Rachel Stevens
@rachelStevens
Avoir un clone rendrait les choses tellement plus faciles - ce serait formidable d'envoyer un clone à une chaîne de télévision quand je dois me lever à 4 heures du matin.
Nous, auteurs-compositeurs-interprètes, nous avons l'habitude de nous lever et de faire notre propre truc devant les gens, et nous y sommes. Nous sommes le groupe, artiste, écrivain, producteur, Front Man. Nous sommes tout. Vous développez, ce n'est pas de la suffisance, mais cette autonomie, qui peut limiter votre créativité. Lorsque vous êtes disposé et capable d'inviter les autres, vous finissez par obtenir un travail plus grand et meilleur que tout ce que vous avez imaginé.
144
syllabes
75
mots
5
phrases
379
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachelStevens
Avoir un clone rendrait les choses tellement plus faciles - ce serait formidable d'envoyer un clone à une chaîne de télévision quand je dois me lever à 4 heures du matin.
@williamSBurroughs
Dieu sauve la reine et un régime fasciste… un fascisme édenté flasque, bien sûr. Ne jamais aller trop loin dans n'importe quelle direction, la loi fondamentale sur laquelle est construit. La reine stabilise tout le shithouse qui coule et garde une petite élite de richesse et de privilège au sommet. Les Anglais sont devenus doux dans la dépendance. L'Angleterre est comme une bête frappée trop stupide pour savoir qu'elle est morte. Fondation en ingénierie dans ses propres déchets, le contrecoup et le mauvais karma de l'empire
@mLif
Avoir ma fondation provient de deux modèles de rôle noir positifs dans ma vie, ma mère et mon père, deux personnes intelligentes fortes qui ont clairement pris beaucoup de grandes décisions dans leur vie et m'ont mis dans une position, via des établissements d'enseignement, Être avec d'autres personnes intelligentes et avoir une base morale forte, à partir duquel j'essaie de ne jamais m'éloigner loin. Tout m'a poussé à se tailler ma propre petite niche en tant qu'être humain.
@ericBetzig
Honnêtement, je pense que vous êtes empoisonné si vous lisez trop de la littérature scientifique parce que cela vous fait commencer à penser comme les autres. Vous feriez mieux d'avoir un vague sens de ce qui se passe et de faire votre propre chemin.
@matthewHussey
Il est plus une slob que toi? Au lieu de condamner, énoncez vos normes: «J'ai besoin de vivre dans un endroit propre. Je respecte que ce n'est pas un gros problème pour vous, mais il est important pour moi de profiter de ma maison. Cela supprime l'ego.
@stefanZweig
Celui qui est lui-même traversé d'amour est capable de temps en temps pour maîtriser sa passion, car il n'est pas la créature mais le créateur de sa propre misère; Et si un amant est incapable de contrôler sa passion, il sait au moins qu'il est lui-même responsable de ses souffrances. Mais celui qui est aimé sans se rendre à ce que l'amour est perdu au-delà de la rédemption, car il n'est pas en son pouvoir de limiter la passion de cet autre, de le maintenir dans les limites, et la volonté la plus forte est réduite à l'impuissance face au désir d'un autre .
@thomasJefferson
L'histoire, je crois, ne fournit aucun exemple de peuplement des prêtres qui maintiennent un gouvernement civil libre. Cela marque le plus bas grade d'ignorance dont leurs chefs de file et de religieux civils et leurs propres chefs de file se serviront toujours à leurs propres fins.
@kieraCass
Guéris mon cœur et le rendre propre, ouvrez mes yeux sur les choses invisibles, montrez-moi comment aimer comme vous m'avez aimé.
@rogerEbert
Le voici enfin, la première bande-annonce de 150 minutes. Armageddon est coupé comme ses propres points forts. Prenez presque 30 secondes au hasard et vous auriez une annonce télévisée. Le film est un assaut contre les yeux, les oreilles, le cerveau, le bon sens et le désir humain d'être diverti. Peu importe ce qu'ils facturent pour entrer, cela vaut plus pour sortir.
