Keri Russell
@keriRussell
Jouer est un métier étrange et, oui, parfois je me bats avec sa valeur, sa valeur dans le monde.
J'appelle parfois mon nouveau système «catholicisme païen italien», mais il pourrait être plus précisément appelé «libéralisme pragmatique», avec des racines dans la philosophie politique des Lumières. C'est une synthèse des doubles éléments durables de notre culture, païen et judéo-chrétien, romantique et classique.
101
syllabes
42
mots
2
phrases
250
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@keriRussell
Jouer est un métier étrange et, oui, parfois je me bats avec sa valeur, sa valeur dans le monde.
@emmetFox
Toute la journée, les pensées qui occupent votre esprit, votre Lieu Secret, comme Jésus l'appelle, façonnent votre destin pour le bien ou le mal ; en fait, la vérité est que toute l'expérience de notre vie n'est que l'expression extérieure de la pensée intérieure. Maintenant, nous pouvons choisir le genre de pensées que nous entretenons. Il sera un peu difficile de briser une mauvaise habitude de pensée, mais cela peut être fait. Nous pouvons choisir comment nous allons penser - en fait, nous choisissons toujours - et donc nos vies ne sont que le résultat du type de pensées que nous avons.
@colmToibin
Alors que je m'installais pour dormir dans ce nouveau lit dans la ville sombre, j'ai vu qu'il était trop tard maintenant, trop tard pour tout. Je n'aurais pas de seconde chance. Aux heures où je me suis réveillé, je dois vous dire que cela m'a presque soulagé.
@gabrielleZevin
Avant tout, la mienne est une histoire d'amour. Contrairement à la plupart des histoires d'amour, celle-ci implique le hasard, la gravité, un soupçon de traumatisme crânien. Cela a commencé par un tirage au sort. La pièce est tombée pile. J'étais tête. Si cela avait suivi mon chemin, il n'y aurait peut-être pas eu d'histoire du tout. Juste un chapitre, ou une phrase dans un livre dont le grand thème n'était pas encore déterminé. Peut-être que ce chapitre aurait eu le moindre murmure d'amour à ce sujet. Mais peut-être pas. Parfois, une fille a besoin de perdre.
@pankajMishra
Une société publique mondiale élargie, avec ses nombreuses voix dissidentes et correctives, peut rapidement appeler le bluff des élites intellectuelles richement accréditées et suffisantes.
@katTimpf
Trop souvent, je verrai des gens de gauche critiquer Trump pour la façon dont il traite ou parle des autres. Ensuite, ces mêmes personnes - parfois même dans le même souffle - continueront à dire des choses encore pires sur les personnes qui ont voté pour lui.
@anushkaSharma
Une nouvelle arrivante et un nouvel arrivant de sexe masculin recevront des sommes d'argent différentes. Vous êtes un nouveau venu, personne ne sait qui vous êtes, homme ou femme n'a pas d'importance. Mais vous allez être payé différemment.
@rachelNaomiRemen
Une étiquette est un masque que la vie porte. Nous mettons des étiquettes sur la vie tout le temps. 'Bien', 'faux', 'succès', 'échec'. . . L'étiquetage crée une espérance de vie qui est souvent si convaincante que nous ne pouvons plus voir les choses telles qu'elles sont réellement. Cette attente nous donne souvent un faux sentiment de familiarité envers quelque chose qui est vraiment nouveau et sans précédent. Nous sommes en relation avec nos attentes et non avec la vie elle-même.
@stevenMillhauser
Et encore il a neigé, et encore une fois le soleil est sorti. Le matin, sur le chemin de la gare, Franklin comptait les nouveaux bonhommes de neige qui avaient mystérieusement surgi du jour au lendemain ou les anciens qui avaient été frappés par la maladie et gisaient en morceaux - une tête ici, un corps brisé et trois morceaux de charbon là-et un jour, il leva les yeux d'un morceau de papier de riz couleur neige et sut qu'il avait terminé. C'était aussi simple que cela : vous vous penchiez sur votre travail nuit après nuit, et un jour vous aviez terminé. La neige gisait encore en traînées sales sur le sol, mais des grappes de fleurs jaune-vert pendaient des érables à sucre.
