![auteur Herman Melville de la citation Partout dans le monde, le pittoresque cède le pas au pocketesque.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fherman-melville-LMT4Vl1Oa69LtONowjWXYWUuX6dRheZeHudmg1jnHEQMxzm32tNf2BtTfjJieezhN5NMLCBfZJnPppG17GYV1xqlMFRiowaTZEy8bNcRN0NInyliTijPzyP6quTNtvHQ.jpg&w=3840&q=100)
Herman Melville
@hermanMelville
Partout dans le monde, le pittoresque cède le pas au pocketesque.
Avec l'un des sons les plus envoûtants du monde, son ronronnement, le chat nous persuade qu'il pense que nous sommes merveilleux.
37
syllabes
21
mots
1
phrase
103
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hermanMelville
Partout dans le monde, le pittoresque cède le pas au pocketesque.
@carlosRuizZafon
Un écrivain n'oublie jamais la première fois qu'il a accepté quelques pièces ou un mot d'éloge en échange d'une histoire. Il n'oubliera jamais le doux poison de la vanité dans son sang et la conviction que, s'il réussit à ne laisser personne découvrir son manque de talent, le rêve de la littérature lui fournira un toit au-dessus de sa tête, un repas chaud à la fin. du jour, et ce qu'il convoite le plus : son nom imprimé sur un misérable bout de papier qui lui survivra sûrement. Un écrivain est condamné à se souvenir de ce moment, car désormais il est condamné et son âme a un prix.
@susanVreeland
Après cent jours de confinement suite à une greffe de moelle osseuse, je me suis réjouie de faire de petites promenades dans un parc voisin pendant que j'écrivais "Girl in Hyacinth Blue". L'incertitude de ma survie a rendu chaque brin d'herbe magnifique dans son intensité verte, s'élevant, faisant sa part pour rendre le monde beau.
@drSeuss
Et le Grinch, avec ses pieds de Grinch glacés dans la neige, se tenait déroutant et déroutant, comment pouvait-il en être ainsi? Il est venu sans rubans. Il est venu sans étiquettes. Il est venu sans emballages, boîtes ou sacs. Et il a perplexe et perplexe jusqu'à ce que son puzzle soit endolori. Puis le Grinch pensa à quelque chose qu'il n'avait pas avant. Et si Noël, pensa-t-il, ne venait pas d'un magasin. Et si Noël, peut-être, signifiait un peu plus.
@jamesHetfield
Tout ce qui est, était et sera. Univers beaucoup trop grand pour être vu. Le temps et l'espace sans fin, les pensées dérangeantes, les questions en suspens. Limites de la compréhension humaine. Trop prompts à critiquer, obligation de survivre, nous avons soif de vivre. Tout ce qui est, a toujours été, sera toujours tordu, tournant, à travers le jamais. Dans le noir, voir au-delà de nos yeux. Poursuite de la vérité, peu importe où elle se trouve. Levant les yeux vers la brise des cieux, en quête, de sens, de raison. Venu, comment cela a commencé. Tout seul dans la famille du soleil, la curiosité taquine tout le monde. Sur notre maison, troisième pierre du soleil.
@danielWalkerHowe
Les Vues de la nature d'Alexander von Humboldt sont un chef-d'œuvre de l'histoire naturelle du XIXe siècle, à la fois science et art. La nouvelle traduction étonnante de Mark W. Person rend les merveilles de ce classique accessibles au monde anglophone d'aujourd'hui.
@edmondRostand
Tu as arraché tous mes lauriers, et mes roses ; pourtant, malgré toi, il y a une couronne que j'emporte avec moi... Une chose sans tache, sans tache du monde, malgré le destin qui m'appartient ! Et c'est... mon panache blanc.
@viktorEFrankl
... être humain pointe toujours vers quelque chose ou quelqu'un d'autre que soi-même, et est toujours dirigé vers celui-ci - que ce soit le sens de s'accomplir ou un autre être humain à rencontrer. Plus on s'oublie - en se donnant à une cause à servir ou à une autre personne à aimer - plus on est humain et plus on s'actualise. la simple raison que plus on s'y efforcerait, plus cela lui manquerait. En d'autres termes, la réalisation de soi n'est possible qu'en tant qu'effet secondaire du dépassement de soi.
