splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'adore la nourriture et je ne saute jamais mes légumes.

montage citation J'adore la nourriture et je ne saute jamais mes légumes.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'adore la nourriture et je ne saute jamais mes légumes.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'adore la nourriture et je ne saute jamais mes légumes.

  • 20

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 44

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'adore la nourriture et je ne saute jamais mes légumes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'adore la nourriture et je ne saute jamais mes légumes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    B

    Brian a béni

    @brianABeni

    Mon frère Alan - qui avait sept ans de moins que moi - est décédé d'une leucémie à l'âge de 52 ans. Il n'a jamais connu une bonne santé d'une journée - j'aurais aimé lui donner une partie de ma bonne santé. Mais il était toujours aussi gai et doux.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    Maman a sangloté quelque chose dans la poitrine de papa que j'aimerais n'avoir pas entendu, et que j'espère qu'elle ne découvrira jamais que j'ai entendu. Elle a dit: "Je ne serai plus maman." Cela m'a très mal vidé.

    en cours de vérification

    auteur Bill Walton de la citation Ma vie a changé irrévocablement il y a quatre ans et demi lorsque ma colonne vertébrale a échoué et s'est effondrée. J'ai passé deux ans sur le sol, dans une douleur atroce, débilitante et implacable. Je ne peux décrire que la douleur comme étant immergée dans une cuve d'acide qui a un courant électrique qui le traverse. Et vous ne pouvez jamais sortir, jamais.

    Bill Walton

    @billWalton

    Ma vie a changé irrévocablement il y a quatre ans et demi lorsque ma colonne vertébrale a échoué et s'est effondrée. J'ai passé deux ans sur le sol, dans une douleur atroce, débilitante et implacable. Je ne peux décrire que la douleur comme étant immergée dans une cuve d'acide qui a un courant électrique qui le traverse. Et vous ne pouvez jamais sortir, jamais.

    en cours de vérification

    G

    Gautam est monté

    @gautamEstMonte

    Ma nourriture de triche est principalement toutes les choses sucrées que j'aime manger - pâtisseries, chocolats, gâteaux et besan ka ladoo.

    en cours de vérification

    T

    Tammin Sursok

    @tamminSursok

    Mon premier single "Poinless Relationship" concerne la vision d'une fille de l'endroit où la relation va avec son partenaire et cela ressemble à un terme négatif. Mais la chanson est plus une chanson stimulante du point de vue d'une femme! C'est la vie ensemble et ça ne va jamais aller là où ça devrait aller, et donc elle lui dit que c'est une relation inutile.

    en cours de vérification

    L

    Laz Alonso

    @lazAlonso

    Toute ma vie, j'ai toujours su que je voulais être un interprète, mais je ne savais pas exactement comment, où ni quand. Je n'ai jamais appris ni étudié le métier, officiellement. J'ai grandi en faisant des arts martiaux et en jouant du piano. Mais, quelque chose en moi a toujours dit que j'allais faire ça, aussi loin que je me souvienne.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Heusinger

    @patrickHeusinger

    Mon personnage s'appelle le chasseur. Il est le principal antagoniste du film. En un mot, il est un tueur né naturel légèrement dérangé qui est étrangement déterminé à réussir son travail, quel que soit son emploi. C'est un mercenaire et il y a un grand nombre de corps pour lui dans ce film [ne retournez jamais].

    en cours de vérification

    auteur Rahul Dravid de la citation Mon approche du cricket a été raisonnablement simple: il s'agissait de tout donner à l'équipe, il s'agissait de jouer avec la dignité et il s'agissait de maintenir l'esprit du jeu. J'espère que j'en ai fait une partie. J'ai parfois échoué, mais je n'ai jamais cessé d'essayer. C'est pourquoi je pars avec tristesse mais aussi avec fierté.

