splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les librairies sont des forts solitaires, renversant la lumière sur le trottoir. Ils civilisent leurs quartiers.

montage citation Les librairies sont des forts solitaires, renversant la lumière sur le trottoir. Ils civilisent leurs quartiers.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les librairies sont des forts solitaires, renversant la lumière sur le trottoir. Ils civilisent leurs quartiers.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les librairies sont des forts solitaires, renversant la lumière sur le trottoir. Ils civilisent leurs quartiers.

  • 32

    syllabes

  • 16

    mots

  • 2

    phrases

  • 93

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les librairies sont des forts solitaires, renversant la lumière sur le trottoir. Ils civilisent leurs quartiers.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les librairies sont des forts solitaires, renversant la lumière sur le trottoir. Ils civilisent leurs quartiers.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Ne vous souciez pas de ce que quelqu'un dit des Lumières, sauf les éclairés et ceux qui le recherchent.

    en cours de vérification

    M

    Michael Olesker

    @michaelOlesker

    Never Easy, Never Pretty de Dean Bartoli Smith aidera à satisfaire la faim de tant de fans de Baltimore Ravens souhaitant revivre la remarquable année de titre de 2012 du club. C'est une reconstitution virtuelle de jeu par jeu. Mais, plus que cela, il s'agit de la longue histoire d'amour qui en a consommé tant à Baltimore, qui a commencé avec une équipe appelée The Colts and Continue, forte aussi fort, avec les Ravens bien-aimés.

    en cours de vérification

    auteur Terry Pratchett de la citation Les nains n'étaient pas une espèce naturellement religieuse, mais dans un monde où les accessoires de pit pouvaient se fissurer sans avertissement et les poches de feu humides pouvaient soudainement exploser, elles avaient vu le besoin de dieux comme le genre d'équivalent surnaturel d'un casque. De plus, lorsque vous frappez votre pouce avec un marteau de huit livres, il est agréable de pouvoir blasphémer. Il faut une sorte d'athéiste très spéciale et forte pour sauter de haut en bas avec leur main coupée sous leurs autres aisselles et crier: "Oh, des fluctuations aléatoires dans l'espace-temps-continum!" ou "Aaargh, concept primitif et en état de lamedi sur une béquille!

    Terry Pratchett

    @terryPratchett

    Les nains n'étaient pas une espèce naturellement religieuse, mais dans un monde où les accessoires de pit pouvaient se fissurer sans avertissement et les poches de feu humides pouvaient soudainement exploser, elles avaient vu le besoin de dieux comme le genre d'équivalent surnaturel d'un casque. De plus, lorsque vous frappez votre pouce avec un marteau de huit livres, il est agréable de pouvoir blasphémer. Il faut une sorte d'athéiste très spéciale et forte pour sauter de haut en bas avec leur main coupée sous leurs autres aisselles et crier: "Oh, des fluctuations aléatoires dans l'espace-temps-continum!" ou "Aaargh, concept primitif et en état de lamedi sur une béquille!

    en cours de vérification

    auteur Fannie Flagg de la citation Dena avait toujours été solitaire. Elle ne se sentait pas connectée à rien. Ou quiconque. Elle avait l'impression que tout le monde était venu au monde avec un ensemble d'instructions sur la façon de vivre et que quelqu'un avait oublié de la lui donner. Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle était censée ressentir, alors elle avait passé sa vie à truquer d'être un être humain, sans aucune idée de ce que les autres ressentaient. Comment c'était vraiment d'aimer quelqu'un? Pour vraiment s'intégrer ou appartenir quelque part? Elle était rapide et une bonne imitation, alors elle a appris à un âge précoce pour donner l'impression d'une fille normale et heureuse, mais à l'intérieur, elle avait toujours été seule.

    Fannie Flagg

    @fannieFlagg

    Dena avait toujours été solitaire. Elle ne se sentait pas connectée à rien. Ou quiconque. Elle avait l'impression que tout le monde était venu au monde avec un ensemble d'instructions sur la façon de vivre et que quelqu'un avait oublié de la lui donner. Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle était censée ressentir, alors elle avait passé sa vie à truquer d'être un être humain, sans aucune idée de ce que les autres ressentaient. Comment c'était vraiment d'aimer quelqu'un? Pour vraiment s'intégrer ou appartenir quelque part? Elle était rapide et une bonne imitation, alors elle a appris à un âge précoce pour donner l'impression d'une fille normale et heureuse, mais à l'intérieur, elle avait toujours été seule.

    en cours de vérification

    I

    imre serrurier

    @imreSerrurier

    Les résultats d'Einstein ont de nouveau renversé les tables et maintenant très peu de philosophes ou de scientifiques pensent toujours que les connaissances scientifiques sont ou peuvent être des connaissances prouvées.

    en cours de vérification

    auteur James Joyce de la citation Savez-vous ce qu'est une perle et ce qu'est une opale? Mon âme, quand tu es venu en mûrissant d'abord à travers ces douces soirées d'été, c'était magnifique mais avec la beauté pâle sans passion d'une perle. Votre amour m'a traversé et maintenant je ressens mon esprit quelque chose comme une opale, c'est-à-dire plein de teintes et de couleurs étranges, de lumières chaudes et d'ombres rapides et de musique brisée.

