Steve Kazee
@steveKazee
Il y avait toujours de la musique dans ma maison quand j'étais enfant. Le samedi matin, ma mère nettoyait la maison à 45s en train de remonter les chansons de Neil Diamond, The Doors, Pink Floyd, Cat Stevens, Harry Chapin.
Mes journaux étaient une maison de compensation - une poubelle. Une fois que j'écrivais sérieusement, j'ai compris que c'était ce qui n'appartenait pas à mon travail.
49
syllabes
26
mots
2
phrases
128
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveKazee
Il y avait toujours de la musique dans ma maison quand j'étais enfant. Le samedi matin, ma mère nettoyait la maison à 45s en train de remonter les chansons de Neil Diamond, The Doors, Pink Floyd, Cat Stevens, Harry Chapin.
@robLowe
Il y a un film intitulé «My Dog Skip», avec mon costar des «étrangers» Diane Lane. Je ne le recommande pas. Si vous avez un enfant, en particulier sur le point de quitter la maison, regarder ce film, c'est être émotionnellement à l'eau.
@johnDean
Il y a des similaires entre Nixon et Trump, sans aucun doute. Mais il y a aussi de grandes différences. Nixon était timide, privé, il a attaqué les médias à huis clos et a insulté des gens dans le dos, et nous ne le savons qu'en raison du système d'enregistrement du bureau ovale. Le côté obscur, la vengeance que nous connaissons uniquement à cause de ces bandes. Trump est tout de suite sorti avec. Il a en fait fait campagne sur sa méchant, ce qui a trouvé une résonance avec suffisamment d'électeurs pour le faire entrer dans la Maison Blanche.
@williamBlackstone
Aucune porte extérieure de la maison d'un homme ne peut en général être brisée pour exécuter un processus civil; Bien que dans les affaires pénales, la sécurité publique remplace le privé.
@michaelJackson
Plus la vie est passive dans le domaine, plus la nécessité de renverser la situation est grande à la maison, c'est pourquoi le caractère arcanique et faisant autorité de l'écriture académique peut être vu, dans une certaine mesure, comme une réaction vengeante à l'inertie, sans incident , et en attendant un devait durer en tant qu'invité au banquet de quelqu'un d'autre. Une façon de remédier à un déséquilibre existant, car il récupérait l'auteur en superposant son propre sens sur le leur ...
@billMaher
Il y a plus d'attention à des artistes que jamais et moins qu'ils ont à dire. Non pas que les artistes aient jamais été un grand phare de connaissances pour commencer, mais au moins lorsque les Beatles étaient les leaders de la culture, ils avaient un message. C'était bref; Ce n'était pas terriblement compliqué. "Donner une chance à la paix." "Tout ce dont vous avez besoin, c'est de l'amour." Mais au moins, ils essayaient. Au moins, ils avaient grandi.
@evanThomas
Il y a un parti pris libéral. C'est démontrable. Vous regardez quelques statistiques. Environ 85% des journalistes qui couvrent le vote de la Maison Blanche démocratique, ils l'ont depuis longtemps. Il y a un, en particulier dans les réseaux, aux niveaux inférieurs, parmi les éditeurs et la soi-disant infrastructure, il y a un biais libéral.
@jayBaruchel
Il y a quelque chose dans les émissions de télévision et le format qui devient un peu plus personnel. Les gens regardent deux, trois de suite avant de sortir du lit sur leur ordinateur portable ou quand ils rentrent à la maison de sortir et avant de s'endormir. Les gens font des spectacles une partie de leur routine quotidienne, ce qui les fait s'approprier. Si vous êtes si arrogant pour vous appeler un artiste, vous ne pouvez rien demander de plus que cela.
@tommyCaldwell
Il y a des choses spécifiques dans notre monde qui sont incroyablement dangereuses. Le saut à base de combinaison est le très, très en haut de cela. Les grands objectifs d'escalade alpine sont peut-être juste en dessous. J'ai probablement eu 20 amis mourir - des gens qui étaient assez proches de moi. Je dirais qu'environ 18 d'entre eux étaient à cause de la neige.
@sonnyMehta
Il y a un côté à succès à Knopf, que ce soit P. D. James ou John Le Carre ou nos livres les plus vendus. Nous essayons de vendre nos écrivains aussi agressivement que ces maisons considérées comme commerciales avec une capitale C.
