Tyron Woodley
@tyronWoodley
Comment dois-je continuer à prouver excessivement et à être toujours l'opprimé? Je ne reçois pas le respect que je mérite, et cela m'amène à croire que c'est peut-être un problème de couleur.
Un homme sage doit toujours écouter les pairs qu'il entoure autour de lui. C'est pourquoi vous vous entourez d'autres personnes intelligentes. Le capitaine Kirk garde M. Spock juste à côté de lui.
55
syllabes
32
mots
4
phrases
154
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tyronWoodley
Comment dois-je continuer à prouver excessivement et à être toujours l'opprimé? Je ne reçois pas le respect que je mérite, et cela m'amène à croire que c'est peut-être un problème de couleur.
@davidGuterson
Il a alors décidé qu'il l'aimerait pour toujours, peu importe ce qui s'est passé. Il ne s'agissait pas tellement de décider que l'acceptation de l'inévitabilité de celui-ci. Cela le faisait se sentir mieux, bien qu'il se sentait aussi perturbé, craignant que ce baiser ne soit faux. Mais de son point de vue, à quatorze ans, leur amour était entièrement inévitable. Cela avait commencé le jour où ils s'étaient accrochés à sa boîte en verre et s'embrassaient dans la mer, et maintenant ça doit continuer pour toujours. Il se sentait certain de cela.
@rodSerling
Comment pouvez-vous éteindre un drame significatif lorsque chaque quinzaine de minutes sont interrompues par douze lapins dansants avec du papier toilette? Aucune forme d'art dramatique ne doit être dictée et contrôlée par des hommes dont la formation et les instincts sont coupés d'un tissu entièrement différent. Le fait demeure que ces messieurs vendent des biens de consommation, pas une forme d'art.
@sriChinmoy
L'espoir demeure; Par conséquent, je demeure. D'innombrables frustrations ne m'ont pas intimidé. Je suis toujours en vie, dynamique de la vie. Le nuage noir disparaîtra, le soleil du matin apparaîtra à nouveau dans toute sa gloire supernale.
@martellusBennett
J'ai toujours connu dès le plus jeune âge que la créativité est naturelle.
@aliceHoffman
Comment puis-je dire au médecin ce qui n'allait pas avec moi? Je ne l'ai pas compris moi-même. Je ne pouvais pas articuler la douleur; C'était la douleur du néant. Ma peur était du temps, de l'atmosphère, de l'air même. À quels conseils de sécurité me faisaient-ils maintenant? «Évitez l'eau, les objets métalliques, les toits; Restez au téléphone dans une tempête, ne pensez pas que le verre peut vous protéger; Même si une tempête était à 8 miles de distance, vous n'êtes toujours pas à l'abri d'une grève. Évitez la vie, c'était peut-être la réponse. Le conseil de sécurité numéro un, restez à l'écart de tout.
@joeLouis
Il n'y a pas de boxeur naturel. Un danseur naturel doit s'entraîner dur. Un peintre naturel doit peindre tout le temps. Même un imbécile naturel doit y travailler.
@alexanderSpit
La musique hip-hop en quelque sorte en quelque sorte tourne autour des singles, et j'apprécie cet état d'esprit, mais en même temps, je voulais aller au-delà. Ce n'est pas comme si j'avais l'intention de faire un disque classique - je veux dire, j'essaie toujours de faire de la musique intemporelle, mais j'ai vraiment essayé de référencer la musique sur un road trip que vous pouvez mettre et ne pas avoir à sauter une piste .
@oliverGoldsmith
Je n'aime pas un homme qui est zélé pour rien.
@jodiPicoult
Les héros ne sautaient pas de grands bâtiments ni n'arrêtaient pas de balles avec une main tendue; Ils ne portaient pas de bottes et de capes. Ils ont saigné, et ils ont meurtri, et leurs superpuissances étaient aussi simples que l'écoute ou aimantes. Les héros étaient des gens ordinaires qui savaient que même si leur propre vie était incroyablement nouée, ils pouvaient démêler quelqu'un d'autre. Et peut-être que cet acte pourrait conduire quelqu'un à vous sauver tout de suite.
