Ana Ortiz
@anaOrtiz
Je suis passionné par la mobilisation des jeunes Latinos pour atteindre les urnes, donc je suis impliqué avec Voto Latino. Les Latinos sont une force vitale mais sous-représentée dans ce pays.
Nos jeunes en apprendre davantage sur le culte du militarisme dans ce livre court et précis de Joel Andreas qu'ils pourraient en apprendre au cours de leurs douze premières années de scolarité.
58
syllabes
32
mots
1
phrase
156
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anaOrtiz
Je suis passionné par la mobilisation des jeunes Latinos pour atteindre les urnes, donc je suis impliqué avec Voto Latino. Les Latinos sont une force vitale mais sous-représentée dans ce pays.
@melGibson
Je vais vous dire ce que j'avais besoin d'apprendre était la tolérance, et je pense que j'ai eu une occasion quotidienne de pratiquer cela, et c'est - c'est - et je sais que cela ressemble presque à une gifle à revers, et c'est D'une certaine manière parce que je n'ai pas réussi tous les jours.
@joanBaez
J'entendrais une mélodie dans ma tête et les mots viendraient. Et puis, très soudainement, ça s'est arrêté. Il a semblé trop guindé pour essayer d'apprendre à écrire une chanson, à aller à Round Robins et à apprendre les choses des autres sur la façon d'écrire une chanson. Alors je me suis juste arrêté et j'ai fait d'autres choses.
@patriciaMonaghan
Je suis un peu mal à l'aise, à vrai dire, d'être considéré comme un expert, car il y a toujours tellement plus à apprendre. Je me vois comme un étudiant perpétuel de la déesse.
@kimCattrall
Je suis une femme célibataire de 56 ans et je vois beaucoup d'hommes de mon âge avec des femmes ou des femmes beaucoup plus jeunes de mon âge avec des hommes beaucoup plus jeunes. J'ai fait les deux, et j'espère toujours que lorsque je trouverai quelqu'un avec qui je veux passer du temps, ils pensent que je suis la chose la plus chaude.
@rickHillier
Je vais vous dire une chose, quand vous aurez des jeunes hommes et des femmes dans les opérations de combat et qu'ils perdent leurs amis, une chose que vous apprenez rapidement à ne pas avoir honte, ce sont les larmes.
@chrisOdonnell
Je viens d'une grande famille - je suis le plus jeune de sept ans - et ma femme est l'une des quatre. Nous avons donc toujours voulu beaucoup d'enfants. C'est ce à quoi nous sommes habitués, et pour nous, c'est de cela qu'il s'agit.
@hilaryDuff
J'avais vu Sage Said. J'avais fait saigner le sage. Non pas que cela lui fasse du mal; Il a guéri si rapidement ... à des doses plus petites, elle a des pouvoirs de guérison incroyables. La voix de Ben a sonné dans ma tête. Je me suis souvenu qu'il avait dit que plus tôt, sur ... l'élixir de la vie. Le craquement, complètement faux, absolument fou de la vie. Sage en avait-il? Assez pour le garder en vie, jeune et speed-wealing depuis cinq cents ans? Et si oui, avait-il utilisé ce temps pour trouver une femme, encore et encore dans différentes incarnations, pour l'aimer ... ou la détruire?
@dougHarvey
J'adorerais rester au baseball, mais je ne mendierai pas. J'adorerais travailler avec de jeunes arbitres. Je pense que je pourrais leur apprendre, les aider à se développer. Je peux repérer les défauts, les aider à surmonter la bosse. Vous recherchez la perfection à chaque jeu, mais vous ne l'atteignez jamais. Si le baseball me veut, je suis disponible.
@peterHedges
Je cherche, souvent, envers les jeunes, à écouter comment ils travaillent, au moins ils essaient, et certains des vieux grands aussi. Juste pour essayer de rester pertinent et déséquilibré, mais affamé et impatient.
@christenPress
Je suis un rêveur, et je suis perfectionniste, et j'aime l'excellence, et c'est câblé en moi. Mais quand j'étais jeune, je vivais dans un espace pendant longtemps où je ne me sentais que insuffisant.
@goapele
Je cherche à me plonger davantage dans la communauté du divertissement et à faire du jeu. La musique est mon premier amour, ce que j'étais le plus naturellement attiré et choisi d'étudier. Entrer dans le monde d'acteur est comme un nouveau défi passionnant.
@morganParker
Je ne lis aucune sorte de fantaisie [pour les jeunes adultes] ou des jeux de faim ou quelque chose comme ça. C'est plus comme des geeks avec des béguins. C'est très gentil, et j'apprécie à quel point ils sont honnêtes, et j'apprécie l'humanité en eux.
@monicaLewinsky
Je suis une fille incroyablement chanceuse. Pour quelqu'un qui a fait des erreurs très stupides et qui a eu des leçons difficiles à apprendre très rapidement, je suis toujours incroyablement chanceux.
@chrisRobinson
J'aimerais penser qu'à la fin de la journée, vous pouvez regarder les choses que j'ai faites en tant que jeune et les choses que je continuerai à faire en vieillissant et ils seront toujours intéressants et émouvants Les choses, et si vous les aimez, ils feront également partie de votre dimension.
@brysonDechambeau
Je ne suis pas vraiment intelligent, mais je suis dévoué. Je peux être bon dans n'importe quoi si je l'aime et que je me consacre. Et j'aime l'histoire. J'aime la science. J'aime la musique. J'adore le golf. J'adore apprendre. J'aime la vie.
