splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Chaque jugement bloque la lumière!

montage citation Chaque jugement bloque la lumière!

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Chaque jugement bloque la lumière!

Également dans les thèmes

La citation analysée

Chaque jugement bloque la lumière!

  • 12

    syllabes

  • 5

    mots

  • 1

    phrase

  • 28

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Chaque jugement bloque la lumière!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Chaque jugement bloque la lumière!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Philip Pullman de la citation J'écris en stylo parce que ça marche. Un stylo à la fontaine n'est pas bon pour écrire comme je le fais parce que je devais décider, chaque fois que je m'arrêtais, combien de temps je devais m'arrêter pour savoir si je devais mettre le capuchon. Mais je ne sais jamais. Donc, au lieu de cela, j'utilise un point de boule - un Montblanc, pour être précis - le stylo le plus confortablement équilibré que j'ai jamais trouvé.

    Philip Pullman

    @philipPullman

    J'écris en stylo parce que ça marche. Un stylo à la fontaine n'est pas bon pour écrire comme je le fais parce que je devais décider, chaque fois que je m'arrêtais, combien de temps je devais m'arrêter pour savoir si je devais mettre le capuchon. Mais je ne sais jamais. Donc, au lieu de cela, j'utilise un point de boule - un Montblanc, pour être précis - le stylo le plus confortablement équilibré que j'ai jamais trouvé.

    en cours de vérification

    auteur Stromae de la citation Je pense qu'il s'agit du sentiment plus qu'une langue. Et je pense que nous et chaque culture du monde devons garder leur propre langue juste pour apporter autre chose, quelque chose de différent et montrer une vision différente du monde, en fait. Et c'est pourquoi j'essaie de garder ma langue.

    Stromae

    @stromae

    Je pense qu'il s'agit du sentiment plus qu'une langue. Et je pense que nous et chaque culture du monde devons garder leur propre langue juste pour apporter autre chose, quelque chose de différent et montrer une vision différente du monde, en fait. Et c'est pourquoi j'essaie de garder ma langue.

    en cours de vérification

    M

    Muggsy Bogues

    @muggsyBogues

    Je volais le ballon à tous les gars. Chaque fois qu'ils dribblaient le ballon, je le prenais, et je descendais sur le terrain, et je le déposais moi-même, ou je le transmettrais à l'un de mes coéquipiers. Je recevais beaucoup d'excitation de cela; Je me sentais bien de faire ça.

    en cours de vérification

    auteur Marat Safin de la citation Je faisais des retours chaque année. Cela rend les choses difficiles mentalement. Cela provoque beaucoup de stress.

    Marat Safin

    @maratSafin

    Je faisais des retours chaque année. Cela rend les choses difficiles mentalement. Cela provoque beaucoup de stress.

    en cours de vérification

    auteur Harry Chapin de la citation Je suis allé dormir avec l'espoir qui a rendu l'Amérique célèbre. J'ai eu le genre de rêve qu'ils essaient peut-être toujours d'enseigner à l'école. De l'Amérique qui a rendu l'Amérique célèbre ... et des gens qui pourraient bien comprendre que ensemble, oui, nous pouvons créer un pays mieux que celui que nous avons fait de cette terre, nous avons le choix de faire de chaque homme qui ose rêver , tendant la main une main un prophète ou juste un fou dam dam dam damn d'un idiot

    Harry Chapin

    @harryChapin

    Je suis allé dormir avec l'espoir qui a rendu l'Amérique célèbre. J'ai eu le genre de rêve qu'ils essaient peut-être toujours d'enseigner à l'école. De l'Amérique qui a rendu l'Amérique célèbre ... et des gens qui pourraient bien comprendre que ensemble, oui, nous pouvons créer un pays mieux que celui que nous avons fait de cette terre, nous avons le choix de faire de chaque homme qui ose rêver , tendant la main une main un prophète ou juste un fou dam dam dam damn d'un idiot

    en cours de vérification

    auteur Leo Kottke de la citation La capitale était exigée par la capitale pour en sortir un tous les six mois et la plus rapide que je pouvais faire avec toutes mes tournées était tous les neuf mois, et cela me ferait peur à chaque fois parce que je n'avais jamais eu ce dont j'avais besoin et je ne voulais vraiment pas faire de couvertures .

