splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ce n'était pas pour les sociétés ou les États, que Christ est mort, mais pour les hommes.

montage citation Ce n'était pas pour les sociétés ou les États, que Christ est mort, mais pour les hommes.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ce n'était pas pour les sociétés ou les États, que Christ est mort, mais pour les hommes.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ce n'était pas pour les sociétés ou les États, que Christ est mort, mais pour les hommes.

  • 21

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 65

    lettres

  • 82%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Ce n'était pas pour les sociétés ou les États, que Christ est mort, mais pour les hommes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ce n'était pas pour les sociétés ou les États, que Christ est mort, mais pour les hommes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Stephen King de la citation Un ami est venu rendre visite à James Joyce un jour et a trouvé le grand homme étendu sur son bureau dans une posture de désespoir absolu. James, qu'est-ce qui ne va pas ? demanda l'ami. 'Est-ce le travail?' Joyce acquiesça sans même lever la tête pour regarder son ami. Bien sûr, c'était le travail; n'est-ce pas toujours ? Combien de mots avez-vous entendu aujourd'hui ? poursuit l'ami. Joyce (toujours désespérée, toujours affalée sur son bureau) : "Seven". Sept? Mais James… c'est bien, du moins pour toi. Oui, dit Joyce en levant enfin les yeux. 'Je suppose que c'est… mais je ne sais pas dans quel ordre ils vont !

    Stephen King

    @stephenKing

    Un ami est venu rendre visite à James Joyce un jour et a trouvé le grand homme étendu sur son bureau dans une posture de désespoir absolu. James, qu'est-ce qui ne va pas ? demanda l'ami. 'Est-ce le travail?' Joyce acquiesça sans même lever la tête pour regarder son ami. Bien sûr, c'était le travail; n'est-ce pas toujours ? Combien de mots avez-vous entendu aujourd'hui ? poursuit l'ami. Joyce (toujours désespérée, toujours affalée sur son bureau) : "Seven". Sept? Mais James… c'est bien, du moins pour toi. Oui, dit Joyce en levant enfin les yeux. 'Je suppose que c'est… mais je ne sais pas dans quel ordre ils vont !

    en cours de vérification

    auteur Maurice Maeterlinck de la citation A chaque carrefour du chemin qui mène à l'avenir, à chaque esprit progressiste s'oppose un millier d'hommes préposés à la garde du passé. N'ayons pas peur que les belles tours d'autrefois soient suffisamment défendues. Le moins que les plus timides d'entre nous puissent faire, c'est de ne pas ajouter à l'immense poids mort qu'entraîne la nature.

    Maurice Maeterlinck

    @mauriceMaeterlinck

    A chaque carrefour du chemin qui mène à l'avenir, à chaque esprit progressiste s'oppose un millier d'hommes préposés à la garde du passé. N'ayons pas peur que les belles tours d'autrefois soient suffisamment défendues. Le moins que les plus timides d'entre nous puissent faire, c'est de ne pas ajouter à l'immense poids mort qu'entraîne la nature.

    en cours de vérification

    auteur Richard L. Evans de la citation Tout doit être surveillé, travaillé, entretenu et le mariage ne fait pas exception. Le mariage n'est pas quelque chose qui doit être traité ou abusé avec indifférence, ou quelque chose qui prend simplement soin de lui-même. Rien de ce qui a été négligé ne restera comme il était ou est, ou ne manquera de se détériorer. Toutes les choses ont besoin d'attention, de soin et de préoccupation, et en particulier dans la plus sensible de toutes les relations de la vie.

