Margot Kidder
@margotKidder
Nous n'avions pas de films dans cette petite ville minière. Quand j'avais 12 ans, ma mère m'a emmenée à New York et j'ai vu Bye Bye Birdie, avec des gens qui chantent et dansent, et c'était tout.
Dans ma maison tous les dimanches, tout le monde nettoyait la maison. Il y avait toujours de la musique, et tout le monde dansait, parfois nu dans la maison. Pas hippie, mais très libre.
51
syllabes
34
mots
3
phrases
145
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@margotKidder
Nous n'avions pas de films dans cette petite ville minière. Quand j'avais 12 ans, ma mère m'a emmenée à New York et j'ai vu Bye Bye Birdie, avec des gens qui chantent et dansent, et c'était tout.
@jamesPurdy
Comme toujours, je me demande si je passerai l'hiver. Puis quand l'hiver est fini, je m'interroge sur l'été. Mais c'est parce que le système a décidé quel auteur devait connaître un succès commercial. Comme je l'ai dit, le plus vicieux de tous est le New York Times, parce qu'il prétend être littéraire et impartial, et c'est vraiment ce géant de l'incompétence opiniâtre, myope et stupide.
@ronaldReagan
Et n'oublions jamais qu'en honorant notre drapeau, nous honorons les hommes et les femmes américains qui se sont courageusement battus et sont morts pour lui au cours des 200 dernières années, des patriotes qui ont placé un idéal au-dessus de toute considération personnelle. Notre drapeau flotte librement aujourd'hui grâce à leur sacrifice.
@julietMarillier
Au bout d'un moment, des pas résonnèrent sur les dalles à l'extérieur et on frappa légèrement à la porte. Bien sûr, l'un d'eux viendrait. Nous étions si proches, tous les sept, qu'aucune blessure d'enfance n'est passée inaperçue, aucune légère, réelle ou imaginaire, n'a été ignorée, aucune blessure n'a été endurée sans réconfort.
@kellyCorrigan
L'appréciation est la forme d'amour la plus pure et la plus forte. C'est le genre d'amour tourné vers l'extérieur qui ne demande rien et donne tout.
@hLMencken
Toutes les choses charmantes et belles, du Cantique des cantiques à la bouillabaisse, et des neuf symphonies de Beethoven au cocktail Martini, ont été données à l'humanité par des hommes qui, l'heure venue, sont passés de l'eau du robinet à quelque chose de coloré. elle, et plus en elle que de simples oxygène et hydrogène.
@bruceBarton
En tant que profession, la publicité est jeune ; en tant que force, il est aussi vieux que le monde. Les quatre premiers mots jamais prononcés, Que la lumière soit, constituent sa charte. Toute la nature vibre de son impulsion.
@kellyCorrigan
L'appréciation est la forme d'amour la plus pure et la plus forte. C'est le genre d'amour tourné vers l'extérieur qui ne demande rien et donne tout.
@maryRoach
Toutes les bonnes recherches - que ce soit pour la science ou pour un livre - est une forme d'obsession.
@willaCather
L'art est une chose concrète et personnelle et assez enfantine après tout - quoi qu'on fasse pour le greffer sur la science et le rendre sociologique et psychologique ; il n'est pas bon du tout à moins qu'il ne soit encore lui-même - un jeu de faire semblant, ou de reproduction, très excitant et délicieux pour les gens qui ont une oreille ou un œil pour cela.
@aberjhani
Aussi pénible que la vie puisse parfois être pour les gens du monde entier, il y a une composante de l'existence, ou peut-être de la non-existence, qui opère pour mettre en place un équilibre et nous donner l'occasion de transformer les horreurs que nous nous sommes imposées les unes aux autres en quelque chose de plus propice à maintenir au moins des degrés minimaux de santé mentale et d'amour.
@stevenJohnson
Ce que vous finissez par voir quand vous regardez l'histoire, c'est que les gens qui ont été bons pour repousser les limites de la possibilité et explorer ces frontières de bonnes idées et innovations, l'ont rarement fait dans des moments de grande inspiration. Ils n'ont pas seulement une brillante idée de percée de nulle part et sautent devant tout le monde.
@nealStephenson
Aussi pratique que cela puisse être pour que l'information nous parvienne, les bibliothèques ont un effet secondaire précieux : elles obligent toutes les personnes intelligentes à se réunir en un seul endroit où elles peuvent interagir les unes avec les autres.
@ericCarmen
En tant qu'écrivain, j'ai toujours été la somme de mes influences, et celles-ci couvrent tout le spectre : Rachmaninov, les Who, les Beatles, les Beach Boys, Lesley Gore, Burt Bacharach et Leonard Bernstein, les Rolling Stones et les Petits visages.