@davidORussell
Il y a mille ans, les scientifiques qui s'interrogeaient sur la conscience et la nature de la réalité étaient brûlés sur le bûcher. Nous ne nous sommes toujours pas remis de cela et cela nous a laissé une culture qui n'enquête plus sur la conscience, sauf en marge.
@donaldANorman
Un défi lancé aux designers du monde : Rendre les enseignes inutiles.
@deepakChopra
Bien que le yoga soit généralement décrit comme une tendance populaire en matière de fitness, il s'agit en fait du cœur de la science védique qui s'est développée dans la vallée de l'Indus il y a plus de 5 000 ans.
@mikeRoyko
Tout cela prouve que la majeure partie du monde est trop pauvre pour construire des pistes de bowling, des terrains de golf, des courts de tennis et des terrains de baseball. Il y a des centaines de millions de pauvres qui n'ont toujours pas de plomberie intérieure, mais cela ne veut pas dire qu'il y a quelque chose de génial dans les toilettes extérieures. Le football est ennuyeux. Je n'ai jamais vu de sport plus ennuyeux.
@peterDrucker
Acceptez le fait que nous devons traiter presque tout le monde comme un bénévole.
@vanWyckBrooks
Un homme qui a le courage de ses platitudes est toujours un homme qui réussit. L'homme instruit a honte de prononcer de manière orphique ce que tout le monde sait, et parce qu'il se tait on croit se moquer d'eux. Ils aiment un homme qui exprime ses propres pensées superficielles d'une manière qui semble être profonde. Cela leur permet de se sentir eux-mêmes profonds.
@ellenTerry
L'applaudissement est un acte instinctif et inconscient exprimant la sympathie entre les acteurs et le public. Tout comme notre art exige plus d'instinct que d'intellect dans son exercice, nous exigeons de ceux qui nous regardent une appréciation du genre inconscient simple qui trouve un débouché dans les applaudissements plutôt que la froide approbation intellectuelle qui penserait consciemment les applaudissements désobligeants. Je n'ai pas encore rencontré l'acteur qui était sincère en disant qu'il n'aimait pas les applaudissements.
@janeDHull
L'Arizona est un chef de file national en matière de choix d'écoles, avec des écoles à charte et des crédits d'impôt pour frais de scolarité, offrant aux parents et à leurs enfants plus de choix d'écoles que jamais auparavant.
@suzanneVega
Beaucoup de mes écrits ne sont pas très civilisés. Parfois, j'écoute des chansons d'écrivains très intelligents qui supposent que le monde est un endroit civil avec certaines formalités que les gens suivent, mais je ne vois pas les choses de cette façon. Ma propre expérience me dit que la vie n'est pas comme ça. C'est pourquoi j'écris comme je le fais.
@marshallBRosenberg
Un deuxième signe encore plus évident est que la personne va arrêter de parler. Si nous ne savons pas si nous sommes restés assez longtemps dans le processus, nous pouvons toujours demander : « Y a-t-il autre chose que vous vouliez dire » ?
@katieMacalister
Une heure et sept minutes après avoir marché. Je me tenais avec Noelle à l'extérieur de la maison du Trust et je me préparais à élever mon premier - et j'espère le seul - démon. Trois minutes plus tard, j'ai regardé mon démon et j'ai éclaté de rire. "Quoi?" demanda le démon, tournant sa tête à 360 degrés pour s'examiner "Qu'est-ce qui est si drôle ?" « Pourquoi l'invocateur rit-il et pleure-t-il en même temps ? Je ne vois pas ce qu'il y a de si drôle. Je suis un démon ; où est mon respect ? Où est la peur et le recroquevillement devant moi ?
@libertyHydeBailey
Quiconque acquiert plus que la quantité habituelle de connaissances sur un sujet est tenu de le laisser comme sa contribution à la connaissance du monde.