    Richard L. Evans

    @richardLEvans

    Tout doit être surveillé, travaillé, entretenu et le mariage ne fait pas exception. Le mariage n'est pas quelque chose qui doit être traité ou abusé avec indifférence, ou quelque chose qui prend simplement soin de lui-même. Rien de ce qui a été négligé ne restera comme il était ou est, ou ne manquera de se détériorer. Toutes les choses ont besoin d'attention, de soin et de préoccupation, et en particulier dans la plus sensible de toutes les relations de la vie.

    en cours de vérification

    F

    Fyodor Dostoevsky

    @fyodorDostoevsky

    Une société ne devrait pas être jugée sur la façon dont elle traite ses citoyens exceptionnels, mais sur la façon dont elle traite ses criminels.

    en cours de vérification

    auteur James Woods de la citation Ma deuxième ex-femme était vraiment un peu comme un navire passant dans la nuit. Elle s'est seule s'est avérée être l'Exxon Valdez.

    James Woods

    @jamesWoods

    Ma deuxième ex-femme était vraiment un peu comme un navire passant dans la nuit. Elle s'est seule s'est avérée être l'Exxon Valdez.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Paul Sartre de la citation Et moi aussi je voulais l'être. C'est tout ce que je voulais; et c'est le dernier mot. Au fond de toutes ces tentatives qui semblaient sans bornes, je retrouve le même désir : chasser hors de moi l'existence, débarrasser les instants qui passent de leur graisse, les tordre, les assécher, me purifier, m'endurcir, donner retrouve enfin le son aigu et précis d'une note de saxophone. Cela pourrait même faire un apologue : il y avait un pauvre homme qui s'était trompé de monde.

    Jean-Paul Sartre

    @jeanPaulSartre

    Et moi aussi je voulais l'être. C'est tout ce que je voulais; et c'est le dernier mot. Au fond de toutes ces tentatives qui semblaient sans bornes, je retrouve le même désir : chasser hors de moi l'existence, débarrasser les instants qui passent de leur graisse, les tordre, les assécher, me purifier, m'endurcir, donner retrouve enfin le son aigu et précis d'une note de saxophone. Cela pourrait même faire un apologue : il y avait un pauvre homme qui s'était trompé de monde.

    en cours de vérification

    auteur Lynda Barry de la citation "What It Is" était basé sur ce cours que j'enseigne depuis 10 ans - je voulais écrire un livre sur l'écriture qui ne mentionne pas des choses comme la structure de l'histoire, les protagonistes et toutes ces choses que nous connaissons uniquement parce qu'ils existent déjà dans les histoires.

    Lynda Barry

    @lyndaBarry

    "What It Is" était basé sur ce cours que j'enseigne depuis 10 ans - je voulais écrire un livre sur l'écriture qui ne mentionne pas des choses comme la structure de l'histoire, les protagonistes et toutes ces choses que nous connaissons uniquement parce qu'ils existent déjà dans les histoires.

    en cours de vérification

    N

    Nadiya Hussain

    @nadiyaHussain

    Enfant, j'adorais être dehors. Notre maison était traversée par une voie ferrée. Bien sûr, maman nous a dit de ne pas nous en approcher et, bien sûr, nous l'avons fait. Il y avait d'étonnants buissons de mûres qui poussaient tout le long et nous avons ramassé les fruits.

    en cours de vérification

    R

    Raza Murad

    @razaMurad

    A. K. Hangal a travaillé avec tant de personnalités de Bollywood. En fait, pendant ses bons moments, il a travaillé avec des vedettes de l'industrie et c'était tellement décevant de ne voir aucun d'entre eux se présenter à ses funérailles.

    en cours de vérification

    B

    Bruno Bauer

    @brunoBauer

    Mais dans le christianisme, au contraire, la liberté des enfants de Dieu était aussi la liberté de tous les intérêts mondains importants, de tout art et de toute science, etc.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Kinzer

    @stephenKinzer

    La doctrine stratégique américaine suggère que le Mexique est d'importance secondaire pour les États-Unis. Il se classe derrière le Japon et l'Indonésie, le Brésil et l'Inde, l'Égypte et Israël, et les puissances européennes comme la Grande-Bretagne, la France et l'Allemagne. C'est une grave erreur de calcul géopolitique.

