Theophilus London
@theophilusLondon
Je déteste écrire des textes aux copines parce que vous ne pouvez pas vraiment voir des émotions dans les textes. Vous pouvez vous confondre sur ce qu'elle dit.
L'amour est de pouvoir voir une situation sans y ajouter de dualité.
20
syllabes
12
mots
1
phrase
54
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@theophilusLondon
Je déteste écrire des textes aux copines parce que vous ne pouvez pas vraiment voir des émotions dans les textes. Vous pouvez vous confondre sur ce qu'elle dit.
@tracyMorgan
Je donne [Barack Obama] un 10 [sur une échelle de 1 à 10] parce qu'il n'est pas Dieu, et il a hérité de quelques guerres, et un gâchis financier. Je veux le voir maudire quelqu'un à la télévision. Vous ne pouvez pas aspirer un taureau. Il doit jeter. Il est dans le réservoir de requin.
@tateMcrae
Je suis juste en quelque sorte passé du monde de la danse dans l'industrie de la musique. J'ai commencé à écrire et je suis juste tombé amoureux de tout le processus.
@elisabethEaves
Je sais que ce n'est pas un sexe strictement qui explique mon égarisation le motif généralement attribué aux hommes. Je pense que c'est juste trop tentant d'avoir deux vies plutôt qu'un. Certaines personnes pensent que trop de déplacements engendrent l'infidélité: séparation et opportunité tester les liens de l'amour. Je pense qu'il est plus probable que les gens qui détestent faire des choix pour s'installer sur une chose ou une autre sont attirés par les voyages. Le voyage n'engendre pas une double vie. L'attrait de la double vie engendre le voyage.
@paulRyan
J'ai beaucoup appris sur l'économie et sur l'Amérique, de l'auteur des réformes fiscales Reagan - The Great Jack Kemp. Ce qui a donné à Jack cet enthousiasme incroyable, c'est sa croyance dans les possibilités des gens libres, au pouvoir de la libre entreprise et des communautés fortes pour surmonter la pauvreté et le désespoir. Nous avons besoin de ce même optimisme en ce moment.
@fScottFitzgerald
J'ai appris un peu de beauté - assez pour savoir que cela n'avait rien à voir avec la vérité ...
@fredBear
Je chasse parce que j'aime tout le processus: les préparatifs, l'excitation et le suspense soutenu d'essayer de faire correspondre mon bois avec les instincts finement aigus de ces créatures. La plupart des jours passés dans les bois, je rentre à la maison avec un sentiment honnêtement mérité que quelque chose de bien a eu lieu. Cela ne fait aucune différence, que je sois ou non: cela a à voir avec la façon dont la journée a été passée.
@pKSubban
Je connais Malcolm [subban] et moi-même, nous sommes un peu plus âgés maintenant, mais nous ne savons pas tout. Pour arriver là où nous avons jusqu'à présent été une grande réussite, mais nous ne sommes même pas sur le point d'être satisfaits. Pour pouvoir continuer à s'améliorer, à progresser et à réussir, vous avez besoin d'aide. Quel meilleur endroit pour l'obtenir que de vos parents?
@frankaPorente
Je veux juste pouvoir m'asseoir sur l'herbe aussi longtemps que je le souhaite, sans que personne ne me dise de partir. Tout est tellement restreint, ici, en ce que vous devez en fait vous tenir derrière une ligne, vous ne pouvez pas monter le canyon et profiter de la vue.
@ericButterworth
Où vous êtes dans la conscience a tout à voir avec ce que vous voyez dans l'expérience.
@marcNewson
Je dois avouer que je suis dans un état d'évolution constant en termes de ce que je ressens à ce sujet. Quand je faisais des premières pièces, je n'étais pas exactement amoureux de l'idée de construire les trucs. Je pouvais le faire parce que j'avais les compétences, mais je l'ai vraiment fait parce que je ne trouvais personne d'autre pour le construire pour moi.
@davidFosterWallace
Je sentais, alors que je suis devenu une floraison ultérieure et ultérieure, aliéné non seulement de mon propre petit corps glabre récalcitrant, mais d'une certaine manière de tout l'extérieur élémentaire que je viendrais voir comme mon co-conspirateur.
@pabloNeruda
J'adore toutes choses, non pas parce qu'elles sont passionnées ou odorantes mais parce que, je ne sais pas, parce que cet océan est à vous, et les miens: ces boutons et roues et peu de trésors oubliés, les fans sur les plumes de laquelle l'amour a dispersé ses fleurs , lunettes, couteaux et ciseaux - tous portent la trace des doigts de quelqu'un sur leur poignée ou leur surface, la trace d'une main distante perdue dans les profondeurs de l'oubli.
@ashleyTisdale
J'adore les «fils de l'anarchie». J'étais tellement excité de pouvoir être dans cette émission, juste parce que je le regarde personnellement. Bien sûr, je viens de Disney, et j'ai beaucoup de jeunes fans, mais j'ai aussi des fans qui ont grandi avec moi.
@mindyKaling
J'adore «le bureau». Je suis en première, et je vais peut-être tirer sur un autre épisode cette saison, mais j'y suis depuis le tout début, donc quand j'ai découvert que c'était la dernière année - je suis un bon enfant asiatique qui était un Un étudiant - j'aimerais pouvoir être là jusqu'au bout pour voir les choses.
