Shawn Amos
@shawnAmos
La vie très publique de mon père en tant que célèbre Amos était l'opposé de celle de son ex-femme, ma mère Shirley, qui combatt une bataille solitaire et solitaire contre la maladie mentale.
Le problème avec l'éducation des gens stupides était qu'ils ne savaient pas qu'ils étaient stupides. Il en va de même pour guérir les fous.
46
syllabes
24
mots
2
phrases
105
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shawnAmos
La vie très publique de mon père en tant que célèbre Amos était l'opposé de celle de son ex-femme, ma mère Shirley, qui combatt une bataille solitaire et solitaire contre la maladie mentale.
@rubenLoftusCheek
Mon objectif était simplement d'avoir un impact, d'essayer de faire une contribution et d'aider l'équipe à gagner. Je ne pensais pas: "Je veux bien jouer, alors je commence le prochain jeu." Mais le rêve de chaque enfant est de jouer dans la Coupe du monde. Regarder à la maison avec vos parents à l'âge de 10 ans, vous ne pensez jamais que vous serez là à l'avenir.
@rogerTaylor
Ma propre introduction à la musique est arrivée assez tôt. Mon père n'avait pas beaucoup d'éducation, mais il souhaitait que je prenne des qualifications, et j'ai fini par gagner une bourse chorale à une école de la cathédrale.
@maryHkChoi
Ma mère est une excellente maman. Elle sait que je suis irascible, épineuse et antisociale. Elle sait que la plupart des interactions humaines me sont fatiguées et que je fais peur aux gens avec des indectives précises, soit trottant le plus beau et le plus beau skinjob car cela ne nécessite aucun effort.
@jasonIsbell
Ma chose préférée à propos d'aller aux concerts a toujours été de regarder autour de lui et de penser qu'il y a beaucoup de gens ici qui me ressemblent beaucoup, beaucoup de gens ici pourraient avoir une conversation complète avec.
@jimmyGraham
Ma blessure au genou était quelque chose de grave. Aller six mois avant que je puisse même faire du jogging est assez sérieux.
@mayaSoetoroNg
Ma mère était une femme courageuse et elle avait un si énorme amour pour la vie. Elle aimait le monde naturel. Elle nous réveillait au milieu de la nuit pour aller regarder la lune. Quand j'étais adolescent, c'était une source de grande frustration parce que je voulais dormir.
@georgiePeutJagger
Mon problème est que je trouve toujours des jeans qui sont soit en taille haute, soit à faible hauteur, mais rien entre les deux, comme ils étaient auparavant dans les années 80 et au début des années 90. C'est en fait la coupe la plus flatteuse.
@carmenBusquets
Mes parents m'ont envoyé du Venezuela au couvent de Notre-Dame, un pensionnat à Hastings, ce qui était horrible - comme Harry Potter sans la magie. Parfois, nous sommes allés en ville, et si nous étions surpris à mâcher de la gomme dans notre uniforme, les membres du public supprimaient nos noms et nous signalaient à l'école.
@julianFellowes
Ma propre conviction est que la plupart des gens essaient de faire de leur mieux. Cela ne signifie pas qu'ils n'ont pas de côté méchant, ou qu'ils n'ont pas de mauvais caractère, ou qu'ils n'ont jamais rien fait de honte. Mais la fiction opère sur des gens qui se réveillent en essayant d'être horribles, et je ne pense pas que la plupart des gens essaient d'être horribles.
@jamesVincentMcmorrow
L'idée d'essayer de prédire à quoi les gens seront ou ne répondront pas sont risquées.
@jayZ
Ma vie après l'enfance a deux histoires principales: l'histoire du Hustler et l'histoire du rappeur, et les deux se chevauchent autant qu'ils divergent. J'étais dans la rue pendant plus de la moitié de ma vie depuis l'âge de treize ans. Les gens disent parfois que maintenant je suis si loin de cette vie - maintenant que j'ai des entreprises et des grammys et des couvertures de magazines - que je n'ai pas le droit de raper à ce sujet. Mais à quel point l'histoire de votre propre vie sera-t-elle éloignée? Les sentiments que j'ai eu au cours de cette partie de ma vie m'ont été brûlés comme une marque. C'était la vie en temps de guerre.
@saulBass
Mes premières pensées sur ce qu'un titre peut faire était de créer l'humeur et le principal noyau sous-jacent de l'histoire du film, pour exprimer l'histoire d'une manière métaphorique. J'ai vu le titre comme un moyen de conditionner le public, de sorte que lorsque le film a commencé, les téléspectateurs auraient déjà une résonance émotionnelle avec elle.
