splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Fermer tellement que je ne me laisserai jamais venir.

montage citation Fermer tellement que je ne me laisserai jamais venir.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Fermer tellement que je ne me laisserai jamais venir.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Fermer tellement que je ne me laisserai jamais venir.

  • 16

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 44

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Fermer tellement que je ne me laisserai jamais venir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Fermer tellement que je ne me laisserai jamais venir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Rita Rudner de la citation Mon mari est tellement confiant que lorsqu'il regarde des sports à la télévision, il pense que s'il se concentre, il peut aider son équipe. Si l'équipe est en difficulté, il entraîne les joueurs de notre salon, et s'ils sont vraiment en difficulté, je dois décoller au cas où ils l'appellent.

    Rita Rudner

    @ritaRudner

    Mon mari est tellement confiant que lorsqu'il regarde des sports à la télévision, il pense que s'il se concentre, il peut aider son équipe. Si l'équipe est en difficulté, il entraîne les joueurs de notre salon, et s'ils sont vraiment en difficulté, je dois décoller au cas où ils l'appellent.

    en cours de vérification

    auteur Denis Leary de la citation Mon père a quitté l'Irlande parce qu'il ne voulait pas faire du fumier de cheval pour le reste de sa vie, et il voulait venir à New York.

    Denis Leary

    @denisLeary

    Mon père a quitté l'Irlande parce qu'il ne voulait pas faire du fumier de cheval pour le reste de sa vie, et il voulait venir à New York.

    en cours de vérification

    auteur Juan Manuel Santos de la citation Ma génération n'a pas vu une seule journée de paix, et mon rêve est que mes enfants et les enfants de tous les Colombiens aient le changement pour le voir. J'espère que la guérilla comprend que le moment est venu de laisser cette confrontation de 50 ans derrière; que le moment est venu de passer des balles aux votes, des armes aux arguments; que le moment est venu pour eux pour poursuivre leur lutte, mais au sein de la démocratie.

    Juan Manuel Santos

    @juanManuelSantos

    Ma génération n'a pas vu une seule journée de paix, et mon rêve est que mes enfants et les enfants de tous les Colombiens aient le changement pour le voir. J'espère que la guérilla comprend que le moment est venu de laisser cette confrontation de 50 ans derrière; que le moment est venu de passer des balles aux votes, des armes aux arguments; que le moment est venu pour eux pour poursuivre leur lutte, mais au sein de la démocratie.

    en cours de vérification

    O

    Oscar Arias

    @oscarArias

    Mon pays est un pays d'enseignants. C'est donc un pays de paix. Nous discutons de nos succès et de nos échecs en toute liberté. Parce que notre pays est un pays d'enseignants, nous avons fermé les camps de l'armée et que nos enfants passent avec des livres sous leurs bras, pas avec des fusils sur leurs épaules. Nous croyons au dialogue, en accord, à parvenir à un consensus.

    en cours de vérification

    S

    Suzi Quatro

    @suziQuatro

    Mes pieds n'ont jamais touché le sol. Beaucoup de bons groupes avec des images folles et uniques. C'était sauvage. J'ai passé tout mon temps à faire des concerts, des apparitions à la télévision, des interviews ou un enregistrement. Je pourrais écrire un livre - et probablement le fera.

    en cours de vérification

    P

    Paul Gleason

    @paulGleason

    Ma plus grande faiblesse est la patience, voulant voir que les choses se produisent trop rapidement ou obtenir des changements en place tout de suite. Ne pas avoir la patience de laisser les choses se développer.

    en cours de vérification

    auteur Rabindranàth Tagore de la citation Mon ami: Tous à l'étranger en cette nuit orageuse dans ton voyage d'amour, mon ami? Le ciel gémit comme un dans le désespoir. Je ne dors pas ce soir. Jamais et encore je ouvre ma porte et regarde l'obscurité, mon ami! Je ne vois rien avant moi. Je me demande où se trouve ton chemin! Par quelle faible rivage de la rivière encre-noire, par quel bord éloigné de la forêt fronçant les sourcils, à travers quelle profondeur folle de tristesse vous enfile-t-il ton cours à venir à moi, mon ami?

