Li Lu
@liLu
Je pense que nous, le chinois, sommes tout aussi capables, aussi diligents, que travailleurs, aussi aimants et aussi créatifs que les gens partout.
Alors que Washington prospère, les travailleurs souffrent.
18
syllabes
7
mots
1
phrase
49
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@liLu
Je pense que nous, le chinois, sommes tout aussi capables, aussi diligents, que travailleurs, aussi aimants et aussi créatifs que les gens partout.
@imeldaPeut
J'ai essayé d'être goth pendant un moment. Je verserais de la poudre pour bébé sur mon visage et peindreais mes lèvres en noir, mais cela n'a pas duré longtemps. Je pensais que j'avais l'air cool à l'époque. Mais alors vous regardez en arrière et vous vous demandez: «Pourquoi quelqu'un m'a-t-il laissé sortir de la maison à ressembler?
@richardRodriguez
Je pense que les universités ont coopté l'intellectuel, dans l'ensemble. Mais il y a un ensemble intellectuel émergent qui sort des chars de réflexion de Washington maintenant. Il y a des gens qui quittent les universités et travaillent pour le gouvernement ou dans les groupes de réflexion, à la recherche de la liberté.
@benDomenech
Je pense qu'il y a quelque chose qui se passe, un phénomène qui se produit autour d'une théorie du complot, où si vous croyez en une théorie du complot, alors chaque critique de cette théorie est tout simplement une preuve que le complot existe. Et je pense que c'est quelque chose qui se passe en la personne de Donald Trump.
@daleyThompson
Je pense que l'une des choses d'être un bon entraîneur est de reconnaître quand vous avez donné tout ce que vous pouvez. En fait, il devrait y avoir une sorte de loi tacite qui dit qu'un entraîneur ne peut avoir personne pendant trois ou quatre ans - si vous n'avez pas transmis la plupart des choses que vous savez à cette époque, alors vous ne faites pas du bon travail.
@dannyBoyle
Je pense que les femmes évaluent le passage du temps beaucoup mieux que les hommes - en raison de leurs horloges biologiques - et elles sont beaucoup plus réalistes quant à la mesure du temps, tandis que les hommes ont tendance à s'accrocher aux choses. Les femmes reconnaissent la biologie de leur temps et dansent à travers le rythme de ce tambour ... alors que les hommes se produisent.
@christineBottomley
Je pense que la nouvelle vie est la chose la plus excitante et j'ai absolument tellement de respect pour mes amis et ma famille qui l'ont fait et l'ont fait parce que cela semble être le travail le plus difficile au monde. Alors, qui sait - peut-être qu'un jour je pourrais l'essayer moi-même. Mais je salue complètement quiconque le fait.
@lawrenceWright
Je pense que le commentaire a pris le relais, alors maintenant ce que vous obtenez, c'est beaucoup moins de reportages et plus d'opinion.
@elizabethCadyStanton
Je pense que si les femmes se livraient plus librement en vitupération, elles apprécieraient dix fois la santé qu'elles font. Il me semble qu'ils souffrent de répression.
@noraEphron
Je pense que les lecteurs croient qu'un écrivain se fait des amis avec les personnes sur lesquelles il interviewe et écrit - et je pense qu'il y a des écrivains qui font cela - mais cela ne m'est pas arrivé. Je pense que c'est dangereux car alors vous écrivez l'article pour leur plaire, ce qui est une erreur terrible.
@allenWest
Je pense que la chose la plus importante est que le peuple américain a perdu de confiance dans les personnes qu'ils ont envoyées au Congrès en tant que dirigeants élus. Et je pense qu'il est si important de se reconnecter aux gens. Et je pense que les dernières élections ont montré que les gens ne revenaient pas au Parti républicain. Ils ont montré qu'ils n'étaient pas satisfaits des politiques provenant du Parti démocrate. Mais ils essaient de trouver des individus qui vont monter et être leur voix, qui leur ressembleront, qui prendront leurs soucis et leurs préoccupations à Washington, D.C.
@jamesEarlJones
Je pense que les bégaiers sont drôles. Et je sais que c'est impoli et politiquement incorrect de rire des bégaiers. Mais je pense que ça va parce que je sais pourquoi ils sont drôles. Ils rendent les gens nerveux. Les gens pensent, quand diable vont faire le mot, alors ils commencent à rire de leur propre nervosité.
@andreasPereira
Je veux aller à Santos pour gagner. Je n'y vais pas pour finir et «voler» de l'argent. Je vais bien jouer, alors les gens disent: "Tu te souviens d'Andreas à Santos?"
@daveChappelle
Jerry Seinfeld, il faisait tout le temps Letterman, alors il avait en quelque sorte une excuse, que les gens connaissent déjà les blagues. Il n'a pas eu le temps de faire le stand-up. Un gars comme moi, je n'ai aucune excuse.
@daayieeAbdullah
Je pense que, en général, quand c'est une fusillade masculine blanche, alors sa maladie mentale est la première chose qu'ils utilisent après avoir signalé le crime. Mais dans ce cas, un musulman, c'est toujours le terrorisme. C'est donc toujours une attaque directe envers les musulmans, qui sont des citoyens américains, ainsi que d'autres personnes qui sont ici qui croient en leur foi. Et nous constatons que nous sommes à nouveau en position d'essayer de nous protéger et, encore une fois, dans certains cas, ce qui fait que les gens deviennent plus séquestrés dans leur vie quotidienne.
