Mo Abudu
@moAbudu
Je pense que quiconque n'investit pas au Nigéria manque. Si vous regardez le Nigéria aujourd'hui, toutes les cabines de classe affaires sont littéralement pleines d'étrangers, car ces gars-là voient une opportunité.
Mais toutes les choses perdues sont dans les anges qui gardent, amour; Aucun passé n'est mort pour nous, mais ne dormez que, l'amour; Les années de paradis avec toute la petite douleur de la Terre se rendent bien ensemble, nous pouvons recommencer, dans la petite enfance.
75
syllabes
46
mots
1
phrase
215
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@moAbudu
Je pense que quiconque n'investit pas au Nigéria manque. Si vous regardez le Nigéria aujourd'hui, toutes les cabines de classe affaires sont littéralement pleines d'étrangers, car ces gars-là voient une opportunité.
@yorgosLanthimos
Je pense qu'il a été évident depuis le début que mes projets ne seront pas quelque chose que les gens ont déjà en tête. Vous ne pouvez pas penser à de telles choses lorsque vous créez quelque chose.
@sabrinaCarpenter
Je pense que c'est une chose tellement puissante: les mots et les mélodies, et vous les assemblez. Je ne pouvais pas vraiment imaginer un monde sans musique. Ce serait assez ennuyeux.
@leGaeAulentiResponsable
J'ai considéré la station comme un endroit, un terrain où je pouvais mettre une nouvelle architecture en place. La station était, bien sûr, un monument historique, mais il ne mérite pas tout le respect qu'il lui est donné quand il est dit qu'il est parfait, original et cohérent d'expression d'un passé que nous devons vénérer. Orsay est essentiellement une boîte.
@kieranHebden
Je pensais que tout ce qui était extatique était le plus heureux de tous - d'où le nom "extatique". L'ensemble du concept derrière était la manie euphorique totale. Je pense que des morceaux comme "Smile Around the Face" sont les choses les plus bégayées que j'ai jamais faites, vraiment. Mais l'une des choses que j'aime dans ma musique est le fait que c'est instrumental, donc il n'y a pas de paroles pour guider les gens.
@kyleMaclachlan
Si je vais faire quelque chose dans la cuisine, même si c'est quelque chose d'aussi simple qu'un sandwich, je prends le temps supplémentaire pour en faire un excellent sandwich au lieu d'un simple sandwich moyen. Cela ne me dérange pas d'investir un peu de travail supplémentaire pour faire quelque chose de spécial.
@mariaBamford
Je pense qu'Internet a facilité la connexion des gens avec des choses qu'ils aiment vraiment, et offrent une expérience plus personnelle, de «J'ai trouvé ça! Et puis vous pouvez le transmettre à des amis.
@damianLewis
J'étais, si vous aimez, un écolier à succès en ce que j'avais un certain degré de talent dans toutes les choses requises qui font de vous un succès à l'école.
@javierBardem
Je pense que nous vivons à l'époque égoïste. Je suis le premier à dire que je suis le plus égoïste. Nous vivons dans le soi-disant «premier monde» et nous pouvons être les premiers dans beaucoup de choses comme la technologie, mais nous sommes en retard.
@paigeVanzant
Je pense que la raison pour laquelle les gens ont du mal à me combattre, c'est parce que je ne viens pas d'un milieu spécifique, et ils ne peuvent pas se préparer à me combattre. J'en arrive et je pousse le rythme, et je pense que cela pousse beaucoup de gens de leur jeu, autant que je pousse le rythme tout au long du combat.
@ianBogost
Je pense que la façon la plus importante de comprendre le jeu est que c'est cette propriété qui est dans les choses. Comme il y avait du jeu dans un mécanisme. Par exemple, il y a un jeu dans la colonne de direction avant de s'engager lorsque vous tournez la roue.
@charlieBrooker
Je pense que de plus en plus de gens ont pris conscience que les médias sociaux commençaient à se sentir comme un espace plus toxique. Et, je veux dire - pas mal d'incidents de gens qui deviennent très, très en colère contre toutes sortes de choses et attaquant des gens.
@tracyLetts
Je pense que mon expérience en tant qu'acteur m'aide à écrire quoi que ce soit. Cela m'a certainement aidé à écrire «August Osage County». Cela m'aide à écrire n'importe quelle pièce sur laquelle je travaille parce que je pense que l'une des choses que je fais bien est d'écrire de bons rôles pour les acteurs.
@cassSunstein
Je pense que le président Obama a été un président extraordinairement prospère et que cette période enregistrera cela avec un tas de points d'exclamation. Mais évidemment, tout le monde ne le pense pas.