    Rabindranàth Tagore

    @rabindranathTagore

    Mon ami: Tous à l'étranger en cette nuit orageuse dans ton voyage d'amour, mon ami? Le ciel gémit comme un dans le désespoir. Je ne dors pas ce soir. Jamais et encore je ouvre ma porte et regarde l'obscurité, mon ami! Je ne vois rien avant moi. Je me demande où se trouve ton chemin! Par quelle faible rivage de la rivière encre-noire, par quel bord éloigné de la forêt fronçant les sourcils, à travers quelle profondeur folle de tristesse vous enfile-t-il ton cours à venir à moi, mon ami?

    en cours de vérification

    R

    Royal Robbins

    @royalRobbins

    Mon ambition était de devenir le meilleur grimpeur et je ne l'ai jamais fait. Je pense que cet objectif était un mauvais objectif. Un meilleur est de mettre davantage l'accent sur le plaisir et l'obtention d'une expérience arrondie et sur des choses comme l'amitié, plutôt que sur la réussite.

    en cours de vérification

    E

    Elyn Saks

    @elynSaks

    Ma bonne fortune n'est pas que je me suis remis d'une maladie mentale. Je ne l'ai pas, et je ne le ferai jamais. Ma bonne fortune réside pour avoir trouvé ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Platon de la citation L'humanité ne verra jamais une fin de difficulté tant que les amateurs de sagesse viendront détenir le pouvoir politique, ou les détenteurs de pouvoir deviennent des amoureux de la sagesse

    Platon

    @platon

    L'humanité ne verra jamais une fin de difficulté tant que les amateurs de sagesse viendront détenir le pouvoir politique, ou les détenteurs de pouvoir deviennent des amoureux de la sagesse

    en cours de vérification

    auteur Allen Ginsberg de la citation Mes livres se sont empilés devant moi pour mon utilisation en attente dans l'espace où je les ai placés, ils n'ont pas disparu, le temps a laissé ses restes et ses qualités à utiliser - mes mots se sont empilés, mes textes, mes manuscrits, mes amours.

    Allen Ginsberg

    @allenGinsberg

    Mes livres se sont empilés devant moi pour mon utilisation en attente dans l'espace où je les ai placés, ils n'ont pas disparu, le temps a laissé ses restes et ses qualités à utiliser - mes mots se sont empilés, mes textes, mes manuscrits, mes amours.

    en cours de vérification

    T

    Theo Ratliff

    @theoRatliff

    Ma mère ne nous laisserait jamais arrêter. Elle nous a toujours appris l'importance de rester avec elle, même lorsque les temps sont durs. Nous ne l'avons pas seulement entendue, nous l'avons regardée. Je sais quoi faire parce qu'elle ouvre la voie. Elle nous a montré que si vous y mettez votre esprit, vous pouvez accomplir le monde. Peu importe d'où vous venez et ce que vous affrontez.

    en cours de vérification

    L

    Lizzie Andrew Borden

    @lizzieAndrewBorden

    Ma porte était ouverte en partie du temps, et une partie du temps, j'ai essayé de faire une sieste et leurs voix m'ont agacé, et je l'ai fermé. Je l'ai gardé ouvert plus ou moins en été et j'ai fermé en hiver.

    en cours de vérification

    L

    Lesley Sharp

    @lesleySharp

    Ma première idole était Dick Emery, cet homme à la télé qui était un sexpot une minute, puis vicaire avec des dents douteuses. Transformation - Je pense que c'est ce qu'il a représenté pour moi.

    en cours de vérification

    K

    Katherine Dunn

    @katherineDunn

    Mon père était une imprimante de troisième génération et un opérateur de linotype, par tous les comptes un fabuleux danseur de salle de bal. Il a été abandonné de la famille avant l'âge de 2 ans, et je ne l'ai jamais rencontré et je n'ai pas de souvenir de lui.

    en cours de vérification

    auteur Miriam Margolyes de la citation Maman était absolument le rocher de ma vie. Ce n'était pas que je n'aimais pas mon père; C'était un homme tellement calme, et elle ne l'était pas. Elle était la personne la plus vive que j'aie jamais connue. Elle était accomplie, courageuse et intrépide. Elle me disait: «Je veux que vous puissiez parler à qui que ce soit.

