dat nguyen
@datNguyen
La meilleure chose à propos du football au lycée de l'État du Texas est que toute la ville s'arrête, et il y a du vernis à chaussures partout dans les entreprises et les magasins. Tout le monde se rassemble autour de vous.
Je dis que les humains sont les seuls dans ce monde qui ont besoin de tout en elle. Mais il n'y a rien au monde qui a besoin de nous pour sa survie. Nous ne sommes pas les maîtres de la terre. Nous sommes les serviteurs.
58
syllabes
46
mots
4
phrases
169
lettres
74%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@datNguyen
La meilleure chose à propos du football au lycée de l'État du Texas est que toute la ville s'arrête, et il y a du vernis à chaussures partout dans les entreprises et les magasins. Tout le monde se rassemble autour de vous.
@robertArdrey
La ville est une invention culturelle appliquant la connaissance citoyenne de sa propre nature. Et cela ne l'aimons pas. Que nous sommes des êtres agressifs, facilement donnés à la violence; que nous nous réunissons ensemble parce que nous devons plus que parce que nous le voulons et que la confrérie de l'homme est à peu près aussi loin de la réalité aujourd'hui qu'il y a deux mille ans; Le royaume de cette raison est petit; que nous n'avons jamais été et jamais créés égaux; que si l'être humain est parfait, il a jusqu'à présent présenté peu de symptômes - tous sont des considérations de l'homme dont l'espace tend à nous protéger.
@johnPiper
Le besoin le plus profond que vous et moi avons en faiblesse et en adversité n'est pas un soulagement rapide, mais la confiance bien fondée que ce qui nous arrive fait partie du plus grand dessein de Dieu dans l'univers - la glorification de la grâce et de la puissance de son Fils - la grâce et le pouvoir qui l'ont permis de la croix et l'ont gardé là jusqu'à ce que le travail d'amour soit fait.
@thomasRaymondKelly
Le besoin le plus profond des humains n'est pas de la nourriture, des vêtements et des abris, aussi importants. C'est Dieu. Nous avons confondu la nature de la pauvreté et pensons que c'était la pauvreté économique. Non, c'est la pauvreté de l'âme, la privation de la paix recréante et aimante de Dieu.
@leeHaney
Le monde de la musculation a perdu l'une de ses plus grandes légendes. J'ai eu la chance de parler avec Steve Michalik il y a un an lors de la compétition de musculation de l'État supérieur. Nous avons ri et partagé nos opinions personnelles sur la musculation [la scène d'aujourd'hui et comment c'était dans le passé]. Steve, tu nous manqueras. DÉCHIRER.
@wayneCoyne
Le magasin de disques «cool». C'est là que vous pouvez parler à des gens qui vous ressemblent. Ils vous ressemblent, pensent comme vous et, surtout comme la même musique que vous - la seule expérience comparable de nos jours serait probablement un musée d'art - un endroit réel où vous pouvez vous tenir et être simplement entouré de vos héros.
@ericSchmidt
La caractéristique des grands innovateurs et des grandes entreprises est qu'ils voient un espace que les autres ne font pas. Ils n'écoutent pas seulement ce que les gens leur disent; Ils inventent en fait quelque chose de nouveau, quelque chose dont vous ne saviez pas que vous aviez besoin, mais au moment où vous le voyez, vous dites: «Je dois l'avoir».
@lawrenceKudlow
L'UE. a besoin de la Grande-Bretagne plus que la Grande-Bretagne n'a besoin de l'UE. La Bourse de Londres est l'un des centres financiers les plus puissants au monde. Francfort ne le remplacera jamais.
@cassandraClare
Le capot du frère se repliait et ses cheveux argentés brillaient dans la chambre sombre comme des étoiles. Tout l'air s'est précipité des poumons de Tessa en un seul instant. Le frère silencieux était Jem.
@dHLawrence
Les dieux et les déesses aztèques sont, pour autant que nous ayons connu quoi que ce soit à leur sujet, un lot peu aimable et peu aimable. Dans leurs mythes, il n'y a pas de grâce ou de charme, pas de poésie. Seulement cette rancune perpétuelle, la rancune, la contrecarrière, un Dieu à contrecœur, les dieux à contrecœur leur existence et les hommes à contrecœur. La déesse de l'amour est la déesse de la saleté et de la prostitution, un mangeur de terre, une horreur, sans touche de tendresse.
@johnNiven
L'affrontement avait une relation spéciale unique avec l'Écosse. C'était peut-être quelque chose à voir avec l'énergie, la colère et la beauté de leur musique. En Écosse à cette époque, il y avait beaucoup de choses à être en colère. Et un grand besoin d'énergie et de beauté.
@gilbertKChesterton
La cause qui bloque tous les progrès aujourd'hui est le scepticisme subtil qui murmure dans un million d'oreilles que les choses ne sont pas assez bonnes pour valoir la peine d'être améliorées. Si le monde est bon, nous sommes des révolutionnaires, si le monde est mauvais, nous devons être des conservateurs. Ces essais, vains qu'ils sont considérés comme une littérature sérieuse, sont encore éthiquement sincères, car ils cherchent à rappeler aux hommes que les choses doivent être aimées en premier et s'amélioraient par la suite.
@hermannMaier
La foule est merveilleuse. Il y a toujours une superbe atmosphère dans la zone d'arrivée. C'est bon pour la Coupe du monde. Je l'ai beaucoup manqué quand j'ai dû me reposer et c'est tellement agréable d'être de retour ici.