    Rahul Dravid

    @rahulDravid

    Mon approche du cricket a été raisonnablement simple: il s'agissait de tout donner à l'équipe, il s'agissait de jouer avec la dignité et il s'agissait de maintenir l'esprit du jeu. J'espère que j'en ai fait une partie. J'ai parfois échoué, mais je n'ai jamais cessé d'essayer. C'est pourquoi je pars avec tristesse mais aussi avec fierté.

    en cours de vérification

    M

    Mick Garris

    @mickGarris

    Mon premier professeur était Steven Spielberg. J'ai travaillé sur des histoires incroyables. C'était mon premier travail, en tant qu'écrivain et en tant que rédacteur en chef de l'histoire. Le regarder ainsi que sa commande des outils du cinéma, et son admiration pour l'écriture et l'histoire elle-même, a été la plus grande leçon que j'aie jamais eue.

    en cours de vérification

    B

    Benoit Mandelbrot

    @benoitMandelbrot

    Autour des faits accrédités et ordonnés de chaque science, il flotte jamais une sorte de nuage d'observations exceptionnelles, des occurrences minuscules et irrégulières et rarement rencontrées, ce qu'elle s'avère toujours plus facile à ignorer que d'assister.

    en cours de vérification

    N

    Nate Dogg

    @nateDogg

    Ma famille n'écoute pas R&B - jamais, ne le fera jamais. Ils n'écoutent que l'évangile. C'est de là que je tire ma voix. J'ai une voix évangélique.

    en cours de vérification

    auteur Kate Bush de la citation Mon désir n'était jamais d'être célèbre. C'était pour essayer de créer quelque chose d'intéressant musicalement si je le pouvais.

    Kate Bush

    @kateBush

    Mon désir n'était jamais d'être célèbre. C'était pour essayer de créer quelque chose d'intéressant musicalement si je le pouvais.

    en cours de vérification

    M

    Marcela Valladolid

    @marcelaValladolid

    Mon objectif et ma mission est de cuisiner la nourriture de style maison avec qui j'ai grandi - des tortillas simples, simples, peu coûteuses et maison. Rien d'extraordinaire et pas de sauces à base de crème - juste des tomates et des piments et rien de prétraité.

    en cours de vérification

    V

    Vince Cable

    @vinceCable

    Ma défunte épouse Olympia était Goan et je suis allé en Inde à plusieurs reprises. J'adore la nourriture là-bas. Nous avions l'habitude de faire nos achats à Southall, où vous pouvez trouver des fruits bon marché mais merveilleux comme les mangues, les légumes et les épices. Je n'ai pas fait beaucoup de cuisine, car Olympia a beaucoup fait - j'étais le sous-Chef et j'ai fait une partie du hachage.

    en cours de vérification

    M

    Martin Dempsey

    @martinDempsey

    Ma conviction est que lorsque l'armée est utilisée comme seul instrument de pouvoir, cela n'a jamais de bons résultats. S'il n'y a personne pour s'approprier et développer cet état défaillant, la souffrance humaine peut être encore pire que celle créée par le conflit lui-même.

    en cours de vérification

    auteur Jay Mohr de la citation Plus important encore, à quel point je peux être impressionnant pour les gens qui ont acheté des billets, où ils ne ressentent jamais, "c'était plutôt bien". Si quelqu'un pense que mon émission était "plutôt bien", alors j'ai complètement échoué. Je pense que chaque bande dessinée devrait penser cela.

    Jay Mohr

    @jayMohr

    Plus important encore, à quel point je peux être impressionnant pour les gens qui ont acheté des billets, où ils ne ressentent jamais, "c'était plutôt bien". Si quelqu'un pense que mon émission était "plutôt bien", alors j'ai complètement échoué. Je pense que chaque bande dessinée devrait penser cela.

    en cours de vérification

    auteur Alan Menken de la citation Mon truc préféré est un tout nouveau projet à partir de zéro parce que vous ne savez vraiment jamais comment ils vont prendre vie. Revenir pour la troisième et la quatrième fois aux anciens est très gratifiant, mais ce n'est pas mon utilisation préférée de ma créativité.

