais un nerd et que les films étaient mon refuge. Ces premières minutes avant que les lumières ne se déclenchent, et vous êtes seul dans le théâtre en attente, étaient vraiment agréables.

    Alfonso Cuaron

    @alfonsoCuaron

    Je savais très tôt que j'étais un nerd et que les films étaient mon refuge. Ces premières minutes avant que les lumières ne se déclenchent, et vous êtes seul dans le théâtre en attente, étaient vraiment agréables.

    en cours de vérification

    auteur Kathryn Stockett de la citation Je n'ai pas eu la chance de regarder de près trop de visages d'hommes. Et j'ai remarqué comment sa peau était plus épaisse que la mienne et une magnifique nuance de toast. Les poils blonds raides sur ses joues et son menton semblaient grandir sous mes yeux. Il sentait l'amidon. Comme pin. Son nez n'était pas si pointu après tout. … Et à l'improviste, il m'a embrassé. En plein milieu du restaurant de l'hôtel Robert E. Lee, il m'a embrassé si lentement avec une bouche ouverte et chaque chose dans ma peau de corps, ma clavicule, le dos creux de mes genoux, tout en moi rempli lumière.

    Kathryn Stockett

    @kathrynStockett

    Je n'ai pas eu la chance de regarder de près trop de visages d'hommes. Et j'ai remarqué comment sa peau était plus épaisse que la mienne et une magnifique nuance de toast. Les poils blonds raides sur ses joues et son menton semblaient grandir sous mes yeux. Il sentait l'amidon. Comme pin. Son nez n'était pas si pointu après tout. … Et à l'improviste, il m'a embrassé. En plein milieu du restaurant de l'hôtel Robert E. Lee, il m'a embrassé si lentement avec une bouche ouverte et chaque chose dans ma peau de corps, ma clavicule, le dos creux de mes genoux, tout en moi rempli lumière.

    en cours de vérification

    C

    Charlie Rose

    @charlieRose

    Je savais que si je pouvais mettre une table dans une pièce avec peu de lumière et quelques chaises, je pourrais avoir une vraie conversation. Et je sais que les gens ... aiment écouter une conversation.

    en cours de vérification

    auteur Demaryius Thomas de la citation Je l'entends tout le temps, les gens toujours sur le dos à quitter ou à ne pas faire des choses. Puis la première fois dans le Superdome, les lumières sont vraiment brillantes, chaque fois que j'en ai eu l'occasion, j'ai fait un jeu.

    Demaryius Thomas

    @demaryiusThomas

    Je l'entends tout le temps, les gens toujours sur le dos à quitter ou à ne pas faire des choses. Puis la première fois dans le Superdome, les lumières sont vraiment brillantes, chaque fois que j'en ai eu l'occasion, j'ai fait un jeu.

    en cours de vérification

    R

    Raj Kundra

    @rajKundra

    J'ai fourni à lui seul des opportunités d'emploi et une formation à 200 combattants indiens qui ne faisaient que mal utiliser leur force dans les rues ou dans des clubs de combat illégaux souterrains.

    en cours de vérification

    auteur Freddie Mercury de la citation Je n'ai pas ressenti l'excitation d'écouter ainsi que de créer de la musique avec la lecture et l'écriture depuis trop d'années maintenant. Je me sens coupable au-delà des mots à propos de ces choses. Par exemple, lorsque nous sommes dans les coulisses et que les lumières s'éteignent et que le rugissement maniaque de la foule commence, cela ne m'affecte pas la façon dont il l'a fait pour Freddy [sic] Mercure qui semblait aimer, savourer l'amour et Adoration de la foule, quelque chose que j'admire et que j'envie totalement.