    Leo Kottke

    @leoKottke

    La capitale était exigée par la capitale pour en sortir un tous les six mois et la plus rapide que je pouvais faire avec toutes mes tournées était tous les neuf mois, et cela me ferait peur à chaque fois parce que je n'avais jamais eu ce dont j'avais besoin et je ne voulais vraiment pas faire de couvertures .

    en cours de vérification

    auteur Robert Griffin III de la citation Je veux être l'un des gars, mais je veux aussi être «le gars», le gars qui peut aller là-bas et qu'ils peuvent compter sur le temps de la crise. Je vais être le gars qui, selon eux, apparaîtra tous les jours, chaque jeu, chaque jeu et apparaîtra à un niveau toujours génial.

    Robert Griffin III

    @robertGriffinIii

    Je veux être l'un des gars, mais je veux aussi être «le gars», le gars qui peut aller là-bas et qu'ils peuvent compter sur le temps de la crise. Je vais être le gars qui, selon eux, apparaîtra tous les jours, chaque jeu, chaque jeu et apparaîtra à un niveau toujours génial.

    en cours de vérification

    D

    Doug Harvey

    @dougHarvey

    J'avais raison à chaque appel que j'ai fait, quels que soient les managers, les joueurs ou la relecture peuvent avoir dit. Pour moi, c'est la raison pour laquelle je suis dans le Temple de la renommée. Si je n'ai pas arbitré avec conviction, je ne l'aurais pas fait pendant longtemps.

    en cours de vérification

    auteur George Bernard Shaw de la citation Même sous la social-démocratie la plus parfaite, nous devrions, sans le communisme, toujours vivre comme des porcs, sauf que chaque porc obtiendrait sa juste part de larve ... Des porcs réciproquement utiles, au lieu de - bien, au lieu du genre que nous sommes actuellement.

    George Bernard Shaw

    @georgeBernardShaw

    Même sous la social-démocratie la plus parfaite, nous devrions, sans le communisme, toujours vivre comme des porcs, sauf que chaque porc obtiendrait sa juste part de larve ... Des porcs réciproquement utiles, au lieu de - bien, au lieu du genre que nous sommes actuellement.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Visage de la citation J'étais majeure en théâtre, et je me souviens avoir été à l'université, et chaque fois que mon professeur m'attaquait des chansons que je détestais, j'ai vraiment eu du mal à les chanter. Une fois, j'ai même simulé malade donc je n'aurais pas à chanter une chanson.

    Michelle Visage

    @michelleVisage

    J'étais majeure en théâtre, et je me souviens avoir été à l'université, et chaque fois que mon professeur m'attaquait des chansons que je détestais, j'ai vraiment eu du mal à les chanter. Une fois, j'ai même simulé malade donc je n'aurais pas à chanter une chanson.

    en cours de vérification

    auteur Toks Olagundoye de la citation Je suis né et j'ai grandi au Nigéria. Nous vivions en Angleterre à l'âge de 3 et 4 ans, et j'allais à l'école d'été chaque année en Suisse.

    Toks Olagundoye

    @toksOlagundoye

    Je suis né et j'ai grandi au Nigéria. Nous vivions en Angleterre à l'âge de 3 et 4 ans, et j'allais à l'école d'été chaque année en Suisse.

    en cours de vérification

    auteur Matt Bomer de la citation J'ai été élevé dans une maison chrétienne conservatrice. Nous n'avons même pas été autorisés à regarder la télévision «laïque», tout ce qui n'a pas été jugé bon pour les chrétiens.

