Miguel Ferrer
@miguelFerrer
Je pense que je n'ai jamais été à la maison quand je dirigeais, parce que vous préparez, tirez ou édite, puis agissez en même temps. Cela prend vraiment du temps, mais c'était très amusant.
J'ai toujours été fasciné par le niveau populaire de base d'une culture, et en tant que conteur, je dois suivre ce qui semble me conduire.
42
syllabes
25
mots
1
phrase
106
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@miguelFerrer
Je pense que je n'ai jamais été à la maison quand je dirigeais, parce que vous préparez, tirez ou édite, puis agissez en même temps. Cela prend vraiment du temps, mais c'était très amusant.
@bretHart
Je pense qu'il est difficile de différencier votre personnage de lutte et votre vrai personnage - vous finissez par être les deux. J'ai toujours été mon personnage de lutte à l'intérieur et à l'extérieur du ring et dans et hors du vestiaire, et j'ai toujours été vraiment respecté dans le vestiaire par les autres lutteurs.
@ti
Je pense que mon premier succès était probablement '24 est un homme de caoutchouc ', qui était mon deuxième album. Mon premier projet, il a été très bien reçu dans la région du sud-est, dans tout le sud et dans certaines parties du Midwest. Il a été très bien reçu, mais je n'ai pas eu d'exposition nationale sur mon deuxième album.
@gaelMonfils
Je pense que la musique pour moi, ça fait partie de ma vie. J'aime la musique. Je pense que je suis très émouvant, donc, vous savez, j'essaie juste de prendre toute l'émotion, vous savez, que la musique me l'apporte, vous savez, certains font - je veux dire, aidez-moi à en calculer certains, c'est sûr motiver plus. Vous savez, il y a toujours de la musique. Je pense que je me rends lisse avant le match, vous savez.
@susanGeorge
Je pense que le marché sera toujours là. L'objectif n'est pas de dire, débarrassons-nous du marché, car le marché rend un grand nombre de services, et je ne veux pas me battre sur le prix de quelque chose à chaque fois que j'achète un livre ou une bouteille de eau.
@cesaro
Je pense qu'au cours de ma carrière, si vous le regardez à la WWE, Sheamus a toujours été l'un de mes plus grands adversaires et l'un de ceux que je voudrais dire que j'ai eu des combats très mémorables. C'est vraiment amusant d'être dans le ring avec lui.
@henrikFisker
Je pense que nous avons toujours un amour pour les voitures, et que vous soyez conduit dans une voiture ou que vous conduisiez la voiture vous-même, je pense que la plupart des gens veulent toujours une belle voiture. C'est la raison pour laquelle, lorsque vous commandez un taxi, vous préférez une berline à une mini-fourgonnette pour venir vous chercher, car ce n'est pas aussi cool d'être conduit quelque part dans une mini-fourgonnette.
@hamptonCotes
Je pense à l'Amérique non pas tant comme un pays unique, mais comme une constellation de groupes en compétition pour le temps d'antenne, s'exprimant énergiquement et se prélassant dans leur droit de se gouverner eux-mêmes. La liberté est ce grand mot vanté qui est toujours appliqué à notre pays - et à juste titre.
@jadonSancho
Je pense que certains fans sont très passionnés, ils disent simplement ce qu'ils veulent dire, mais ils ont juste besoin de ralentir un peu. Nous ne sommes toujours que humains. Nous ne sommes pas ce que les gens pensent. Nous pourrions être célèbres, mais nous aimons le sport et voulons juste jouer au football.
@larryDiamond
Je pense qu’il est prématuré d’appeler la Libye une démocratie parce que l’ordre politique est encore si fragile là-bas et que le commandement de l’État sur les moyens de violence est toujours si inadéquat que je pense que la construction d’État reste un défi majeur. Et jusqu'à ce que les milices puissent être maîtrisées et que l'autorité de l'État démocratiquement élu peut vraiment être fermement établie, il y a encore une énorme fragilité et vulnérabilité dans l'histoire qui se déroule en Libye.
@maryElizabethWinstead
Je pense que à peu près tout le monde fait quelque chose qui est complètement différent de ce que vous les avez vu faire avant ou un tronçon d'une manière ou d'une autre. Comme Brandon Routh est tellement drôle, il est génial. Et Chris Evans est hilarant. Je veux dire, il est toujours drôle mais juste dans ce personnage, c'est comme, je veux dire que je pouvais à peine arrêter de rire sur une seule prise, c'était incroyable. Je pense donc que tout le monde va être vraiment, vraiment content de tous les [ex?].
@whitneyThompson
Je pense qu'il est important d'avoir un plus grand but derrière la modélisation. Ne modélisez pas simplement parce que vous êtes jolie et que vous voulez gagner de l'argent. Chaque fille veut ça. Vous devez vous démarquer de tout le monde et ces jours vraiment difficiles, c'est vraiment la seule chose qui vous fera continuer.
@claireFox
Je pense que l'influence du féminisme contemporain a été très inutile pour la génération actuelle de filles. Ils sont constamment encouragés à parler de la façon dont ils se sentent victimes.
@chanceLeRappeur
Je pense que c'est tellement dope que je suis ici à Chicago et que je contribue à la scène musicale qui est prospère. Les gens sont si heureux que Chicago brille que tout le monde est prêt à dire «Je représente Chicago». Ce n'était pas toujours le cas.