@johnKennethGalbraith
[Les] hommes de la technostructure sont le nouveau sacerdoce universel. Leur religion est le succès commercial ; leur critère de vertu est la croissance et le profit. Leur bible est l'imprimé d'ordinateur ; leur banc de communion est la salle du comité.
@georgeSaunders
Tout ce que je sais vraiment dans la non-fiction, c'est que quand je rentre à la maison, j'ai toutes ces notes et j'essaie de comprendre ce qui m'est réellement arrivé. Je sais généralement ce qui s'est passé, mais en parcourant les notes, vous constatez que certaines scènes s'écrivent bien et d'autres non, même si elles le devraient. Ceux-ci forment une constellation de sens qui finit bizarrement par vous dire ce que vous venez de vivre. C'est un processus légèrement différent, mais il y a toujours du mystère parce que lorsque vous vous penchez sur les scènes, vous découvrez parfois qu'elles signifient quelque chose de différent de ce que vous pensiez.
@lennyKravitz
Le taux de fidélité n'est pas si élevé. Je pourrais avoir un grand coup, puis sortir le single suivant, et ils disent, oh oui, qui êtes-vous? Prouvez-le à nouveau.
@stevenMillhauser
Et encore il a neigé, et encore une fois le soleil est sorti. Le matin, sur le chemin de la gare, Franklin comptait les nouveaux bonhommes de neige qui avaient mystérieusement surgi du jour au lendemain ou les anciens qui avaient été frappés par la maladie et gisaient en morceaux - une tête ici, un corps brisé et trois morceaux de charbon là-et un jour, il leva les yeux d'un morceau de papier de riz couleur neige et sut qu'il avait terminé. C'était aussi simple que cela : vous vous penchiez sur votre travail nuit après nuit, et un jour vous aviez terminé. La neige gisait encore en traînées sales sur le sol, mais des grappes de fleurs jaune-vert pendaient des érables à sucre.
@marianneWilliamson
Permettre à la douleur de la croissance personnelle d'être un creuset de votre esprit - le graal alchimique par lequel le métal de votre ancien moi se transforme en or - est l'un des appels les plus élevés de la vie. La douleur peut vous brûler et vous détruire, ou vous brûler et vous racheter. Il peut vous livrer à un désespoir enraciné ou vous livrer à votre moi supérieur. Au milieu de la vie, nous décidons, consciemment ou inconsciemment, du chemin de la victime ou du chemin du phénix quand il se lève enfin.
@cSLewis
Une voix s'était mise à chanter. C'était très loin et Digory avait du mal à décider de quelle direction cela venait. Parfois, cela semblait venir de toutes les directions à la fois. Parfois, il pensait presque que cela sortait de la terre sous eux. Ses notes graves étaient suffisamment profondes pour être la voix de la terre elle-même. Il n'y avait pas de mots. C'était à peine une mélodie. Mais c'était sans comparaison, le plus beau son qu'il ait jamais entendu.
@mattGroening
La culture américaine a beaucoup de grandes moustaches dans son histoire. Mark Twain avait une belle moustache, Charlie Chaplin, Ben Turpin... mais Zappa, il a la meilleure moustache de l'histoire américaine. Il a la moustache, c'est ça, et il a ce petit truc sur le menton, je pense que ça s'appelle un impérial, c'est, genre, la chose la plus cool. C'est comme l'une des grandes icônes du XXe siècle.
@jamesRussellLowell
Encore, maintenant, maintenant, encore Fait éclater la pluie dans de fortes gouttes, L'éclair plissé Semble toujours briller... Et fort et long De nouveau le tonnerre crie Son chant de bataille, - Un éclair tremblant, Un fracas sauvage, Suivi par un silence mort et terne, Comme si le nuage, lâchait prise, Bondit corporellement en bas Pour submerger la terre dans un renversement fou, Et puis une accalmie totale.
@edwardHirsch
Et beaucoup de poésie, c'est se remettre dans l'état d'émerveillement qu'on a devant les choses quand on est enfant. Ce n'est pas seulement une merveille joyeuse, c'est parfois une merveille affligée.