    James Joyce

    @jamesJoyce

    Savez-vous ce qu'est une perle et ce qu'est une opale? Mon âme, quand tu es venu en mûrissant d'abord à travers ces douces soirées d'été, c'était magnifique mais avec la beauté pâle sans passion d'une perle. Votre amour m'a traversé et maintenant je ressens mon esprit quelque chose comme une opale, c'est-à-dire plein de teintes et de couleurs étranges, de lumières chaudes et d'ombres rapides et de musique brisée.

    en cours de vérification

    M

    Monica Raymund

    @monicaRaymund

    N'ayez pas peur d'échouer. Pour l'amour de Dieu, n'ayez pas peur d'échouer, parce que vous allez échouer. Alors essayez d'échouer aussi fort que possible, c'est ce que je dirais, parce que vous allez toujours vous lever et vous allez en apprendre quelque chose.

    en cours de vérification

    C

    Carol Plum-UCCI

    @carolPlumUcci

    Ne me donnez-vous pas ces conneries postmodernes. Il y a la vérité, il y a une vérité. Et ce que vous voulez, ou vous vous sentez, ou vous avez besoin, ne changera pas la vérité. Plus que ça ne va renverser un gratte-ciel. Il y a la vérité et il y a de la croyance. N'appelez pas un mule un étalon.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Colbert de la citation Ne pleurez pas sur du lait renversé - se fâchez et frappez une vache.

    Stephen Colbert

    @stephenColbert

    Ne pleurez pas sur du lait renversé - se fâchez et frappez une vache.

    en cours de vérification

    K

    Kirsten Gillibrand

    @kirstenGillibrand

    Faire le bien de nos aînés ne consiste pas seulement à prendre les bonnes décisions aujourd'hui - il s'agit de veiller à ce que chaque génération d'Américains puisse avoir un avenir fort et sécurisé.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Kate de la citation Le visage de Daniel - la façon dont il avait été baigné de lumière violette quand il l'avait portée chez elle ce matin - est apparue sous ses yeux. Ses cheveux dorés brillants. Ses yeux tendres et connaissant. La façon dont une touche de ses lèvres la transporta loin de toute obscurité. Pour lui, elle souffrait tout cela, et plus encore.

    Lauren Kate

    @laurenKate

    Le visage de Daniel - la façon dont il avait été baigné de lumière violette quand il l'avait portée chez elle ce matin - est apparue sous ses yeux. Ses cheveux dorés brillants. Ses yeux tendres et connaissant. La façon dont une touche de ses lèvres la transporta loin de toute obscurité. Pour lui, elle souffrait tout cela, et plus encore.

    en cours de vérification

    auteur James Turrell de la citation Chaque jour est une durée différente et cela donne une longueur différente à la cuspide entre la lumière et l'obscurité ou l'obscurité et la lumière.

    James Turrell

    @jamesTurrell

    Chaque jour est une durée différente et cela donne une longueur différente à la cuspide entre la lumière et l'obscurité ou l'obscurité et la lumière.

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation Avez-vous vraiment une idée de l'importance que vous êtes pour moi? Tout concept de tout ce que je t'aime? "Il me tira plus fort contre sa poitrine dure, baissant ma tête sous son menton. J'ai pressé mes lèvres contre son cou froid." Je sais combien je t'aime, "Je répondu. Vous comparez un petit arbre à toute la forêt. " J'ai roulé des yeux, mais il ne pouvait pas voir. "Impossible.

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    Avez-vous vraiment une idée de l'importance que vous êtes pour moi? Tout concept de tout ce que je t'aime? "Il me tira plus fort contre sa poitrine dure, baissant ma tête sous son menton. J'ai pressé mes lèvres contre son cou froid." Je sais combien je t'aime, "Je répondu. Vous comparez un petit arbre à toute la forêt. " J'ai roulé des yeux, mais il ne pouvait pas voir. "Impossible.

    en cours de vérification

    G

    Glenda Green

    @glendaGreen

    Le jour et la nuit ne cesseront pas. Pourtant, vous n'avez pas besoin de continuer à les considérer comme des opposés. Il n'est plus nécessaire de penser que la nuit a le même pouvoir que le jour. Il y a juste le pouvoir de la lumière, avec des variations d'intensité et d'interruption. Une fois que la portée complète de la compréhension est atteinte, la dualité s'estompe. Une intelligence plus élevée se manifeste par des perceptions intégrées de la complétude qui restaurent votre reconnaissance de l'esprit unique. Les fils de Dieu sont ceux qui n'expliquent pas la vie ou ne le gèrent pas avec des concepts dualistes. Les fils de Dieu sont ceux qui cherchent à percevoir l'intégralité en toutes choses.

    en cours de vérification

    auteur Jose Andres de la citation Le fruit du dragon est très subtil, très délicat. Vous voulez donc faire attention à ne pas le tuer avec des choses qui ont une très forte saveur.