    en cours de vérification

    auteur Gurinder Chadha de la citation Après 'Bhaji On The Beach', je n'ai pas fait de film pendant six ans. Je ne pouvais pas faire décoller un film par amour ou par argent. C'était une période très difficile et j'ai failli abandonner. Si j'avais été un mec d'Oxbridge après 'Bhaji', ma carrière aurait été très différente

    Gurinder Chadha

    @gurinderChadha

    Après 'Bhaji On The Beach', je n'ai pas fait de film pendant six ans. Je ne pouvais pas faire décoller un film par amour ou par argent. C'était une période très difficile et j'ai failli abandonner. Si j'avais été un mec d'Oxbridge après 'Bhaji', ma carrière aurait été très différente

    en cours de vérification

    J

    John Adams

    @johnAdams

    Comme le gouvernement des États-Unis d'Amérique n'est en aucun sens fondé sur la religion chrétienne, - qu'il n'a en lui-même aucun caractère d'inimitié contre les lois, la religion ou la tranquillité des musulmans, - et que lesdits États n'ont jamais conclu de toute guerre ou acte d'hostilité contre une nation mehomitane, il est déclaré par les parties qu'aucun prétexte provenant d'opinions religieuses ne produira jamais une interruption de l'harmonie existant entre les deux pays.

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation Et puis, alors que la pièce devenait noire, je fus soudain hyper consciente qu'Edward était assis à moins d'un centimètre de moi. J'ai été stupéfait par l'électricité inattendue qui m'a traversé, étonné qu'il soit possible d'être plus conscient de lui que je ne l'étais déjà. Une impulsion folle de tendre la main et de le toucher, de caresser son visage parfait une seule fois dans l'obscurité, m'a presque submergé. Je croisai fermement mes bras sur ma poitrine, mes poings serrés. Je perdais la tête.

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    Et puis, alors que la pièce devenait noire, je fus soudain hyper consciente qu'Edward était assis à moins d'un centimètre de moi. J'ai été stupéfait par l'électricité inattendue qui m'a traversé, étonné qu'il soit possible d'être plus conscient de lui que je ne l'étais déjà. Une impulsion folle de tendre la main et de le toucher, de caresser son visage parfait une seule fois dans l'obscurité, m'a presque submergé. Je croisai fermement mes bras sur ma poitrine, mes poings serrés. Je perdais la tête.

    en cours de vérification

    P

    P. C. Cast

    @pCCast

    Un ancien qui dort, attendant de se lever Quand le pouvoir de la terre saigne d'un rouge sacré La marque frappe juste ; La reine Tsi Sgili concevra Il sera lavé de son lit de sépulture Par la main des morts, il est libre Beauté terrible, vue monstrueuse Régné à nouveau, ils seront gouvernés Les femmes s'agenouilleront devant sa puissance sombre La chanson de Kalona sonne douce Alors que nous massacrons avec une chaleur froide

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Et tu te fiches que je sois ton frère, dit-il. Je sais ce que tu ressentais pour Jace, même quand tu pensais qu'il était ton frère. Tu ne peux pas me mentir." "Jace est meilleur que toi." "Personne n'est meilleur que moi.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Et tu te fiches que je sois ton frère, dit-il. Je sais ce que tu ressentais pour Jace, même quand tu pensais qu'il était ton frère. Tu ne peux pas me mentir." "Jace est meilleur que toi." "Personne n'est meilleur que moi.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Chbosky

    @stephenChbosky

    Asleep by the Smiths Vapor Trail by Ride Scarborough Fair by Simon & Garfunkel A Whiter Shade of Pale by Procol Harum Dear Prudence by the Beatles Gypsy by Suzanne Vega Nights in White Satin by the Moody Blues Daydream by Smashing Pumpkins Dusk by Genesis (avant Phil Collins était même dans le groupe !) MLK de U2 Blackbird des Beatles Landslide de Fleetwood Mac Asleep des Smith (encore !) -La mixtape de Charlie

    en cours de vérification

    R

    redfoo

    @redfoo

    Un gars a écrit un blog, il y a bien longtemps quand Internet a commencé; les commentaires étaient si négatifs que cela m'a en fait empêché de faire de la musique pendant un certain temps - environ deux, trois ans. C'était après ce projet hip-hop - Redfoo et Dr'Kroon. Je n'y étais pas habitué. Je n'aimais pas ça. Cela a diminué mon estime de moi.