    Matt Bomer

    @mattBomer

    J'ai été élevé dans une maison chrétienne conservatrice. Nous n'avons même pas été autorisés à regarder la télévision «laïque», tout ce qui n'a pas été jugé bon pour les chrétiens.

    en cours de vérification

    A

    Ariel Pink

    @arielPink

    J'étais définitivement une sorte de thespian à l'école primaire. Je suis allé dans une vraie petite école privée et chaque année, je participe aux émissions de talents et aux jeux de l'école, tous.

    en cours de vérification

    P

    Pape Paul VI

    @papePaulVi

    L'œuvre d'art, comme tout fragment de la vie humaine considérée dans sa signification la plus profonde, me semble dépourvue de valeur si elle n'offre pas la dureté, la rigidité, la régularité, l'éclat à chaque facette intérieure et extérieure, du cristal .

    en cours de vérification

    D

    Domo Genesis

    @domoGenesis

    J'avais quatre ou cinq ans et ma mère a fait passer tous les Power Rangers. Je pensais que c'était vraiment eux. J'ai commencé à pleurer des larmes de joie. C'était tellement incroyable. Mon Power Ranger préféré était le vert. Il n'était pas dans chaque épisode - il était rare, comme Dieu basé. Il était comme le dieu Power Ranger basé.

    en cours de vérification

    R

    Rosemary Clement-Moore

    @rosemaryClementMoore

    J'étais généralement pro-bat, sauf quand je parcourais l'obscurité en essayant de ne pas penser au sort désastreux de chaque personnage de film d'horreur assez stupide pour aller dans l'obscurité avec une lampe de poche et vérifier les fusibles.

    en cours de vérification

    G

    Gabourey Sidibe

    @gaboureySidibe

    Je suis né pour me démarquer. Je me fiche de savoir si les gens me trouveront attirants à l'écran. Ce n'est pas pourquoi je suis devenu acteur. Je le sais de plus en plus à chaque nouveau rôle.

    en cours de vérification

    G

    Garry Marshall

    @garryMarshall

    J'étais journaliste. J'étais batteur. J'étais tout. Je ne savais pas ce que j'étais. Mais avec Jack Paar, le travail était très spécifique - aucune confusion. Vous êtes venu chaque jour. Vous avez écrit cinq pages de blagues. Vous avez remis les pages ... La pression était d'écrire cinq pages de blagues chaque jour. Je l'ai fait et j'ai pensé: «C'est ce que j'aime faire».

    en cours de vérification

    D

    Danny Hillis

    @dannyHillis

    Je veux construire une horloge qui coche une fois par an. La main du siècle avance une fois tous les cent ans, et le coucou sort sur le millénaire. Je veux que le coucou sortit chaque millénaire pour les 10 000 prochaines années. Si je me dépêche, je devrais terminer l'horloge à temps pour voir le coucou sortir pour la première fois.

    en cours de vérification

    A

    Abigail Williams

    @abigailWilliams

    Je veux m'ouvrir. ... Je veux la lumière de Dieu, je veux le doux amour de Jésus. J'ai dansé pour le diable; Je l'ai vu, j'ai écrit dans son livre; Je retourne à Jésus; J'embrasse sa main. J'ai vu Sarah bien avec le diable. J'ai vu Goody Osburn avec le diable. J'ai vu Bridget Bishop avec le diable!

    en cours de vérification

    K

    Karin Slaughter

    @karinSlaughter

    Je veux être un meilleur écrivain. Je veux apprendre et grandir, savoir comment raconter des histoires d'une manière différente et plus difficile. J'ai appris que cela ne devient pas plus facile à chaque fois. Cela devient en fait plus difficile.

    en cours de vérification

    M

    Mirko Cro Cop

    @mirkoCroCop

    J'étais un professionnel et j'ai fait de mon mieux pour me préparer à chaque combat, mais après Pride Grand Prix, pour être honnête, je n'avais pas de motivation à continuer.

    en cours de vérification

    H

    Henry A. Kissinger

    @henryAKissinger

    J'étais toujours convaincu que des personnes décentes dans le cas du Vietnam, des personnes très intelligentes et décentes, nous ont impliqués parce qu'ils avaient fait, en partie, une erreur de jugement sur la nature du système communiste et l'unité du monde communiste et le degré de que l'expérience de l'Europe pourrait être répétée au Vietnam.

    en cours de vérification

    auteur Deval Patrick de la citation Je suis allé dans de grandes écoles publiques brisées, brisées et sous-ressourcées, mais nous avions un véritable sens de la communauté, car c'était des jours dans les années 50 et dans les années 60 lorsque chaque enfant était sous la juridiction de chaque adulte sur le bloc.