    Miriam Margolyes

    @miriamMargolyes

    Maman était absolument le rocher de ma vie. Ce n'était pas que je n'aimais pas mon père; C'était un homme tellement calme, et elle ne l'était pas. Elle était la personne la plus vive que j'aie jamais connue. Elle était accomplie, courageuse et intrépide. Elle me disait: «Je veux que vous puissiez parler à qui que ce soit.

    en cours de vérification

    auteur Pythagore de la citation Laissez un homme utiliser une grande révérence et des manières pour lui-même.

    Pythagore

    @pythagore

    Laissez un homme utiliser une grande révérence et des manières pour lui-même.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Lethem de la citation La musique traîne encore en quelque sorte dans le ciel pour moi comme cette chose qui m'émoule tellement, mais je ne peux pas vraiment y arriver. C'est comme une voiture que je ne peux pas conduire.

    Jonathan Lethem

    @jonathanLethem

    La musique traîne encore en quelque sorte dans le ciel pour moi comme cette chose qui m'émoule tellement, mais je ne peux pas vraiment y arriver. C'est comme une voiture que je ne peux pas conduire.

    en cours de vérification

    auteur Carlos Fuentes de la citation La migration est une opportunité, pas un problème. Et dans le sens où c'est une opportunité, il passe à un accord bilatéral, entre le Mexique et les États-Unis, les États-Unis et la République dominicaine, tout ce que vous souhaitez, et ce doit être un événement international multilatéral. Je suis en faveur d'une union internationale de travailleurs migrants qui prend vraiment des problèmes qui affectent l'Europe, les migrants venant d'Afrique et les États-Unis avec les migrants venant d'Amérique latine. Il doit être considéré comme une question internationale, avec des solutions internationales, et sans problème national ou international.

    Carlos Fuentes

    @carlosFuentes

    La migration est une opportunité, pas un problème. Et dans le sens où c'est une opportunité, il passe à un accord bilatéral, entre le Mexique et les États-Unis, les États-Unis et la République dominicaine, tout ce que vous souhaitez, et ce doit être un événement international multilatéral. Je suis en faveur d'une union internationale de travailleurs migrants qui prend vraiment des problèmes qui affectent l'Europe, les migrants venant d'Afrique et les États-Unis avec les migrants venant d'Amérique latine. Il doit être considéré comme une question internationale, avec des solutions internationales, et sans problème national ou international.

    en cours de vérification

    G

    Gerardo Martino

    @gerardoMartino

    Messi ne veut jamais être remplacé, mais c'est ma tâche de prendre soin de lui.

    en cours de vérification

    J

    James Callis

    @jamesCallis

    Mon éducation latine m'apprend que la religion vient de la religio, ce qui signifie «se lier». Se lier avec la corde. Et c'est tout ce que cela signifie. Donc, chaque fois que j'entends quelqu'un partir: «Je me sens tellement religieux en ce moment! Je me dis: "Eh bien, tu t'es attaché en nœuds, n'est-ce pas?"

    en cours de vérification

    auteur Al Franken de la citation Mon père n'a jamais obtenu son diplôme d'études secondaires. C'était un vendeur d'impression. Nous vivions dans une maison de deux chambres à un bain à St. Louis Park, Minnesota. Nous n'étions pas riches - mais nous nous sentions en sécurité.

    Al Franken

    @alFranken

    Mon père n'a jamais obtenu son diplôme d'études secondaires. C'était un vendeur d'impression. Nous vivions dans une maison de deux chambres à un bain à St. Louis Park, Minnesota. Nous n'étions pas riches - mais nous nous sentions en sécurité.

    en cours de vérification

    auteur Shaun White de la citation Mon père m'a eu une énorme planche quand j'étais petit. Il aime surfer. Il m'a adapté et m'a envoyé sur cette énorme vague. Je suis allé sous et quand je suis sorti et que le tableau m'a frappé au visage. Alors j'ai dit, je n'ai jamais voulu recommencer. Je suis resté à l'écart jusqu'à l'âge de 13 ans.

