splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je me considère comme un Russophile. Je parle la langue et étudié la littérature et l'histoire du pays au collège.

montage citation Je me considère comme un Russophile. Je parle la langue et étudié la littérature et l'histoire du pays au collège.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je me considère comme un Russophile. Je parle la langue et étudié la littérature et l'histoire du pays au collège.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je me considère comme un Russophile. Je parle la langue et étudié la littérature et l'histoire du pays au collège.

  • 36

    syllabes

  • 20

    mots

  • 2

    phrases

  • 87

    lettres

  • 85%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je me considère comme un Russophile. Je parle la langue et étudié la littérature et l'histoire du pays au collège.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je me considère comme un Russophile. Je parle la langue et étudié la littérature et l'histoire du pays au collège.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur David Halberstam de la citation Au cours de leurs années de collège, les rameurs ont passé des heures de terre terrbe, apparaissant souvent au hangar à 6 heures du matin pour les pratiques pré-class. À la fois physiquement et psychologiquement, ils ont été séparés de leurs camarades de classe. Les événements qui leur semblaient bouleversants - par exemple, qui ont été rétrogradés de l'université à l'université junior - sont passés presque inaperçus par le reste des étudiants. À bien des égards, ils étaient comme des vétérans de combat qui reviennent d'une petite guerre amère et lointaine, capable de parler uniquement avec d'autres anciens combattants.

    David Halberstam

    @davidHalberstam

    Au cours de leurs années de collège, les rameurs ont passé des heures de terre terrbe, apparaissant souvent au hangar à 6 heures du matin pour les pratiques pré-class. À la fois physiquement et psychologiquement, ils ont été séparés de leurs camarades de classe. Les événements qui leur semblaient bouleversants - par exemple, qui ont été rétrogradés de l'université à l'université junior - sont passés presque inaperçus par le reste des étudiants. À bien des égards, ils étaient comme des vétérans de combat qui reviennent d'une petite guerre amère et lointaine, capable de parler uniquement avec d'autres anciens combattants.

    en cours de vérification

    G

    Greg Olsen

    @gregOlsen

    Les médecins offrent à votre famille trois options lorsque votre bébé à naître reçoit un diagnostic de HLHS. Vous pouvez résilier la grossesse, vous pouvez avoir le bébé et refuser un traitement, ou vous pouvez passer avec les trois chirurgies dont notre médecin nous avait parlé. Il n'y avait jamais de doute dans nos esprits que nous allions donner à notre enfant une chance de survivre et de prospérer.

    en cours de vérification

    G

    Gene Lees

    @geneLees

    Malgré les affectations de la reclusion de [Artie Shaw], il ne s'est jamais fatigué de parler de lui-même, comme le révèlent d'innombrations longues. Je ne me souviens pas d'une anecdote qu'il m'a jamais dit que cela n'était pas destiné à transmettre un sentiment de sa propre supériorité à tout le monde. . On se demande comment une personne de son personnage pourrait produire une telle beauté.

    en cours de vérification

    auteur Edsger Dijkstra de la citation Ne me blâmez pas pour le fait que la programmation compétente, comme je le considère comme une possibilité intellectuelle, sera trop difficile pour le programmeur moyen, vous ne devez pas tomber dans le piège de rejeter une technique chirurgicale car elle dépasse les capacités des capacités des Barber dans sa boutique au coin de la rue.

    Edsger Dijkstra

    @edsgerDijkstra

    Ne me blâmez pas pour le fait que la programmation compétente, comme je le considère comme une possibilité intellectuelle, sera trop difficile pour le programmeur moyen, vous ne devez pas tomber dans le piège de rejeter une technique chirurgicale car elle dépasse les capacités des capacités des Barber dans sa boutique au coin de la rue.

    en cours de vérification

    auteur Douglas Adams de la citation Douglas Adams n'a pas aimé écrire, et il l'a plus apprécié au fil du temps. Il était un romancier à succès, acclamé et très apprécié qui n'avait pas mis en place un romancier et qui a pris peu de joie dans le processus de fabrication de romans. Il aimait parler au public. Il aimait écrire des scénarios. Il aimait être à la pointe de la technologie et inventer

    Douglas Adams

    @douglasAdams

    Douglas Adams n'a pas aimé écrire, et il l'a plus apprécié au fil du temps. Il était un romancier à succès, acclamé et très apprécié qui n'avait pas mis en place un romancier et qui a pris peu de joie dans le processus de fabrication de romans. Il aimait parler au public. Il aimait écrire des scénarios. Il aimait être à la pointe de la technologie et inventer

    en cours de vérification

    I

    Ilkay Gundogan

    @ilkayGundogan

    Je parle parfaitement allemand, turc et anglais. Et je peux communiquer en russe.

    en cours de vérification

    auteur Joe Swanberg de la citation Pendant les improvisations, j'entends des gens ramener les détails de quelque chose dont j'ai entendu parler au petit déjeuner ou quelque chose que quelqu'un disait qu'ils pensaient, et cela informe une réécriture d'une scène.