@jayLeno
Selon un nouveau livre publié par un auteur lauréat du prix Pulitzer, apparemment lorsqu'il était au lycée, le président Obama a fumé de grandes quantités de marijuana. Savez-vous ce que cela signifie? Il pourrait être notre premier président vert.
@johnDarnielle
Quelque chose que j'ai appris dans cette industrie depuis si longtemps, c'est que si vous voulez travailler avec quelqu'un, appelez-les. Très peu de musiciens ont des illusions sur les frontières de genre. Ce sont des termes descriptifs utiles, mais ils ne lient pas vraiment les musiciens.
@johnFlavel
Toutes les providences sombres, complexes et déroutantes par lesquelles nous étions parfois si offensés ... nous verrons [un jour] être pour nous, comme le passage difficile à travers le désert l'était pour Israël, "le droit chemin vers la ville d'habitation ".
@melinaMarchetta
Un baiser est le prix? demanda-t-il tristement. 'Encore plus que de me donner le reste de toi? Ça devrait être l'inverse, Princesse. Dans le monde réel, cela s'appelle faire la cour. Tu laisses un garçon t'embrasser et ensuite tu lui en offres plus. » « Laisse-moi te dire quelque chose, Olivier, dit-elle avec des larmes de chagrin dans les yeux, c'est mon vrai monde.
@roaldDahl
Tout au long de ma vie scolaire, j'ai été consterné par le fait que les maîtres et les lycéens étaient autorisés à blesser littéralement d'autres garçons, et parfois très gravement.
@harveyPekar
Un public de taille respectable n'a pas vraiment pu suivre l'évolution du jazz depuis le mouvement free jazz des années 60. Certains d'entre eux ne peuvent même pas s'entendre avec John Coltrane. Les audiences diminuent de plus en plus rapidement. Certains des meilleurs jeunes musiciens avec quelque chose de nouveau à dire ne peuvent pas convaincre les maisons de disques de sortir leurs trucs.
@ikueMori
En fait, il y avait un autre groupe où nous étions trois filles, vers 1984 quand j'ai rencontré John Zorn, qui s'appelait Sunset Chorus. C'était juste de la basse, de la batterie et de la guitare - nous n'avons pas fait de disques mais nous avons joué dans beaucoup de clubs différents à New York.
@isabelAllende
Le féminisme n'est pas mort, en aucun cas. Il a évolué. Si vous n'aimez pas le terme, changez-le, pour l'amour de la déesse. Appelez cela Aphrodite, ou Vénus, ou Bimbo, ou ce que vous voulez; Le nom n'a pas d'importance, tant que nous comprenons de quoi il s'agit, et nous le soutenons.
@timMatheson
Et il est vite devenu évident pour moi que je devais traiter et garder ma relation avec mon ex-femme séparée de celle de mes enfants. Ils n'avaient pas besoin ou ne voulaient pas trop d'informations personnelles sur notre relation. Le changement est bon, et finalement, créer un nouveau chemin à ce stade de ma vie est énergisant, créatif et rajeunissant.
@timWise
Après tout, reconnaître l'injustice appelle alors des personnes honnêtes pour corriger ces injustices. Et puisque la plupart des gens sont au fond des gens honnêtes, le besoin d'ignorer les preuves d'injustice est puissant : faire autrement forcerait les Blancs soit à faire pression pour le changement (ce qu'ils percevraient comme contraire à leurs intérêts) soit à vivre consciemment comme des hypocrites qui parlent de liberté et d'opportunités, mais perpétuent un système d'inégalité.
@roaldDahl
Un écrivain de fiction vit dans la peur. Chaque nouveau jour exige de nouvelles idées et il ne sait jamais s'il va les proposer ou non.
@tanithLee
Une rose sous n'importe quel autre nom recevrait le blâme D'être ce qu'elle est - La couleur d'un baiser, L'ombre d'une flamme. Une rose peut gagner un autre nom, alors appelez-la amour; Alors appelez-le amour je veux, Et l'amour est comme la mer, Qui change constamment, Et pourtant est toujours le même.