    Shaun White

    @shaunWhite

    Mon père m'a eu une énorme planche quand j'étais petit. Il aime surfer. Il m'a adapté et m'a envoyé sur cette énorme vague. Je suis allé sous et quand je suis sorti et que le tableau m'a frappé au visage. Alors j'ai dit, je n'ai jamais voulu recommencer. Je suis resté à l'écart jusqu'à l'âge de 13 ans.

    en cours de vérification

    J

    James E. Faust

    @jamesEFaust

    Mes chers jeunes amis, je vous parle comme celui qui se tient au bord de l'éternité. De ce point de vue, je vous vois comme les esprits les plus choisis jamais placés sur la terre. Les promesses des bénédictions patriarcales de votre génération, si vous êtes fidèle, semblent dépasser les promesses de la bénédiction de sœur Faust et dans la mienne. ... Je veux que vous sachiez que je crois en vous. Je crois que vous pouvez être dans le monde mais pas du monde.

    en cours de vérification

    M

    Matt de Pena

    @mattDePena

    Ma poitrine a cette sensation étrange, comme lorsque vous regardez dans les yeux d'un petit bébé et que le bébé vous regarde et que vous pouvez sentir à quel point c'est pur et innocent, à tel point que cela rend votre estomac vide - probablement parce que Vous vous rendez compte que vous étiez pur comme ça aussi, et maintenant vous ne l'êtes pas.

    en cours de vérification

    N

    Natascha McElhone

    @nataschaMcelhone

    Mes grands-parents n'ont jamais compris pourquoi ma mère Noreen a choisi de tels noms exotiques pour ses enfants: Damon et moi. Ma grand-mère a insisté pour appeler mon frère Dermot - un bon nom irlandais - jusqu'à sa mort; J'étais juste connu sous le nom de «petit».

    en cours de vérification

    auteur Franz Kafka de la citation Mon grand-père disait: la vie est incroyablement courte. Pour moi, en regardant en arrière, la vie semble si raccourcie que je comprends à peine, par exemple, comment un jeune homme peut décider de se rendre dans le village suivant sans avoir peur de ne pas mentionner les accidents - même la durée d'un heureux normal La vie peut être loin du temps nécessaire pour un tel voyage.

    Franz Kafka

    @franzKafka

    Mon grand-père disait: la vie est incroyablement courte. Pour moi, en regardant en arrière, la vie semble si raccourcie que je comprends à peine, par exemple, comment un jeune homme peut décider de se rendre dans le village suivant sans avoir peur de ne pas mentionner les accidents - même la durée d'un heureux normal La vie peut être loin du temps nécessaire pour un tel voyage.

    en cours de vérification

    B

    Bee Dawson

    @beeDawson

    Mes tentatives de pelouse. Deux fois, nous avons eu le terrain déterré soigneusement et préparé; Deux fois, il a été semé avec la meilleure graine anglaise ... à des dépenses considérables; ... Et la fin de tous les problèmes a été qu'un fort Nor'wester a époustouflé à la fois les graines et le sol, ne laissant que le sol dur et non creusé. ... Il y a les choses de croquet, résistantes au ralenti dans la véranda ... elles sont susceptibles de rester inutilisées pour toujours.

    en cours de vérification

    T

    Tim Miller

    @timMiller

    Mes albums de James Taylor étaient assis assez confortablement à côté de mes collections Rush et Aerosmith.

    en cours de vérification

    auteur Cindy Sherman de la citation Mon père était tellement bigot. C'était une personne horrible et égocentrique. Il était vraiment raciste et il parlait même des Juifs, des Noirs et des catholiques.

    Cindy Sherman

    @cindySherman

    Mon père était tellement bigot. C'était une personne horrible et égocentrique. Il était vraiment raciste et il parlait même des Juifs, des Noirs et des catholiques.

    en cours de vérification