    Joe Swanberg

    @joeSwanberg

    Pendant les improvisations, j'entends des gens ramener les détails de quelque chose dont j'ai entendu parler au petit déjeuner ou quelque chose que quelqu'un disait qu'ils pensaient, et cela informe une réécriture d'une scène.

    en cours de vérification

    auteur J. M. Coetzee de la citation Privé de rapports sexuels humains, je surévalue inévitablement l'imagination et je m'attends à ce qu'elle fasse la lueur banale d'une aura de transcendance de soi. Pourtant, pourquoi ces glorieuses couchers de soleil, je me demande si la nature ne nous parle pas avec des langues de feu.

    J. M. Coetzee

    @jMCoetzee

    Privé de rapports sexuels humains, je surévalue inévitablement l'imagination et je m'attends à ce qu'elle fasse la lueur banale d'une aura de transcendance de soi. Pourtant, pourquoi ces glorieuses couchers de soleil, je me demande si la nature ne nous parle pas avec des langues de feu.

    en cours de vérification

    auteur Michel Foucault de la citation N'utilisez pas la pensée pour fonder une pratique politique en vérité; Ni une action politique à discréditer, comme une simple spéculation, une ligne de pensée. Utilisez la pratique politique comme un intensifiant de la pensée et de l'analyse comme multiplicateur des formes et des domaines pour l'intervention de l'action politique.

    Michel Foucault

    @michelFoucault

    N'utilisez pas la pensée pour fonder une pratique politique en vérité; Ni une action politique à discréditer, comme une simple spéculation, une ligne de pensée. Utilisez la pratique politique comme un intensifiant de la pensée et de l'analyse comme multiplicateur des formes et des domaines pour l'intervention de l'action politique.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Alexander de la citation Le désir est alors l'invasion de l'ensemble du Soi par le souhait, qui, comme il envahit, fixe de plus en plus les processus psychiques; Mais en même temps, tant qu'il reste le désir, ne réussit pas à prendre la possession de soi.

    Samuel Alexander

    @samuelAlexander

    Le désir est alors l'invasion de l'ensemble du Soi par le souhait, qui, comme il envahit, fixe de plus en plus les processus psychiques; Mais en même temps, tant qu'il reste le désir, ne réussit pas à prendre la possession de soi.

    en cours de vérification

    auteur Anne Applebaum de la citation Donald Trump n'a jamais essayé de tendre la main à tous les Américains, il n'utilise jamais la langue de l'unité, il n'essaie pas de charmer ou de persuader. Il dit juste, grâce aux gens qui ont voté pour moi et le reste d'entre vous sont des perdants.

    Anne Applebaum

    @anneApplebaum

    Donald Trump n'a jamais essayé de tendre la main à tous les Américains, il n'utilise jamais la langue de l'unité, il n'essaie pas de charmer ou de persuader. Il dit juste, grâce aux gens qui ont voté pour moi et le reste d'entre vous sont des perdants.

    en cours de vérification

    M

    Maureen Johnson

    @maureenJohnson

    Avez-vous déjà chanté dans la voiture? "" Généralement non. Mais je conduis une voiture de police. "" Je pense que les gens aimeraient un policier en chant. Fait que la vie ressemble plus à une comédie musicale. Comme le tastic des pieds. "" Vous pouvez parler pendant longtemps de rien. "" Je peux certainement, vous homme charmant!

    en cours de vérification

    auteur Dwight L. Moody de la citation Le Dr Bonar a dit un jour qu'il pouvait dire quand un chrétien grandissait. Proportionnellement à sa croissance de grâce, il éleverait son maître, parlerait moins de ce qu'il faisait lui-même et deviendrait de plus en plus petit dans sa propre estime, jusqu'à ce que, comme l'étoile du matin, il disparaisse avant le soleil levant.

    Dwight L. Moody

    @dwightLMoody

    Le Dr Bonar a dit un jour qu'il pouvait dire quand un chrétien grandissait. Proportionnellement à sa croissance de grâce, il éleverait son maître, parlerait moins de ce qu'il faisait lui-même et deviendrait de plus en plus petit dans sa propre estime, jusqu'à ce que, comme l'étoile du matin, il disparaisse avant le soleil levant.

    en cours de vérification

    auteur Lisa Scottoline de la citation Ellen avait longtemps cessé d'être gêné par des crises de colère. Elle l'a retourné et l'a porté comme un insigne d'honneur. Une crise de colère était un signe qu'une maman a dit non quand elle comptait.

