Halima Aden
@halimaAden
Il y a tellement de femmes musulmanes qui ont l'impression de ne pas correspondre à la norme de beauté de la société. Je voulais juste leur dire que c'est OK d'être différent; Être différent est aussi beau.
Je veux dire, les films ont besoin de distraction.
14
syllabes
9
mots
1
phrase
40
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@halimaAden
Il y a tellement de femmes musulmanes qui ont l'impression de ne pas correspondre à la norme de beauté de la société. Je voulais juste leur dire que c'est OK d'être différent; Être différent est aussi beau.
@randallJarrell
Il y a de bonnes choses et des fantastiques dans l'attitude précoce d'Auden; Si le lecteur l'appelle une confusion, j'acquiescerai, avec la remarque que la position ultérieure pourrait être considérée comme une confusion plus raréfiée. Mais les poètes se spécialisent plutôt dans Muddles et je ne doute pas lequel des Muddles était meilleur pour la poésie d'Auden: l'un était fertile et utilisable, l'autre ne l'est pas résolument. Auden semble parfois dire avec Henry Clay: "Je faisais plutôt raison que de la poésie"; Mais je ne suis pas sûr, alors, qu'il l'est non plus.
@henryWardBeecher
La religion qui favorise l'intolérance a besoin d'un autre Christ pour mourir pour cela.
@rajneesh
Pour moi, le mariage est une chose morte. C'est une institution et vous ne pouvez pas vivre dans une institution; Seuls les fous vivent dans des institutions. C'est un substitut à l'amour. L'amour est dangereux: être amoureux, c'est être dans une tempête, constamment. Vous avez besoin de courage et vous avez besoin de conscience, et vous êtes prêt pour tout. Il n'y a pas de sécurité dans l'amour; L'amour n'est pas en sécurité. Le mariage est une sécurité: le bureau du registre, la police, le tribunal sont derrière. L'État, la société, la religion - ils sont tous derrière. Le mariage est un phénomène social. L'amour est individuel, personnel, intime.
@markTobey
Il y a eu 32 ismes depuis l'avènement du cubisme, mais après tout, il y a essentiellement les deux mêmes cordes anciennes, le romantique et le classique. Nous sommes juste confus par la tempête. La science et la psychologie ont joué un grand rôle pour ne rien dire du sexe.
@peterJackson
Il y a des histoires pérennes comme «Alice au pays des merveilles» et «Sherlock Holmes» et ce genre de choses, qui existent depuis presque aussi longtemps que le film, et «Frankenstein» en est un autre. Ce sont des favoris pérennes, qui sont refaits tous les 20 ans, et ça va.
@morrieSchwartz
C'étaient des gens tellement faim d'amour qu'ils acceptaient des substituts. Il y avait des choses matérielles et s'attendait à une sorte de câlin. Mais ça ne fonctionne jamais. Vous ne pouvez pas substituer des choses matérielles par l'amour ou à la douceur ou à la tendresse ou à un sentiment de camaraderie. L'argent ne remplace pas la sensibilité et le pouvoir ne remplace pas la tendresse. Je peux vous dire que je suis assis ici en mourant, quand vous en avez le plus besoin, ni l'argent ni le pouvoir ne vous donnera le sentiment que vous recherchez, peu importe combien vous avez.
@antonioRodrigoNogueira
Il y a beaucoup de promotions en Russie, et ils emmènent les Brésiliens pour y combattre. Nous devons faire quelque chose sur le marché brésilien, rendre plus fort pour produire de nouveaux combattants. Nous avons besoin de nouveaux talents en compétition ici, pas là. Ils n'ont d'autre choix que de se battre en dehors du Brésil car il y a peu d'options ici.
@taNehisiCoates
Il y a beaucoup d'Afro-Américains dans ce pays - et je dirais que cela va jusqu'à la Maison Blanche - qui ne sont en aucun cas pauvres, mais qui sont très affligées par la suprématie blanche.
@alessandroNivola
Il y a tellement de facteurs qui vont dans la façon dont vous ressentez, en tant qu'interprète, sur un film donné, qu'il est vraiment difficile d'identifier quelles sont les choses qui vous aident à être bonnes et quelles sont les choses qui vous gênent.
@geraldineBrooks
Il y en a toujours quelques-uns qui se lèvent en période de folie communautaire et ont le courage de dire que ce qui nous unit est plus grand que ce qui nous divise.
@brianStokesMitchell
Il y a des projets où vous devez commencer à le faire et, après un certain temps, le spectacle commence à vous dire ce qu'il veut être. Vous mettez votre esprit et, après un certain temps, quelque chose de plus grand prend le dessus, et il s'avère que c'est beaucoup plus amusant et créatif que ce qu'il était au début.
@robertBreault
Il y a des jours à la retraite qui sont l'équivalent éveillé d'un sommeil sans rêve, si vous savez ce que je veux dire.
@zoeCassavetes
Il y a un autre film que j'aime qui reste toujours avec moi et m'a influencé appelé "Frankie" avec Diane Kruger en tant que mannequin devant son premier essayant de le faire fonctionner et de devenir fou de la façon dont elle est traitée.
@christopherJHWright
Il y a quatre récits de l'Évangile lui-même! Les événements importants de la conception, de la naissance, de la vie, de l'enseignement, de la mort, de la résurrection et de l'ascension de Jésus de Nazareth sont trop vastes pour être correctement vues sous un seul angle. Tout comme nous avons besoin de plusieurs points de vue pour «voir» le visage d'une personne, nous avons donc besoin de ces accents et angles variés pour acquérir la pleine perspective de tout ce que Dieu veut que nous comprenions.