@terryGoodkind
Son visage se déroulait dans une sinistre détermination, Richard a glissé devant, ses doigts se levant pour toucher la dent sous sa chemise. La solitude, plus profonde qu'il ne l'avait jamais connu, s'affaissa. Tous ses amis ont été perdus contre lui. Il savait maintenant que sa vie n'était pas la sienne. Il appartenait à son devoir, à sa tâche. Il était le chercheur. Rien de plus. Rien de moins. Pas son propre homme, mais un pion à utiliser par les autres. Un outil, comme son épée, pour aider les autres, afin qu'ils aient la vie qu'il n'avait entrepris que pour un scintillement. Il n'était pas différent des choses sombres de la frontière. Un porte-parole de la mort.
@katiePavlich
Voici la réalité: il y a toujours une menace crédible, et la terreur peut frapper à tout moment, n'importe où, d'autant plus que les attaques de loup solitaires soutenues par l'idéologie islamique deviennent plus répandues.
@danBrown
Il pensa à la science, à la foi, à l'homme. Il a réfléchi à la façon dont chaque culture, dans chaque pays, à chaque fois, avait toujours partagé une chose. Nous avions tous le Créateur. Nous avons utilisé des noms différents, différents visages et différentes prières, mais Dieu était la constante universelle pour l'homme. Dieu était le symbole que nous partagions tous ... le symbole de tous les mystères de la vie que nous ne pouvions pas comprendre. Les anciens avaient salué Dieu comme un symbole de notre potentiel humain illimité, mais cet ancien symbole avait été perdu au fil du temps. Jusqu'ici.
@debiMazar
J'aime faire pousser mes cheveux, car j'ai besoin d'avoir des cheveux pour différents rôles. Mais je suis une femme, donc je me coupe toujours les cheveux et je souhaite que je ne l'ai pas fait.
@voltaire
Celui qui est impliqué dans les extases et les visions, qui prend des rêves pour la réalité, et sa propre imagination pour la prophétie, est un novice fanatique de grand espoir et de promesse, et passera bientôt à l'étape supérieure et tuera les hommes pour l'amour de Dieu.
@richardHoltHutton
Voici l'erreur de l'homme de culture coupé et séché. Il va avec le secret d'avoir appris à apprécier la «graisse». Il a vécu à Homer jusqu'à ce qu'il se souvienne du rouleau de cette mer à plusieurs reprises. Il s'est éloigné de la pensée élevée et picturale de Platon jusqu'à ce qu'il commence à se piquer sur sa grandeur. Sa fantaisie a été nourrie du génie pittoresque du vieux monde d'Hérodote, son jugement sur la sagesse mélancolique de Tacite et le cynisme complaisant de Gibbon - et de tout cela, il est conscient et fier.
@charlesSpurgeon
Celui qui peut jouer avec son ministère et le compter comme un métier, ou comme toute autre profession, n'a jamais été appelé de Dieu. Mais celui qui a une charge pressée sur son cœur, et un malheur qui sonne dans son oreille, et prêche comme s'il entendait le cri de l'enfer derrière lui, et vit son Dieu le regarder-oh, comment cet homme supplie le Seigneur que Ses auditeurs peuvent ne pas entendre en vain!
@walterBenjamin
Celui qui demande à Fortune-Tellers le futur perd involontairement une intimation intérieure des événements à venir qui est mille fois plus exact que tout ce qu'ils peuvent dire. Il est poussé par l'inertie, plutôt que par la curiosité, et rien n'est plus différent de l'apathie soumise avec laquelle il entend son sort révélé que la dextérité alerte avec laquelle l'homme de courage pose la main sur l'avenir.
@aleksandrSolzhenitsyn
Les droits de l'homme sont une bonne chose, mais comment pouvons-nous nous assurer que nos droits ne se développent pas au détriment des droits des autres. Une société ayant des droits illimités est incapable de se tenir à l'adversité. Si nous ne voulons pas être gouvernés par une autorité coercitive, alors chacun de nous doit se freiner ... Une société stable est réalisée non pas en équilibrant les forces opposées mais par une auto-limitation consciente: par le principe que nous sommes toujours de devoir- tenu à s'en remettre au sens de la justice morale.
@markHelprin
Comment le mélange saint et profane à la lumière du jour et en fin de vie est parfois la plus belle chose de ce monde et une entrée compatissante dans la suivante. Après l'échec et la défaite, une concentration sur certaines beautés, bien que perdue pour toujours et inédiable, peut soulever la rondeur blessée et mourant de mourir, les protégeant avec une image, toujours et brillante, qui roulera avec eux sur leur long trajet, jamais Fonder et ne jamais se retirer.