    Alan Menken

    @alanMenken

    Mon truc préféré est un tout nouveau projet à partir de zéro parce que vous ne savez vraiment jamais comment ils vont prendre vie. Revenir pour la troisième et la quatrième fois aux anciens est très gratifiant, mais ce n'est pas mon utilisation préférée de ma créativité.

    en cours de vérification

    E

    Ernest Gallo

    @ernestGallo

    Mon professeur de première année m'a dit que j'étais l'élève le plus stupide qu'elle ait jamais eu. Elle m'a fait une faveur. Si elle me disait que j'étais très intelligent, je n'aurais pas essayé de m'améliorer.

    en cours de vérification

    auteur Kirk Cameron de la citation Ma position par défaut n'est pas d'être un acteur. Ma position par défaut est d'être un adepte de Jésus-Christ. Si cela signifie que je continue à agir, super! J'adorerais ça. Mais si cela signifie que je dois changer des professions un jour parce que je ne peux pas subvenir aux besoins de ma famille, eh bien, c'est ce que je dois faire.

    Kirk Cameron

    @kirkCameron

    Ma position par défaut n'est pas d'être un acteur. Ma position par défaut est d'être un adepte de Jésus-Christ. Si cela signifie que je continue à agir, super! J'adorerais ça. Mais si cela signifie que je dois changer des professions un jour parce que je ne peux pas subvenir aux besoins de ma famille, eh bien, c'est ce que je dois faire.

    en cours de vérification

    C

    Christine Ebersole

    @christineEbersole

    Mon père a commencé comme un riveter, mais il avait l'âme d'un artiste. Il adorait Shakespeare et avait des aspirations à être acteur. Il a affirmé que dès le premier jour où il m'a posé des yeux, j'allais être cette grande actrice dramatique.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Titus de la citation Mon père n'a jamais manqué un verre dans sa vie. Ou un joint. Ou une fête. Ou une chance de se faire baiser. Il n'a également jamais manqué une journée de travail, un paiement de la maison ou un paiement de voiture. Je n'ai jamais eu faim, même s'il a fait quelques fois donc je ne le ferais pas.

    Christopher Titus

    @christopherTitus

    Mon père n'a jamais manqué un verre dans sa vie. Ou un joint. Ou une fête. Ou une chance de se faire baiser. Il n'a également jamais manqué une journée de travail, un paiement de la maison ou un paiement de voiture. Je n'ai jamais eu faim, même s'il a fait quelques fois donc je ne le ferais pas.

    en cours de vérification

    auteur Ruth Rendell de la citation Mon père avait plusieurs coups et crises cardiaques. J'étais avec lui à sa mort, et ce fut une mort horrible. Il avait été un homme très articulé, et perdre cela, pour ne jamais pouvoir parler correctement et être incapable de bouger - il avait toujours été un homme très vigoureux, pour ainsi être en fauteuil roulant et marmonnant - était terrible.

    Ruth Rendell

    @ruthRendell

    Mon père avait plusieurs coups et crises cardiaques. J'étais avec lui à sa mort, et ce fut une mort horrible. Il avait été un homme très articulé, et perdre cela, pour ne jamais pouvoir parler correctement et être incapable de bouger - il avait toujours été un homme très vigoureux, pour ainsi être en fauteuil roulant et marmonnant - était terrible.

    en cours de vérification

    auteur Ian McShane de la citation Mon père était un joueur de football - un joueur de football - pour Manchester United, et j'ai adoré jouer au football, mais je me trouvais aussi être le gars en classe qui était assez bon à la lecture. Mon professeur m'a donné des scripts et j'étais très à l'aise.

    Ian McShane

    @ianMcshane

    Mon père était un joueur de football - un joueur de football - pour Manchester United, et j'ai adoré jouer au football, mais je me trouvais aussi être le gars en classe qui était assez bon à la lecture. Mon professeur m'a donné des scripts et j'étais très à l'aise.

    en cours de vérification

    auteur Gerry Cooney de la citation Mon père ne m'a jamais dit qu'il m'aimait. Je lui ai dit que je ne l'aimais qu'une seule fois - c'est à ce moment qu'il était malade. C'était difficile, la façon dont il a montré son amour. Je n'ai pas compris ce qu'il essayait de m'apprendre. Maintenant, je sais, mais il est venu trop tard pour qu'il le voie. Après son départ, j'ai réalisé qu'il essayait de renforcer mon esprit pour me rendre meilleur.