@cecilFrancesAlexander
La façon dont l'enfance aime rarement peindre dans des teintes brillantes son avenir brillant, une image où aucune ligne n'est faible - dont les nuages très sont touchés par la lumière. Et la jeunesse salue un monde inconnu et le lit dans ses propres rêves, car les lys se voient seuls se reflétaient dans leurs flux Azure. Mais les nuages roses ce matin apporte, avant que midi puisse s'approfondir dans le tonnerre - et le ruisseau sombre de la vie a des choses plus saines que les lys en argent qui poussent sous.
@jeffSessions
Comment pouvons-nous voter pour un projet de loi [S.744] qui, selon notre propre CBO, réduira les salaires moyens en Amérique pendant 12 ans, augmentera le chômage pendant 7 ans et réduira la croissance du GNP par habitant sur 25 ans? Un projet de loi qui admettra 30 millions de personnes à un statut juridique permanent au cours des 10 prochaines années? Cela augmentera considérablement le flux d'immigration annuel et doublera le flux des travailleurs invités?
@eMForster
Il ne veut pas que vous soyez réel, et que vous pensiez et vivez. Il ne t'aime pas. Mais je t'aime. Je veux que vous ayez vos propres pensées, idées et sentiments, même lorsque je vous tiens dans mes bras.
@patriciaAMckillip
La nuit n'est pas quelque chose à supporter jusqu'à l'aube. C'est un élément, comme le vent ou le feu. L'obscurité est son propre royaume; Il passe à ses propres lois et de nombreux êtres vivants y habitent.
@annaSewell
Il a dit que la cruauté était la propre marque de commerce du diable, et si nous voyions quelqu'un qui prenait plaisir à la cruauté, nous pourrions savoir à qui il appartenait, car le diable était un meurtrier depuis le début et un bourreau jusqu'à la fin. D'un autre côté, où nous avons vu des gens qui aimaient leurs voisins et qui étaient gentils avec l'homme et la bête, nous savons peut-être que c'était la marque de Dieu.
@donaldTrump
Hillary Clinton a perfectionné la politique du profit et du vol personnel. Elle dirigeait le département d'État comme son propre fonds de couverture personnel, faisant des faveurs pour les régimes oppressifs et bien d'autres en échange d'argent. Puis quand elle est partie, elle a fait 21,6 millions de dollars en prononçant des discours aux banques de Wall Street et à d'autres intérêts particuliers en moins de deux ans - des discours secrets qu'elle ne veut pas révéler au public. Les lobbyistes, les PDG et les gouvernements étrangers la possèdent totalement, et cela ne changera jamais si elle devenait présidente.
@henryAdams
Il n'a jamais travaillé aussi dur pour apprendre une langue que pour tenir sa langue, et cela l'a affecté à vie. L'habitude de réticence - de parler sans signification - n'est jamais effacée.
@peterChrysologus
Il est le pain semé dans la vierge, levé dans la chair, moulé dans sa passion, cuit dans la fournaise du sépulcre, placé dans les églises, et s'est mis sur les autels, qui fournit quotidiennement la nourriture céleste aux fidèles.
@miltonFriedman
Hong Kong est le belwether. Si les Chinois s'en tiennent à leur accord pour laisser Hong Kong suivre sa propre voie, la Chine ira également dans ce sens. S'ils ne le font pas, c'est un très mauvais signe. Je suis optimiste.
@hanSuyin
L'histoire, le vent de la vannerie, ne s'arrête jamais. Nous voyons la ponte monter, oubliez le grain d'attente, les graines du futur, tombées sur le sol de battage. Nous n'apprenons jamais, mais nous vivons, Slit-Narrow, comme si notre vie était une ligne de crayon tracée sur du papier, se comportant comme des habitants piégés d'un monde plat entouragé par l'horizon sectaire de notre propre fabrication. Pourtant, le sens de la vie est un repoussant, un abaissement des grandes parois et des dômes de la peur et de l'ignorance, abandonne le nid pour le ciel, l'ignorance de la compréhension. Le regard en arrière est également un regard avec impatience.
@gastonBachelard
Voici la propre forêt intime de Menard: «Maintenant, je suis traversé par des chemins de bride, sous le sceau du soleil et de l'ombre ... Je vis en grande densité ... L'abri m'attire. Je m'allume dans le feuillage épais ... dans la forêt, je suis tout mon moi. Tout est possible dans mon cœur, tout comme dans les cachettes des ravins. Une distance en bois épais me sépare des codes moraux et des villes.
