Shawn Mendes
@shawnMendes
Quand j'ai mis cette première vigne, je le faisais juste pour le plaisir; Il n'y avait pas envie de devenir artiste.
Je ne fais pas partie de ces collectionneurs fous - je n'ai pas une centaine de montres. Seulement cinq ou six. Mais j'aime porter une belle montre, surtout si nous sommes sur la route et que je porte un joli costume.
62
syllabes
41
mots
3
phrases
170
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shawnMendes
Quand j'ai mis cette première vigne, je le faisais juste pour le plaisir; Il n'y avait pas envie de devenir artiste.
@lePavicAthorMilorad
Les malheureux et les misérables sont ceux qui ont respecté un livre qu'ils n'aimaient pas et détestaient ceux qu'ils faisaient.
@mattieStepanek
N'oubliez pas de regarder votre verre à moitié plein et pas à moitié vide. Une grande partie de ma force vient de Dieu. Dieu m'a offert un cadeau - le cadeau de la vie - et c'est incroyable que je vis chaque jour.
@saraSampaio
Être en forme fait partie de mon travail, donc j'essaie de travailler deux fois par semaine.
@kentBrantly
Vous allez partager les parties les plus intimes de la vie de vos patients. Vous partagerez leurs moments de tragédie. Mais vous partagerez également leurs moments de plus grande joie.
@georgeBernardShaw
Vous pouvez être un néo-darwinien approfondi sans imagination, métaphysique, poésie, conscience ou décence. Pour la «sélection naturelle», il n'y a pas de signification morale: elle traite de cette partie de l'évolution qui n'a aucun but, aucune intelligence, et pourrait être plus appropriée à une sélection accidentelle, ou mieux encore, une sélection contre nature, car rien n'est plus contre nature qu'un accident. S'il pouvait être prouvé que l'univers entier avait été produit par une telle sélection, seuls les imbéciles et les coquins pourraient supporter de vivre.
@tomSelleck
À moins que vous ne traitiez l'échec comme faisant partie du voyage, vous n'irez nulle part.
@masaharuMorimoto
Je ne fais pas d'art, je fais des sushis.
@williamEggleston
Seules les quelques fois où je suis allé dans les soi-disant centres de traitement, qui étaient un gaspillage complet d'argent et inutile. Je ne savais pas ce que je faisais à l'époque, parce que j'étais toujours ivre quand je me suis enregistré.
@kingTuff
Au fil du temps, certaines personnes ne veulent pas partir en tournée, et cela peut facilement briser un groupe.
@kentNerburn
Les bouddhistes ont une histoire sur les aveugles qui essaient de décrire un éléphant en sentant que ce sont différentes parties, et chacun décrit l'éléphant selon la partie qu'il a touchée. C'est ainsi que nous pouvons espérer connaître Dieu.
@javaleMcgee
Si je suis échangé, je suis échangé. Cela fait partie de l'entreprise.
@emmanuelAdebayor
Il n'y a que quelques joueurs qui jouent dans la même équipe toute leur carrière. Vous venez de quelque part et allez ailleurs.
@richardDiebenkorn
Toutes les peintures commencent à partir d'une humeur, à partir d'une relation avec des choses ou des gens, à partir d'une impression visuelle complète
@udoKier
Parfois, vous pouvez également avoir un grand impact dans un film simplement en faisant quelque chose d'inattendu.
@shellyAnnFraserPryce
Je n'ai jamais - dans mes rêves, faisant une piste au lycée, je n'imaginais pas que cela se passerait comme ça.
@peterCrouch
J'ai vraiment eu lieu à regarder les groupes non signés. Ils jouent des lieux fous comme le Sugarmill à Stoke et toutes sortes d'endroits underground et crasseux.
@hannibalBuress
J'écris et je fais ce que je pense être drôle. Parfois, vous l'avez dans votre tête sur certains bits. Il y a certaines blagues où je sais que si je les faisais dans certaines situations, cela contrarierait les gens. Il y a des moments où je regarde les nouvelles et que je vois une histoire en cours, et je me dis: "Wow, si je tweete cela, j'aurais de la presse si je le voulais."
@mariaRessa
La technologie a permis la croissance rapide de Rappler à partir de 2012, mais nous avons également été parmi les premières victimes lorsque les médias sociaux ont été armées en 2016.
@neilDegrasseTyson
Croire en un univers aussi jeune que 6 ou 7 000 ans, c'est éteindre la lumière de la majeure partie de la galaxie.
@stevenPressfield
La partie que nous créons ne peut être touchée par rien que nos parents ont fait, ou la société. Cette partie n'est pas souillée, non corrompue; Inonstage, imperméable et pare-balles. En fait, plus nous avons de problèmes, plus cette partie devient meilleure et riche.
@leighWhannell
Je ne sais pas si je peux me voir écrire un autre film «Saw». C'est une partie si spéciale de ma vie, et je ne veux presque pas le ruiner en y retournant.
@sarahPalin
Je ne peux pas répondre aux questions que le modérateur ou vous voulez entendre, mais je vais parler directement au peuple américain et leur faire part de mes antécédents.
@normCrosby
Je ne fais pas le même spectacle deux fois. Je n'ai jamais fait de mot pour mot pour mot.
@matthewFox
Je vais avoir la carrière que je veux faire des films, soit je ferai autre chose - je serai parti.
@jeanetteWinterson
Tout le monde pense que sa propre situation est la plus tragique. Je ne fais pas exception.
@williamSaroyan
N'oubliez pas que chaque homme est une variation de vous-même. Aucune culpabilité de l'homme n'est à vous, et aucun homme n'est une chose à part.
@theNotoriousBig
Je fais de la musique pour les gens. Si vous aimez tous la musique, vous allez tous acheter la musique.
@jenniferLoveHewitt
Parfois, en tant qu'acteurs et artistes, nous ne pouvons pas vraiment faire partie efficace et intégrale du processus promotionnel, à part faire des entretiens. Avec Twitter et Facebook maintenant, et tout cela, cela nous permet vraiment de jouer et de s'amuser, vis-à-vis des photos que j'envoie sur Twitter tous les jours, ou de petites vidéos, ou quoi que ce soit.
@vincentCassel
Je ne voulais pas faire partie de cette tradition du cinéma français qui n'était pas vraiment surveillé par les gens de mon âge. Je ne me souciais pas vraiment d'être dans le dernier film d'André Téchiné ou de Claude Chabrol, même si certains d'entre eux sont vraiment intéressants. Pour moi, il était beaucoup plus important de travailler avec Mathieu Kassovitz ou Gaspar Noé. C'était pour moi une question d'identité.