Nick Saban
@nickSaban
Lorsque je parle d'un programme réussi, définissez cela. Il ne s'agit pas seulement de remporter le championnat national chaque année parce que personne ne peut le faire.
Je suis à la télévision depuis des années et des années.
17
syllabes
11
mots
1
phrase
40
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nickSaban
Lorsque je parle d'un programme réussi, définissez cela. Il ne s'agit pas seulement de remporter le championnat national chaque année parce que personne ne peut le faire.
@tobyLightman
Quand j'ai commencé à chanter en première année, je n'ai chanté pour personne - mes parents ou mes amis. Au moment où j'étais senior, l'enseignant m'a demandé si je voulais auditionner pour un solo à mon diplôme. J'étais vraiment nerveux mais je l'ai compris.
@tomHodgkinson
Il y a des années dans un emploi que je détestais, mon seul ami était le banc public. Alors que les matins fastidieux traînaient, comment je désirerais l'heure du déjeuner, alors que je pourrais échapper à la torture du bureau et me promener jusqu'au cimetière et dans l'étreinte en bois réconfortante de l'un de ses bancs.
@joeMeno
Quand je grandissais dans les années 70 et 80, au moment où vous aviez 16 ans, vous deviez être un adulte. Au moment où nous avions 16 ans et que nous avons pu conduire, certainement à 17 ou 18 ans et à l'université, vous avez juste eu très peu d'interaction avec vos parents.
@martinGarrix
Quand j'avais neuf, dix ans, j'étais super jeune, mais j'ai installé un programme sur mon ordinateur pour que je puisse commencer à produire de la musique. Je viens de commencer à jouer. Puis, après quelques années, je me suis amélioré. En fait, j'ai appris quelques astuces, donc je savais ce que je faisais au lieu de simplement jouer.
@jofraArcher
Lorsque je suis sorti de ma chambre pour la première fois depuis que j'ai été placé dans l'auto-isolation pour avoir brisé les protocoles Covid-19, j'ai entendu les caméras cliquer avec chaque étape que j'ai franchie. Tout le spectacle m'a fait me sentir mal à l'aise.
@amorTowles
Lorsque j'ai visité Moscou pour la première fois en 1998, je me suis promené dans l'hôtel historique de Metropol en tant que touriste curieux pour simplement bordé le plafond de verre peint géant qui pend au grand restaurant du hall. C'est le souvenir de cette courte visite qui m'a incité, quelques années plus tard, à «un gentleman à Moscou» à l'hôtel.
@rudyRucker
Quand je vois un vieux film, comme des années 40 ou des années 50 ou 60, les gens ont l'air si calmes. Ils n'ont pas de smartphones, ils ne regardent pas les écrans d'ordinateur, ils prennent leur temps. Ils s'asseoiront sur une chaise et regardent simplement dans l'espace. Je pense qu'un jour, nous retrouverons notre chemin vers ce jardin d'Eden.
@nickOfferman
Quand je suis allé à l'université, je faisais des langues étrangères, parce que je les avais fait depuis l'âge de 13 ans. J'avais fait le français et l'allemand. J'ai ramassé l'italien, juste en quelque sorte explosé pendant les examens, [puis] a décollé à l'étranger, parce que je voulais être acteur. Je me suis dit: "Je ne suis tout simplement pas académique." Je ne suis pas très compétitif, en termes de théâtre. Mais depuis mon retour à l'université, je me suis rendu compte que je suis très compétitif.
@kimAlexis
Quand j'avais 20 ans, mon mari à l'époque m'a regardé a dit: «Tu es gros; aller courir.' Il n'y avait pas beaucoup d'outils à la fin des années 70 pour perdre du poids. Il m'a fallu un certain temps pour réaliser quel type d'exercice me rendrait heureux et j'attendrais avec impatience. Et la course est devenue ça.
@cheechMarin
Quand j'ai vécu à Paris au début des années 80, j'ai eu l'occasion de passer du temps avec le prince Albert de Monaco à plusieurs reprises.
@johnHenrikClarke
Quand j'ai pu aller à l'école dans mes premières années, ma professeur de troisième année, Mme Harris, m'a convaincu qu'un jour je serais écrivain. Je l'ai entendue, mais je savais que je devais quitter la Géorgie, et contrairement à mon ami Ray Charles, je ne suis pas allé avec «la Géorgie dans mon esprit».
@patriciaIreland
Quand j'ai commencé la faculté de droit, j'ai été choqué d'apprendre que notre système juridique avait traditionnellement l'homme comme chef et maître de la famille. Jusqu'à la fin des années 70 et 80 lorsque nous nous battions pour l'amendement des droits égaux, des États comme la Louisiane avaient toujours une loi de tête et de maîtrise.
@viggoMortensen
Quand j'avais 11 ans, j'ai déménagé aux États-Unis avec mes deux frères et ma mère. Nous avons déménagé dans le nord de New York, près de la frontière canadienne, d'Argentine, et il n'y avait personne là-bas qui parlait espagnol, et parce qu'il n'y avait pas Internet à l'époque, pas encore la télévision par câble, j'ai perdu le lien avec mes amis d'enfance et La culture qui m'avait été élevée pendant ma première décennie.
@charlesWoodson
Quand je parle des premières années à Oakland, je ne veux rien retirer de qui était ce joueur, parce que ce joueur était encore un sacré joueur, ce joueur était juste jeune. J'ai joué hors du terrain de la même manière que j'ai joué sur le terrain.
