Eden Hazard
@edenHazard
Je n'ai pas besoin de parler de N'Golo; Tout le monde le connaît. Il est partout. Je pense que, parfois quand je suis sur le terrain, je le vois deux fois. Un à gauche, un à droite. Je pense que je joue avec des jumeaux!
Quand j'allume mon climatiseur central, j'ai l'impression: "Wow, j'ai vraiment parcouru un long chemin." Ou acheter les aliments crus biologiques super chers pour mes chiens, et je me souviens quand j'ai dû acheter le gros sac de crofts le moins cher. Je pense donc pour moi, c'est souvent en termes de confort.
83
syllabes
52
mots
3
phrases
243
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edenHazard
Je n'ai pas besoin de parler de N'Golo; Tout le monde le connaît. Il est partout. Je pense que, parfois quand je suis sur le terrain, je le vois deux fois. Un à gauche, un à droite. Je pense que je joue avec des jumeaux!
@alfredLordTennyson
Je n'envie pas d'humeur le vide captif de noble rage, le linnet né dans la cage, qui n'a jamais connu les bois d'été: je n'envie pas la bête qui prend sa licence dans le domaine du temps, non élaboré par le sens du crime , À qui une conscience ne se réveille jamais; Ce qui peut ne pas se compter comme béni, le cœur qui n'a jamais gardé le troth mais stagne dans les mauvaises herbes de paresseux; Ni aucun repos manugelé. Je le tiens vrai, ce qui arrive; Je le sens, quand je trisse le plus; «Il vaut mieux avoir aimé et perdu que de ne jamais avoir aimé du tout.
@leBricashawFergusonDe
J'ai l'impression que le sommeil est la chose la plus importante. Je remarque dans mon corps, quand je ne dors pas assez cohérent, comment je suis morne, ou mes changements d'humeur, ou que je ne suis pas aussi concentré.
@adrianneRelie
Je n'aime pas ça quand les religions l'emmènent au point où ils discréditent toutes les autres religions, car comment un secteur de personnes aurait-il pu comprendre et savoir que c'est tout? Mais je pense qu'il y a tellement de beauté dans beaucoup d'histoires ou d'écritures.
@jenniferLopez
J'ai l'impression que, quand nous sommes des enfants, vous êtes vendu dans ce conte de fées de ce qu'est l'amour. Ce prince Charming va vous sauver et vous allez vivre heureux pour toujours. Ils vont me sauver du Bronx, et nous allons partir et vivre dans un château quelque part et ça va être génial. Il va m'aimer pour toujours, et je vais l'aimer pour toujours, et ça va être vraiment facile. Et c'est tellement différent de ça.
@jessicaHecht
Je ne veux pas en aucun cas contester les créateurs de Bentley, mais cette voiture est folle. Quand je conduis, je conduis une Toyota Prius. Donc, conduire dans les rues d'Albuquerque dans une Bentley m'a fait me sentir si faux.
@chrisColeman
Je reçois le truc de Swansea-Cardiff: j'étais un joueur de Swansea; J'ai adoré jouer contre Cardiff. Mais quand j'ai joué pour le Pays de Galles et que j'ai joué avec Jason Perry ou Nathan Blake, je ne les ai jamais considérés comme bleu et blanc et moi comme noir et blanc.
@hilarySwank
J'ai fini par abandonner le lycée. Je suis un décrocheur du secondaire, ce que je ne suis pas fier de dire, ... j'avais des professeurs auxquels je pense toujours avec tendresse et que j'étais incroyable pour moi. Mais j'avais d'autres professeurs qui ont dit: «Vous savez quoi? Ce rêve est un passe-temps. Quand allez-vous abandonner? J'avais des professeurs que je pouvais dire ne voulait pas être là. Et je ne pouvais pas m'inspirer de quelqu'un qui ne voulait pas être là
@julieMehretu
Je ne travaille jamais d'une manière où quelque chose est une illustration d'un événement, mais quand quelque chose se produit en même temps, je le considère comme très informé par cela.
@lainiTaylor
Je ne connais pas beaucoup de règles à vivre '', a-t-il dit. «Mais en voici un. C'est simple. Ne vous mettez rien inutile en vous. Pas de poisons ou de produits chimiques, pas de fumées ou de fumée ou d'alcool, pas d'objets tranchants, pas d'aiguilles insensibles - médicament ou tatouage - et ... pas de pénis insensibles non plus. «Des pénis insentiaux? Karou avait répété, ravi de la phrase malgré son chagrin. «Y a-t-il une chose essentielle? "Quand un essentiel arrive, vous le saurez", a-t-il répondu.
@stephenBruner
Je ne sais pas si je peux gérer la vie à Tokyo. J'ai l'impression que le choc culturel serait si intense, surtout avec l'industrie des services en Amérique - vous ne pouvez pas compenser cela. Une fois que vous avez eu la chance de voyager beaucoup, vous commencez à réaliser quand cette serveuse revient et vous demande si vous voulez boire plus, c'est un moment important. Personne d'autre ne fait ça!
@rickStein
Je suis tombé amoureux quand j'avais 21 ans, après mon retour d'Australie. Cela a duré environ deux ans avant de me jeter. C'était, rétrospectivement, une chose vraiment merveilleuse parce que cela me rendait très poétique et mélancolique.