@leoBuscaglia
Il doit comprendre que s'il est la plus belle prune du monde et que quelqu'un qu'il aime n'aime pas les prunes, il a le choix de devenir banane. Mais il doit être averti que s'il choisit de devenir banane, il sera une banane de deuxième taux. Mais il peut toujours être la meilleure prune.
@shirinEbadi
Les droits de l'homme sont une norme universelle. C'est une composante de chaque religion et de chaque civilisation.
@talibVraiment
Le hip hop a toujours été, pour nous, pour les artistes qui sont purs pour le métier - n'importe quel endroit à l'étranger, que ce soit l'Australie, n'importe quel endroit en Asie, en Allemagne, en Afrique, il devient quelque chose où vous pouvez encore aller travailler. Le hip hop est une culture d'importation. Nous en sommes gâtés ici. C'est le paysage local.
@richelleMead
Hé, Sydney. Je pensais avoir vu ta voiture là-bas. "Il a jeté un coup d'œil." C'est, euh, Jill avec toi? "" Pas aujourd'hui. "J'ai dit. Nouvelle perspicacité m'a frappé comme je me souviens que Lee a fréquenté l'école à Los Angeles." Lee, Avez-vous déjà sorti une fille humaine dans votre école? "Adrian a cambré un sourcil." Vous demandez-vous de sortir, sage? "Je me renfrognai." Non!
@elizabethGaskell
Il avait une tendresse dans son cœur - «un endroit doux», comme l’appelait Nicholas Higgins; Mais il était fier de le dissimuler; Il l'a gardé très sacré et sûr, et était jaloux de toutes les circonstances qui tentaient de s'admission. Mais s'il redoutait l'exposition de sa tendresse, il était tout aussi désireux que tous les hommes reconnaissent sa justice; Et il sentait qu'il avait été injuste, en donnant une audience si méprisante à quiconque avait attendu, avec humble patience, pendant cinq heures, de lui parler.
@richardBrinsleySheridan
Ici, ma chère Lucy, cache ces livres. Vite vite! Fling "cornichon de peregrine" sous la toilette -throw "Roderick Random" dans le placard -put "L'adultère innocent" dans "tout le devoir de l'homme"; Poussez "Lord Aimworth" sous le canapé! Cram "Ovide" derrière le Boîtier; Là-bas "l'homme de ressentir" dans votre poche. Maintenant pour eux.
@peterBart
Historiquement, les cinéastes tombent toujours amoureux de chaque cadre, mais maintenant que même les néophytes reçoivent une coupe finale, cette histoire d'amour entraîne de sérieuses implications économiques.
@hazratInayatKhan
Son combat constant est avec les NAFS (intérêts de soi), la racine de toute disharmonie et le seul ennemi de l'homme. En écrasant cet ennemi, l'homme gagne en maîtrise sur lui-même; Cela gagne pour lui la maîtrise de l'univers entier, car le mur debout entre le soi et le Tout-Puissant a été décomposé. La douceur, la douceur, le respect, l'humilité, la modestie, le renoncement à soi, la conscience, la tolérance et le pardon sont considérés par les soufi comme les attributs qui produisent l'harmonie au sein de son âme ainsi que dans celui d'un autre.
@ezraTaftBenson
Il est le chemin, la vérité et la lumière, et personne ne peut revenir en présence de notre Père céleste sauf à travers lui. Christ est Dieu le Fils et possède toutes les vertus de sa perfection. Par conséquent, la seule mesure de la vraie grandeur est la proximité d'un homme comme Jésus. Cet homme est le plus grand qui ressemble le plus à Christ, et ceux qui l'aiment le plus ressemblent le plus à lui.
@juliaQuinn
Sa bouche a capturé la sienne, essayant de lui montrer avec son baiser ce qu'il apprenait encore à exprimer avec des mots. Il l'aimait. Il l'adorait. Il traversait le feu pour elle. Il - - avait toujours le public de ses trois frères. Brisant lentement le baiser, il tourna son visage sur le côté. Anthony, Benedict et Colin se tenaient toujours dans le foyer. Anthony étudiait le plafond, Benedict faisait semblant d'inspecter ses ongles et Colin regardait sans vergogne sans vergogne.