John Bel Edwards
@johnBelEdwards
J'encourage toute personne qui a un cœur pour les enfants et le désir d'étendre sa famille à envisager l'adoption et à faire une puissante différence dans la vie d'un enfant.
Jouer est une évasion de la personne ennuyeuse que je suis dans la vraie vie.
22
syllabes
15
mots
1
phrase
61
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnBelEdwards
J'encourage toute personne qui a un cœur pour les enfants et le désir d'étendre sa famille à envisager l'adoption et à faire une puissante différence dans la vie d'un enfant.
@michaelMccaul
Je ne pense pas que nous puissions nous permettre d'attendre en ce qui concerne la cybersécurité. Je pense que chaque jour nous attendons, si une attaque se produit - et nous sommes touchés tous les jours - mais si une plus grande attaque se produit, ce sera sur la tête du Congrès pour ne pas jouer.
@davidBerman
Je n'ai pas de religion ou de culture. Je n'ai rien en quoi je peux croire quand j'ai vraiment peur. Quand je joue les chansons, je sens que la peur disparaît.
@lauraBellBundy
J'ai l'impression que c'est une façon dont les gens peuvent changer la façon dont la musique est - être guidée par quelqu'un en qui ils croient et en qui font confiance. Larson et moi avons vraiment cru les uns aux autres. C'était comme frère / sœur, père / fille, nous riions et criions, c'est comme ça que tu fais un album! Essentiellement, la confiance était là et j'ai eu quelque chose de génial.
@laurenJauregui
J'ai l'impression que, surtout d'être avec d'autres filles, il est vraiment facile de commencer à vous séparer et à se dire: "Wow, elle a l'air mieux que moi."
@daphneKoller
Je suis convaincu que les diplômes sont vraiment précieux pour les gens, et le fait que les MOOC autorisent le crédit augmenteront le nombre d'étudiants avec la confiance et les moyens de terminer les diplômes.
@alexLifeson
J'ai rêvé d'avoir un Gibson. J'avais un Kent bon marché - vous savez, une guitare japonaise - puis un kanora, une guitare japonaise. J'ai emprunté l'harmonie d'un ami pendant des années. Avoir un Gibson était vraiment, vraiment mon rêve quand j'étais enfant.
@muhammadAli
Je l'ai fait faire le reste de ma vie, financièrement et de toutes les autres manières. Il n'y a personne dans le monde comme moi. Je sors juste à temps. Si j'avais vingt-sept ans, je pourrais encore botter le cul. Je n'ai pas à battre Holmes. Pourquoi? Je l'ai élevé, il a travaillé trois ans comme partenaire de combat pour moi.
@viratKohli
Je suis vraiment motivé lorsque je mets sur le maillot India. C'est une responsabilité, donc je veux jouer de la meilleure façon possible.
@mattRidley
Je me sentais trompé par la façon dont les adultes m'ont dit que l'avenir du monde était sombre quand je suis devenu adolescent dans les années 1970. L'explosion de la pollution était imparable. La famine mondiale était inévitable. Je veux vraiment que la prochaine génération, mes propres enfants, sache qu'il est possible que l'avenir soit meilleur que le passé.
@rogerFederer
J'ai apprécié la position dans laquelle je me trouvais en tant que joueur de tennis. J'étais à blâmer quand j'ai perdu. J'étais à blâmer quand j'ai gagné. Et j'aime vraiment ça, parce que j'ai beaucoup joué au football, et je ne pouvais pas le supporter quand j'ai dû le blâmer sur le gardien de but.
@johnIrving
Je me sens plus une partie de la communauté de lutte que je ne pense que j'appartiens à la communauté des arts et des lettres. Pourquoi? Parce que la lutte nécessite encore plus de dévouement que d'écriture parce que la lutte représente l'objectif le plus difficile et le plus gratifiant auquel je me suis jamais consacré; Parce que les entraîneurs de lutte et de lutte sont parmi les personnes les plus disciplinées et les plus sacrifiantes que j'ai jamais connues.
@lilB
J'ai l'impression que ma place est de connecter le hip-hop ... avec les jeunes, les plus âgés, le milieu. Juste tout le monde qui m'écoute. Ma place dans le hip-hop est vraiment de se connecter et de montrer la positivité. Mettez mon ambiance là-bas.
@lilB
J'ai suivi les 1,2 million de personnes avec ma main. Jamais simulé. Je n'ai jamais acheté de followers ou quelque chose comme ça. Donc, tout ce qui est sur mes réseaux sociaux est à cent pour cent réel.
@roseAylingEllis
J'ai l'impression que j'ai terminé `` EastEnders '', je veux faire plus de programmes télévisés et explorer plus sur les expériences des personnes sourdes. Ce n'est pas seulement une histoire de sourds, mais c'est aussi un scénario qui se trouvait juste sourd.
@lanceBurton
J'ai l'impression d'être la personne la plus chanceuse vivante. J'attends toujours cet appel téléphonique: «Bonjour. Nous venons de réaliser que vous êtes vraiment un hillbilly sans talent. Nous avons fait une horrible erreur et nous aimerions que vous partions maintenant.
@robinWilliams
La vérité essentielle est que parfois vous craignez qu'ils découvrent que c'est un coup de chance, que vous ne l'avez pas vraiment. Vous avez perdu la muse ou - la pire crainte - vous ne l'avez jamais eu du tout. J'ai traversé toute cette folie dès le début.
@davidMitchell
J'ai reçu une lettre de rejet d'un éditeur de HarperCollins, qui comprenait un rapport de son lecteur professionnel. Ce rapport a déchiqueté mon premier roman, rit de mon phrasé, tourbillonna mes prétentions en dentelle et a glissé dans la fosse de mosh bouillonnante de mes clichés volés. En lisant le rapport, le monde est devenu très calme et a cessé de tourner. Ce qui m'a empoisonné, c'est le fait que les critiques du rapport étaient absolument vraies. Le son de ma propriétaire creusant dans le jardin a à nouveau fait bouger le monde. J'ai glissé la lettre dans la poubelle ... sachant que je me souviendrai de chaque mot.