    Jose Andres

    @joseAndres

    Le fruit du dragon est très subtil, très délicat. Vous voulez donc faire attention à ne pas le tuer avec des choses qui ont une très forte saveur.

    en cours de vérification

    M

    Manohla Dargis

    @manohlaDargis

    Créé pour MTV en 1990, le Ben Stiller Show, fortement observé et conscient de la pop - mettant en vedette les imitations lacérantes de BONO, Tom Cruise et Eddie Munster, entre autres - a ensuite déménagé à Fox TV et a copié un Emmy pour écrire.

    en cours de vérification

    auteur Aya Kito de la citation Ne pleure pas, vous crybaby! Quand vous pensez que les choses sont difficiles, c'est le moment où vous mûrissez en tant que personne. Si vous passez au-dessus de l'obscurité, une merveilleuse nouvelle journée viendra. La matinée brillante sera remplie de lumière et les oiseaux chanteront. Il y aura des roses blanches avec un joli parfum.

    Aya Kito

    @ayaKito

    Ne pleure pas, vous crybaby! Quand vous pensez que les choses sont difficiles, c'est le moment où vous mûrissez en tant que personne. Si vous passez au-dessus de l'obscurité, une merveilleuse nouvelle journée viendra. La matinée brillante sera remplie de lumière et les oiseaux chanteront. Il y aura des roses blanches avec un joli parfum.

    en cours de vérification

    auteur Marie Lu de la citation Day me sourit juste, une expression si triste qu'elle traverse mon engourdissement, et je commence à pleurer. Ces yeux bleus vif. Avant moi est le garçon qui a bandé mes blessures dans les rues du lac, qui a gardé sa famille avec chaque os de son corps, qui est resté à mes côtés malgré tout, le garçon de la lumière et du rire et la vie, de chagrin Et la fureur et la passion, le garçon dont le sort est lié au mien, pour toujours et toujours. "Je t'aime," murmure-t-il. «Pouvez-vous rester un moment?

    Marie Lu

    @marieLu

    Day me sourit juste, une expression si triste qu'elle traverse mon engourdissement, et je commence à pleurer. Ces yeux bleus vif. Avant moi est le garçon qui a bandé mes blessures dans les rues du lac, qui a gardé sa famille avec chaque os de son corps, qui est resté à mes côtés malgré tout, le garçon de la lumière et du rire et la vie, de chagrin Et la fureur et la passion, le garçon dont le sort est lié au mien, pour toujours et toujours. "Je t'aime," murmure-t-il. «Pouvez-vous rester un moment?

    en cours de vérification

    G

    Gennadius de Constantinople

    @gennadiusDeConstantinople

    Ne cherchez pas la gloire terrestre en aucune affaire, car elle est éteinte pour celui qui l'aime. En son temps, il souffle sur un homme comme un vent fort, puis rapidement, lui prenant les fruits de ses bonnes œuvres, il s'éloigne de lui, riant de sa folie.

    en cours de vérification

    auteur William Wordsworth de la citation Les rêves, les livres, sont chacun un monde; Et les livres, nous savons, sont un monde substantiel, à la fois pur et bon: autour de ceux-ci, avec des vrilles fortes comme chair et sang, notre passe-temps et notre bonheur grandiront.

    William Wordsworth

    @williamWordsworth

    Les rêves, les livres, sont chacun un monde; Et les livres, nous savons, sont un monde substantiel, à la fois pur et bon: autour de ceux-ci, avec des vrilles fortes comme chair et sang, notre passe-temps et notre bonheur grandiront.

    en cours de vérification

    O

    Oleg Deripas

    @olegDeripas

    N'oubliez pas que je suis d'une famille militaire. J'étais en formation spéciale dans l'armée. Je suis grand, sportif et - comment dites-vous - vous pouvez toujours vous protéger ... J'ai une très forte sécurité.

    en cours de vérification

    J

    John Rocha

    @johnRocha

    Dubaï est une ville dynamique: grandes voitures, grands bâtiments ... cela me rappelle ma ville natale, Hong Kong. Les gens sont toujours en mouvement ici, et il se passe beaucoup de choses. Il y a une merveilleuse architecture et pas si forte.