@lesterRoloff
...Vous ne pouvez pas vivre par la vue et par la foi, vous ne pouvez pas non plus vivre par la peur et par la foi. Cela doit être soit par la foi, soit par la peur, soit par la foi, soit par la vue. De quelle manière vivez-vous ? La foi enlève l'anxiété Elle enlève la peur. La foi s'appuie lourdement sur le Seigneur. Il sait que la Bible est ainsi et qu'on peut lui faire confiance et que nous pouvons vivre par elle et tous nos besoins seront satisfaits.
@cocoRocha
Beaucoup de gens pourraient penser que le travail d'un mannequin n'est plus nécessaire, mais tout comme un acteur, un chanteur - comment ils vous font vous sentir d'une certaine manière - comment regarder un danseur vous donne de l'émotion, les mannequins peuvent faire exactement la même chose pour beaucoup de personnes différentes.
@chakaKhan
Une chanson ne va pas changer ce putain de monde. Au lieu de rendre les gens fous de cette situation merdique, ça va rendre tout le monde heureux. C'est une fausse chose. C'est comme une berceuse par opposition à une arme à feu. Les gens ont besoin d'être projetés dans la réalité et la musique ne fait pas ça.
@jamesDegale
Pour moi, un méga combat est un combat dans lequel je suis et les gens pensent que je vais perdre. Je suis l'outsider. Golovkin, c'est un combat parfait. C'est un combat difficile, mais un combat que je pense avoir une chance fantastique de le battre. Il n'est pas le plus gros poids moyen, donc s'il augmente de poids, je vais avoir l'avantage de la taille.
@isaacYeffet
Après Lockerbie, tout le monde pensait, maintenant nous avons appris la leçon sur la façon d'être proactif au lieu d'être réactif. Malheureusement, le 11 septembre est arrivé et nous connaissons le résultat. Des milliers de personnes ont perdu la vie. La sécurité a totalement échoué, pas dans un aéroport, mais dans trois aéroports différents à travers le pays.
@dustinLanceBlack
Bien que ma mère et moi ayons souvent été en désaccord politiquement et personnellement, elle avait donné l'exemple à notre famille, nous inculquant une attitude positive qui défiait souvent la raison - un optimisme que beaucoup qualifieraient d'insensé, d'ignorant et de naïf, mais un optimisme qui parfois choqué nos voisins et notre monde avec sa véracité effrontée.
@lordByron
Un bon coach encourage le même type de résilience chez les personnes avec lesquelles il travaille. Ils les encouragent à prendre des risques. Si le risque se traduit par un échec, ils aident tout le monde à tirer les leçons de l'erreur, puis à essayer une autre voie.
@charlesBaudouin
Une feuille qui tombe dans un ruisseau (ou une feuille que nous laissons tomber intentionnellement dans un ruisseau) juste là où l'eau disparaît dans le sol... ressortira à la prochaine ouverture, car le ruisseau souterrain l'y a fidèlement portée, bien que pendant ce voyage, il a été hors de portée de toute ingérence extérieure. De la même manière, une idée introduite dans notre esprit (ou que nous avons nous-mêmes introduite intentionnellement) produira ses effets après un développement subconscient plus ou moins long.
@niallWilliams
Un travail vraiment extraordinaire : vif, passionné et tout à fait convaincant. Le son des applaudissements à une main est brut comme une blessure. Il ouvre un monde étrange, brutal et poétique à la fois et atteint finalement le genre de guérison spirituelle que peu de romans font.
@maxLucado
Après une dure journée à se démener pour trouver son chemin dans le monde, c'est l'assurance de rentrer à la maison dans un endroit que vous connaissez. Dieu peut vous être également familier. Avec le temps, vous pouvez apprendre où aller pour vous nourrir, où vous cacher pour vous protéger, où vous tourner pour obtenir des conseils. De même que votre maison terrestre est un lieu de refuge, la maison de Dieu est un lieu de paix.