    en cours de vérification

    S

    sera Arnett

    @seraArnett

    Et je pense qu'à un certain moment, après tout le temps et toutes les conjectures et tout ce qui s'était passé autour de ce spectacle, je pense que Mitch a juste senti qu'il était temps de laisser tomber. C'était mieux pour le spectacle.

    en cours de vérification

    V

    Voltairine de Cleyre

    @voltairineDeCleyre

    Et maintenant, que dit l'anarchisme à tout cela, cette faillite du républicanisme, cet empire moderne qui a grandi sur les ruines de notre liberté primitive ? Nous disons ceci, que le péché que nos pères ont commis, c'est qu'ils ne se sont pas entièrement fiés à la liberté. Ils pensaient qu'il était possible de faire un compromis entre la liberté et le gouvernement, croyant que ce dernier était « un mal nécessaire », et au moment où le compromis a été fait, tout le monstre mal engendré de notre tyrannie actuelle a commencé à grandir. Les instruments mis en place pour sauvegarder les droits deviennent le fouet même avec lequel les libres sont frappés.

    en cours de vérification

    auteur Anne Applebaum de la citation Après que Trump soit devenu président, il était vraiment trop tard pour enquêter sur ses investissements douteux en Azerbaïdjan ou sur ses liens avec le blanchiment d'argent russe. Ces histoires auraient dû l'éliminer des affaires et de la vie publique bien avant 2016.

    Anne Applebaum

    @anneApplebaum

    Après que Trump soit devenu président, il était vraiment trop tard pour enquêter sur ses investissements douteux en Azerbaïdjan ou sur ses liens avec le blanchiment d'argent russe. Ces histoires auraient dû l'éliminer des affaires et de la vie publique bien avant 2016.

    en cours de vérification

    E

    Edi Rama

    @ediRama

    L'Albanie traverse une crise profonde parce qu'elle n'a pas l'État de droit, un système judiciaire indépendant et la liberté des médias. Je ne pense pas que si nous arrêtons de manifester, le problème soit résolu.

    en cours de vérification

    auteur Andy Hertzfeld de la citation Beaucoup de gens pensaient que Steve Jobs était PDG d'Apple, mais il ne l'a jamais été jusqu'à son retour chez Apple en 1997.

    Andy Hertzfeld

    @andyHertzfeld

    Beaucoup de gens pensaient que Steve Jobs était PDG d'Apple, mais il ne l'a jamais été jusqu'à son retour chez Apple en 1997.

    en cours de vérification

    auteur Angela Davis de la citation En fait, nous avons eu une bourgeoisie noire ou l'étoffe d'une bourgeoisie noire pendant de nombreuses décennies. Dans un sens, la quête de l'émancipation des Noirs aux États-Unis a toujours été une quête de libération économique, ce qui signifie dans une certaine mesure que la montée de la classe moyenne noire serait inévitable. Ce que je pense est différent aujourd'hui, c'est le manque de lien politique entre la classe moyenne noire et le nombre croissant de Noirs qui sont plus pauvres que jamais.

    Angela Davis

    @angelaDavis

    En fait, nous avons eu une bourgeoisie noire ou l'étoffe d'une bourgeoisie noire pendant de nombreuses décennies. Dans un sens, la quête de l'émancipation des Noirs aux États-Unis a toujours été une quête de libération économique, ce qui signifie dans une certaine mesure que la montée de la classe moyenne noire serait inévitable. Ce que je pense est différent aujourd'hui, c'est le manque de lien politique entre la classe moyenne noire et le nombre croissant de Noirs qui sont plus pauvres que jamais.

    en cours de vérification

    auteur Annie Besant de la citation Après la mort, nous vivons pendant un certain temps dans le monde astral dans le corps astral utilisé pendant notre vie sur terre, et plus nous apprenons à le contrôler et à l'utiliser avec sagesse, mieux c'est pour nous après la mort.