@samBankmanFrit
Il y a des gens non constructifs des deux côtés de l'allée, et il y a des gens constructifs des deux côtés de l'allée. Et je ne veux pas nécessairement affirmer que ceux-ci sont exactement égaux ou quelque chose comme ça, mais c'est le cas. Ce n'est pas seulement quelle partie qui compte - c'est qui au sein de chaque partie donne le ton qui compte.
@kateMoss
Il n'y a personne qui n'a jamais vraiment pu prendre soin de moi. Johnny l'a fait un peu. J'ai cru ce qu'il a dit. Comme si je disais: "Que dois-je faire?" Il me le dirait. Et c'est ce que j'ai manqué quand je suis parti. J'ai vraiment perdu cette jauge de quelqu'un en qui je pouvais faire confiance.
@peterJackson
Il y a des histoires pérennes comme «Alice au pays des merveilles» et «Sherlock Holmes» et ce genre de choses, qui existent depuis presque aussi longtemps que le film, et «Frankenstein» en est un autre. Ce sont des favoris pérennes, qui sont refaits tous les 20 ans, et ça va.
@danMillman
Pas besoin de se sentir courageux ou confiant; Se comportez-vous de cette façon.
@alexandraCassavetes
Il y a tellement de gens que je connais qui pourraient être le plus grand cinéaste mais qui n'aura jamais la chance de faire un film; Il s'agit de ce que quelqu'un va refaire. Il n'y a plus beaucoup d'idées romantiques sur la fabrication de films.
@walterMosley
Il y a beaucoup de choses que je suis. Et toutes ces choses se réunissent à un moment donné. Si quelqu'un veut me limiter, vous savez et il dira: "Eh bien, c'est Walter Mosley, l'écrivain mystère." Je n'aime pas ça. Parce que je fais beaucoup de choses.
@maryaHornbacher
Il n'y a jamais une révélation soudaine, une explication complète et bien rangée de la raison pour laquelle cela s'est produit, ou pourquoi cela se termine, ou pourquoi ou qui vous êtes. Vous en voulez un et j'en veux un, mais il n'y en a pas. Il vient en morceaux, et vous les cousez ensemble partout où ils s'adaptent, et lorsque vous avez fini, vous vous tenez, et il y a toujours des trous et vous êtes une poupée de chiffon, inventée, imparfaite. Et pourtant vous êtes tout ce que vous avez, donc vous devez être suffisant. Il n'y a pas d'autre moyen.
@robertBreault
Il y a des jours à la retraite qui sont l'équivalent éveillé d'un sommeil sans rêve, si vous savez ce que je veux dire.
@edwardAbbey
Il y a de bonnes choses à dire sur la marche. Pas beaucoup, mais certains. La marche prend plus de temps, par exemple, que toute autre forme connue de locomotion sauf ramper. Ainsi, il étire le temps et prolonge la vie. La vie est déjà trop courte pour être gaspillée à la vitesse. J'ai un ami qui est toujours pressé; Il n'obtient jamais nulle part. La marche rend le monde beaucoup plus grand et donc plus intéressant. Vous avez le temps d'observer les détails. Les technologues utopiques prévoient un avenir pour nous dans quelle distance est anéanti ... être partout à la fois, c'est être nulle part pour toujours, si vous me demandez.
@rickWakeman
Il y a des gens qui pensent que le film «This is Spinal Tap» est tout simplement un «faux documentaire» très drôle. Eh bien, avec oui, nous l'avons vécu. Prenez la scène hilarante du film dans lequel le bassiste est piégé dans un pod géant - qui est en fait arrivé à Alan une nuit.
@ethanHawke
Il y a une sorte d'acteurs qui peuvent radicalement changer qui ils sont d'un film à l'autre. Je n'ai jamais vraiment été ce genre d'acteur. J'aime changer les mondes dans lesquels je suis.
@mindyKaling
Il y a de petites filles indiennes qui me regardent, et je ne veux jamais minimiser l'honneur d'être une inspiration pour elles. Mais pendant que je parle de la raison pour laquelle je suis si différent, les coureurs de spectacle masculins blancs parlent de leur art.
@georgCLichtenberg
Il y a des gens qui croient que tout est sain d'esprit et sensé qui est fait avec un visage solennel. ... Ce n'est pas un grand art de dire quelque chose brièvement quand, comme Tacite, on a quelque chose à dire; Quand on n'a rien à dire, cependant, et il n'écrit pas un livre entier et fait de la vérité ... en un menteur - que j'appelle une réussite.
@andreHolland
Il y a tellement d'acteurs de couleur brillants et formés en Amérique. Si vous y réfléchissez, chaque année au printemps, Julliard et NYU et Yale et des centaines d'écoles à travers le pays sont diplômées des classes d'acteurs formés, et dans ces classes se trouvent des acteurs de couleur. Donc, dire qu'il n'y a pas assez d'acteurs de couleur est factuellement inexact.
@peterJackson
Il y a des histoires pérennes comme «Alice au pays des merveilles» et «Sherlock Holmes» et ce genre de choses, qui existent depuis presque aussi longtemps que le film, et «Frankenstein» en est un autre. Ce sont des favoris pérennes, qui sont refaits tous les 20 ans, et ça va.