@garethBale
Enfant, vous rêvez évidemment d'être footballeur professionnel. Je regardais des joueurs comme Ronaldo du Brésil et faisais semblant d'être lui dans la cour de récréation. Mais je ne pense pas à essayer de devenir l'un des meilleurs au monde ou quelque chose comme ça. Je joue juste au foot.
@hemaMalini
Darian est un nom grec, et mon petit-fils va certainement être un dieu grec, tout comme son grand-père.
@lucasHedges
Agir ne consiste pas à montrer ce que vous ressentez. Il s'agit de faire quelque chose. Il s'agit de ce que vous faites pour l'autre personne. Tout autre chose que «faire» n'est pas fondé dans la vérité.
@maddieMarlow
Avec «Sierra», cette méchante fille a fait que tous ces enfants m'intimidaient - et j'ai écrit le premier couplet et chœur la nuit avant Tae et moi sommes venus à Nashville.
@benBernanke
Parce qu'une personne doit soit travailler soit chercher du travail pour être comptée comme faisant partie de la population active, une augmentation du nombre de personnes trop découragées pour poursuivre leur recherche d'emploi réduirait le taux de chômage, toutes choses étant égales par ailleurs - mais pas pour une raison positive.
@tomReiss
L'anthropologie semble si fade et amicale maintenant, mais au début du XXe siècle, les Juifs ne pouvaient qu'être mal disséqués par ces domaines. Les Juifs étaient extrêmement assimilés ; c'est un monde différent de maintenant.
@richardPowers
Toutes les différentes façons dont nous connaissons le monde viennent toutes du cerveau, et elles dépendent toutes les unes des autres pour avoir un sens.
@philJackson
Le basket est un grand mystère. Vous pouvez tout faire correctement. Vous pouvez avoir le mélange parfait de talent et le meilleur système offensif du jeu. Vous pouvez concevoir une stratégie défensive à toute épreuve et préparer vos joueurs à toutes les éventualités possibles. Mais si les joueurs n'ont pas le sens de l'unité en tant que groupe, vos efforts ne seront pas payants. Et le lien qui unit une équipe peut être si fragile, si insaisissable.
@honoreDeBalzac
Une vocation est née de nous tous ; heureusement la plupart d'entre nous rencontrons rapidement notre jumeau,--occupation.
@paulineHanson
L'Australie a accueilli des migrants de toutes races différentes, ce qui fait de nous l'une des nations les plus multiraciales de la planète. La plupart se sont assimilés et sont fiers de s'appeler Australiens, acceptant notre culture, nos croyances et nos lois. Je les accueille du fond du cœur. Au fur et à mesure qu'ils s'intègrent et s'assimilent, les perturbations causées par la diversité diminuent.
@thomasFrank
À l'époque où le marché était une sorte de dieu séculier et où le monde entier était ravi de contempler les incroyables pouvoirs du capital privé, l'idée de privatiser les autoroutes et les aéroports et d'autres éléments de notre infrastructure de transport avait un certain sens.
@jennyHan
Tous mes amis écrivains décrivent leurs livres, et je trouve cela difficile. Cela ne me semble pas inspiré. Je m'ennuie avec ça, et vraiment, je veux juste que ce soit amusant.
@tedNugent
Un dévot décomplexé de Chuck Berry, mais qui a expérimenté et innové en matière de techniques de rétroaction et de solides variations dans les utilisations tonales et dissonantes. Je suis l'un des meilleurs guitaristes au monde et je joue avec beaucoup d'émotion.
@jakeGyllenhaal
En tant que producteur, ça commence quand je parle d'intimité et de silence. Cela commence avant que quiconque n'y croie. Et je pense que c'est, vous devez avoir un vrai sens de soi, et pour faire avancer les choses. Et si souvent, ce qui est intéressant, c'est le nombre de personnes qui rejettent une idée à laquelle tout le monde finit par adhérer. Donc pour moi c'est, c'est ce que je veux dire par dur.
@wayneDyer
À partir d'aujourd'hui, prenez la décision de vous aimer et de vous accepter tel que vous êtes. Dites votre nom suivi des mots "je t'aime" et faites-en votre mantra quotidien, en le répétant souvent, surtout en période de stress. Que ce soit votre première pensée en vous levant et la dernière à laquelle vous pensez avant de vous endormir le soir. Ce simple acte de séduction peut profondément changer votre monde. Essayez-le par vous-même et voyez. Prenez la décision personnelle d'être amoureux de la personne la plus belle, la plus excitante et la plus digne de tous les temps - vous.
@williamCBryant
[Thanatopsis] a été écrit en 1817, quand Bryant avait 23 ans. S'il était mort alors, le monde aurait pensé qu'il avait perdu un grand poète. Mais il a vécu.