@honoreDeBalzac
L'amour passe rapidement et passe comme un arabe de rue, soucieux de marquer son chemin avec des méfaits.
@gilKane
Je viens de voir l'émotion dans tout, alors j'ai pu ressentir tout ce qui se passait et que je regardais, mais je ne pouvais pas penser en termes de structure, ce qui est l'intérêt d'une focalisation profonde.
@jackPrelutsky
J'ai inventé des animaux et des oiseaux - j'avais environ deux douzaines. Après avoir travaillé sur eux pendant six mois, je me suis assis et juste pour le plaisir a écrit deux douzaines de poèmes pour accompagner les dessins. C'était pour personne à chaque voir, mais un ami m'a envoyé à un éditeur.
@amyTan
J'avais une belle robe rouge, mais ce que j'ai vu était encore plus précieux. J'étais fort. J'étais pur. J'avais de véritables pensées à l'intérieur que personne ne pouvait voir, que personne ne pouvait jamais me retirer. J'étais comme le vent. -Lindo
@muhammadYunus
J'enseignais dans l'une des universités pendant que le pays souffrait d'une grave famine. Les gens mouraient de faim et je me sentais très impuissant. En tant qu'économiste, je n'avais pas d'outil dans ma boîte à outils pour réparer ce type de situation.
@gustavKlimt
J'ai le don de ni parlé ni par écrit, surtout si je dois dire quelque chose sur moi-même ou mon travail. Celui qui veut savoir quelque chose sur moi - en tant qu'artiste, la seule chose notable - devrait regarder attentivement mes photos et essayer de voir en eux ce que je suis et ce que je veux faire.
@dougBenson
Je déteste comment tous les groupes de hip hop d'aujourd'hui mettront des effets sonores fous dans leurs chansons. Vous savez ce que je veux dire, comme une sirène de police ou d'ambulance dans un air? Parce que je pouvais posséder le CD, je pouvais l'écouter 50 Gamillion dans ma voiture - je tombe toujours amoureuse à chaque fois.
@bobOdenkirk
J'ai senti que ma vie personnelle n'était pas ce qu'elle devrait être. Cela n'avait rien à voir avec M. Show - je suis monstrueusement apprécié et je comprends ce que cela a fait pour moi et pour moi - mais après quatre ans, j'avais juste l'impression que je devais faire autre chose. Je suppose que je voulais être dans un endroit différent, physiquement.
@lainiTaylor
J'adore les étagères et les piles de livres, d'épines, de typographie et de la sensation de pages entre mes doigts. J'adore les signets, les vieilles reliures et les étoiles en marges à côté de beaux passages. J'adore les enlemements exubérants qui me rappellent une évanouissement de la langue-amour d'une lecture de longue date, ce que je espérais me souvenir. J'adore les assiettes de livres et les inscriptions en cadeaux de proches, j'aime les signatures d'auteur, et j'aime les livres assis autour de me le rappeler, être présent dans ma vie, être. J'aime les livres.
@nathanSawaya
J'aime utiliser les briques LEGO comme médium parce que j'aime voir la réaction des gens aux œuvres d'art créées à partir de quelque chose avec lequel ils connaissent. … Mon objectif est d'élever ce jeu simple à un endroit où elle n'a jamais été auparavant. J'apprécie également la propreté de la brique LEGO®. Les angles droits. Les lignes distinctes. Mais, à distance, ces angles droits et ces lignes distinctes offrent de nouvelles perspectives, changeant en courbes.
@sabineBaringGould
J'ai erré sur l'Europe, j'ai divulgué en Islande, j'ai gravi les Alpes, depuis quelques années parmi les marais d'Essex - mais rien que j'ai vu n'a éteint en moi le désir après l'air frais et l'amour du paysage sauvage, de Dartmoor.
@johnKrasinski
Je sais que je suis coupable et je pense que beaucoup de gens sont coupables de avoir des yeux étoilés avec amour et de regarder par-dessus les mauvaises choses et de continuer et vous ne vous préparez pas vraiment à la quantité de travail du mariage .
@jerrySaltz
J'adore les concessionnaires d'art. À certains égards, ce sont mes gens préférés dans le monde de l'art. Vraiment. J'adore qu'ils mettent leur argent là où se trouvent leur goût, créent leurs propres univers esthétiques, soutiennent les artistes, emploient des gens et font tout cela tout en nous laissant voir l'art gratuitement. Beaucoup sont des visionnaires.
@ninaGarcia
J'ai grandi avec une mère obsédée par la mode et une sœur aînée, donc il y avait beaucoup de mode dans ma maison. La première chose que je me souviens avoir posée était une combinaison Pierre Cardin à l'âge de 9 ou 10 ans; Bien sûr, je ne l'ai pas acheté, mais j'en suis tombé amoureux.
@rahki
J'ai grandi dans l'église sans pouvoir écouter autre chose que l'Évangile. Donc, alors que [d'autres] personnes ont grandi avec leurs parents écoutant Marvin Gaye et Aretha Franklin, je n'ai jamais su qu'ils existaient jusqu'à ce que je puisse écouter ce que je voulais.