Herb Kohl
@herbKohl
Lorsque le président fait quelque chose une priorité, nous voyons l'action.
L'attitude impérialiste, génocidaire et fasciste du président américain n'a aucune limite. Je pense que Hitler serait comme un bébé allaitant à côté de George W. Bush.
46
syllabes
26
mots
3
phrases
127
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@herbKohl
Lorsque le président fait quelque chose une priorité, nous voyons l'action.
@sylvesterStallone
Je ne courrais jamais pour le président.
@maxineWaters
Jetons un coup d'œil à l'ALENA. Trump a déclaré que l'ALENA était une mauvaise affaire et qu'il allait s'en débarrasser dans les 100 premiers jours. Maintenant, c'est aussi hors de la table. Il a fait beaucoup de promesses qu'il ne peut pas tenir. Il a déformé des informations. Je ne pense pas qu'il ne devrait pas être président des États-Unis. Et je pense que nos alliés et les gens dans d'autres pays regardent l'Amérique et disent: "Cela ne peut pas être. Comment cela s'est-il produit?"
@donaldTrump
Je fais cela [en cours d'exécution pour la présidence] pour les gens et pour le mouvement, et nous reprendrons ce pays pour vous et nous rendrons l'Amérique à nouveau grande.
@johnMccain
J'ai toujours donné aux présidents le bénéfice du doute sur leurs candidats.
@williamKristol
Je ne pense pas que [Mitt] Romney puisse s'asseoir là et attendre pour gagner parce que les gens sont peut-être déçus du président [Barack] Obama.
@tedCruz
Le président [Barack] Obama a parlé de transformer fondamentalement ce pays. Il y a 7 milliards de personnes sur le plan du monde, dont beaucoup veulent venir dans ce pays. S'ils viennent légalement, super. Mais s'ils viennent illégalement et qu'ils obtiennent l'amnistie, c'est ainsi que nous changeons fondamentalement ce pays, et c'est vraiment frappant.
@tedYoho
Le président Trump ne peut pas voter pour moi. Les gens qui m'ont envoyé ici m'ont envoyé ici pour abroger et remplacer, à 100%, la Loi sur les soins abordables.
@jossWhedon
Je pense que [il y a] l'occasion pour - j'ai presque dit le président Clinton, et bientôt je le ferai - mais pour Hillary Clinton pour s'adresser à cela, et pour que la sphère publique s'adresse à cela d'une manière qu'ils ne l'ont pas fait. Nous avons commencé une conversation au cours des dernières années sur la course que nous avions désespérément besoin d'avoir.
@neilMacdonald
En fait, les présidents américains ne s'excusent jamais pour ce que l'Amérique fait pendant la guerre, car dans l'esprit américain, toutes ses guerres sont défensives, toujours combattues à partir de haut terrain moral, toujours bon contre mal.
@pemaChodron
Nous pouvons nous arrêter avec ce qui se produit et voir son vrai visage sans l'appeler l'ennemi. Cela aide à se rappeler que notre pratique spirituelle ne consiste pas à accomplir quoi que ce soit - non pas de gagner ou de perdre - mais de cesser de lutter et de se détendre tel quel. C'est ce que nous faisons lorsque nous nous asseyons pour méditer. Cette attitude se propage dans le reste de nos vies.
@hugoChavez
Je suis un président détenu, que je n'ai pas démissionné et que je ne démissionnerai pas.
@georgeCarlin
Aux États-Unis, n'importe qui peut être président. C'est le problème.
@laraTrump
Je pense qu'en fin de compte, mon beau-père changera les États-Unis pour le mieux, restaurera la fierté de notre pays et se fera dans l'histoire comme l'un des plus grands présidents.
@lisaKennedyMontgomery
Je n'ai rien de mal avec les bandes dessinées et les écrivains qui se moquent du président, tant que c'est drôle. Quand ce sont les mêmes blagues repos avec des punchlines prévisibles, c'est à ce moment-là que c'est offensant.
@johnRatcliffe
En tant que directeur des renseignements nationaux, on m'a chargé un accès à plus d'intelligence que tout membre du gouvernement américain autre que le président. Je supervise les agences de renseignement et mon bureau produit le bref bref du président détaillant les menaces auxquelles sont confrontés le pays.
@steveScalise
Nous voulons que le président Trump ait tous les outils dont il a besoin pour construire le mur.
@williamLShirer
Peut-être que l'Amérique deviendra un jour fasciste démocratiquement, par vote populaire.
@johnPaulStevens
Je ne suis pas fan du président Trump, je devrais dire. Je n'essaierais pas de commenter chaque problème particulier dans lequel nous ne sommes pas d'accord, mais il y en a beaucoup.
@rickPerry
Je ne veux pas être le président des États-Unis. Je veux travailler avec les gouverneurs à travers le pays pour rendre les États plus essentiels, plus puissants, comme ils devraient l'être.
@sidneyBlumenthal
Le livre montre Clinton dans la présidence comme profil de croissance.
@prince
Quand j'ai découvert qu'il y avait huit présidents avant George Washington, je voulais frapper quelqu'un.
@alimenteLeStand
Le bureau de la présidence est ce qui est important, peu importe qui y est.
@colinPowell
L'optimisme perpétuel est un multiplicateur de force. Je parle d'une attitude gung-ho qui dit: «Nous pouvons changer les choses ici, nous pouvons atteindre des objectifs impressionnants, nous pouvons être les meilleurs. «Épargnez-moi la sinistre litanie du« réaliste »; Donnez-moi les aspirations irréalistes de l'optimiste tous les jours.
@mattRosendale
Je serai avec le président Trump. Nous allons devenir durs et nous construire ce mur.
@eveTorres
Les enfants doivent comprendre qu'ils ont le contrôle. Pas leurs parents, pas le directeur, pas le président des États-Unis, cela commence avec eux et cela se termine avec eux. Pour mettre fin à cette épidémie d'intimidation, ils doivent se tenir les uns pour les autres.
@deniseAustin
Le bonheur et une attitude positive sont des cadeaux que vous pouvez transmettre. Alors sortez et commencez à donner.
@woodyAllen
J'ai hérité du pire de chaque parent. J'ai l'hypochondrie de mon père et le manque de concentration. J'ai son amoralité. J'ai tout de mauvais qu'il avait. Ensuite, j'ai ma mère, une attitude de ma mère, semblable à une pilule, de pleurnicher.
@ginaMccarthy
Je pense que l'un de nos défis internationaux les plus difficiles est clairement le changement climatique et s'assurer que l'accord de Paris avance. Bien que je pense que la communauté internationale comprend que le président Trump ne prend pas la même position que le président Obama.
@marcoRubio
Une autre présidence de Clinton serait un coup de mort pour le rêve américain.