splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Aller audacieux a en quelque sorte une connotation très négative à Bollywood.

montage citation Aller audacieux a en quelque sorte une connotation très négative à Bollywood.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Aller audacieux a en quelque sorte une connotation très négative à Bollywood.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Aller audacieux a en quelque sorte une connotation très négative à Bollywood.

  • 23

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 62

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Aller audacieux a en quelque sorte une connotation très négative à Bollywood.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Aller audacieux a en quelque sorte une connotation très négative à Bollywood.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Henry Fielding de la citation Comme les dispositions malveillantes de l'humanité sont trop bien connues, et le plaisir cruel qu'elles prennent à détruire la réputation des autres, l'utilisation que nous devons faire de cette connaissance est de ne donner aucune prise au reproche ; car si mauvais que soit le monde, il tombe rarement sur quelqu'un qui n'a pas donné quelque légère cause de censure.

    Henry Fielding

    @henryFielding

    Comme les dispositions malveillantes de l'humanité sont trop bien connues, et le plaisir cruel qu'elles prennent à détruire la réputation des autres, l'utilisation que nous devons faire de cette connaissance est de ne donner aucune prise au reproche ; car si mauvais que soit le monde, il tombe rarement sur quelqu'un qui n'a pas donné quelque légère cause de censure.

    en cours de vérification

    S

    Sam Keen

    @samKeen

    Aristote a déclaré que la philosophie commence par merveille. Je crois que cela se termine également par une merveille. La manière ultime dont nous nous rapportons au monde comme quelque chose de sacré est de renouveler notre sens de l'émerveillement. C'est pourquoi je suis si opposé au genre de miracle que nous trouvons dans la religion à la fois dans le nouvel âge et l'âge. Nous sommes attirés par les pseudomiracles uniquement parce que nous avons cessé de nous demander au monde, à quel point il est incroyable.

    en cours de vérification

    auteur Andre Dubus de la citation En tant que jeune victime d'intimidation, puis, plus tard, auteur vindicatif de violence moi-même, j'ai connu les deux côtés de cette expérience, et j'ai essayé très fort dans l'écriture ici d'être aussi absolument honnête que possible, de ne pas idéaliser moi-même ou mes actions passées ou inactions lâches de quelque manière que ce soit.

    Andre Dubus

    @andreDubus

    En tant que jeune victime d'intimidation, puis, plus tard, auteur vindicatif de violence moi-même, j'ai connu les deux côtés de cette expérience, et j'ai essayé très fort dans l'écriture ici d'être aussi absolument honnête que possible, de ne pas idéaliser moi-même ou mes actions passées ou inactions lâches de quelque manière que ce soit.

    en cours de vérification

    C

    Cliff Chiang

    @cliffChiang

    Souvent, nous considérons le passé comme quelque chose qui était vraiment génial, mais nous ignorons des choses qui se sont en fait améliorées depuis lors.

    en cours de vérification

    B

    Brian Reitzell

    @brianReitzell

    Si je mets le son de l'océan, cela va vous faire quelque chose. Et je sais ce que c'est parce que ça me fait aussi.

    en cours de vérification

    G

    Greil Marcus

    @greilMarcus

    Au moment où j'écris, les premiers instants de Johnny Rotten dans "Anarchy in the U.K." - un tremblement de terre roulant d'un rire, un cri enfoui, puis des mots rauques en quelque sorte dépouillés de tout boniment et déposés dans les rues de la ville - JE SUIS UN ANTICHRIST - Reste aussi puissant que tout ce que je connais. Écouter le disque aujourd'hui - écouter la façon dont Johnny Rotten déchire ses répliques, puis jette les morceaux sur le monde ; rappelant le sourire dévorant qu'il a produit pendant qu'il chantait - mon dos se raidit; Je m'éloigne alors même que mon cuir chevelu commence à transpirer.

    en cours de vérification

    auteur Stella Young de la citation Ma mère aime me rappeler qu'environ l'âge de quatre ans, j'ai fait une annonce quelque peu formelle que j'allais être plombier quand j'ai grandi.

    Stella Young

    @stellaYoung

    Ma mère aime me rappeler qu'environ l'âge de quatre ans, j'ai fait une annonce quelque peu formelle que j'allais être plombier quand j'ai grandi.

    en cours de vérification

    auteur Betty Friedan de la citation Il est plus facile de vivre à travers quelqu'un d'autre que de vous compléter. La liberté de diriger et de planifier votre propre vie est effrayante si vous ne l'avez jamais fait face auparavant. C'est effrayant quand une femme se rend finalement compte qu'il n'y a pas de réponse à la question «qui suis-je» sauf la voix en elle-même.