    Freddie Mercury

    @freddieMercury

    Je n'ai pas ressenti l'excitation d'écouter ainsi que de créer de la musique avec la lecture et l'écriture depuis trop d'années maintenant. Je me sens coupable au-delà des mots à propos de ces choses. Par exemple, lorsque nous sommes dans les coulisses et que les lumières s'éteignent et que le rugissement maniaque de la foule commence, cela ne m'affecte pas la façon dont il l'a fait pour Freddy [sic] Mercure qui semblait aimer, savourer l'amour et Adoration de la foule, quelque chose que j'admire et que j'envie totalement.

    en cours de vérification

    auteur Lee Iacocca de la citation J'ai appris la force que vous pouvez obtenir d'une vie de famille étroite. J'ai appris à continuer, même dans les mauvais moments. J'ai appris à ne pas désespérer, même lorsque mon monde s'effondrait. J'ai appris qu'il n'y a pas de déjeuners gratuits. Et j'ai appris la valeur du travail acharné.

    Lee Iacocca

    @leeIacocca

    J'ai appris la force que vous pouvez obtenir d'une vie de famille étroite. J'ai appris à continuer, même dans les mauvais moments. J'ai appris à ne pas désespérer, même lorsque mon monde s'effondrait. J'ai appris qu'il n'y a pas de déjeuners gratuits. Et j'ai appris la valeur du travail acharné.

    en cours de vérification

    W

    Walter Dean Myers

    @walterDeanMyers

    Je sais que je suis fatigué de penser à ce que j'aurais dû faire hier. Je sais que je suis juste fatigué. Si je savais quoi faire de ma vie, comment le réparer, je l'aurais fait il y a longtemps. Vous ne pouvez pas creuser ça? Tu penses que je veux vivre comme si j'étais le jetable de quelqu'un?

    en cours de vérification

    W

    Wayne McGregor

    @wayneMcgregor

    J'ai entendu la pièce d'aéroglisseur de Joby Talbot pour l'orchestre et j'ai ressenti son impact physique immédiat - viscéral, troublant, affamé et direct. Ces cinq minutes courtes sont devenues notre clé de voûte pour débloquer un score étrangement séduisant qui tente la force agressive des rayures blanches avec la beauté énigmatique des propres compositions de Talbot.

    en cours de vérification

    auteur Anna Netrebko de la citation Je sais ce que je veux et je sais ce qui doit être fait pour améliorer mes performances. Je fais donc ces petits demandes, sur les lumières et les costumes. Ce n'est pas la diva qui parle. C'est l'artiste qui sait comment cela doit être fait.

    Anna Netrebko

    @annaNetrebko

    Je sais ce que je veux et je sais ce qui doit être fait pour améliorer mes performances. Je fais donc ces petits demandes, sur les lumières et les costumes. Ce n'est pas la diva qui parle. C'est l'artiste qui sait comment cela doit être fait.

    en cours de vérification

    R

    Robert Hilburn

    @robertHilburn

    Je n'ai pas ressenti l'excitation depuis tant d'années. Je me sens coupable au-delà des mots à propos de ces choses. Lorsque nous sommes en arrière-plan et que les lumières s'éteignent, et que le rugissement maniaque de la foule commence, cela ne m'affecte pas. Le fait est que je ne peux pas vous tromper. Ce n'est pas juste pour vous ou pour moi. Le pire crime auquel je peux penser est de tromper les gens en le simulant et en faisant semblant de s'amuser à 100%.

    en cours de vérification

    auteur Bob Ainsworth de la citation J'ai des forces et j'ai des faiblesses. Je ne prétends pas pouvoir écrire une grande thèse ou un doctorat - je n'ai pas de prétentions dans cette direction.

    Bob Ainsworth

    @bobAinsworth

    J'ai des forces et j'ai des faiblesses. Je ne prétends pas pouvoir écrire une grande thèse ou un doctorat - je n'ai pas de prétentions dans cette direction.

    en cours de vérification

    M

    Mary C. Ames

    @maryCAmes

    Je pose mes tâches un par un; Je m'assois dans le silence de la grâce crépusculaire. Hors de l'ombre, profonde et dun, vole, comme une étoile, le visage de mon bébé. .... Je reprendrai mon travail une fois de plus, comme si je ne l'avais jamais déposé. Qui rêvera que j'ai jamais porté, en triomphe, la couronne sacrée de la maternité? .... Néanmoins, le chemin est long et les larmes sautent à la lumière du soleil. Je donnerais mon monde pour un chandail de berceau et un baiser de bébé? Un seul.

    en cours de vérification

    auteur Henry Rollins de la citation J'écoute beaucoup la musique blues et c'est une bonne personne qui se sent mal et célébrant cette douleur en la libérant de cette manière joyeuse.