    Annie Besant

    @annieBesant

    Après la mort, nous vivons pendant un certain temps dans le monde astral dans le corps astral utilisé pendant notre vie sur terre, et plus nous apprenons à le contrôler et à l'utiliser avec sagesse, mieux c'est pour nous après la mort.

    en cours de vérification

    R

    Richard E. Byrd

    @richardEByrd

    Je m'arrêtai pour écouter le silence. Mon souffle, cristallisé alors qu'il passait mes joues, dérivait sur une brise plus douce qu'un murmure. La girouette à vent pointé vers le pôle Sud. Actuellement, les tasses à vent ont cessé de tourner doux alors que le froid tuait la brise. Mon souffle gelé pendait comme un nuage au-dessus. La journée était en train de mourir, la nuit était née mais avec une grande paix. Voici les processus et les forces impondérables du cosmos, harmonieux et silencieux. Harmony, c'était tout!

    en cours de vérification

    M

    Michael J. Sullivan

    @michaelJSullivan

    Et toi? Avez-vous trouvé la poignée de porte ? Hadrian ramassa une carafe et avala plusieurs hirondelles, buvant si vite qu'une partie de l'eau coulait sur son menton. Il en versa un peu dans sa paume et se rinça le visage, passant ses doigts dans ses cheveux. "Je ne me suis même pas approché assez pour voir une porte." "Eh bien, regarde le bon côté des choses" - Hadrian sourit - "au moins tu n'as pas été capturé et condamné à mort cette fois." "C'est le bon côté des choses ?" « Qu'est-ce que je peux dire ? Je suis un gars du genre verre à moitié plein.

    en cours de vérification

    auteur John Starks de la citation Aussi pour que quelqu'un vous dise quand vous pouvez aller et venir. Quand j'ai été confronté à cette décision, j'ai juste repensé à toutes mes décisions passées et surtout à mon séjour en prison que ce n'était pas la voie que je voulais emprunter. C'est pourquoi je me suis vraiment engagé envers l'école.

    John Starks

    @johnStarks

    Aussi pour que quelqu'un vous dise quand vous pouvez aller et venir. Quand j'ai été confronté à cette décision, j'ai juste repensé à toutes mes décisions passées et surtout à mon séjour en prison que ce n'était pas la voie que je voulais emprunter. C'est pourquoi je me suis vraiment engagé envers l'école.

    en cours de vérification

    auteur Keith Coogan de la citation Au début, nous vivions dans de très, très petits endroits... avec ma mère qui nettoyait les maisons et ramassait juste assez pour nous garder en ville avec une voiture en état de marche. Elle m'a présenté mon premier agent, et j'ai commencé par des rôles de remplaçants, puis finalement des publicités et des tournages d'invités à la télévision.

    Keith Coogan

    @keithCoogan

    Au début, nous vivions dans de très, très petits endroits... avec ma mère qui nettoyait les maisons et ramassait juste assez pour nous garder en ville avec une voiture en état de marche. Elle m'a présenté mon premier agent, et j'ai commencé par des rôles de remplaçants, puis finalement des publicités et des tournages d'invités à la télévision.

    en cours de vérification

    auteur Paul McCartney de la citation Tout ce que nous avons eu ces [premiers] jours, c'était "D'où venez-vous ? Liverpool ? Vous devrez être à Londres avant de pouvoir le faire. Personne ne l'a jamais fait depuis Liverpool.

    Paul McCartney

    @paulMccartney

    Tout ce que nous avons eu ces [premiers] jours, c'était "D'où venez-vous ? Liverpool ? Vous devrez être à Londres avant de pouvoir le faire. Personne ne l'a jamais fait depuis Liverpool.

    en cours de vérification