Dalai Lama
@dalaiLama
Si vous avez une foi ou une religion particulière, c'est bien. Mais vous pouvez survivre sans lui.
La foi dans l'au-delà est aussi nécessaire à l'intellectuel que le caractère moral; et à l'homme des lettres, ainsi qu'au chrétien, les formes actuelles mais la moindre partie de son existence.
55
syllabes
31
mots
1
phrase
148
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dalaiLama
Si vous avez une foi ou une religion particulière, c'est bien. Mais vous pouvez survivre sans lui.
@czeslawMilosz
Je n'ai pas de sagesse, pas de compétences et aucune foi mais j'ai reçu de la force, ça déchire le monde. Je vais briser, une forte vague, contre ses rives et une jeune vague couvrira ma trace.
@gustavoGuerrez
La foi ne se limite pas à affirmer l'existence de Dieu. Non, la foi nous dit que Dieu nous aime et exige une réponse aimante. Cette réponse est donnée par l'amour pour les êtres humains, et c'est ce que nous entendons par un engagement envers Dieu et envers notre prochain.
@dToddChristofferson
Les femmes amènent avec elles dans le monde une certaine vertu, un don divin qui les rend aptes à inculquer des qualités telles que la foi, le courage, l'empathie et le raffinement dans les relations et dans les cultures.
@mortimerAdler
Les hommes apprécient les choses de trois manières: aussi utiles, aussi agréables ou des sources de plaisir, et comme excellentes, ou intrinsèquement admirables ou honorables.
@cyrilConnolly
Ceux d'entre nous qui ont été élevés comme chrétiens et qui ont perdu notre foi ont conservé le sentiment de péché sans la croyance salvatrice en la rédemption. Cela empoisonne notre pensée et nous paralyse tellement en action.
@curtisJackson
Je ne considère pas nécessairement la mort comme quelque chose de négatif. La mort donne un sens à la vie. Vivre dans la peur de la mort est de vivre dans le déni. En fait, ce n'est pas vraiment du tout vivant, car il n'y a pas de vie sans mort. Ce sont deux côtés de celui. Vous ne pouvez pas prendre un côté et dire que je vais juste utiliser le côté «têtes». Non. Cela ne fonctionne pas comme ça. Vous devez ramasser les deux côtés parce que rien n'est promis à quiconque dans ce monde en plus de la mort.
@coryBooker
Dans la vie, ce n'est jamais la grande bataille, le grand moment, le grand discours, les grandes élections. Cela ne change pas les choses. Ce qui change les choses, c'est tous les jours, se lever et rendre de petits actes de service et l'amour au-delà de ce que vous attendez de vous ou exigé de vous.
@albertJNock
Il est certainement vrai que tout ce qu'un homme peut faire ou dire, la chose la plus importante à son sujet est ce qu'il pense; Et significatif, c'est aussi comment il en est venu à penser, pourquoi il a continué à le penser, ou, s'il ne continuait pas, quelles étaient les influences qui l'ont amené à changer d'avis.
@damonDash
J'ai grandi dans de nombreux endroits différents. J'ai toujours vu la situation dans son ensemble. J'étais avec des enfants riches avec des maisons de campagne et des jets privés. Pas de manque de respect envers ces gens, mais je n'ai jamais pensé qu'ils étaient de super génies. Je ne pouvais pas voir comment je n'allais pas aussi avoir ces choses.
@anthonyTrollope
Il n'y a aucun moyen d'écrire bien et aussi d'écrire facilement.
@senecaLePlusJeune
Aucune émotion ne tombe dans l'aversion aussi facilement que le chagrin.
@jessicaCapshaw
Aussi mignons que soient les vêtements de bébé... J'essaie d'en acheter moins.
@curtisSittenfeld
J'avais 16 ans, je fréquentais le pensionnat et j'ai adoré la fierté et les préjugés. D'après les premières pages, j'ai adoré. Et je dirai dans ma classe, non pas un mais deux garçons m'ont dit que je leur rappelait Lizzy Bennet. Je ne m'en rendais pas compte à l'époque, mais c'était la plus belle chose que tout homme me dise jamais. C'était aussi bon que possible.
