
Michael Novak
@michaelNovak
Nous nous sentons vraiment plus heureux quand les choses ont l'air sombres. L'espoir est l'endurance. L'espoir tient et continue et fait confiance au Seigneur.
Je suis content d'avoir fait partie de l'histoire, ici longtemps après mon départ.
22
syllabes
13
mots
1
phrase
64
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelNovak
Nous nous sentons vraiment plus heureux quand les choses ont l'air sombres. L'espoir est l'endurance. L'espoir tient et continue et fait confiance au Seigneur.
@desmondMorris
Nous lisons les nombreux signaux que les vêtements de nos compagnons nous transmettent à chaque rencontre sociale. De cette façon, les vêtements font autant partie du langage corporel humain que les gestes, les expressions faciales et les postures. Même les personnes qui insistent pour qu'ils méprisent l'attention aux vêtements et s'habillent aussi désinvoltes que possible, font des commentaires assez spécifiques sur leurs rôles sociaux et leurs attitudes envers la culture dans laquelle ils vivent.
@tomAraya
Nous venons d'acheter une nouvelle maison, alors ma femme fait toutes les choses en mouvement et autres, donc je voudrais rentrer chez moi et m'asseoir et profiter de tout ça depuis quelques mois avant de recommencer à jouer
@donaldJudd
Eh bien, je ne suis pas intéressé par le type d'expression que vous avez lorsque vous peignez une peinture avec des coups de pinceau. Tout va bien, mais c'est déjà fait et je veux faire quelque chose de nouveau.
@noamChomsky
Eh bien, en fait, si vous regardez les électeurs de Trump, vous jetez un œil à leurs attitudes, ce n'est pas si différent. À certains égards, ils sont similaires. Ils sont une version plus ancienne du peuple Sanders. Donc, beaucoup de choses sont racistes et vous avez ce genre de chose, mais si vous regardez leurs opinions sur la santé, l'éducation, etc., c'est le même que Sanders.
@christopherJHWright
Nous pouvons légitimement voir dans l'événement [de l'Ancien Testament], ou dans l'enregistrement, des niveaux de signification supplémentaires à la lumière de la fin de l'histoire - c'est-à-dire à la lumière du Christ
@henryJames
Nous devons savoir, autant que possible, dans notre bel art ... ce dont nous parlons et la seule façon de savoir est d'avoir vécu et aimé et maudit et pataugé et apprécié et souffert. Je pense que je ne regrette pas un seul "excès" de ma jeunesse réactive que je regrette seulement, dans mon âge réfrigéré, certaines occasions et possibilités que je n'ai pas embrassées.
@loganPearsallSmith
Nous avons besoin de nouveaux amis; Certains d'entre nous sont des cannibales qui ont mangé leurs vieux amis; D'autres doivent avoir un public toujours renouvelé avant qui reconstituer la version idéale de leur vie.
@louisAragon
Que diable est l'exégèse moderne? Oh, petit paresseux! Un peu de vin rouge et plus! Vous partez, brandissant votre fourchette, dépouillée des ornements inutiles d'Ophelia, tirez dans vos grands narines, pour ratisser la boue des métaphores.
@shawnAchor
Nous pensons parfois que les meilleurs médecins sont ceux qui ont les connaissances les plus spécialisées ou les diplômes les plus sophistiqués, mais en fait, des études à l'étude, dont une publiée dans le «New England Journal of Medicine», montrent que les meilleurs médecins sont ceux qui savent également comment se connecter avec leurs patients.
@neilDegrasseTyson
Nous pensons que l'alphabétisation scientifique s'écoule du nombre de faits scientifiques que vous pouvez réciter plutôt que comment votre cerveau était-il câblé pour penser. Et c'est le câblage du cerveau qui m'intéresse plus plutôt que les faits qui sortent du programme ou du plan de leçon qui a été proposé.
@pauloCoelho
Nous ne devons jamais arrêter de rêver. Les rêves offrent une nourriture à l'âme, tout comme un repas le fait pour le corps. Plusieurs fois dans nos vies, nous voyons nos rêves brisés et nos désirs frustrés, mais nous devons continuer à rêver. Si nous ne le faisons pas, notre âme meurt et Agape ne peut pas l'atteindre.
@ericWeiner
Nous aidons d'autres personnes parce que nous le pouvons, ou parce que cela nous fait nous sentir bien, et non parce que nous comptons sur une récupération future. Il y a un mot pour cela; aimer.
@mimiChakraborty
Nous parlons de l'égalité, de l'autonomisation des femmes ... pourtant, nous sommes maintenant trollés pour avoir porté un jean. Je n'ai pas entendu parler des députés masculins critiqués pour leurs vêtements, mais lorsqu'une députée porte un jean, cela dérange toute une nation.
@barbaraEhrenreich
Le Parti républicain: quelques millions de baptistes prêts pour les armes à feu, prêts pour les armes à feu.
@donMclean
Nous vivons dans un monde de spectacle vide, le monde du rock du spectacle, des chansons dont vous ne vous souvenez pas, tout est question de l'expression de l'argent, du pouvoir et du genre de vide et de fasciste. Où la technologie a changé la société, où les gens n'utilisent pas autant leur cerveau, ne voyant pas la situation dans son ensemble mais regardant constamment le téléphone portable et ne voyant pas la situation dans son ensemble. L'auteur-compositeur d'aujourd'hui doit être à l'extérieur, trouver son propre voyage si vous voulez et trouver un moyen de vous connecter à partir d'un endroit que personne n'a entendu auparavant. Cela peut être considéré comme bizarre, mais c'est ce qui le rend unique.