    en cours de vérification

    S

    Sara Sheridan

    @saraSheridan

    Les gens font des hypothèses intéressantes sur la profession. L'écrivain est une figure mystérieuse, errant solitaire comme un nuage, tiré par l'inspiration, ou peut-être un cocktail ou deux.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Vous souvenez-vous, la nuit de la bataille sur le navire de la Saint , "Dit Magnus, et ferma les yeux alors que leurs doigts entrelacés commençaient à briller, comme si ils tenaient la lumière d'une étoile.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Vous souvenez-vous, la nuit de la bataille sur le navire de la Saint , "Dit Magnus, et ferma les yeux alors que leurs doigts entrelacés commençaient à briller, comme si ils tenaient la lumière d'une étoile.

    en cours de vérification

    J

    John R. Rice

    @johnRRice

    Pensez-vous que votre péché est caché? Pensez-vous que les hommes ne le sauront jamais? Eh bien, vous devez vous rappeler que Dieu le sait déjà. Et vous devez vous rappeler, deuxièmement, que le péché a continué dans la lumière sera inévitablement révélée. Habituellement, il sera exposé dans cette vie. Certes, il sera exposé lorsque vous serez devant Dieu et que les livres de records de Dieu seront ouverts. Ce qui est chuchoté dans un coin sera crié dans une maison. Dieu portera chaque chose secrète au jugement, nous dit-on. Quel avertissement à nos cœurs!

    en cours de vérification

    J

    Jennifer Estep

    @jenniferEstep

    Donovan Caine me voulait, mais il n'était pas assez fort pour m'accepter. Pas mon passé, pas ma force, pas la femme que j'étais. La déception amère m'a rempli, en remplaçant ma rage, mais je me suis forcé à poser la dernière question à laquelle je voulais une réponse.

    en cours de vérification

    G

    Glenda Green

    @glendaGreen

    Le jour et la nuit ne cesseront pas. Pourtant, vous n'avez pas besoin de continuer à les considérer comme des opposés. Il n'est plus nécessaire de penser que la nuit a le même pouvoir que le jour. Il y a juste le pouvoir de la lumière, avec des variations d'intensité et d'interruption. Une fois que la portée complète de la compréhension est atteinte, la dualité s'estompe. Une intelligence plus élevée se manifeste par des perceptions intégrées de la complétude qui restaurent votre reconnaissance de l'esprit unique. Les fils de Dieu sont ceux qui n'expliquent pas la vie ou ne le gèrent pas avec des concepts dualistes. Les fils de Dieu sont ceux qui cherchent à percevoir l'intégralité en toutes choses.

    en cours de vérification

    auteur Victor Hugo de la citation La mort a ses révélations: les grandes peines qui ouvrent le cœur ouvrent également l'esprit; La lumière nous vient avec notre chagrin. Quant à moi, j'ai la foi; Je crois en une vie future. Comment pourrais-je faire autrement? Ma fille était une âme; J'ai vu cette âme. Je l'ai touché, pour ainsi dire.

    Victor Hugo

    @victorHugo

    La mort a ses révélations: les grandes peines qui ouvrent le cœur ouvrent également l'esprit; La lumière nous vient avec notre chagrin. Quant à moi, j'ai la foi; Je crois en une vie future. Comment pourrais-je faire autrement? Ma fille était une âme; J'ai vu cette âme. Je l'ai touché, pour ainsi dire.

    en cours de vérification

    auteur Alphonse de Lamartine de la citation La mort, avec des nuances funéraires en vain m'entoure, ma raison à travers son obscurité tourbillonne la lumière: «C'est la dernière étape qui me rapproche de toi:« C'est le voile qui tombe », twixt ton visage et le mien.

    Alphonse de Lamartine

    @alphonseDeLamartine

    La mort, avec des nuances funéraires en vain m'entoure, ma raison à travers son obscurité tourbillonne la lumière: «C'est la dernière étape qui me rapproche de toi:« C'est le voile qui tombe », twixt ton visage et le mien.

    en cours de vérification

    B

    Bryan Davis

    @bryanDavis

    Cher Père céleste, j'ai un ami qui se tient aussi près qu'un frère, une âme courageuse. J'ai vu en lui le cœur d'un guerrier ... il est galant, loyal et vrai, sacrifiant son estime, rendant son réconfort, renversant même son sang. Mais de quelle couleur est son âme? Mon ami a un besoin désespéré et je l'ai vu. Comment puis-je être son accusateur, condamnant celui qui a volontiers versé son sang à ma place? Mais dois-je nier mon témoin? Il y a une obscurité, un vide rongeant derrière ces yeux de l'acier ... vous en ferez un chevalier, vêtu de Saint-Ramp, apte à prendre place à votre table?

    en cours de vérification