@ankitTiwari
Il se trouve que chaque fois que je viens à Delhi, mon horaire est toujours emballé. Mais parfois, j'appelle mes amis à mon hôtel lui-même. Et bien sûr, je leur demande d'obtenir la nourriture que j'aime. De cette façon, je peux les rencontrer et profiter de mes cuisines préférées aussi.
@aldousHuxley
La science ne suffit pas, la religion ne suffit pas, l'art ne suffit pas, la politique et l'économie ne suffisent pas, ni l'amour, ni le devoir, et l'action n'est pas non plus désintéressée, ni, aussi sublime, la contemplation. Rien de moins que tout ne fera vraiment l'affaire.
@lilyTomlin
L'idée d'être en captivité dans un espace aussi limité, en particulier dans un zoo, fait souffrir les éléphants. Ils développent toutes sortes de maladies des pieds. Ils meurent. Ils ont des kystes. Non seulement c'est douloureux, mais il finit par les tuer.
@frederickLenz
En Occident, les sages sont généralement considérés comme des leaders. À l'est, les sages sont très souvent aussi disciplines.
@ankitTiwari
Il se trouve que chaque fois que je viens à Delhi, mon horaire est toujours emballé. Mais parfois, j'appelle mes amis à mon hôtel lui-même. Et bien sûr, je leur demande d'obtenir la nourriture que j'aime. De cette façon, je peux les rencontrer et profiter de mes cuisines préférées aussi.
@mattBevin
Je crois à la Constitution et au premier amendement. Pas seulement pour collecter des fonds mais aussi pour la liberté d'expression.
@hRichardNiebuhr
Les pèlerins sont des personnes en mouvement passant par les territoires et non les leurs, cherchant quelque chose que nous pourrions appeler l'achèvement, ou peut-être que le mot clarté fera aussi bien, un objectif auquel seul la boussole de l'Esprit indique le chemin.
@michelAnge
Né par le ciel, l'âme qu'un cours vers le ciel doit tenir; Au-delà du monde, elle plane; Le sage, affirme, je ne trouve aucun repos dans ce qui périt, et il ne prêtera pas son cœur à ce que le temps dépend
@benjaminFranklin
Rien n'est aussi fastidieux pour soi, ainsi que si odieux pour les autres, comme déguisé et affectation.
@cyrilConnolly
Ceux d'entre nous qui ont été élevés comme chrétiens et qui ont perdu notre foi ont conservé le sentiment de péché sans la croyance salvatrice en la rédemption. Cela empoisonne notre pensée et nous paralyse tellement en action.
@damonHill
Je suis très conscient que si je reçois une bonne presse au moment où je pourrais tout aussi bien faire de la mauvaise presse. Je ne peux pas avoir le bien et oublier le mal. Vous devez l'accepter dans les deux sens.
@daciaMaraini
J'ai aussi vraiment aimé la mer quand j'étais jeune, quand je vivais en Sicile, mais malheureusement, la mer ici a été réduite à une décharge de poubelle. C'est une horrible douleur à la plage; Vous risquez d'obtenir une infection ou de faire du goudron partout sur vous.
@andrewRWheeler
Grâce à nos réformes réglementaires, l'administration Trump prouve que des réglementations fédérales lourdes ne sont pas nécessaires pour stimuler les progrès environnementaux. Ce qui rend nos actions efficaces et durables, c'est notre engagement à les appliquer vigoureusement.
@dagHammarskjold
Dieu ne mourra pas le jour où nous cessons de croire en une divinité personnelle, mais nous mourons le jour où nos vies cessent d'être illuminées par l'éclat constant, renouvelé quotidiennement, d'une merveille, dont la source est au-delà de toute raison .
@damianGreen
Les gens qui ont atteint la France ou d'autres démocraties occidentales prospères sont toujours désespérées de venir au Royaume-Uni parce que nous vivons ici aussi, nous ne voulons pas que ce désirabilité change. Alors, ayons un système d'asile qui peut faire face.
@craigBrown
Il est difficile d'être un moteur de football, un football inan. Je me sens parfois aussi seul que le seul survivant dans la dernière bobine d'un film zombie, comme, un par un, de vieux amis se révèlent, avec leurs regards vitreux et leurs bras tendus, pour avoir succombé à l'attrait.