@lauraHarrington
Je pense que ce printemps alors que les populations de moustiques commencent à augmenter, nous devrions être particulièrement prudents quant aux endroits où nous avons eu le virus de la dengue transmissible localement. La même espèce de moustique qui transmet Zika transmet également la dengue. Il se limite principalement à la Floride, au sud de la Floride, le long des États du Golfe et du sud du Texas avec quelques petites populations en Arizona et en Californie.
@davidBiespiel
Je pense qu'en tant que poètes, nous pouvons nous en sortir avec des trucs parce que nous pouvons monter sur la fusion de la métaphore. Nous couvrons beaucoup de terrain psychiquement et temporellement et linguistique via une métaphore, et cela peut être un stand-in pour un argument, alors qu'en prose, vous devez faire l'argument, et vous devez être convaincant parce que la séquence doit avoir un sens dans temps et but.
@eliotPaulinaSumner
Je souffre parfois d'insomnie et l'une des premières fois que cela s'est jamais produite, je me suis dit: "Je ne sais pas quoi faire de moi-même", alors j'ai commencé à écrire une chanson et le matin, c'était terminé. C'était à propos de la façon dont je ne pouvais pas dormir ... j'avais 14 ans.
@christineBottomley
Je pense que la nouvelle vie est la chose la plus excitante et j'ai absolument tellement de respect pour mes amis et ma famille qui l'ont fait et l'ont fait parce que cela semble être le travail le plus difficile au monde. Alors, qui sait - peut-être qu'un jour je pourrais l'essayer moi-même. Mais je salue complètement quiconque le fait.
@vincentPiazza
Je pense que le style de New York est unique car il y a quelque chose de ressource à ce sujet. Utilitaire. Alors que à Los Angeles, je trouve que les gens font de leur voiture un placard. Ce qui, je suppose, est ingénieux d'une manière différente.
@eveEnsler
Je pense qu'il y a tellement d'enfants évoqués sous une forme de violence, que ce soit la violence de la pauvreté, du sexisme ou du racisme ou de l'homophobie ou de la transphobie. Cette violence prend une vie pour se transformer ou surmonter. Je ne pense pas que les gens devraient passer leur vie à faire face à cela. Je pense que les gens devraient prospérer, jouer, créer, évoluer.
@alexLifeson
Je pense que Rush a toujours eu cette réputation, en particulier pour les non-fans, d'être un groupe ultra-sérieux et cérébral alors que, en fait, l'inverse est vrai. Nous ne nous prenons pas du tout au sérieux. Bien sûr, nous prenons notre musique au sérieux, mais c'est tout à fait différent.
@nikkiBella
Je pense que le meilleur moment pour approcher une femme est en fait après son entraînement. Lorsque vous vous entraînez, vous jouez votre confiture, vous êtes dans le groove et vous ne voulez pas être interrompu. Alors les gars, attendez qu'elle ait fini de la transpirer.
@rickGonzalez
Je pense que ma mère est l'inspiration de moi qui veut faire du cinéma et une télévision et être une acteur parce qu'elle aimait tellement le film. Elle aimait, comme les films d'horreur et les films d'action, alors en grandissant, elle aimait regarder tous les films de Charles Bronson et tous les westerns.
@payalKadakia
J'ai pensé: «J'ai des idées. Je suis créatif. Je n'ai tout simplement pas vu pourquoi je devrais me pigeonner dans le monde des affaires ou rester dans les entreprises américaines alors que je savais déjà que j'étais capable de prendre des risques.
@johnThorn
Je pense qu'une grande partie de cela fonctionnait en arrière-plan alors que j'envisageais d'assister ou non aux retrouvailles PS 99, bien que je prévois certainement que je ne le ferais pas; Ça sentait la mort, pas la jeunesse.
@gloriaSteinem
Je pense qu'une partie du succès de tout le monde est due à leur apparence, mais cela fonctionne juste de différentes manières. Si vous êtes que la société appelle attrayante, les gens disent que vous avez pris de l'avance à cause de vos regards, surtout si vous êtes une femme. Si vous êtes ce que la société dit n'est pas attrayante, alors ils disent que vous avez pris de l'avance parce que vous compensez, vous ne pouvez pas avoir un homme ou autre chose. Ainsi, tout le monde paie la même pénalité pour le fait que les femmes sont évaluées pour leur extérieur plutôt que pour ce qui est dans nos têtes et nos cœurs.
@nealShusterman
Je pensais que «Unleled» arriverait à environ 400 pages, mais cela a pris 650 pages, et même alors, j'avais l'impression de précipiter la conclusion, alors j'ai demandé à mon éditeur et à mon éditeur si je pouvais le diviser à nouveau. Une suite est donc devenue une trilogie, et la trilogie est devenue une tétralogie - même si nous ne l'appelons pas ainsi.
@jamesEarlJones
Je pense que les bégaiers sont drôles. Et je sais que c'est impoli et politiquement incorrect de rire des bégaiers. Mais je pense que ça va parce que je sais pourquoi ils sont drôles. Ils rendent les gens nerveux. Les gens pensent, quand diable vont faire le mot, alors ils commencent à rire de leur propre nervosité.
@denisMcdonough
J'ai voyagé avec le sénateur d'alors Obama en Israël en 2008. Je n'oublierai jamais notre séjour dans la ville sainte de Jérusalem et je le suivit derrière lui alors qu'il s'approchait du mur occidental - et même dans les heures sombres de ce matin, c'était un Placez animé d'énergie offerte par sa foi.