    Betty Friedan

    @bettyFriedan

    Il est plus facile de vivre à travers quelqu'un d'autre que de vous compléter. La liberté de diriger et de planifier votre propre vie est effrayante si vous ne l'avez jamais fait face auparavant. C'est effrayant quand une femme se rend finalement compte qu'il n'y a pas de réponse à la question «qui suis-je» sauf la voix en elle-même.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Holmes

    @rachelHolmes

    Avant mon livre, l'évaluation la plus courante d'Eleanor Marx est "Oui, elle est géniale mais en gros, elle est dans l'ombre de son père". Bollocks absolus. Elle l'a combattu, elle a résisté, et elle n'était pas une sorte de trocade de ses idées.

    en cours de vérification

    N

    Nancy Bird Walton

    @nancyBirdWalton

    Quand j'avais quatre ans, ma mère m'a dit que j'escaladais la clôture, que je sautais et que je m'appelais "eppyplane"... J'achetais des livres sur les avions, je suivais tout dans les journaux sur les avions. Amy Johnson s'est envolée pour l'Australie en 1930 - pourquoi ne pourrais-je pas faire quelque chose comme ça ?

    en cours de vérification

    B

    Bruce Eric Kaplan

    @bruceEricKaplan

    Tout ce que je peux vraiment vous parler de mon père, c'est qu'il a fait des choses étranges comme mettre du papier d'aluminium sur une bouteille de bière après avoir eu quelques gorgées, puis la mettre au réfrigérateur pour peut-être avoir une autre nuit.

    en cours de vérification

    auteur Michael Wolff de la citation À un moment particulièrement risqué de ma propre vie amoureuse, lorsque j'interviewais Rupert Murdoch il y a quelques années, j'ai essayé d'obtenir des conseils de lui sur, eh bien, sur tout ce qu'un homme avec trois femmes, la dernière l'âge de ses enfants, pourrait offrir.

    Michael Wolff

    @michaelWolff

    À un moment particulièrement risqué de ma propre vie amoureuse, lorsque j'interviewais Rupert Murdoch il y a quelques années, j'ai essayé d'obtenir des conseils de lui sur, eh bien, sur tout ce qu'un homme avec trois femmes, la dernière l'âge de ses enfants, pourrait offrir.

    en cours de vérification

    auteur Cory Monteith de la citation Et tout ce qui sort de ma bouche va être répété en piqûres de deux phrases pour les prochaines années de ma vie. Certains mots voyagent de loin.

    Cory Monteith

    @coryMonteith

    Et tout ce qui sort de ma bouche va être répété en piqûres de deux phrases pour les prochaines années de ma vie. Certains mots voyagent de loin.

    en cours de vérification

    auteur David Soul de la citation A seulement 20 ans, je me suis mariée. J'étais encore un enfant moi-même, mais à cette époque, si vous mettiez quelqu'un enceinte, vous n'aviez pas d'autre choix que de vous marier. Alors j'ai quitté l'école et la seule chose que je pouvais faire était de chanter.

    David Soul

    @davidSoul

    A seulement 20 ans, je me suis mariée. J'étais encore un enfant moi-même, mais à cette époque, si vous mettiez quelqu'un enceinte, vous n'aviez pas d'autre choix que de vous marier. Alors j'ai quitté l'école et la seule chose que je pouvais faire était de chanter.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Dole de la citation Ce n'est pas ce que je fais qui compte, mais ce qu'un Dieu souverain choisit de faire à travers moi. Dieu ne veut pas de succès mondains, il me veut. Il veut que mon cœur lui soumette. La vie n'est pas seulement quelques années à consacrer à l'indulgence de soi et à l'avancement de carrière. C'est un privilège, une responsabilité, une intendance à vivre selon un appel beaucoup plus élevé, l'appel de Dieu. Cela seul donne un vrai sens à la vie.

    Elizabeth Dole

    @elizabethDole

    Ce n'est pas ce que je fais qui compte, mais ce qu'un Dieu souverain choisit de faire à travers moi. Dieu ne veut pas de succès mondains, il me veut. Il veut que mon cœur lui soumette. La vie n'est pas seulement quelques années à consacrer à l'indulgence de soi et à l'avancement de carrière. C'est un privilège, une responsabilité, une intendance à vivre selon un appel beaucoup plus élevé, l'appel de Dieu. Cela seul donne un vrai sens à la vie.

    en cours de vérification

    auteur Laura Marling de la citation Fondamentalement, ce que Salomé a fait avec Rilke comme mentor, c'est de l'orienter vers l'Église orthodoxe russe, afin qu'il puisse projeter son amour du féminin divin sur la Vierge Marie. Elle voulait qu'il arrête le cycle de la déception face à l'humanité ultime des femmes. Elle disait : "Tu ne veux pas de moi, tu veux la Vierge Marie." C'est une sorte de concept mystique ! Elle a aussi changé l'opinion de Freud, un peu trop tard, sur le psychisme féminin, qu'il avait tellement tort. S'il avait été mieux médiatisé, il aurait également changé la perception que la société occidentale a de la psyché féminine.