    Deval Patrick

    @devalPatrick

    Je suis allé dans de grandes écoles publiques brisées, brisées et sous-ressourcées, mais nous avions un véritable sens de la communauté, car c'était des jours dans les années 50 et dans les années 60 lorsque chaque enfant était sous la juridiction de chaque adulte sur le bloc.

    en cours de vérification

    auteur Christina Milian de la citation Je veux que Violet soit fier de chaque petite chose qui est elle - ses cheveux, son corps. Nous sommes tous différents, et de très tôt, j'ai toujours dit qu'elle avait une personnalité très confiante, et je veux qu'elle maintienne cela.

    Christina Milian

    @christinaMilian

    Je veux que Violet soit fier de chaque petite chose qui est elle - ses cheveux, son corps. Nous sommes tous différents, et de très tôt, j'ai toujours dit qu'elle avait une personnalité très confiante, et je veux qu'elle maintienne cela.

    en cours de vérification

    J

    Jos Buttler

    @josButtler

    Je cherchais constamment quelque chose et vous vous motivez que quelqu'un a ce secret au frappeur qu'il peut vous donner un conseil qui vous permettra d'aller marquer une centaine à chaque fois. C'est idiot. En essayant d'apprendre, je me confond.

    en cours de vérification

    auteur Robert Klein de la citation J'étais dans la fanfare De Witt Clinton Hight. L'un des pires groupes jamais formés. Lorsque nous avons joué l'hymne national, les gens de chaque pays se tenaient - sauf les Américains.

    Robert Klein

    @robertKlein

    J'étais dans la fanfare De Witt Clinton Hight. L'un des pires groupes jamais formés. Lorsque nous avons joué l'hymne national, les gens de chaque pays se tenaient - sauf les Américains.

    en cours de vérification

    auteur Nuno Espirito Santo de la citation Je tiens à remercier tout le monde pour chaque jour que j'ai passé à Valence Cf. Ce fut un honneur et une source de fierté pour moi.

    Nuno Espirito Santo

    @nunoEspiritoSanto

    Je tiens à remercier tout le monde pour chaque jour que j'ai passé à Valence Cf. Ce fut un honneur et une source de fierté pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Denise Mina de la citation J'étais très conscient de la politique de bureau parce que j'étais tellement déconcerté par eux. Ça ne va pas. Personne ne dit: «Vous êtes un tel ou tel ou tel». «Personne ne dit« vous êtes si de mauvaise humeur », personne n'a jamais confronté personne d'autre sur quoi que ce soit. Mais je suis très grossier, et je suis très conflictuel, et j'ai un tempérament. Je devais être hyper vigilant dans chaque bureau dans lequel je travaillais.

    Denise Mina

    @deniseMina

    J'étais très conscient de la politique de bureau parce que j'étais tellement déconcerté par eux. Ça ne va pas. Personne ne dit: «Vous êtes un tel ou tel ou tel». «Personne ne dit« vous êtes si de mauvaise humeur », personne n'a jamais confronté personne d'autre sur quoi que ce soit. Mais je suis très grossier, et je suis très conflictuel, et j'ai un tempérament. Je devais être hyper vigilant dans chaque bureau dans lequel je travaillais.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther King Jr. de la citation J'étais convaincu que le culte à son meilleur est une expérience sociale avec des gens de tous les niveaux de vie se réunissant pour réaliser leur unité et leur unité sous Dieu. Chaque fois que l'Église, consciemment ou inconsciemment, s'adresse à une classe, elle perd la force spirituelle de la "volonté de quiconque, laissez-le venir, doctrine et risque de devenir un peu plus qu'un club social avec un mince placage de religiosité".

    Martin Luther King Jr.

    @martinLutherKingJr

    J'étais convaincu que le culte à son meilleur est une expérience sociale avec des gens de tous les niveaux de vie se réunissant pour réaliser leur unité et leur unité sous Dieu. Chaque fois que l'Église, consciemment ou inconsciemment, s'adresse à une classe, elle perd la force spirituelle de la "volonté de quiconque, laissez-le venir, doctrine et risque de devenir un peu plus qu'un club social avec un mince placage de religiosité".

    en cours de vérification