    Lisa Scottoline

    @lisaScottoline

    Ellen avait longtemps cessé d'être gêné par des crises de colère. Elle l'a retourné et l'a porté comme un insigne d'honneur. Une crise de colère était un signe qu'une maman a dit non quand elle comptait.

    en cours de vérification

    auteur William O. Douglas de la citation La découverte est l'aventure. Il y a une empressement, touchée parfois avec la tension, alors que l'homme avance dans l'inconnu. Marcher dans le désert, c'est vraiment comme vivre. L'horizon tombe, apportant de nouveaux vues, des sons et des odeurs de la terre. Quand on se déplace à travers les forêts, son sentiment de découverte est accéléré. L'homme est de retour dans l'environnement à partir duquel il a émergé pour construire des usines, des églises et des écoles. Il est à nouveau primitif, correspondant à ses esprits contre la terre et le ciel. Il est libre des contraintes de la société et exempt de ses garanties également.

    William O. Douglas

    @williamODouglas

    La découverte est l'aventure. Il y a une empressement, touchée parfois avec la tension, alors que l'homme avance dans l'inconnu. Marcher dans le désert, c'est vraiment comme vivre. L'horizon tombe, apportant de nouveaux vues, des sons et des odeurs de la terre. Quand on se déplace à travers les forêts, son sentiment de découverte est accéléré. L'homme est de retour dans l'environnement à partir duquel il a émergé pour construire des usines, des églises et des écoles. Il est à nouveau primitif, correspondant à ses esprits contre la terre et le ciel. Il est libre des contraintes de la société et exempt de ses garanties également.

    en cours de vérification

    auteur Richard Bach de la citation Mourir, c'est comme plonger dans un lac profond par une chaude journée. Il y a le choc de ce changement pointu et froid, la douleur de celui-ci pendant une seconde, puis l'acceptation est une baignade en réalité. Mais après tant de fois, même le choc s'use.

    Richard Bach

    @richardBach

    Mourir, c'est comme plonger dans un lac profond par une chaude journée. Il y a le choc de ce changement pointu et froid, la douleur de celui-ci pendant une seconde, puis l'acceptation est une baignade en réalité. Mais après tant de fois, même le choc s'use.

    en cours de vérification

    C

    Claudia Rankine

    @claudiaRankine

    Chacun de ces échecs pour moi est un échec de la communication, via un mode de communication qui peut être violent ou censé se comporter violemment. Butler fournit un moyen de réfléchir à la façon dont la langue devient un instrument de violence. Et pourquoi nous le ressentons comme tels.

    en cours de vérification

    L

    Leo Buscaglia

    @leoBuscaglia

    Ne croyez jamais que vous allez être de la vie paisible, ce n'est pas comme ça. Lorsque vous changez tout le temps, vous devez continuer à continuer de s'adapter au changement, ce qui signifie que vous allez constamment faire face à de nouveaux obstacles. C'est la joie de vivre. Et une fois que vous êtes impliqué dans le processus de devenir, il n'y a pas d'arrêt. Tu es condamné! Tu es parti! Mais quel voyage fantastique! Chaque jour est nouveau. Chaque fleur est nouvelle. Chaque visage est nouveau. Tout dans le monde est nouveau, chaque matin de votre vie. Arrêtez de le voir comme une traînée!

    en cours de vérification

    auteur Pete Hamill de la citation Ne me parlez pas du monde. Pas aujourd'hui. C'est le printemps et ils frappent le baseball dans les champs où l'herbe est humide et verte le matin et les enfants essaient de frapper la balle courbe.

    Pete Hamill

    @peteHamill

    Ne me parlez pas du monde. Pas aujourd'hui. C'est le printemps et ils frappent le baseball dans les champs où l'herbe est humide et verte le matin et les enfants essaient de frapper la balle courbe.

    en cours de vérification

    auteur Michael Clarke Duncan de la citation Ne dépendez pas d'agir comme la seule source de revenus. Nuits de travail, afin que vous puissiez avoir vos jours de congé pour assister aux auditions. Avoir quelque chose sur lequel se rabattre. C'est ce que ma mère m'a appris, et c'est essentiel à Hollywood.