    Laura Marling

    @lauraMarling

    Fondamentalement, ce que Salomé a fait avec Rilke comme mentor, c'est de l'orienter vers l'Église orthodoxe russe, afin qu'il puisse projeter son amour du féminin divin sur la Vierge Marie. Elle voulait qu'il arrête le cycle de la déception face à l'humanité ultime des femmes. Elle disait : "Tu ne veux pas de moi, tu veux la Vierge Marie." C'est une sorte de concept mystique ! Elle a aussi changé l'opinion de Freud, un peu trop tard, sur le psychisme féminin, qu'il avait tellement tort. S'il avait été mieux médiatisé, il aurait également changé la perception que la société occidentale a de la psyché féminine.

    en cours de vérification

    T

    Terence McKenna

    @terenceMckenna

    Apparemment, il y a une grande découverte ou perspicacité que notre culture est délibérément conçue pour supprimer, déformer et ignorer. C'est-à-dire que la nature est une sorte d'entité d'esprit. Cette nature n'est pas simplement le vol aléatoire des atomes à travers des champs électromagnétiques. La nature n'est pas la matière vide, désespéralisée et bombardée que nous héritons de la physique moderne. Mais c'est plutôt une sorte d'intelligence, une sorte d'esprit.

    en cours de vérification

    H

    Henry Cloud

    @henryCloud

    Parce que sortir ensemble est un exercice humain, cela peut être une corde raide pleine de dangers. Vous sortirez avec des personnes imparfaites, et certaines d'entre elles sont plus imparfaites que d'autres. De plus, vous n'êtes pas parfait non plus, ce qui complique le tableau.

    en cours de vérification

    A

    Anne Carson

    @anneCarson

    Une page avec un poème est moins attrayante qu'une page avec un poème dessus et quelques taches de thé.

    en cours de vérification

    G

    Gillo Dorfles

    @gilloDorfles

    A un certain moment de l'histoire, les monuments ont été associés au kitsch (cela ne l'avait jamais été auparavant) et l'on peut se demander pourquoi cette dégradation esthétique et ethnique imprévue de leurs valeurs s'est produite, ou pourquoi les monuments ne se sont pas adaptés à leur époque. Peut-être, au lieu d'évoquer d'authentiques sentiments religieux, patriotiques ou mystiques, n'évoquent-ils que les ersatz habituels de ces sentiments et ont-ils subi le sort de devenir sentimentaux.

    en cours de vérification

    auteur Alden Ehrenreich de la citation Une époque que j'aime particulièrement, c'est en quelque sorte la fin des années 50, le début des années 60. Je suppose que le milieu des années 50 aussi. J'aime ces types de films qui traitent de l'Amérique d'après-guerre et de cet homme de premier plan plus complexe qui en émerge.

    Alden Ehrenreich

    @aldenEhrenreich

    Une époque que j'aime particulièrement, c'est en quelque sorte la fin des années 50, le début des années 60. Je suppose que le milieu des années 50 aussi. J'aime ces types de films qui traitent de l'Amérique d'après-guerre et de cet homme de premier plan plus complexe qui en émerge.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Hearne de la citation Comme tout vétéran de la guerre vous le dira, il y a une grande différence entre se préparer au combat et affronter la bataille pour la première fois. On peut vous dire que lire Victor Hugo sape votre envie de vivre, mais vous ne pouvez pas comprendre ce que cela signifie tant que vous n'avez pas lu quelques chapitres et que vos yeux sont vitreux et que quelqu'un doit vous réanimer avec un défibrillateur.

    Kevin Hearne

    @kevinHearne

    Comme tout vétéran de la guerre vous le dira, il y a une grande différence entre se préparer au combat et affronter la bataille pour la première fois. On peut vous dire que lire Victor Hugo sape votre envie de vivre, mais vous ne pouvez pas comprendre ce que cela signifie tant que vous n'avez pas lu quelques chapitres et que vos yeux sont vitreux et que quelqu'un doit vous réanimer avec un défibrillateur.

    en cours de vérification

    auteur E. B. White de la citation Une bibliothèque c'est beaucoup de choses. C'est un endroit où aller, pour se mettre à l'abri de la pluie. C'est un endroit où aller si vous voulez vous asseoir et réfléchir. Mais c'est surtout un lieu où vivent les livres, et où l'on peut entrer en contact avec d'autres personnes, et d'autres pensées, à travers les livres. Si vous voulez découvrir quelque chose, l'information se trouve dans les ouvrages de référence --- les dictionnaires, les encyclopédies, les atlas. Si vous aimez qu'on vous raconte une histoire, la bibliothèque est l'endroit où aller.