@daveBautista
Mes premières leçons d'acteur ont été Shakespeare. La première fois que j'ai commencé à travailler avec un entraîneur, c'était des scènes de «Measure for Measure», qui étaient des scènes dramatiques difficiles. Et puis «Taming of the Shrew», qui nécessitait un timing comique. Et c'est le genre de choses que j'aime.
@maryWesley
Mon père était soldat et ma mère était un grand moteur. Elle a déjà compté le nombre d'endroits où elle avait vécu au cours des 25 premières années de son mariage et il est arrivé à 20.
@orlandoJones
Mon père a marché à Selma. Mon père était là en Alabama. C'est là que je suis né. Mon certificat de naissance dit «coloré». Cela ne dit pas que je suis afro-américain ou noir. Donc pour moi, ce sont de vraies réalités qui ne sont pas soumises à une opinion.
@jenjiKohan
Mon ex-petit ami a déclaré: "Vous avez de meilleures chances de vous faire élu au Congrès que de vous mettre dans le personnel d'une émission de télévision." Ce qui était la chose parfaite pour lui à dire, parce que toute ma carrière est: «Eh bien, vous baisez». Et nous avons rompu.
@evaMarie
Ma première fois à New York était pour «Wrestlemania» au Metlife Stadium. Ce fut une expérience incroyablement sensée et je suis tombé amoureux de la ville.
@arlenePhillips
Mon père était très fier de tout ce que j'ai fait et il a regardé ma carrière et ma renommée croissante avec grand intérêt, mais malgré ma mère en train de mourir si tôt dans ma vie, ma relation avec mon père - qui a toujours été une figure très éloignée - n'a jamais été facile.
@miltonFriedman
Que feraient les gens qui nous ont vendu des produits avec l'argent? Ils obtiendraient des dollars. Que feraient-ils avec les dollars? Mange-les?!
@carolDrinkwater
Mon enfance était assez turbulente et il y avait parfois une grande insécurité à propos de l'argent.
@ericChurch
Mon truc préféré est de sortir dans les arènes, comme une heure avant les portes, et de faire fonctionner le hall. Et vous obtenez cette anticipation. Vous sentez le pop-corn. Vous voyez les gens taper les fûts. Et personne n'est encore là-dedans mais vous, mais vous le ressentez. C'est ma chose préférée en tournée.
@lilyJames
Mon premier rôle rémunéré a été mon premier emploi à partir de l'école dramatique, qui était «Just William». C'était une émission de télévision de la BBC. J'ai joué Ethel.
@johnBGoodenough
Mon objectif n'était jamais de gagner de l'argent. Je voulais contribuer à la connaissance humaine et à l'amélioration.
@lindaCardellini
Mon tout premier béguin de célébrités était Val Kilmer de «Top Secret! Pas son plus grand film, mais je me souviens l'avoir aimé dans ce film.
@matthewSpecktor
Ma mère était scénariste. J'ai vu beaucoup de gens qui ne semblaient pas très épanouis de manière créative ou autrement par leurs rôles dans l'industrie du cinéma.
@jerryRice
Ma première expérience avec le football n'était pas très bonne car je n'avais pas l'intention de jouer au football. Je jouais juste un jour Hookie et j'étais un étudiant en deuxième année et j'ai décidé de ne pas aller en classe. Et le directeur - normalement il fait ses tournées et je pensais que je l'avais bien bien bien là où il allait être - il est en quelque sorte arrivé derrière moi et m'a fait peur. Il a remarqué que je pouvais courir très rapidement. C'est ainsi que j'ai été présenté au football.
@hermanCain
Mon message de solutions de sens commun résonne avec les gens. Les gens du pays commencent à savoir qui je suis et commencent à m'identifier avec des solutions, pas dans la rhétorique.
@livBruce
Mon ami et moi parlions du groupe LIMP Band, et à quel point ce nom est cool, alors nous avons commencé à faire rebondir d'autres noms de groupe queer-punk. Le premier auquel j'ai pensé était les bas de puissance, que j'ai plus tard raccourcis en bas de puissance.
@lupitaNyongo
Mon père était professeur de sciences politiques et aussi un jeune politicien se battant pour la démocratie au Kenya, et quand les choses sont devenues laides, il est allé en exil politique au Mexique. Ensuite, je suis retourné au Kenya peu de temps après avoir tourné un, et j'ai grandi au Kenya.