![auteur Marc Benioff de la citation Bien que j'aimais travailler sur la technologie - j'ai toujours été un passionné d'informatique dans l'âme - mes professeurs m'ont encouragé à obtenir un emploi dans le monde réel en travaillant avec des clients.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmarc-benioff-vFmUg6Xq8SSAOCQFLxyUffnSW6wllCnBuObhhQQcFlN7U6JmpXhrWzuvlgam7aI6XlWkzUw8jLmYGSjPq0f3Mi1xOnak2HF6CWlkdu9WdrTCYusdkUuQZTjRMKf3pxwV.jpg&w=3840&q=100)
Marc Benioff
@marcBenioff
Bien que j'aimais travailler sur la technologie - j'ai toujours été un passionné d'informatique dans l'âme - mes professeurs m'ont encouragé à obtenir un emploi dans le monde réel en travaillant avec des clients.
J'aime vraiment l'idée de la taxe sur la consommation, et la plupart des pays ont une taxe de consommation assez grave. Cela s'appelle une taxe à valeur ajoutée ou une taxe sur les biens et services ... c'est une taxe de vente. Il n'impostait pas le travail, il n'économise ni l'investissement - il taxe la consommation.
95
syllabes
56
mots
4
phrases
245
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marcBenioff
Bien que j'aimais travailler sur la technologie - j'ai toujours été un passionné d'informatique dans l'âme - mes professeurs m'ont encouragé à obtenir un emploi dans le monde réel en travaillant avec des clients.
@harshaBhogle
Et pourtant, gagner, c'est comme un verre de bienvenue qui coule dans la gorge, comme une belle étreinte. C'est brillant tant que ça dure mais ce n'est pas pour toujours. Le high finit par fondre et le voyage de la vie recommence. Les vraiment remarquables d'entre nous visitent périodiquement ces sommets; gagner devient alors un voyage, un graphique où chaque point est crucial mais n'est en réalité qu'une partie d'une courbe plus large.
@raviTeja
Des publics comme moi faisant de l'action et de la comédie. Je suis une personne joviale et je l'ai été depuis l'enfance. J'aime rire tout au long de mon travail et cette attitude se reflète dans mes rôles. Même les femmes détestent que je fasse des rôles de rona-dhona. Donc je ne fais pas de films émotionnels.
@ilhanOmar
En tant qu'immigrant, je croyais vraiment quand je suis arrivé dans ce pays que les gens avaient les outils nécessaires à la vie pour vivre une vie prospère, juste et libre. Alors, chaque jour, je suis choqué par l'hypocrisie de ce pays. Que nous sommes la nation la plus riche du monde. Mais nous ne savons pas comment loger nos sans-abri.
@nicolasChamfort
Un homme n'est pas forcément intelligent parce qu'il a plein d'idées, pas plus qu'il n'est bon général parce qu'il a plein de soldats.
@osamuDazai
Tout ce que je ressens, ce sont les assauts de l'appréhension et de la terreur à l'idée que je suis le seul à être totalement différent des autres. Il m'est presque impossible de converser avec d'autres personnes. De quoi dois-je parler, comment dois-je le dire ? - Je ne sais pas.
@judithCrist
Parmi tous les chéris facilement aimés du cercle de Charlie Brown, la turbulente Lucy occupe une place spéciale dans mon cœur. Elle s'agite et fulmine et elle se plaint et se plaint. C'est parce que Lucy s'en soucie. Et c'est la bienveillance qui compte.
@shaneCarruth
En tant que spectateur, c'est le travail auquel je réponds - un travail dont je sais qu'il est singulier d'une certaine manière. Si je suis mis au défi par quelque chose à l'écran, si je ne sais pas vraiment pourquoi cela se produit, je veux savoir que je peux faire le travail de démontage et qu'il y aura quelque chose de satisfaisant à ce sujet. Si l'architecture est solide, vous pouvez être lyrique dans l'exécution.
@paulCraigRoberts
Les Américains n'ont aucune idée pourquoi ils sont en guerre au Moyen-Orient, en Asie et en Afrique depuis une décennie. Ils ne se rendent pas compte que leurs libertés ont été supplantées par un État policier de la Gestapo. Peu de gens comprennent que les temps économiques difficiles sont là pour durer.
@lizaCampbell
Au début du livre [The Dissemblers], Ivy [Wilkes] a un long chemin à parcourir pour atteindre l'autosuffisance. Bien qu'elle soit très indépendante, voire un peu solitaire, elle est très affectée par l'opinion des autres. À l'ouverture du livre, ses idées de succès et de réalisation sont largement définies par l'approbation des autres; au fil de l'histoire, je pense que cela commence à changer un peu.
@navidNegahban
En tant qu'acteur, parfois, nous nous asseyons et attendons que des projets nous soient confiés et nous ne travaillons pas vraiment. Nous attendons de nos agents et managers qu'ils sachent qui nous sommes et qu'ils voient qui nous sommes et qu'ils nous offrent une part ou qu'ils nous envoient et nous soumettent.
@elizabethChandler
... tu ne peux pas toujours choisir comment tu aimes une personne. L'amour n'est ni logique ni juste. Cela arrive tout simplement.
@vikramSeth
Vous tous qui dormez ce soir Loin de ceux que vous aimez, Aucune main à gauche ou à droite, Un vide au-dessus-- Sachez que vous n'êtes pas seul. Le monde entier partage vos larmes, Certains pour deux nuits ou une, Et certains pour toutes vos années.
