Charles R. Swindoll
@charlesRSwindoll
Je suis un prédicateur. Je suis impliqué dans bien d'autres choses, mais, principalement, je prêche. Et j'aime ça!
D'une manière ou d'une autre, Photoshop et la facilité avec laquelle on peut produire une image a dégradé la qualité de la photographie en général.
47
syllabes
25
mots
1
phrase
112
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesRSwindoll
Je suis un prédicateur. Je suis impliqué dans bien d'autres choses, mais, principalement, je prêche. Et j'aime ça!
@sandraDayOconnor
C'était mieux pour moi quand j'ai été rejoint au tribunal par une deuxième femme. Quand j'étais là seul, il y avait trop de médias sur la seule femme, et à la minute où nous avons eu une autre femme, cela a changé.
@suhasiniManiratnam
Quand je suis à la maison, je suis là et quand je tire ou que je fais autre chose, je me concentre là-dessus.
@barackObama
Je dirais, probablement, intellectuellement que j'ai tiré autant du judaïsme que toute autre foi.
@virginiaSatir
C'est O. K. pour moi de me sentir en colère et de l'exprimer de manière responsable.
@davidWhyte
Vous devez apprendre une chose. Le monde était fait pour être libre. Abandonnez tous les autres mondes, sauf celui dans lequel vous appartenez.
@harukiMurakami
C'est très simple, en fait. C'est parce que vous et Tengo étiez si puissamment attiré les uns avec les autres.
@amandaNunes
Je n'ai rien de personnel contre Valentina, mais je pense qu'elle a beaucoup changé, sa personnalité. Dans une interview, elle dit quelque chose et l'autre elle va complètement dans l'autre sens.
@hannahArendt
Quel est le sujet de notre pensée? Expérience! Rien d'autre!
@davidAlmond
Je ne veux plus être petit. Mais en même temps, je le fais. Je veux être moi comme je l'étais alors, et moi comme je suis maintenant, et moi comme je serai dans le futur. Je veux être moi et rien d'autre que moi. Je veux être fou comme la lune, sauvage comme le vent et toujours comme la terre. Je veux être tout ce qu'il est possible d'être. Je grandis et je ne sais pas comment grandir. Je vis mais je n'ai pas encore commencé à vivre.
@davidRoochnik
Ce qui rend la défaite si douloureuse, c'est juste la conscience que l'autre a gagnée. Ça fait mal de perdre parce que ça fait du bien de gagner.
@richFulcher
C'est pourquoi vous entendez parler de gens qui procurent des inventions presque en même temps, parce que quelqu'un d'autre y pense.
@sriNisargadattaMaharaj
Pour comprendre la souffrance, vous devez aller au-delà de la douleur et du plaisir. Vos propres désirs et craintes vous empêchent de comprendre et d'aider ainsi les autres. En réalité, il n'y en a pas d'autres, et en vous aidant, vous aidez tout le monde. Si vous êtes sérieux au sujet de la souffrance de l'humanité, vous devez perfectionner le seul moyen d'aide que vous avez, vous-même.
@stefanZweig
Quand on fait une autre personne une injustice, d'une manière mystérieuse, elle fait un bien de découvrir (ou de se persuader) que la partie blessée s'est également comportée mal ou injustement dans une petite affaire ou dans un autre; C'est toujours un soulagement pour la conscience si l'on peut répartir une certaine culpabilité à la personne que l'on a trahi.
@michaelCraigMartin
Internet a étendu la possibilité de faire de l'art à plus de personnes, et en particulier de le permettre d'être vu par d'autres. Je suis sûr qu'Internet a un impact profond sur l'art, en particulier ceux qui ont grandi avec, mais faire du bon art restera aussi difficile (et aussi facile) que jamais. Avoir un impact durable peut devenir plus difficile.
@carmenElectra
J'apprends juste des autres. Et j'essaie d'obtenir des forces des autres et des choses qu'ils font, des choses qu'ils peuvent surmonter dans leur vie.
@jayJayOkocha
Quand j'étais à Paris, j'étais dans un grand club dans une grande ville, mais personne ne se souciait vraiment les uns des autres. Il n'avait pas ce sentiment familial, je n'ai vu aucun esprit d'équipe.
@changRaeLee
Je n'écoute pas de la musique pendant l'écriture; Il me semble que j'essaie de faire ma propre musique, et avoir autre chose qui se passe n'est qu'une interférence bruyante.
@edithWharton
Les mères et les filles font partie de la conscience de l'autre, à différents degrés et d'une manière différente, mais toujours avec le sens mutuel de quelque chose qui a toujours été là. Une vraie mère est juste une habitude de pensée à ses enfants.
@murielBarbery
Nous ne nous reconnaissons pas parce que d'autres personnes sont devenues nos miroirs permanents. Si nous réalisions cela, si nous pouvions prendre conscience du fait que nous ne nous regardons que chez l'autre, que nous sommes seuls dans le désert, nous devirions fou.
@ernestCline
Le sexe virtuel, aussi réaliste, n'était vraiment rien d'autre que une masturbation glorifiée et assistée par ordinateur.
@eckhartTolle
Votre objectif intérieur est de se réveiller. C'est aussi simple que ça. Vous partagez ce but avec toutes les autres personnes sur la planète - parce que c'est le but de l'humanité.
@henryGeorgeBohn
Celui qui est maître de lui-même sera bientôt maître des autres.
@robertReich
Il y a une sorte d'effet effrayant sur les organisations à but non lucratif et les médias et beaucoup d'autres endroits parce que l'établissement est si puissant. C'est là que se trouve l'argent.
@gretchenWhitmer
D'une manière ou d'une autre, nous allons réparer les routes du Michigan.
@dwightDEisenhower
Aucun problème facile ne revienne au président des États-Unis. S'ils sont faciles à résoudre, quelqu'un d'autre les a résolus.
@brianFriel
Les problèmes sont une pigmentation de nos vies ici, une irritation constante qui nuise à la vie réelle. Mais la vie a à voir avec autre chose, et ce sont les autres choses qui sont les plus permanentes et réelles.
@errolMorris
Cela utilise un système d'objectif, que j'utilise depuis des années de différentes manières, mais je ne l'ai jamais utilisé dans le contexte d'une interview. C'est la toute première fois que je fais ça. C'est un objectif appelé la révolution, donc cela m'a permis d'interviewer Elsa [Dorfman] et de faire fonctionner la caméra. Eh bien, l'une des caméras, car il y avait quatre caméras là-bas.
@toniMorrison
La fonction de la liberté est de libérer quelqu'un d'autre.
@hectorBellerin
Avec Arsène, il voulait que nous jouions de la même manière quelles que soient les adversaires. L'idée était que nous pouvions jouer sur notre chemin et battre n'importe qui.