Fred
@fred
Mon objectif personnel est de jouer beaucoup de jeux, de faire de grandes performances, de faire de mon mieux pour aider l'équipe. Ne pas se blesser, évidemment.
Je suis juste un grand enfant; Je suis excité. C'est probablement la seule chose dans la vie dont je suis vraiment excité, ce sont les voitures.
41
syllabes
26
mots
2
phrases
112
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fred
Mon objectif personnel est de jouer beaucoup de jeux, de faire de grandes performances, de faire de mon mieux pour aider l'équipe. Ne pas se blesser, évidemment.
@oscarWilde
Le Niagara Falls est simplement une grande quantité inutile d'eau qui va dans le mauvais sens, puis tombe sur des falaises inutiles ... la merveille serait si l'eau ne tombait pas.
@freddieGibbs
Ma mère m'a eu à un jeune âge, comme 20 ans, et elle était l'enfant aîné. Tous ses frères avaient sept et 10 ans, donc j'étais comme un frère cadet plus que l'enfant aîné. J'étais le frère cadet de tous mes oncles, alors ils traversaient leur enfance et leur adolescence, et j'étais là.
@andrewWeil
Ma passion pour le jardinage peut en avoir un certain égoïste, ou simplement un acte de démission face à des problèmes écrasants qui assaillent le monde. Ce n'est ni l'un ni l'autre. J'ai trouvé que chaque jardin est exactement ce que Voltaire a proposé dans Candide: un microcosme d'une société juste et belle.
@jeffVandererer
Mes parents m'ont beaucoup lu quand j'étais enfant, et j'ai commencé à écrire très tôt, probablement stimulé par les fables d'Ésop. Ensuite, ils m'ont donné le Seigneur des Anneaux trop tôt pour que je comprenne pleinement ce que je lisais, ce qui était en fait plutôt cool. C'était presque mieux - la compréhension est surfaite lorsque vous lisez.
@junotDiaz
Mon truc est que chaque génération d'Américains doit répondre à ce que nous appelons la «question de Superman». Superman vient, atterrit en Amérique. Il est illégal. C'est l'un de ces enfants. Il est enveloppé dans le cap de Red Bullfighter. Et vous devez décider ce que nous allons faire avec Superman.
@niaLong
Le père de mon fils est engagé, impliqué et incroyable. Nous sommes en fait de très bons amis. Mais je pense qu'il est dangereux de parler négativement à l'enfant de votre ex ou du parent absent, car, croyez-le ou non, ils apprennent très rapidement qui est l'autre parent. Et il est important qu'ils développent leurs propres attitudes et opinions sur cet autre parent en fonction de leurs expériences, et non de ce que quelqu'un a dit à leur sujet.
@randeepHooda
Aucun de nous ne peut prétendre être juste et carré amoureux - et je ne suis certainement pas un hypocrite! Les humains sont construits pour évoluer avec le temps. Cela dépend de la nature de la relation que vous partagez avec une personne. Il est là aujourd'hui, demain ça pourrait disparaître; c'est la vie.
@katherineRyan
Ma mère était une femme d'affaires; Ma grand-mère était une femme d'affaires - il ne m'est jamais venu à l'esprit que la vie pourrait être plus difficile parce que vous êtes une femme. Ce n'est que plus tard et j'ai eu un plus grand sens du monde que je l'ai réalisé.
@melanneVerveer
Ma grande obligation ou ma responsabilité est de travailler pour intégrer les problèmes de genre tout au long du travail du Département d'État.
@tomWaits
Mon premier grand concert était un spectacle d'ouverture pour Frank Zappa, et je pense que c'était difficile.
@harryEnfield
Mes propres Schooldays me convaincent que je n'enverrais pas plus un enfant pour être éduqué par un moine souriant que je ne l'enverrais dans un mollah en Iran.
@michielHuisman
La Nouvelle-Orléans n'a pas pu être supprimée d'où je viens. Je viens de la Hollande, où tout est parfaitement arrangé - c'est bien; Il n'y a pas de vrai crime. Il y a une très forte classe moyenne. Ensuite, vous êtes jeté à la Nouvelle-Orléans - juste la ville la plus funk, des problèmes fous, mais aussi la culture de la rue contrairement aux États-Unis.
@bryanStevenson
Mes parents vivaient dans une communauté rurale pauvre sur la rive orientale, et les écoles étaient toujours séparées. Et je me souviens quand les avocats sont venus dans notre communauté pour ouvrir les écoles publiques à des enfants noirs.
@julieFoudy
Mes modèles étaient tous des hommes. J'ai grandi - J'étais un grand fan de Laker des années 1980: vous savez, les années de dignes, magiques Johnson, Kareem Abdul Jabbar, et, vous savez, des hommes de huit pieds de haut que je ne pourrais jamais imiter, puis ces grands 300- Pound les joueurs de football.