@bobbyWagner
De nombreuses entreprises ont l'impression qu'elles doivent se rendre dans la Bay Area pour obtenir l'argent dont elles ont besoin pour développer leur entreprise, et nous ne pensons pas que ce soit vrai.
@keithMathison
Tous les appels à l'Écriture sont des appels à des interprétations de l'Écriture. La seule vraie question est : quelle interprétation ? Les personnes ayant des interprétations différentes des Écritures ne peuvent pas mettre une Bible sur une table et lui demander de résoudre leurs différends. Pour que l'Ecriture fonctionne comme une autorité, elle doit être lue et interprétée par quelqu'un. Selon la Scriptura "solo", ce quelqu'un est chaque individu, donc finalement, il y a autant d'autorités finales qu'il y a d'interprètes humains.
@karlAnthonyTowns
Toutes ces équipes dans lesquelles j'étais et qui ont réussi étaient celles où tout le monde s'aimait et s'amusait. Les choses qui semblent minuscules - plaisanter, rire, converser, toutes ces choses qui semblent enfantines - c'est ce qui construit la camaraderie.
@staceyDerasmo
En tant que lecteurs, nous sentons quand le jeu se joue pour de vrai et quand quelque chose d'autre se prépare : la fierté, le sens du spectacle, la poursuite du pouvoir, l'autoglorification, la vengeance, gagner de l'argent. Non pas qu'il y ait quoi que ce soit de mal à cela, mais je n'aime pas fermer un livre avec le sentiment que je me suis fait avoir.
@freddieMercury
Est-ce la vraie vie? Est-ce juste un fantasme? Pris dans un glissement de terrain, pas d'échappement de la réalité. Ouvrez vos yeux, regardez le ciel et voyez, je suis juste un pauvre garçon, je n'ai pas besoin de sympathie, parce que je suis Easy Come, Easy Go, Little High, peu bas, de toute façon le vent souffle n'a pas vraiment d'importance pour moi, pour moi.
@williamWallace
Chaque homme décède. Tous les hommes ne vit pas vraiment.
@suzyKassem
Partout dans le monde, il y a des enfants qui souhaitent avoir des baskets cool comme vous. Mais avant que vous ne décidiez de leur donner votre ancienne paire, ils aimeraient d'abord un repas décent, du liquide et des médicaments pour pouvoir marcher confortablement dans vos chaussures.
@angieHarmon
Beaucoup de gens ne me voient pas comme un personnage drôle parce que je n'ai pas l'habitude de les jouer. Je suis généralement choisi pour les rôles les plus dramatiques, donc ça a été un moment vraiment très amusant de jouer son humour et son attitude. C'est un vrai garçon manqué, j'ai donc fait une étude très intense sur les hommes et leurs relations les uns avec les autres, dans la façon dont ils marchent, se tiennent et se positionnent dans la hiérarchie, juste dans quelque chose d'aussi simple qu'une conversation.
@jasonFried
[Facebook et Twitter] ne sont pas les vrais problèmes au bureau. Les vrais problèmes sont ce que j'aime appeler les M&M's, les Managers et les Meetings.
@robertGreenIngersoll
Tous devraient apprendre que la plus haute ambition est d'être heureux et d'ajouter au bien-être des autres ; que la place et le pouvoir ne sont pas nécessaires au succès ; que le désir d'acquérir de grandes richesses est une sorte de folie. Il faut leur apprendre que c'est un gaspillage d'énergie, un gaspillage de pensée, un gaspillage de vie, d'acquérir ce dont vous n'avez pas besoin et ce que vous n'utilisez pas vraiment pour votre propre bénéfice ou celui des autres.
@anthonyBurgess
Les Américains écouteront, mais ils ne se soucient pas de lire. Guerre et Paix doit attendre le loisir de la retraite, qui ne vient jamais vraiment : en attendant, il aide à meubler le salon.
@jamesHowe
Et c'est un amour encore plus grand : aimer quelqu'un quand il est un peu... usé sur les bords. -Ours en peluche
@kyrstenSinema
L'Arizona est en pleine crise financière. Nous avons réduit le financement des écoles. Et ils passent un projet de loi remettant en cause la citoyenneté d'Obama ? Pour de vrai?
@ednaFerber
Tout meuble, peu importe à quel point il est beau, doit être habité, remué, frotté, maltraité par les domestiques, repoli, renversé, épousseté, assis ou dormi dedans ou rongé avant qu'il ne développe son vrai caractère... Un peu comme les êtres humains.
@audreLorde
Et quand le soleil se lève nous avons peur qu'il ne reste pas quand le soleil se couche nous avons peur qu'il ne se lève pas le matin quand nos estomacs sont pleins nous avons peur de l'indigestion quand nos estomacs sont vides nous avons peur de ne plus jamais manger quand nous sommes aimés nous avons peur que l'amour disparaisse quand nous sommes seuls nous avons peur que l'amour ne revienne jamais et quand nous parlons nous avons peur que nos mots ne soient ni entendus ni accueillis mais quand nous nous taisons nous avons toujours peur donc il vaut mieux parler se souvenant que nous n'étions jamais destinés à survivre
@markTwain
Analyser l'humour, c'est comme disséquer une grenouille : personne n'aime vraiment ça, et la grenouille en meurt généralement.
@lesMatesDeSundin
Et quand les choses ne vont pas bien à Toronto, vous allez en entendre parler. Et vous allez dire que ça ne va pas du tout, là où c'est vraiment pas mal.