@karenFinerman
Quand j'avais 15 ans, j'ai lu un article sur Ivan Boesky, le bien connu Trader Trader - s'est avéré des années plus tard, tout était sur des informations intérieures! Mais avant que cela ne soit révélé, il a été très réussi, très flamboyant. Et j'ai pensé: "C'est ce que je veux faire". Alors j'ai 15 ans, je décide que je vais à Wall Street.
@michaelGraves
Quand j'ai commencé ma propre pratique, on m'a critiqué, non pas parce que je faisais la conception des produits, mais parce que, comme Le Corbusier, j'insistais sur les peintures dans tous mes bâtiments. Je peindrais des peintures murales dans les maisons que j'ai conçues, tout comme il l'a fait dans les années 20 et 30.
@susanOrlean
Quand je vivais encore à Manhattan, l'observation des gens était mon passe-temps et j'ai passé de nombreux dimanches après-midi à manger la scène depuis un siège de fenêtre dans un Starbucks à Broadway.
@michaelGira
Quand je me promène maintenant à New York, il y a tellement de fantômes. Je trouve cela très inconfortable. Il y a eu de nombreuses années difficiles, et je n'ai jamais vraiment atteint un succès financier confortable, donc je l'associe simplement à la lutte. Quand j'ai eu la chance de sortir, j'étais ravi.
@oliviaWilde
Quand j'ai fait du théâtre pour la première fois, je faisais toujours des comédies; C'était toujours mon premier amour. Mais ce n'était pas ce pour quoi j'ai été choisi au début, pour les films et la télévision.
@andyKindler
Quand j'ai commencé à la fin des années 80, mon acte a été assez terrible, et pendant des années, j'ai en quelque sorte travaillé dans l'obscurité. Je ne crois pas à une hiérarchie dans la comédie; Je pense qu'une personne mérite le respect la première fois qu'elle devient sur scène, et après cela, elle doit juste être drôle et devenir plus cohérente.
@charlesMSchulz
Quand ils [les visiteurs de son studio:] découvrent la date limite de six semaines et la date limite de 12 semaines du dimanche, un visiteur ne manque presque jamais de remarquer: "Gee, tu pourrais travailler très dur, je ne pourrais pas tu , et procurez-vous plusieurs mois et prenez le temps de congé? " Étant, comme je l'ai dit, un apprenant lent, il m'a fallu jusqu'à l'année dernière pour réaliser ce que c'est vraiment une déclaration étrange. Vous ne travaillez pas toute votre vie pour faire quelque chose afin que vous n'ayez pas à le faire.
@kehlani
Quand j'ai commencé à chanter, je couvrais Lauryn Hill, Brandy et tous les groupes de filles des années 90. C'est juste ce que j'écoutais et ce que je chantais quand quelqu'un m'a demandé de chanter pour eux.
@wallyLamb
Quand j'étais enfant, j'étais entouré de filles: des sœurs plus âgées, des cousins des filles plus âgées juste en bas de la rue ... à l'exception d'un garçon plus âgé nommé Vito qui a jeté des rochers. Chaque année, je souhaiterais un petit frère. Ce n'est jamais arrivé.
@harrisonBirtwistle
Quand j'ai été confronté à des frais de scolarité officiels, le truc académique, je ne pouvais voir aucune relation entre cela et la musique que j'écrivais depuis l'âge de 11 ans.
@stewartLee
Lorsque j'ai commencé sur le circuit de Londres en 1989, à l'échelle nationale, il y avait environ 150 à 200 personnes qui étaient ce que vous pouviez appeler des comédiens alternatifs - qui n'étaient pas des bandes dessinées de club. Maintenant, l'année dernière, lorsque la chaîne de clubs rivaliers a organisé un nouveau concours Actes, un millier de personnes sont entrés. Il y a donc 800 personnes de plus.
@nickOfferman
Quand je suis allé à l'université, je faisais des langues étrangères, parce que je les avais fait depuis l'âge de 13 ans. J'avais fait le français et l'allemand. J'ai ramassé l'italien, juste en quelque sorte explosé pendant les examens, [puis] a décollé à l'étranger, parce que je voulais être acteur. Je me suis dit: "Je ne suis tout simplement pas académique." Je ne suis pas très compétitif, en termes de théâtre. Mais depuis mon retour à l'université, je me suis rendu compte que je suis très compétitif.
@joshGondelman
Quand j'ai commencé à faire de la comédie, j'étais toujours à l'université et j'avais des emplois de jour. J'ai enseigné à l'école maternelle pendant quelques années. Et puis j'ai eu plus dans l'écriture indépendante. Le stand-up a donc toujours été mon principal mode d'expression créatif indépendant. Je l'ai fait toute ma vie adulte et jeune adulte.
@johnSteinbeck
Quand j'étais très jeune et que l'envie d'être ailleurs était sur moi, j'ai été assuré par des gens matures que la maturité guérirait cette démangeaison. Lorsque les années m'ont décrit comme mature, le remède prescrit était l'âge moyen. À l'âge moyen, on m'a assuré que l'âge plus grand allait calmer ma fièvre et maintenant que j'ai cinquante-huit, peut-être que la sénilité fera le travail. Rien n'a fonctionné. Je crains que la maladie soit incurable.
@tomGjelten
Lorsque l'Etat islamique l'année dernière a appelé à la destruction du peuple yézidien, le président Obama a déclaré que cela constituerait un génocide et qu'il a ordonné aux forces américaines de l'empêcher de se produire. Les défenseurs des droits de l'homme disent que les chrétiens sont maintenant confrontés à une menace similaire que Nina Shea dirige le Center for Religious Freedom à l'Institut Hudson.