@stanLee
Je ne suis pas un prophète, mais je suppose que les bandes dessinées seront toujours fortes. Je ne pense pas que rien ne puisse vraiment battre le plaisir et le plaisir de tenir un magazine à la main, de lire l'histoire sur papier, de pouvoir le mettre en place et de le mettre dans votre poche, relue à nouveau plus tard, montrez-le à un ami , emportez-le avec vous, jetez-le sur une étagère, collectez-les, faites aligner beaucoup de magazines et relisez-les en série. Je pense que les jeunes ont toujours aimé ça. Je pense qu'ils le feront toujours.
@sukhwinderSingh
J'ai la chance de travailler avec des sorciers comme Vishal Bhardwaj ainsi que de nombreux jeunes compositeurs.
@diegoKlattenhoff
J'aimerais rentrer davantage pour la Nouvelle-Écosse, mais heureusement, avec la technologie que vous pouvez appeler et envoyer des SMS et FaceTime. Mais étant physiquement à Toronto ou en Nouvelle-Écosse ... il n'y a rien de tel.
@jormaTaccone
Je suis un peu plus jeune que ces gars-là, mais je dirais que nous sommes tous de grands fans de la série originale «MacGyver», et nous avons évidemment trouvé cette inspiration pour le terrain original pour «MacGruber».
@asieKateDillon
Je suis vraiment intéressé à retourner dans l'histoire des gens non binaires et à voir combien de personnes dans l'histoire n'étaient pas binaires, mais cela ne le savait pas eux-mêmes ou parce que nous n'avions pas la langue, je ne pouvais pas parler à ce sujet. Je sais ce que cela semblait être un jeune qui n'a pas cette langue.
@benjaminWatson
Je suis frustré, parce que la culture pop, la musique et les films glorifient ces types d'altercations de citoyens policières et favorisent une attitude invincible qui continue de faire tuer les jeunes hommes dans la vie réelle, loin des plateaux de cinéma et des studios de musique.
@jeanPaulSartre
Tant de torture, d'effusion de sang, de tromperie. Vous ne pouvez pas faire pratiquer la torture de vos jeunes vingt-quatre heures par jour et ne pas vous attendre à payer un prix pour cela.
@christoffelWiese
Je suis extrêmement positif sur l'investissement en Afrique. L'Afrique a un climat merveilleux, des gens merveilleux et des possibilités incroyables. L'Afrique a été appelée sombre et désespérée, mais aujourd'hui ce n'est pas l'un ni l'autre. L'Afrique est éveillée. C'est un énorme marché de près d'un milliard de personnes avec d'énormes ressources et une population jeune. C'est le meilleur endroit pour investir.
@mollyParker
Je suis probablement un acteur qui tend, au lieu de mettre les choses, pensez-y davantage en termes de suppression de ce qui n'est pas dans le personnage, jusqu'à ce que je ne me retrouve pas. Si ça a du sens. C'est probablement une façon de travailler particulièrement américaine, mais peut-être pas. La fin de tout film est un réajustement.
@damianMarley
Je suis environ 5 '10 ", et mes cheveux sont la longueur de tout mon corps maintenant. Nous cultivons nos cheveux à cause de la foi, mais il devient lourd. La plupart des rastas que je connais avec les cheveux, mes anciens sont des anciens, et ils gardent Il s'est attaché, mais pour un jeune qui est actif et qui coule, le poids est une grande chose. Donc, pour faire du sport, je l'ai mis dans un sac à dos.
@kirstenSweetland
J'apprécie les choses qui ne vont pas. Au début, cela semble fou, mais à quel point la vie serait ennuyeuse si vous veniez de rouler sans aucun défis? Sans apprendre qui vous êtes vraiment par le processus de traverser les temps les plus sombres? Sans ressentir le sentiment d'exaltation lorsque vous atteignez même un petit tremplin?
@ginuwine
Je ne vais pas essayer d'être trop jeune parce qu'à la fin de la journée, je n'ai plus 20 ans. Je ne veux pas avoir l'air ringard ou avoir l'air ringard pour faire de jeunes choses. Toutes les choses que font les enfants, ce n'est pas ma place. Je crois que tout le monde m'a suivi à l'époque, ils sont toujours là. C'est à qui j'essaie de parler et de m'identifier. Toute la musique piège et tout ça, c'est génial mais je ne peux pas faire ça. Je vais rester vintage Ginuwine et rester à l'endroit qui m'a amené ici. C'est ce que les gens veulent.
@dorisLessing
Je suis toujours stupéfait de la façon dont nous regardons automatiquement ce qui nous divise et nous sépare. Nous ne regardons jamais ce que les gens ont en commun. Si vous le voyez, les Noirs et les Blancs, les deux côtés cherchent à voir les différences, ils ne regardent pas ce qu'ils ont ensemble. Hommes et femmes, et vieux et jeunes, etc. Et c'est une maladie de l'esprit, la façon dont je le vois. Parce qu'en fait, les hommes et les femmes ont beaucoup plus en commun qu'ils ne sont séparés.
@tatianaMaslany
Je suis incroyablement proche de ma famille. J'ai deux frères plus jeunes, ce sont des artistes et des acteurs; Et leur travail et la façon dont ils voient le monde m'inspire. Nous faisons des films ensemble depuis que nous étions enfants, dans notre arrière-cour.