    Henry Rollins

    @henryRollins

    J'écoute beaucoup la musique blues et c'est une bonne personne qui se sent mal et célébrant cette douleur en la libérant de cette manière joyeuse.

    en cours de vérification

    A

    A. J. Langer

    @aJLanger

    Je sais à quoi ressemble l'amour. C'est une chose que j'ai trouvée. C'est une chose qui est beaucoup plus claire à cause de la fibromyalgie. Parce qu'une fois que vous ressentez une vraie douleur, vous reconnaissez la vibration, le sentiment d'être en bonne santé, heureux et aimé. Si je ne vis pas de mon cœur, je tombe malade. J'ai besoin de faire des choses qui nourrissent mon âme, comme être avec des gens que j'aime, ou jouer de ma guitare, ou écouter de la musique.

    en cours de vérification

    O

    Olivia D'o

    @oliviaDo

    J'aime les rôles de personnes qui peuvent surmonter les choses parce qu'il y a de la force là-dedans et un arc - et des rôles où ils commencent en un seul endroit, et vers la fin du script, ils se retrouvent dans un endroit complètement différent, vous avez donc vu cette croissance et une certaine humanité dans le rôle.

    en cours de vérification

    auteur Wendy Starland de la citation J'ai certainement fait face à ma juste part et je reviendrai probablement plus. Ces expériences ont été du carburant pour ma musique. Faire face à ces défis m'a obligé à reconnaître ma propre force intérieure.

    Wendy Starland

    @wendyStarland

    J'ai certainement fait face à ma juste part et je reviendrai probablement plus. Ces expériences ont été du carburant pour ma musique. Faire face à ces défis m'a obligé à reconnaître ma propre force intérieure.

    en cours de vérification

    auteur Demaryius Thomas de la citation Je l'entends tout le temps, les gens toujours sur le dos à quitter ou à ne pas faire des choses. Puis la première fois dans le Superdome, les lumières sont vraiment brillantes, chaque fois que j'en ai eu l'occasion, j'ai fait un jeu.

    Demaryius Thomas

    @demaryiusThomas

    Je l'entends tout le temps, les gens toujours sur le dos à quitter ou à ne pas faire des choses. Puis la première fois dans le Superdome, les lumières sont vraiment brillantes, chaque fois que j'en ai eu l'occasion, j'ai fait un jeu.

    en cours de vérification

    S

    Smedley Butler

    @smedleyButler

    J'ai aidé à faire du Mexique, en particulier à Tampico, sans danger pour les intérêts pétroliers américains en 1914. J'ai aidé à faire d'Haïti et de Cuba un endroit décent pour les garçons de la Banque nationale de la National. Avantages de Wall Street. Le record du racket est long. J'ai aidé à purifier le Nicaragua pour la maison bancaire internationale de Brown Brothers en 1909-1912. J'ai apporté la lumière à la République dominicaine pour les intérêts du sucre américain en 1916. En Chine, j'ai aidé à veiller à ce que l'huile standard se soit déroulée non.

    en cours de vérification

    J

    J. Oswald Sanders

    @jOswaldSanders

    J'ai vu le visage de Jésus, je ne me dis pas au bord de côté, j'ai entendu la voix de Jésus, toute mon âme est satisfaite. Tout autour se trouve la splendeur terrestre que les scènes terrestres sont justes et brillantes. Mais les miens ne les voient plus, pour la gloire de cette lumière. Lumière qui ne connaît pas de nuage, pas de décroissance, de lumière où je vois son visage, tous les trésors non connus de son amour, toutes les richesses de sa grâce.

    en cours de vérification

    auteur John Clare de la citation J'ai caché mon amour quand jeune jusqu'à ce que je ne supporte pas le bourdonnement d'une mouche; j'ai caché ma vie à mon méprisé, je ne pouvais pas supporter de regarder la lumière: je n'ose pas regarder sur son visage, mais a quitté sa mémoire à chaque endroit; où J'ai vu une fleur sauvage Liei s'embrasser et a dit mon amour au revoir.