    Gerry Cooney

    @gerryCooney

    Mon père ne m'a jamais dit qu'il m'aimait. Je lui ai dit que je ne l'aimais qu'une seule fois - c'est à ce moment qu'il était malade. C'était difficile, la façon dont il a montré son amour. Je n'ai pas compris ce qu'il essayait de m'apprendre. Maintenant, je sais, mais il est venu trop tard pour qu'il le voie. Après son départ, j'ai réalisé qu'il essayait de renforcer mon esprit pour me rendre meilleur.

    en cours de vérification

    E

    Ernst Zundel

    @ernstZundel

    Les conquérants ne conquérirent jamais, jamais une nation pour apporter la liberté. Ils ont apporté le contrôle.

    en cours de vérification

    auteur Tom Ellis de la citation Ma vie a changé en 2005 le jour où j'ai rencontré ma femme, Tamzin. Elle était dans une pièce intitulée «Respihing Corpses» avec James McAvoy, l'un de mes meilleurs amis de l'école dramatique. Je savais qui elle était, et je l'avais imaginée un peu quand elle a joué à Melanie Owen dans «EastEnders».

    Tom Ellis

    @tomEllis

    Ma vie a changé en 2005 le jour où j'ai rencontré ma femme, Tamzin. Elle était dans une pièce intitulée «Respihing Corpses» avec James McAvoy, l'un de mes meilleurs amis de l'école dramatique. Je savais qui elle était, et je l'avais imaginée un peu quand elle a joué à Melanie Owen dans «EastEnders».

    en cours de vérification

    T

    Tim Wise

    @timWise

    Malheureusement, si le président Obama est disposé à ignorer la douleur de la discrimination et de l'injustice basées sur la race afin de rendre les Blancs à l'aise - et cela, après avoir déjà été élu et que la campagne est terminée - alors la probabilité qu'il dira jamais la vérité À propos de ces questions, sans parler de les aborder, se rétrécit presque zéro.

    en cours de vérification

    auteur Jalen Rose de la citation Mon père, Jimmy Walker, a été le premier choix du repêchage de 1967, mais je ne l'ai jamais rencontré. Il est décédé en 2007. Je l'ai découvert au collège. J'étais assez vieux pour comprendre qui il était, où il est allé à l'université et de quoi parlait son jeu. Des joueurs plus âgés comme Bill Russell et Kareem Abdul-Jabbar sont venus me voir pour parler de lui.

    Jalen Rose

    @jalenRose

    Mon père, Jimmy Walker, a été le premier choix du repêchage de 1967, mais je ne l'ai jamais rencontré. Il est décédé en 2007. Je l'ai découvert au collège. J'étais assez vieux pour comprendre qui il était, où il est allé à l'université et de quoi parlait son jeu. Des joueurs plus âgés comme Bill Russell et Kareem Abdul-Jabbar sont venus me voir pour parler de lui.

    en cours de vérification

    L

    Laz Alonso

    @lazAlonso

    Toute ma vie, j'ai toujours su que je voulais être un interprète, mais je ne savais pas exactement comment, où ni quand. Je n'ai jamais appris ni étudié le métier, officiellement. J'ai grandi en faisant des arts martiaux et en jouant du piano. Mais, quelque chose en moi a toujours dit que j'allais faire ça, aussi loin que je me souvienne.

    en cours de vérification

    M

    Margot Asquith

    @margotAsquith

    Les maisons riches pour hommes sont rarement belles, rarement confortables et jamais originales. C'est une source constante de surprise pour les personnes de moyens modérés pour observer à quel point une grande fortune contribue à la beauté.

    en cours de vérification