    E. B. White

    @eBWhite

    Une bibliothèque c'est beaucoup de choses. C'est un endroit où aller, pour se mettre à l'abri de la pluie. C'est un endroit où aller si vous voulez vous asseoir et réfléchir. Mais c'est surtout un lieu où vivent les livres, et où l'on peut entrer en contact avec d'autres personnes, et d'autres pensées, à travers les livres. Si vous voulez découvrir quelque chose, l'information se trouve dans les ouvrages de référence --- les dictionnaires, les encyclopédies, les atlas. Si vous aimez qu'on vous raconte une histoire, la bibliothèque est l'endroit où aller.

    en cours de vérification

    L

    L'Autheor Gerrad Adams

    @lautheorGerradAdams

    En tant que Canadien, c'est quelque chose avec lequel vous grandissez. D'où je viens au Canada, le sol gèle généralement fin octobre et le lac est gelé jusqu'à fin mars. Nous apprenons à patiner à un jeune âge et j'ai appris à patiner quand j'avais trois ans. J'étais sur une patinoire en plein air quand j'avais trois ans.

    en cours de vérification

    S

    Sally Jenkins

    @sallyJenkins

    Assimiler les sports collégiaux à l'université empêcherait qu'ils soient gérés comme des autonomies ou des fiefs. Et vous n'avez pas besoin d'un règlement de la NCAA ou d'une loi du Congrès pour le faire - juste une faculté active et habilitée et quelques administrateurs avec une colonne vertébrale.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Une coquille vide. Ce sont les premiers mots qui me sont venus à l'esprit. .... Quelque chose d'incroyablement important - .. - avait disparu de Miu pour de bon. Laissant derrière non pas la vie, mais son absence

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Une coquille vide. Ce sont les premiers mots qui me sont venus à l'esprit. .... Quelque chose d'incroyablement important - .. - avait disparu de Miu pour de bon. Laissant derrière non pas la vie, mais son absence

    en cours de vérification

    auteur Indira Gandhi de la citation Il est légitime d'avoir son propre point de vue et sa philosophie politique. Mais il y a des gens qui font de la colère, plutôt qu'une croyance profondément retenue, la base de leurs actions. Ils ne semblent pas se soucier de nuire à la société dans son ensemble dans la poursuite de leur objectif immédiat. Aucune société ne peut survivre si elle cède aux demandes de la frénésie, que ce soit de quelques ou de nombreux.

    Indira Gandhi

    @indiraGandhi

    Il est légitime d'avoir son propre point de vue et sa philosophie politique. Mais il y a des gens qui font de la colère, plutôt qu'une croyance profondément retenue, la base de leurs actions. Ils ne semblent pas se soucier de nuire à la société dans son ensemble dans la poursuite de leur objectif immédiat. Aucune société ne peut survivre si elle cède aux demandes de la frénésie, que ce soit de quelques ou de nombreux.

    en cours de vérification

    auteur Augusten Burroughs de la citation Faites-vous partie de ces personnes qui se disent lors d'un premier rendez-vous : "Je ne suis vraiment pas pressé de rencontrer quelqu'un, je me dis que si ça arrive, ça arrive" ? Parce que ce sont les gens les plus désespérés de tous. Je dis juste cela pour que si vous êtes cette personne, vous ne le cachez à personne. Il n'y a pas de honte à avoir faim d'une autre personne. Il n'y a pas de honte à vouloir partager sa vie avec quelqu'un.

    Augusten Burroughs

    @augustenBurroughs

    Faites-vous partie de ces personnes qui se disent lors d'un premier rendez-vous : "Je ne suis vraiment pas pressé de rencontrer quelqu'un, je me dis que si ça arrive, ça arrive" ? Parce que ce sont les gens les plus désespérés de tous. Je dis juste cela pour que si vous êtes cette personne, vous ne le cachez à personne. Il n'y a pas de honte à avoir faim d'une autre personne. Il n'y a pas de honte à vouloir partager sa vie avec quelqu'un.

    en cours de vérification

    C

    Charlie Murphy

    @charlieMurphy

    En tant que frère aîné, je devais m'assurer que personne n'embêtait Eddie quand il allait au parc. Il n'a pas eu affaire à quelqu'un qui lui disait : « Je t'aurai après l'école.

    en cours de vérification

    R

    Regina Brett

    @reginaBrett

    À l'époque où je sortais, le mot C redouté était un engagement. Dès que la plupart des hommes ont découvert que j'avais un enfant, ils ont couru. Si jamais je m'approchais assez près pour dire les mots: «Je t'aime», ils ont couru plus vite.

    en cours de vérification