@wernerHerzog
Il y a des photos de Kim Jong-un au sommet du volcan. En fait, je lui ai écrit une lettre me demandant si je pouvais parler à la caméra. Je n'ai jamais eu de réponse. Mais ce qui était intéressant, ce sont les gens qui étaient responsables de nous, nos «gardes», il leur a fallu deux jours pour comprendre comment je devrais m'adresser à lui. "Président? Non, vous ne pouvez pas parce qu'il y a un président pour l'éternité." Et c'était une époque où son statut était encore en mouvement. Quelques mois seulement plus tard, ce congrès du parti lui a attribué un titre officiel, mais c'était après avoir fait notre film.
@elizabethGaskell
Il y avait un voile filmé de brume douce et terne obscurcissante, mais pas se cachant, tous les objets, leur donnant une teinte lilas, car le soleil n'avait pas encore complètement couché; Un Robin chantait ... les feuilles étaient plus magnifiques que jamais; La première touche de gel les poserait tous bas au sol. Déjà un ou deux gardés constamment flottant, ambre et doré dans les rayons de soleil inclinés bas.
@maryKatharineHam
Il y a beaucoup de choses qu'une Maison Blanche ne peut pas contrôler à l'approche d'une élection à mi-parcours. Mais ils peuvent contrôler la façon dont ils parlent aux électeurs des problèmes auxquels ils sont confrontés.
@charlieHigson
Il y avait une raison pour laquelle ces garçons étaient toujours en vie, cependant. Quelque chose les rendait plus forts que les autres enfants, ceux qui étaient morts au début, qui s'étaient simplement déposés et abandonnaient, incapables de faire face aux terribles choses qui se passaient dans le monde. Ces garçons étaient des survivants. La volonté de vivre était plus forte que tout autre sentiment.
@hankGreen
Il y avait des sirènes et les flics étaient là et ils m'ont emmené au poste de police et j'ai été arrêté, c'était vraiment embarrassant. En fait, ils m'ont destitué sur le tout, ils ont essayé, eh bien, ils m'ont destitué, mais je n'ai pas eu à arrêter de devenir président, donc ça allait. La police n'était pas vraiment impliquée, c'était surtout le Congrès.
@tomNoddy
Il y a un rêve dans la rue. Je l'entends constamment - trouver un terrain, élever de la nourriture, construire une maison. J'entends parler de désespoir. Le prix du terrain, vous savez. Le logement est impossible. Ils sont piégés dans un cycle. Comment pouvez-vous demander un emploi après avoir dormi dans les buissons toute la nuit?
@gordonBHinckley
Il y a un peu de temps orageux avant que nous ferions mieux de faire attention ... personne ne sait quand les urgences frappent ... Mettez vos maisons dans l'ordre. Si vous avez payé vos dettes, si vous avez une réserve, même si elle est petite, alors les tempêtes devraient hurler la tête, vous aurez un abri pour votre femme et vos enfants et la paix dans vos cœurs. C'est tout ce que j'ai à dire à ce sujet, mais je souhaite le dire avec tout ce que je suis capable.
@ernestBonjour
Il y a ceux qui s'aimeraient si une fois qu'ils devaient se parler; Quand ils parlaient, ils découvraient que leurs âmes étaient séparées par des fantômes et des délires
@fernandoBotero
Il n'y a rien de plus superficiel à faire que de peindre une belle femme. Les plus beaux portraits de l'art étaient de femmes laides. Si vous peignez Brigitte Bardot, c'est un désastre. Monts couchers, vous devez rester à l'écart des couchers de soleil. Vous peignez un coucher de soleil, vous êtes en grand danger.
@henryLouisGates
Il n'y a pas eu de changements structurels fondamentaux en Amérique. Il y a eu un changement symbolique très important et c'est l'élection de Barack Obama. Mais les seuls noirs qui vivent vraiment dans un monde post-racial en Amérique vivent tous dans une très belle maison sur 1600 Pennsylvania Avenue.