@colleenHoover
Garde l'esprit ouvert; C'est la seule façon dont de nouvelles choses peuvent entrer.
@hillaryClinton
La manière décontractée Cavalier que Donald Trump parle d'armes nucléaires est non seulement effrayante, mais elle va à l'encontre de plus de 70 ans de la direction bipartite et présidentielle des républicains et des démocrates qui pensaient que nous devons empêcher d'autres pays d'obtenir des armes nucléaires et nous devons Faites ce que nous pouvons pour diminuer le nombre d'armes nucléaires dans le monde.
@pierreSalinger
Le jour où je suis devenu secrétaire de presse du président des États-Unis, j'étais dans un monde entièrement différent de celui que j'avais été la veille.
@ludwigWittgenstein
La religion chrétienne n'est que pour celui qui a besoin d'une aide infinie, donc seulement pour celui qui ressent un besoin infini. Toute la planète ne peut pas être dans une plus grande angoisse qu'une seule âme. La foi chrétienne - telle que je le vois - est le refuge dans cette angoisse ultime. À qui il est donné dans cette angoisse pour ouvrir son cœur, au lieu de le contracter, accepte les moyens de salut dans son cœur.
@marleeMatlin
Le meilleur sentiment au monde est lorsque votre enfant s'approche de vous et pose la tête sur vos genoux, sans autre raison que simplement parce que. J'ai hâte d'en avoir plus.
@jeffKoons
L'industrie du divertissement, l'industrie de la publicité a pris [les] outils du monde de l'art et s'est rendu beaucoup plus politiquement puissant. Nous sommes vraiment dévastés et très impuissants en ce moment. Un photographe qui travaille juste pour une entreprise de publicité a une plate-forme pour être beaucoup plus efficace politiquement dans le monde qu'un artiste.
@tonyHawk
Le meilleur conseil que je puisse donner est de croire en vous et de créer de nouveaux défis, peu importe à quel point vous obtenez. Même si vous pensez que vous avez tout gagné ou si vous êtes considéré comme le meilleur au monde, continuez à vous défier parce que vous êtes aussi bon que votre dernier truc dans l'œil du public. Mais ne le faites que parce que vous l'aimez. Ne le faites pas parce que vous pensez que c'est votre billet pour la gloire ou la fortune. Si c'est la motivation et que vous atteignez l'un de ces objectifs, vous n'allez pas garder cette passion.
@steveCoogan
Le meilleur sentiment au monde est de se produire devant un public en direct qui aime ce que vous faites. Je peux comprendre pourquoi les gens deviennent des dictateurs simplement à cause du frisson qu'ils ont fait des discours.
@mauriceStrong
La combinaison de la croissance démographique et de la croissance de la consommation est un danger pour lequel nous ne sommes pas préparés et quelque chose sur lequel nous aurons besoin d'une coopération mondiale.
@geraldRFord
La Terre continuera de régénérer ses sources de vie que tant que nous et tous les peuples du monde faisons notre part pour conserver ses ressources naturelles. C'est une responsabilité que chaque être humain partage. Grâce à une action volontaire, chacun de nous peut se joindre à la construction d'un terrain productif en harmonie avec la nature.
@davidBenGourion
Les Arabes de la terre d'Israël [Palestiniens] n'ont qu'un seul fonctionnement - pour s'enfuir.
@markTwain
L'église a travaillé dur la nuit et le jour au cours de neuf siècles et a emprisonné, torturé, pendu et brûlé des hordes entières et des armées de sorcières, et a lavé le monde chrétien propre avec leur sang grossier. Ensuite, il a été découvert qu'il n'y avait pas de sorcières, et ne l'avait jamais été. On ne sait pas de rire ou de pleurer. Qui a découvert qu'il n'y avait pas de sorcière - le prêtre, le pasteur? Non, ceux-ci ne découvrent jamais rien.
@seraRogers
L'activité du gouvernement est de garder le gouvernement à la faillite - c'est-à-dire à moins que les entreprises n'aient besoin d'une aide gouvernementale.
@dominicGrieve
Le pays a besoin de leadership motivé par les dictets de la sécurité nationale, et non sur le flux et le flux de fortunes politiques.
@terryWogan
La BBC est le plus grand diffuseur du monde. C'est la norme contre laquelle tout le monde se mesure. Si nous perdons la BBC, ce ne sera pas aussi mauvais que de perdre la famille royale, mais une partie intégrante de ce pays aura disparu. Mais alors, je suis un vieil homme.
@franklinFoer
Le plus gros problème est que Facebook et Google sont ces boucles de rétroaction géantes qui donnent aux gens ce qu'ils veulent entendre. Et lorsque vous les utilisez dans un monde où vos préjugés sont constamment confirmés, vous devenez sensible aux fausses nouvelles, à la propagande, à la démagogierie.
@vladimirPoutine
Les républiques baltes ont inventé quelque chose de totalement nouveau. Vous savez quoi? Ils utilisent le mot «non-citoyens» pour les personnes qui vivent depuis des décennies sur le territoire des États baltes et ont été privés d'un certain nombre de droits politiques. Ils ne peuvent pas participer aux campagnes électorales; Ils ont des droits politiques et sociaux limités. Tout le monde se taise, comme si c'était comme ça. Bien sûr, cela ne peut que provoquer une certaine réaction.