    John Clare

    @johnClare

    J'ai caché mon amour quand jeune jusqu'à ce que je ne supporte pas le bourdonnement d'une mouche; j'ai caché ma vie à mon méprisé, je ne pouvais pas supporter de regarder la lumière: je n'ose pas regarder sur son visage, mais a quitté sa mémoire à chaque endroit; où J'ai vu une fleur sauvage Liei s'embrasser et a dit mon amour au revoir.

    en cours de vérification

    E

    El Debarge

    @elDebarge

    J'ai touché le fond avant même d'y aller. En fait, la prison était la mission de sauvetage que Dieu avait mise sur moi. Il a envoyé ses anges pour me sauver. En prison, il m'a protégé tout le temps que j'étais là-dedans, et c'était juste pour moi de récupérer ma volonté, de récupérer ma force, de me concentrer ensemble.

    en cours de vérification

    J

    J. Oswald Sanders

    @jOswaldSanders

    J'ai vu le visage de Jésus, je ne me dis pas au bord de côté, j'ai entendu la voix de Jésus, toute mon âme est satisfaite. Tout autour se trouve la splendeur terrestre que les scènes terrestres sont justes et brillantes. Mais les miens ne les voient plus, pour la gloire de cette lumière. Lumière qui ne connaît pas de nuage, pas de décroissance, de lumière où je vois son visage, tous les trésors non connus de son amour, toutes les richesses de sa grâce.

    en cours de vérification

    auteur Lewis Black de la citation J'aime les arbres de Noël intérieurs. Et j'aime les gens qui décorent leur maison avec des lumières et toutes ces conneries. Je pense que c'est un débouché sain pour eux. S'ils ne couvraient pas leurs pelouses avec des lumières scintillantes, ils feraient quelque chose qui était vraiment, vraiment effrayant.

    Lewis Black

    @lewisBlack

    J'aime les arbres de Noël intérieurs. Et j'aime les gens qui décorent leur maison avec des lumières et toutes ces conneries. Je pense que c'est un débouché sain pour eux. S'ils ne couvraient pas leurs pelouses avec des lumières scintillantes, ils feraient quelque chose qui était vraiment, vraiment effrayant.

    en cours de vérification

    A

    Ann Voskamp

    @annVoskamp

    Je sais qu'il y a des souffrances pauvres et hideuses, et j'ai vu les affamés et les armes qui vont à la guerre. J'ai vécu des douleurs, et ma vie peut le dire: je ne ferais qu'approfondir la blessure du monde quand je néglige de remercier les premiers à pacher à travers les feuilles et le parfum lourd de roses sauvages début juillet et le chant des grillons les nuits humides et Les rivières qui courent et les étoiles qui montent et la pluie qui tombe et toutes les bonnes choses qu'un bon Dieu donne.

    en cours de vérification

    K

    Keri Hulme

    @keriHulme

    J'ai regardé la rivière et la mer toute une vie. J'ai vu des rivières voler le sol des racines des arbres jusqu'à ce que les Giants se fondaient. J'ai regardé Shores glisser et périr, les chaînes libellu le limbellur et changer; Qu'est-ce que la plage est devenue un marécage et un promontoire tombe dans la mer. Une île s'est érodée dans une douleur silencieuse depuis mon enfance, et les récifs sont devenus des îles. Pourtant, les personnes âgées disaient que les gens décèdent, mais pas la terre. Il reste pour toujours. C'est peut-être ainsi. Le terrain change. La terre continue. La mer change. La mer reste.

    en cours de vérification

    auteur Hugh Jackman de la citation J'ai deux enfants et c'est incroyable à quel point ils sont en phase avec la nature, avec de la lumière, avec des odeurs, avec du temps.

    Hugh Jackman

    @hughJackman

    J'ai deux enfants et c'est incroyable à quel point ils sont en phase avec la nature, avec de la lumière, avec des odeurs, avec du temps.

    en cours de vérification