@donaldRumsfeld
Je pense qu'il est très utile pour vous, les gens (journalistes) d'essayer votre DamnDest pour être précis. Et ne répétez pas des choses qui sont inexactes si vous pouvez l'éviter. Et quand vous voyez des choses inexactes, renversez-les - car il y a un seau qui flottait.
@jasonCalacanis
Je pense que vous devez avoir une communauté d'anges très forte qui s'engage à encadrer les entrepreneurs provisoires.
@ericaJong
Je pense que la poésie est la meilleure chose que je fais. C'est certainement le plus pur. Je semble changer de vitesse sans trop de problèmes. La non-fiction est à bien des égards la plus facile à écrire.
@georgeHWBush
Je pense que le cycle d'actualités 24 heures sur 24 a contribué à exagérer les différences entre les parties. Vous pouvez toujours trouver quelqu'un à la télévision quelque part en train de faire quelque chose. Cela ne s'est pas produit il y a 20 ans.
@darioFranchitti
Je pense que la chose la plus difficile à reproduire, cependant, est les G-Forces. Lorsque vous tournez un coin et tout d'un coup, vous en avez trois, quatre, peut-être même cinq fois la force de la gravité qui pousse contre votre corps, il essaie littéralement de vous pousser à travers le côté de votre voiture. Il n'y a aucun moyen de dupliquer ce sentiment.
@bradAnderson
Je pense qu'il est plus difficile d'effrayer les jeunes car il y a une position ironique hipster que vous devez adopter en relation avec la culture pop. Vous savez que vous êtes manipulé. Les gens sont tellement conscients de la manipulation. Nous savons tous que les films jouent avec nous et tirent nos cordes. Il fut un temps où les gens ne le reconnaissaient tout simplement pas autant.
@denisJohnson
Je pense qu'il est idiot pour quiconque de penser que vous pourriez écrire sous l'influence, mais s'ils souhaitent penser cela, j'aimerais garder la légende en vie. Peut-être que j'étais sous l'influence quand j'ai écrit le fils de Jésus et je ne le savais tout simplement pas.
@laCameDauteur
Je pense que la vie vous donne des citrons, et la chose que je travaille à faire est de ne pas l'arroser, de ne pas y mettre de sucre. Buvez-le tout droit. Plus vous pouvez prendre la vie de front ... ça va faire de vous une meilleure personne, et alors il ne reste plus rien à craindre. Et quelle belle façon de vivre.
@deeRees
Je pensais que le marketing était un moyen d'être créatif dans les affaires, mais j'ai rapidement appris que toutes les choses créatives se produisent à l'agence de publicité.
@danielHandler
Si vous êtes allergique à une chose, il est préférable de ne pas mettre cette chose dans votre bouche, surtout si la chose est les chats.
@kreayshawn
Je suis né à San Francisco. J'ai été élevé à Oakland, donc je suis né de Super Bay, et, vous savez, c'est vraiment multiculturel là-haut, et il y a beaucoup de sous-cultures juste de, comme, n'importe quoi, comme du rockabilly à, comme, comme, Des scènes punk folles à, vous savez, une énorme scène de rap, et il y a juste toutes sortes de choses que vous pouvez faire là-bas.
@vivek
Je pense que les films tamouls iront bientôt à Hollywood Way. Il y aura des scripts séparés par l'humour complet, tout comme la façon dont les thrillers et les comédies musicales deviennent des genres réussis.
@lupeFiasco
Je pense que tout le silence est pire que toute la violence, la peur est une émotion si faible, c'est pourquoi je le méprise, nous avons peur de presque tout, peur de dire même la vérité, si effrayé de ce que tu penses de moi, je suis Peur de vous dire même ...
@emmaThompson
Je pense que mon premier combat était quand je faisais moi et ma fille, assez drôle. Je n'ai vraiment pas changé mes vêtements ni répondu au téléphone, mais je suis allé au théâtre tous les soirs et j'étais gai et j'ai chanté la promenade de Lambeth. Elle a déclaré: «La seule chose que je pouvais faire était d'écrire. J'avais l'habitude de ramper de la chambre à l'ordinateur et de m'asseoir et d'écrire, puis j'allais bien, parce que je n'étais pas présent. «Le sens et la sensibilité m'ont vraiment sauvé de passer, je pense, d'une manière très méchante.
@leighBardugo
Je pense que dans vous, il y a parfois une tentation de créer des héroïnes infiniment résilientes et sages et confiantes parce que ce sont les comportements que nous voulons voir les adolescents embrasser et peut-être que nous voulons voir ces choses en nous-mêmes.
@kathyHochul
Je veux que chaque jeune femme, tout comme j'étais stagiaire de l'assemblée du lycée, réalise que c'est un endroit où ils ont un rôle. Nous avons besoin de leurs voix. Nous avons besoin de cette diversité. Nous y arrivons. Nous progressons sur des femmes plus élues.