@hoomanMazd
Il n'avait sans aucun doute pas profité des archives du ministère, des archives qui auraient pu lui révéler que les diplomates iraniens à Paris, de celle-ci, son propre ministère des Affaires étrangères, avaient pris en charge de délivrer des passeports iraniens aux Juifs échappés de l'Holocauste même qu'ils étaient conscients de, mais qu'il a maintenant nié.
@topherGrace
C'est étrange quand vous êtes un perdant au collège, que j'étais, pour avoir ensuite votre propre spectacle.
@chogyamTrungpa
L'habitude est formée à partir de mémoire ... nous façonnons souvent notre situation actuelle en fonction de ces souvenirs habituels. Au lieu de recommencer, nous retournons à ce que nous avons fait dans le passé ... plus facile pour nous que de nous frayer un chemin à travers un territoire étranger.
@jasonReitman
J'avais fait des lectures de table pour mes propres scénarios, et j'ai toujours pensé qu'ils étaient tellement amusants. Pourquoi ne pourrions-nous pas faire cela pour d'autres scénarios classiques et les donner vie? Vous pouvez vivre du théâtre en direct, où vous pouvez voir des pièces produites par différents réalisateurs et différents castes, mais il n'y a vraiment rien de tel pour les scripts de film.
@christopherHitchens
Comment savoir que je le sais, sauf que j'ai toujours appris cela et que je n'ai jamais entendu d'autre chose? [...] À quel point suis-je sûr de mes propres opinions? Ne vous réfugiez pas dans la fausse sécurité du consensus et le sentiment que tout ce que vous pensez que vous êtes obligé de bien, car vous êtes dans la majorité morale en toute sécurité.
@lePrixDePritchett
Les normes personnelles élevées ne sont pas suffisantes pour l'excellence organisationnelle. Vous devez être intolérant des normes basses dans d'autres. . . . Si vous accueillez des pratiques douteuses chez d'autres personnes qui touchent votre organisation, vous risquez de sarirner sa réputation. Quiconque dont les mains ne sont pas propres peut se salir l'endroit.
@kennySmith
À quel point l'infini avec la personnalité ou l'esprit est infiniment heureux et plus reconnaissant lorsqu'il trouve quelque chose de nourrissant dans l'art ou l'écriture ou la pensée, que le simple esprit ou intellect: la parenté que vous célébrez dans ces personnalités est votre propre Orphée démembrée qui tombe sur un autre bon organe à rejoindre lui-même. Je le mets ainsi: Ariss Psyché s'aime suffisamment pour se châtier, pour se mettre à travers le camp d'entraînement pour être compétent pour la vie, vivant à la vie.
@richelleMead
Hé, grand dépensier », ai-je dit. Il avait l'air reconnaissant mais plus amusé qu'autre chose. Il tendit la main dans sa poche et sortit un billet d'un dollar. "Hugh," dis-je. "Ne m'insultez pas." Avec un soupir, il a produit un cinq et l'a glissé sous ma sangle de soutien-gorge. "Hé, Seth," dit soudain Cody. J'ai levé les yeux et j'ai vu Seth debout dans l'embrasure de la porte. Un regard de perplexité comique était sur son visage. "Hé," dit-il en m'étudier. "Alors ... tu paie pour le dîner?
@melLawrenz
Dieu utilise chaque jour des millions d'influenceurs sans nom dans les actes de service altruiste les plus simples. Ce sont les enseignants dont les noms ne seront jamais dans le journal, pasteurs qui n'auront jamais nul un livre, des managers qui ne seront jamais profilés dans un magazine, des artistes dont le travail est enterré en couches de collaboration, des écrivains dont la sphère d'influence est de quelques dizaines les gens qui lisent leurs blogs. Mais ce sont l'armée qui fait bouger les choses. Pour eux, la dévotion est sa propre récompense. Pour eux, l'influence est un acte de don continu, rien de plus compliqué que cela.
@kieraCass
Il n'était pas autorisé à venir avec moi là-bas - ma propre règle pour cette petite aventure. Pas plus. Au revoir, Aspen.