@mikeKrzyzewski
Mes parents ne comprenaient pas trop sur le sport. À cette époque, nous étions dans une communauté polonaise dans le centre-ville de Chicago, et j'étais le plus jeune d'un groupe de cousins. Les familles polonaises sont vraiment grandes, avec des cousins, des tantes et des oncles.
@laReineDeRaniaDeJordanie
Mes modèles sont des gens qui peuvent faire des choses; Je me dis: "J'aimerais pouvoir faire ça." Comme les femmes qui endurent les épreuves et tournent leur chance et évoquent les enfants et démarrent une entreprise. Ou un travailleur social qui quitte son pays, son réconfort, ses amis, et s'éloigne pour aider les gens qu'il ne connaît pas. Je veux évoluer vers cela, finalement. Je veux être cette personne qui pourrait tout sacrifier pour les autres.
@lenaDunham
Ma forme me rappelle beaucoup ma grand-mère, dont j'étais vraiment proche. Elle est décédée à l'âge de 13 ans, et nous avons un type de corps vraiment similaire, la femme squat de la Nouvelle-Angleterre qui peut dérouler la pâte et apporter votre tondeuse à gazon. C'est un peu l'ambiance de mon corps, et je suis dedans.
@juanFelipeHerrera
Ma mère était un grand conteur et un grand historien à sa manière. Elle n'a réussi qu'à la troisième année. Elle est venue de Mexico à la fin de la révolution mexicaine et ce genre d'agitation et de chaos et de frénésie et aussi de l'excitation.
@neilLAndersen
Mes jeunes amis, ... tous les tourbillons de la vie ne sont pas de votre propre fabrication. Certains viennent à cause des mauvais choix des autres, et certains viennent juste parce que c'est la mortalité. Vous êtes son fils ou sa fille. Il a rendu votre esprit fort et capable d'être résilient aux tourbillons de la vie. Les tourbillons dans votre jeunesse, comme le vent contre un jeune arbre, peuvent augmenter votre force spirituelle, vous préparer pour les années à venir.
@jennySlate
Mon grand-père ressemblait beaucoup à un juif blanc George Jefferson, et il n'a pas beaucoup apprécié mon travail.
@kehindeWiley
Ma mère m'a envoyé à des cours d'art à l'âge de 11 ans. J'ai commencé à faire dire des enfants autour de moi: «Voulez-vous faire des dessins pour moi? Voulez-vous faire une peinture pour moi? Et il a vraiment cliqué.
@jamesVincentMcmorrow
Ma maman était un grand fan de E.L.O. et Elvis Costello. Elle jouait cela, de manière cohérente, tout le temps où nous étions enfants. Et mon père, il prétendrait être chanteur ... tu sais, il aime chanter, et il chantait beaucoup quand il était enfant et des fêtes et des trucs comme ça. Je viens donc d'une famille très musicale.
@carlGardner
Mon expérience musicale à Tyler, au Texas, a été assez remarquable. Euh, j'ai grandi avec, euh, avec des professeurs de lycée qui étaient dans des groupes, ils pouvaient jouer de la musique. Et nous avions un groupe de neuf pièces à Tyler, et je les ai rejoints quand j'avais, oh, 15 ans et voyagé partout au Texas dans ce groupe, jouant pour les Elite Oil People. Hah. Et euh, je gagnais environ 50 dollars par nuit, et euh, ça m'a appris, ils m'ont appris à trouver mon timing et à apprendre les chansons que je voulais.
@jamesDWatson
Ma femme et moi avons un fils schizophrène. Nous ne voulions pas accepter cela depuis 30 ans, alors nous l'avons mis sous pression alors que nous n'aurions pas dû. Il voulait juste être pris en charge, et nous n'avons pas respecté cela. Nous avons essayé de le rendre indépendant.
@juddApatow
Ma façon de gérer le monde a toujours été de se moquer de celle-ci et de l'observer mais de ne pas y participer. C'est ainsi que je suis devenu écrivain. Mais quand vous avez des enfants, vous devez soudain faire partie des choses. Cela conduit presque à une rupture car tout votre mécanisme de défense est maintenant vraiment destructeur.
@lauraMiller
La non-fiction m'a ramené sur Terre et m'a dégagé chaque fois qu'il semblait que je deviendrais trop ivre dans la vie et les amours des gens imaginaires, mais cela ne signifie pas que cela était moins excitant ou transportant, même si c'était souvent plus éclairant.
@lauraLinney
Mes parents étaient divorcés et je n'ai pas grandi avec mon père, mais j'ai passé beaucoup de temps autour de lui, et son influence sur moi a été profonde.
@hillaryClinton
Mon souhait pour le nouveau millénaire est que tous les enfants ... grandissent plus sages, plus forts et plus prospères pour l'avenir que jamais.
@e40
Ma maman travaillait très dur, faisant trois emplois ... elle a juste travaillé ses fesses, mec. Le week-end, elle a commencé à jouer cette chanson intitulée «Living for the Weekend».