@aliceWalker
J'ai du mal à me sentir responsable de la souffrance des autres. C'est pourquoi je trouve la guerre si difficile à supporter. C'est la même chose avec les animaux: je ressens moins de mal, plus mon cœur est léger. J'adore un cœur léger. Et quand je sais que je fais de la souffrance, je ressens la lourdeur de celui-ci. C'est une douleur physique. C'est donc l'intérêt personnel que je ne veux pas causer de mal.
@tracyChapman
Je me suis retrouvé au milieu d'une émeute de course quand j'avais environ 14 ans, et j'ai trouvé quelqu'un pointant une arme sur moi et me disant de courir ou ils me tiraient dessus.
@joannaNoelleLevesque
J'ai l'impression d'être un vrai artiste et je veux pouvoir ressentir ce que je chante. Alors quand je chante, «Laissez (sortez)», j'ai vécu ça. Je pense que c'est juste une nouvelle génération, que les gens soient prêts ou non. Les adolescents sortent ensemble.
@jaredLeto
Je ne sais pas, quand j'étais enfant, quand je voyais des spectacles qui ont changé ma vie, j'allais voir des spectacles où il y avait ma mère nous emmenant voir des concerts de rock classiques, comme Zeppelin, ou quand j'ai vu Pink Floyd Ou quand j'ai vu, vous savez, quand j'étais un peu plus âgé, et j'ai vu neuf ongles de pouce, et j'ai vu la guérison.
@reginaldShepherd
Je ne fais plus confiance à la beauté / Quand vais-je arrêter de le croire?
@thomasSadoski
Je ne parle pas beaucoup quand je rentre à la maison pendant la saison. C'est bien. Je peux juste m'asseoir et écouter. Ma femme peut me dire ce qu'elle veut me dire, et je ne parle pas. Je suis trop épuisé pour parler, donc je suis un très bon auditeur.
@eddieHuang
Je ne veux pas me brûler quand je cuisine. Pour éviter de se faire frapper en cas de panté, je me tiens loin et j'utilise des baguettes qui mesurent près de deux pieds de long. Je l'ai appris de ma mère, qui fait la même chose.
@osamuDazai
Je bois par désespoir. La vie est trop morne à endurer. La misère, la solitude, l'étable - elles sont déchirantes. [...] Quels sentiments pensez-vous qu'un homme a quand il se rend compte qu'il ne connaîtra jamais le bonheur ou la gloire tant qu'il vit? Un dur travail. Tout ce qui équivaut à la nourriture pour les bêtes sauvages de la faim.
@kellyCutrone
Je n'ai pas le temps d'écrire un blog de maman, mais je ne suis pas contre. Je pense que c'est génial quand les femmes parlent de choses. Je suis tout au sujet de l'autonomisation des femmes. Il y a beaucoup de mamans solitaires et perdues là-bas. Les mamans doivent être encouragées à dire la vérité. Il y a beaucoup de trucs de maman glamour. C'est OK de devenir réel.
@rachelVincent
J'ai aussi obtenu plus que ce que j'ai négocié avec lui. Beaucoup plus. Je sais qu'il est complètement différent maintenant, mais il était vraiment gentil et drôle quand il était humain. Mais apparemment, ses manières n'ont pas survécu à la transition. " Marc sourit. "Ouais, eh bien, le vôtre n'a pas survécu à la puberté, donc tu ne peux pas vraiment parler.
@guyFieri
Je mange en meilleure santé que vous ne le pensez. Je mange des grains et des légumes quand je suis à la maison - et je mange dans les cours. Ma femme, Lori, pense que c'est parce que je ne veux pas que les aliments se touchent. Ce n'est pas ça. Si vous mangez des cours, vous ralentissez votre repas et mangez moins. C'est une astuce que j'ai ramassée en France quand j'étais enfant.
@loisLowry
Je n'ai pas décidé de transmettre un message. Je n'écris pas avec un point de vue politique. Il n'y a pas de connotation religieuse. En regardant mes livres, je peux dire: «Oh, oui, c'est là. Mais ce n'est pas dans mon esprit quand j'écris.
@samTrammell
Je ne lis pas beaucoup de magazines, mais quand je voyage, je vais prendre une copie de 'Vanity Fair' pour lire dans l'avion - c'est comme un repas complet! Les articles sont si bons, en particulier les histoires du crime. La navigation sur le Web ressemble plus à un grignotage - mais je vis sur des collations.
@sharonStone
Je ne pense pas que vous pensiez jamais que vous l'avez fait, mais je me suis regardé un jour et à repenser quand j'étais une petite fille et c'était agréable de savoir que j'avais au moins fait aussi loin.
@itzhakPerlman
Je ne marche pas sur scène à moins que je joue avec un orchestre. Mais quand je joue un récital, je suis en quelque sorte sur un scooter, et je me précipite très rapidement sur scène, et ils disent, wow, regardez ça. Il est si rapide.
@jasonOmara
Je ne chante pas. Si je pouvais chanter ou danser, j'aurais fait quelque chose de vraiment dégoûtant dans un string en G - quand je ne travaillais pas et que j'étais désespéré - et j'ai ruiné ma carrière.
@arbaazKhan
Je ne veux pas que tout le monde sache quand je sors avec mon fils ou ma petite amie pour le déjeuner ou le dîner.
@timMcgraw
Je ne veux pas faire sonner comme je prêchant un sommet de montagne quand je dis que vous devez tout donner à votre famille, car je sais que c'est difficile pour les gens. J'ai la chance d'être dans une position où vous pouvez établir ces règles de base et en faire ainsi.