@ronaldReagan
Nous devons retirer la main étouffante du gouvernement de l'endroit où cela fait du mal; Nous devons chercher à revitaliser les fonctions appropriées du gouvernement. Nous faisons ces choses pour relâcher à nouveau l'énergie et l'ingéniosité du peuple américain. Nous faisons ces choses pour revigorer ces institutions sociales et économiques qui servent de tampon et un pont entre l'individu et l'État - et qui restent la véritable source de nos progrès en tant que peuple.
@paulArden
Nous essayons de prendre des décisions raisonnables avec les faits devant nous. Le problème avec les décisions raisonnables est que tout le monde aussi.
@michaelBloomberg
Nous ne sommes peut-être pas toujours d'accord avec chacun de nos voisins. C'est la vie. Et cela fait partie de la vie dans une ville aussi diversifiée et dense. Mais nous reconnaissons également qu'une partie du fait d'être un New-Yorkais vit avec vos voisins dans le respect mutuel et la tolérance. C'est exactement cet esprit d'ouverture et d'acceptation qui a été attaqué le 11 septembre 2001.
@billJames
Nous avons besoin de nouveaux athlètes tout le temps parce que nous avons besoin de nouveaux jeux chaque jour - fudging un peu sur la définition du mot «besoin». Nous aimons avoir de nouveaux jeux tous les jours et, si nous voulons avoir un flux constant et sans fin de jeux, nous avons besoin d'un flux constant d'athlètes.
@julianBarnes
Nous vivons sur l'appartement, au niveau, et pourtant - et donc - nous aspirons. Groundlings, nous pouvons parfois atteindre jusqu'à ce que les dieux. Certains planent avec l'art, d'autres avec la religion; la plupart avec amour. Mais lorsque nous planons, nous pouvons également s'écraser. Il y a peu d'atterrissages doux. Nous pouvons nous retrouver à rebondir à travers le sol avec une force de fraction de jambe, traîné vers une ligne de chemin de fer étrangère. Chaque histoire d'amour est une histoire de chagrin potentielle. Sinon au début, alors plus tard. Sinon pour l'un, alors pour l'autre. Parfois, pour les deux.
@jimHarbaugh
Nous parlons de sainteté de la vie, mais nous vivons dans une société qui interdit les bébés. Il ne peut y avoir rien de plus horrible.
@emmaCaulfield
Nous aimons avoir la liberté que nous avons avec le Web; Je veux dire, nous n'avons à répondre à personne. Nous avons un contrôle créatif complet; Nous n'avons pas à nous soucier des réglementations FCC.
@pittacusLore
Nous n'avons pas besoin d'être définis par les choses que nous avons faites ou non dans nos quatre passés
@jakeTapper
Qu'est-ce que McCarthy, qu'aurait Nixon, qu'aurait fait Bill Clinton s'il avait eu Twitter?
@cheGuevara
Nous devons garder à l'esprit que l'impérialisme est un système mondial, la dernière étape du capitalisme - et il doit être vaincu dans une confrontation mondiale. La fin stratégique de cette lutte devrait être la destruction de l'impérialisme. Notre part, la responsabilité des exploités et sous-développés du monde, est d'éliminer les fondements de l'impérialisme: nos nations opprimées, d'où ils extraient le capital, les matières premières, les techniciens et la main-d'œuvre bon marché, et à laquelle ils exportent de nouvelles instruments de capital-instruments en capital des armes de domination et toutes sortes d'articles, nous submergeant ainsi dans une dépendance absolue.
@juliaHartleyBrewer
Nous ne devons pas permettre à Covid de nous transformer en un pays d'hypochondriacs, craignant tous les symptômes mineurs. Oui, bien sûr, si vous pouvez avoir une maladie mortelle très infectieuse, vous ne devriez pas mettre vos collègues en danger, mais ne prétendons pas que chaque toux va nous tuer.
@rudyVallee
Nous, de type radio, nous donnons des gens ce qu'ils veulent. Le public américain dans son ensemble ne se soucie pas du chant d'opéra à gorge à part entière. Et pourquoi devrait-il? À travers les âges, c'est la chanson simple qui a vécu et continue de toucher le cœur de l'humanité. Et c'est donc avec le chant.
@mikeBudenholzer
Nous parlons beaucoup d'avoir des gars de haut niveau et des gars de haut niveau, et je pense que c'est l'une des caractéristiques de ces types de personnes ou de joueurs que si et quand quelque chose ne se passe pas, leur réaction est généralement de revenir Et combattez plus fort, creusez plus profondément, faites plus.
@julianBarnes
Nous vivons sur l'appartement, au niveau, et pourtant - et donc - nous aspirons. Groundlings, nous pouvons parfois atteindre jusqu'à ce que les dieux. Certains planent avec l'art, d'autres avec la religion; la plupart avec amour. Mais lorsque nous planons, nous pouvons également s'écraser. Il y a peu d'atterrissages doux. Nous pouvons nous retrouver à rebondir à travers le sol avec une force de fraction de jambe, traîné vers une ligne de chemin de fer étrangère. Chaque histoire d'amour est une histoire de chagrin potentielle. Sinon au début, alors plus tard. Sinon pour l'un, alors pour l'autre. Parfois, pour les deux.