@edwardNorton
Je pense que c'est une erreur totale pour les gens de dire: "Vous ne pouvez pas faire ces vieux films aujourd'hui." Je pense qu'il y a plus de façons de faire réaliser un film aujourd'hui que jamais dans l'histoire de l'industrie du divertissement. C'est un moment très excitant pour travailler dans les films, si vous êtes une personne créative qui cherche à faire une vision très personnelle et étrange.
@davidSlade
Je pense qu'il est vraiment difficile de justifier la conversion d'un film qui n'a pas été tourné en 3-D en 3D. Je crois vraiment, tout comme James Cameron et toutes les personnes qui sont réellement pro-3-D, que vous devez sortir et tirer de cette façon. Vous n'avez que des compromis si vous ne le faites pas.
@angusYoung
Je pense que les années 60 ont été le moment idéal pour la musique, en particulier pour le rock and roll. C'était l'ère des Beatles, des Stones, puis plus tard sur l'OMS et Zeppelin. Mais à un moment donné dans les années 70, c'est juste devenu ... doux.
@bretHart
Je pense qu'il est difficile de différencier votre personnage de lutte et votre vrai personnage - vous finissez par être les deux. J'ai toujours été mon personnage de lutte à l'intérieur et à l'extérieur du ring et dans et hors du vestiaire, et j'ai toujours été vraiment respecté dans le vestiaire par les autres lutteurs.
@williamShatner
Je pense que le prog rock est la science-fiction de la musique. La science-fiction spécule sur ce à quoi pourrait ressembler l'avenir et comment nous y arriverons, et pourtant il y a toujours un thème central de l'humanité, ou il devrait y en avoir. Progressive Rock a le même concept d'exploration dans les parties du monde de la musique qui n'a pas été explorée.
@marianneLake
Je pense qu'il y a toujours des phases dans la vie où les choses deviennent intenses ou difficiles, que ce soit le volume de travail ou les circonstances personnelles. Et j'ai certainement eu des moments difficiles. La façon dont je les aborde est juste de me dire que cela aussi passera et le prendre un jour à la fois.
@ryneSandberg
Je pense que parfois le Temple de la renommée pourrait être étiqueté comme des gars qui ne sont pas adaptés à un emploi d'entraîneur ou pour être de retour au niveau de la ligue majeure.
@bernieSanders
Je pense que les gens ont le droit de parler. Et vous avez le droit si vous êtes sur un campus universitaire pour ne pas y assister. Vous avez le droit de poser des questions difficiles sur l'orateur si vous n'êtes pas d'accord avec lui.
@tomHiddleston
Je pense que c'est tellement intéressant. C'est Le Carré. Il doit y avoir tellement de lui quand il était plus jeune. C'est un personnage intéressant. Je ne veux pas dire le mot "passif" car il y a quelque chose de très actif dans la façon dont il est passif, si cela a du sens: la nature de sa surveillance et son écoute sont actives. C'est toujours aussi vivant parce qu'il est, essentiellement, un espion.
@davidSmall
Je pense que tous les enfants sentent que leur vie est dure et qu'ils ont été injustes pour une raison ou une autre. Je pense donc qu'il y a beaucoup d'enfants qui se rapportent à mon histoire. Ils se rapportent également au fait que je m'en suis sorti. Et je leur dis que mon refuge de tout ce qui était des livres - la bibliothèque était mon endroit sûr. Et la salle d'art était mon endroit sûr parce que je savais ce que je faisais.
@rickRiordan
J'ai essayé d'imaginer comment les choses pourraient empirer. Les dieux étaient dans le Midwest combattant un énorme monstre qui les avait presque vaincus une fois auparavant. Poséidon était assiégé et perdait une guerre contre l'océan Titan Sea. Kronos était toujours là quelque part. Olympus n'était pratiquement pas défendu. Les demi-dieux de Camp Half-Blood étaient seuls avec un espion au milieu de nous. Oh, et selon l'ancienne prophétie, j'allais mourir quand j'avais seize ans - ce qui se trouvait en cinq jours, le Typhon exactement était censé frapper New York. Presque oublié.
@damonLindelof
Je pense qu'à la fin de la journée, je suis attiré par un certain niveau de narration ambiguë qui nécessite une pensée et un travail dure de la même manière que le puzzle de mots croisés du New York Times: parfois vous voulez juste le mettre ou le jeter Par la fenêtre, mais il y a un vrai sens enrichissant si vous avez l'impression de l'avoir craqué.
@rodStewart
Quelqu'un ne répondra pas à mes prières avant que je ne sois vieux et gris. J'ai été seul trop longtemps et toute ma famille pense que je suis gay.
@kevinCostner
Je pense que l'une des premières choses à faire alors que la vie des gens commence à descendre est leurs rêves. Les rêves devraient être la dernière chose à faire - les rêves sont les choses avec lesquelles vous descendez. Si vous vous êtes accroché à un morceau de bois flotté au milieu de l'océan, je le mettrais le mot rêve.
@sophiaLoren
Je pense que dans notre vie, je pense que lorsque vous êtes acteur, lorsque vous êtes producteur, vous devez être très discret sur votre vie personnelle, et vous devez être fermé, en harmonie et en affection et en tout.
@rashidaJones
Je pense qu'il y a juste un fardeau inhérent d'être vivant et d'être une femme. Aucun homme ne l'admettrait jamais, mais je pense que les femmes le savent, c'est-à-dire: vous en savez plus que les hommes, vous en savez plus que la plupart des gens avec qui vous avez affaire tous les jours, et vous savez que c'est à vous de faire avancer les choses , et vous êtes payé à moitié, mais vous le faites.