@andyCohen
J'ai écrit à la fin de la nuit ou parfois le matin. Parfois, c'étaient des entrées complètes, ou d'autres, je viens d'écrire des notes sur des choses qui se sont passées ce jour-là ou des pensées drôles que j'avais eues. Si j'avais une journée vraiment mouvementée, je prendrais le temps de tout écrire en détail. J'ai édité beaucoup de contenu une fois que tout a été terminé - il y en avait beaucoup trop, et je ne voulais ennuier personne. J'aime garder le livre [Superficial: More Adventures de The Andy Cohen Diaries] se déplaçant à un rythme rapide.
@livMorgan
Je ne veux pas être le champion qui se sent en droit et qui a l'impression d'avoir l'air mieux que tout le monde tout le temps. C'est comme non, je veux être le champion qui remonte littéralement et véritablement la division. Cela soulève les vestiaires. Cela soulève chaque personne avec qui je travaille.
@eckhartTolle
Je ne veux pas que cela se termine, et donc, comme chaque thérapeute le sait, l'ego ne veut pas fin à ses «problèmes» car ils font partie de son identité. Si personne n'écoute ma triste histoire, je peux me le dire dans ma tête, encore et encore, et se sentir désolé pour moi-même, et donc avoir une identité en tant que personne qui est traitée injustement par la vie ou d'autres personnes, le destin ou Dieu. Cela donne une définition à mon image de soi, fait de moi quelqu'un, et c'est tout ce qui compte pour l'ego.
@thomasTuchel
Je ne veux pas que Kylian joue comme Neymar et garde le ballon. Kylian est incroyablement dangereux dans le déménagement final, et je veux qu'il reste ainsi.
@mayerHawthorne
J'ai grandi dans les années 80 et 90 en écoutant Public Enemy et Mobb Deep et The Smashing Pumpkins. Je ne sais même pas ce que c'était dans les années 60 - je n'étais pas en vie alors - donc le son Mayer Hawthorne prend ce que je peux apprendre des classiques, et le mélanger avec mon DJ hip-hop et mon fond producteur et Des groupes punk-rock dans lesquels j'ai joué quand j'étais enfant.
@augustusDeMorgan
Je me termine par un mot sur les nouveaux symboles que j'ai utilisés. La plupart des écrivains sur la logique s'opposent fortement à tous les symboles. ... Je devrais conseiller au lecteur de ne pas se décider sur ce point jusqu'à ce qu'il ait bien pesé deux faits que personne ne conteste, à la fois séparément et en connexion. Premièrement, la logique est la seule science qui n'a fait aucun progrès depuis la renaissance des lettres; Deuxièmement, la logique est la seule science qui n'a produit aucune croissance de symboles.
@rayOzzie
Ce qui maintient les gens ensemble, c'est la conviction que vous allez vraiment changer le monde. Je pense que c'est la nature de nombreuses startups. Vous croyez que ce que vous faites va avoir un impact dramatique. Vous ne savez peut-être pas exactement comment, mais vous avez vraiment une croyance. Cela vous fait avancer et traverser de nombreux changements et beaucoup d'incertitude.
@cynthiaNixon
Je pense qu'entre mon expérience et celle de ma mère, le cancer du sein est un peu comme quelqu'un qui vit à côté. Je sais à quoi ressemble cette personne et quelles sont leurs habitudes quotidiennes.
@johnShelbySpong
Je vais dans une église ici dans le New Jersey qui n'est qu'un endroit très excitant, et j'aime être là le dimanche matin - je suis juste assis là sur un banc avec ma femme, c'est tout ce que je fais, mais je suis très une partie de cette congrégation. Nous avons un recteur fantastique, elle apporte des gens de endroits comme le United Theological Seminary à New Brighton, au Minnesota, où vous avez un bon enseignement, et nos gens sont présentés à un grand matériel et ils réagissent vraiment. Ils sont capables de croire sans traverser les doigts. Et je pense que c'est un vrai pas en avant.
@laccordDeOverstreet
J'ai obtenu mon premier instrument pour Noël à l'âge de trois ou quatre ans. Mes parents m'ont obtenu une mandoline parce que c'était le seul instrument qui me conviendrait parce que j'étais si petite. Je suis allé directement de ça dans la batterie quand j'avais six ans, puis j'ai commencé à jouer de la guitare quand j'avais sept ou huit ans.
@paulWalterHauser
Je reçois un appel quand je suis en Thaïlande à 3 heures du matin. De mon représentant en disant: «Clint Eastwood veut que vous jouiez dans son nouveau film», et j'ai dit: «Vous êtes hilarants. Quoi, Jesse Plemons a-t-il la rougeole? Qu'est-ce qui se passe? Ce fut un choc total, mais évidemment, nous étions tous agressivement ravis que c'était une vraie chose.
@aravindAdiga
Je vous rassemble des hommes à la peau jaune, malgré vos triomphes dans les eaux usées, l'eau potable et les médailles d'or olympiques, n'ont toujours pas de démocratie. Un politicien à la radio disait que c'est pourquoi nous, les Indiens, allons vous battre: nous n'avons peut-être pas d'égouts, d'eau potable et de médailles d'or olympiques, mais nous avons la démocratie. Si je faisais un pays, j'aurais d'abord les tuyaux d'égouts, alors la démocratie, alors je vais donner des brochures et des statues de Gandhi à d'autres personnes, mais que sais-je? Je suis juste un meurtrier!