@ladyCarolineLamb
Il n'y a rien de si difficile à décrire comme le bonheur. Que ce soit un sentiment d'envie entre dans l'esprit en entendant parler, ou qu'il soit si calme, si modeste, si peu ostentatoire en soi, que les mots en donnent une idée imparfaite, je ne sais pas. Il est plus facile de l'apprécier que de le définir. ... et se trouve souvent à la maison, lorsque la maison n'a pas été aigrie par les dissensions, les soupçons et la culpabilité, que n'importe où d'autre sur Terre. Oui, c'est à la maison et chez ceux qui y regardent pour nous.
@robertHenri
Il y a des gens qui achètent des photos parce qu'ils étaient difficiles à faire et sont terminés. Ces images ne sont souvent qu'un enregistrement de douleur et de persévérance terne. De grandes œuvres d'art devraient sembler faire en joie. La vraie joie est une énorme activité, une corvée terne n'est rien.
@eduardoGaleano
Il y a une tradition qui considère le journalisme comme le côté obscur de la littérature, avec l'écriture de livres à son zénith. Je ne suis pas d'accord. Je pense que tous les travaux écrits constituent la littérature, même les graffitis.
@tomHolland
Il y a tellement de choses que nous n'avons pas encore vues dans «Spider-Man» ... Je veux utiliser les méchants jamais vus dans les films. Les premiers films étaient si traditionnels et si scrupuleusement suivis de l'intrigue classique du personnage ... donc il reste beaucoup de choses en stock. «The Clone Saga», par exemple.
@davidIgnatow
Il y a aussi des moments où je peux me retrouver dans un livre pendant deux ou trois heures. Mais après, j'ai une telle envie de sortir et d'atteindre d'autres personnes. Très souvent, ils ne sont pas là. Il y a aussi une solitude métaphysique. Nous le ressentons tous. Le fardeau de vivre sa propre vie est de ressentir des sensations que personne d'autre ne peut partager. Vous faites un pas dans une maison, vous commencez à vous déplacer dans la maison, personne d'autre ne bouge avec vous. Vous marchez seul.
@mariaShriver
Il y a tellement d'endroits, en particulier en ce moment. Allez faire du bénévolat dans une banque alimentaire. Si vous jouez du piano, allez jouer le piano dans une maison d'Alzheimer. Ou lisez dans une maison d'Alzheimer. Aidez une famille militaire avec un babysitting. Les opportunités sont infinies. Les gens pensent souvent «ils me veulent? ou "Je peux être d'aide?" Ce que nous essayons de dire ici, c'est «soyez qui vous êtes», le vivre et le transmettre.
@khaledHosseini
Il y a un Dieu, il y en a toujours eu. Je le vois ici, aux yeux des gens dans ce couloir [de l'hôpital] du désespoir. C'est la vraie maison de Dieu, c'est là que ceux qui ont perdu Dieu le trouveront ... il y a un Dieu, il doit y avoir, et maintenant je prierai, je prierai pour qu'il pardonne de l'avoir négligé Toutes ces années, pardonne que j'ai trahi, menti et péché en toute impunité pour me tourner vers lui maintenant dans mon heure de besoin. Je prie pour qu'il soit aussi miséricordieux, bienveillant et gracieux que son livre le dit.
@georgeThorogood
Il y a maintenant des grands-mères et des grands-pères qui viennent nous voir parce qu'ils ont de cet âge, ils ont grandi dans les années 50 et 60 et ils amènent leurs fils et leurs filles pour entendre les chansons qu'ils ont entendues quand elles étaient jeunes.
@phoebeTonkin
Il n'y a pas beaucoup de travail en Australie. Je pense que c'est pourquoi tout le monde vient en Amérique pour trouver des emplois, des pilotes et des choses, car il n'y a pas assez de travail pour justifier de rester là-bas, malheureusement. Comme, j'aurais aimé qu'il y en ait. J'adorerais rester à la maison et travailler avec ma famille au coin de la rue, mais le travail n'est tout simplement pas là.
@jonathanSafranFoer
Il y a une surabondance de raisons rationnelles de dire non à la viande agricole en usine: c'est la cause n ° 1 du réchauffement climatique, il oblige systématiquement des dizaines de milliards d'animaux à souffrir d'une manière qui serait illégale s'ils étaient des chiens, c'est Un facteur décisif dans le développement des porcs et aviaires aviaires, etc.