    Michael Clarke Duncan

    @michaelClarkeDuncan

    Ne dépendez pas d'agir comme la seule source de revenus. Nuits de travail, afin que vous puissiez avoir vos jours de congé pour assister aux auditions. Avoir quelque chose sur lequel se rabattre. C'est ce que ma mère m'a appris, et c'est essentiel à Hollywood.

    en cours de vérification

    S

    Shraddha Srinath

    @shraddhaSrinath

    Au cours de la quatrième année du collège, j'ai entendu parler des auditions pour une comédie musicale pour laquelle j'ai été choisi. Là, j'ai continué à jouer dans des pièces et à m'améliorer.

    en cours de vérification

    P

    Philip Defranco

    @philipDefranco

    Ne vivez pas comme s'il n'y avait pas demain, c'est stupide. Mais vivez votre vie comme si c'était une histoire que vous voudriez raconter à quelqu'un d'autre. Un peu amusant, un peu excitant, un peu sexy et toujours hors clé.

    en cours de vérification

    S

    Sir Arthur Harris, 1er baronnet

    @sirArthurHarris1ErBaronnet

    Dresde? Il n'y a plus un tel endroit. "" Je veux souligner que, en plus d'Essen, nous n'avons jamais considéré de sites industriels particuliers comme des cibles. La destruction des sites industriels a toujours été une sorte de bonus pour nous. Nos véritables cibles étaient toujours les centres-villes.

    en cours de vérification

    auteur Edmund Phelps de la citation Les disciples de Keynes, qui se concentrent sur la demande globale, considèrent toute augmentation de la richesse des ménages comme augmentant l'emploi car ils disent que cela ajoute à la demande des consommateurs.

    Edmund Phelps

    @edmundPhelps

    Les disciples de Keynes, qui se concentrent sur la demande globale, considèrent toute augmentation de la richesse des ménages comme augmentant l'emploi car ils disent que cela ajoute à la demande des consommateurs.

    en cours de vérification

    M

    Marge Piercy

    @margePiercy

    Les dépressions, les grèves locales et les plus grandes, les temps de boom, les guerres, les répressions, ont tous un impact sur une vie, tout comme les épidémies telles que le sida et la pollution qui peuvent prendre des années de la vie d'une personne. Nous, que ce soit, que ce soit ou non et que nous le reconnaissions ou non, nous sommes affectés par les attitudes raciales que nous portons en nous, et que nous expérimentons sous une forme ou une fois chaque fois que nous allumons la télévision, la radio, allons dans un film, lisez un magazine ou un journal, ou marcher dans la rue.

    en cours de vérification

    auteur Andy Biersack de la citation Chacun de nous a un feu qui brûle en nous. Ils peuvent essayer comme Hell pour l'éteindre, mais tant que nous savons dans notre esprit qui nous sommes censés être, ils n'auront jamais de chance.

    Andy Biersack

    @andyBiersack

    Chacun de nous a un feu qui brûle en nous. Ils peuvent essayer comme Hell pour l'éteindre, mais tant que nous savons dans notre esprit qui nous sommes censés être, ils n'auront jamais de chance.

    en cours de vérification

    M

    Mistah F.A.B.

    @mistahFab

    Frappez le club, et je suis fou parce qu'ils ne nous laissent pas entrer. Maintenant, je suis sur le point de mal tourner comme des Mexicains ivres.

    en cours de vérification

    auteur Abby Wambach de la citation Lors d'événements comme la Coupe du monde et les Jeux olympiques, j'ai tendance à être vraiment enveloppé dans ma propre expérience pour rester concentré, mais c'est comme une bulle. Je ne vois pas grand-chose en dehors de ma propre perspective.

    Abby Wambach

    @abbyWambach

    Lors d'événements comme la Coupe du monde et les Jeux olympiques, j'ai tendance à être vraiment enveloppé dans ma propre expérience pour rester concentré, mais c'est comme une bulle. Je ne vois pas grand-chose en dehors de ma propre perspective.

    en cours de vérification

    M

    Martha Manning

    @marthaManning

    La dépression est une punition tellement cruelle. Il n'y a pas de fièvre, pas d'éruptions cutanées, pas de tests sanguins pour envoyer des gens se précipiter dans la préoccupation. Juste la lente érosion de soi, aussi insidieuse que tout cancer. Et, comme le cancer, c'est essentiellement une expérience solitaire. Une pièce en enfer avec seulement votre nom sur la porte.

    en cours de vérification

    G

    Gautama Bouddha

    @gautamaBouddha

    Ne croyez rien à la simple autorité des enseignants ou des prêtres. Acceptez comme vrai et comme guide de votre vie uniquement ce qui est conforme à votre propre raison et à votre expérience, après une enquête approfondie. Acceptez uniquement ce qui contribue au bien-être de vous-même et des autres.

    en cours de vérification